FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Voir les messages sans réponses

Nord de Salem

0 messages | 0 sujets.
✖ Les habitations. Les habitations typiques du quartier Nord de Salem. La plupart datent de l'âge victorien, tout juste restaurées pour bien tenir debout. On donne le doux qualificatif de « cabane à sorcières » à certains lieux ravagés par les flammes il y a longtemps. La plupart des habitations sont néanmoins très bien entretenues et gardent une apparence victorienne pour la simple beauté de la chose, et pour attirer les touristes. L'endroit étant infesté de sorcières, les créatures nocturnes préfèrent s'en tenir loin.
0 messages | 0 sujets.
✖ Les Rues et Ruelles. On a beau être dans un beau quartier, il ne faut pas se leurrer. Évitez de traîner une fois la lune debout. Les rues ici sont bien entretenues et larges, afin de permettre le passage d'un important flot de personnes en plein jour. Les ruelles sont néanmoins sombres et étroites, et il vaut mieux ignorer ce qui s'y cache.
5 messages | 1 sujets.
✖ Winter Island est le parc d'attraction de la ville. Laissez-vous prendre par cet endroit magique où vous aurez la possibilité de camper et de visiter le fort historique. Et si vous avez envie de vous prélasser, une plage public est mise à votre disposition.
0 messages | 0 sujets.
✖ Greenlawn Cemetery. Le cimetière des sorcières. Lieu que beaucoup de touristes rêvent de visiter, dû à sa beauté ensorcelante. Le flot est néanmoins contrôlé, afin que les sorcières puissent reposer en paix. Les tombes des trois pauvres sorcières ayant été exécutées en premier sont les plus visitées, et les plus mises en avant par la confrérie. Certains disent qu'un secret se cache en ces lieux, et que c'est pour cette raison que les visites sont si étroitement surveillées. Mais quoi donc ?
0 messages | 0 sujets.
✖ Harmony Groove Cemetery. Beaucoup d'entre vous allez finir ici, si vous êtes suffisamment chanceux pour que l'on retrouve votre corps. Si la beauté de ce cimetière n'arrive pas à la cheville de celui des sorcières, il n'en demeure pas moins joli et bien entretenu, avec des fleurs colorées fréquemment posées sur les tombes les plus récentes. Certaines sont tristement laissées à leur sort depuis des années.
0 messages | 0 sujets.
✖ Salem witch museum. Un lieu de culture. On y conserve le patrimoine de la ville, les touristes y viennent en masse. Du moins, les riches pouvant se permettre le voyage. Néanmoins, méfiez vous des apparences. Dans cet endroit de culte, ce vestige du passé et ces ressources insatiables de savoir, se cache une combine malsaine. Ariana C. Vander, appelée Zephrina, opère pour son patron Alaric G. Rousseau. Ce trafiquant réputé se focalise à présent sur les poches de sang. Sang provenant principalement de ce musée. En effet, régulièrement, la louve et la guide du Musée trouvent un compromis : quelques visiteurs de côté pour prélever des poches, et un vampire pour tout effacer. Et le tour est joué.
1 messages | 1 sujets.
✖ Les commerces Les commerces typiques qu'on retrouve dans le quartier nord de la ville. Majoritairement des boutiques de souvenirs plus ou moins bon marché pour alléger toutes les poches. La Confrérie est en bonne partie financée par ces commerces, aussi ses sorcières protègent-elles férocement les commerçants de babioles parfois louches. On trouve aussi des boutiques de sorcellerie, encore faut-il faire la différence entre les attrape-nigauds et les véritables charmes. Tout le reste est relativement normal. Épiceries, librairies, dépanneurs... Pour plus de choix, il vaut mieux se tourner vers le Centre.
0 messages | 0 sujets.
✖ Flying Broom Le Flying Broom est un bar de sorcières qui tolère très mal, voir exclue, les touristes. Une ambiance mystique est maintenue par les familles fondatrices de la ville. Il s'agit là d'un lieu d'échanges et de sérénité... en plein jour. La nuit, les sorcières perdent leur gêne et n'hésitent pas à faire quelques démonstrations, et hésitent encore moins à préparer quelques combines pour nuire à des groupes indésirables...
0 messages | 0 sujets.
✖ Le Conseil Le quartier général du Conseil de la Confrérie. La famille d'Absac y loge en permanence, recevant de temps à autre les sorcières leur étant les plus fidèles. Il est dangereux d'y entrer sans être invité, d'autant plus que le lieu est protégé par une bonne pelleté de sorts venant de tous les horizons. Forcer cette forteresse s'avère presque impossible. Le manoir est immense, imposant, et un seul regard révèle la richesse des propriétaires... Et la force de la magie qui y règne.
0 messages | 0 sujets.
✖ Collins Cove Playground. Un grand parc pour les enfants, un lieu de détente où règne une belle sérénité. De nombreux jeux y sont installés, et le tout donne une magnifique vue sur une superbe étendue d'eau. Si certaines protections ont dû être installées pour éviter les noyades, le lieu n'en demeure pas moins très près de la nature. De nombreux habitants aiment venir s'y prélasser, loin des tracas de la ville, devant simplement supporter quelques touristes désirant prendre de jolies photos.
11 messages | 1 sujets.
✖ Goodyear Auto Service Center. Besoin de remplir à la fois votre ventre et votre bagnole ? C'est ici que ça se passe. Un petit restaurant fort sympathique, combiné avec une station-service, le tout en excellent état et brillant de propreté. Que demander de mieux ? Gare aux toilettes, certains échanges douteux ont tendance à s'y dérouler. Autrement, remplissez-vous la panse comme des goinfres, c'est pas cher !
0 messages | 0 sujets.
✖ Le Port. Fonctionnel. Contrôlé activement par les Originels et même par la Confrérie. La plupart des touristes sont riches, et les clandestins très mal vus. Circuler sans en avoir les moyens est donc impossible. Certains des trafics d'Alaric G. Rousseau ont parfois lieu dans les parages, souvent orchestrés par Ariana C. Vander en plein jour, là où personne ne peut rien soupçonner. Après tout, une bande de Lycans dirigé par les Fossiles y squatte chaque jour.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messages
Annonce globale:

La fin d'une aventure

 
18Ariana C. Vander2145le Ven 15 Jan - 1:09
Ex Aleister I. Curwen Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Modérateurs
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note