FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 KISS KISS BANG BANG. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
KISS KISS BANG BANG. [Terminée] Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
KISS KISS BANG BANG. [Terminée] Empty
MessageSujet: KISS KISS BANG BANG. [Terminée]   KISS KISS BANG BANG. [Terminée] EmptyMer 5 Mar - 16:29


AIDRIAN 'FLASH' SWANN WELLINGTON
« Bang Bang,I hit the ground. Bang Bang.That awfull sound. Bang Bang.
My baby shot me down. »
BORN IN DARKNESS
Je suis venu(e) au monde le 18 décembre 2027. , dans les comtés de la Louisiane, à Shreveport, j'ai donc acquis 24 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis Américain et issue d'une classe sociale moyenne. On, comme qui dirait, ne choisis pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, quoi dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) pauvre bout de bidoche tout banalement humain ( Possède peut-être le gène lycan sans le savoir. ). Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles ; celui d'être complètement hyperactif.. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi, Informateur. Fouille-merde. Taupe. Ce que vous vous voudrez. . Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Jared Leto. C'est bizarre... vraiment bizarre.
Ce qu'il est dans sa tête ? Pour sûr. Pas tout seul. On a parfois des doutes sur la santé mental de la bestiole, voyez. Un brin farfelu, Aidrian a tendance à partir dans tous les sens. On le soupçonne d'être hyperactif. Non, c'est plus qu'un doute, c'est un fait. Cette grande brindille aux fines guibolles est une sauterelle. Un type difficile à suivre. Chez lui, tout va toujours bien. Même lorsqu'il affiche une tronche de six pieds de long et des valises à l'allure de vilain coquard sous ses mirettes myosotis. Pour sûr qu'il a l'air simplet vu comme ça. Mais vous y fiez pas trop. Ca bouille sous sa caboche, c'est stratégique, plus qu'intellect. Chaotique, pas toujours très clair et un tantinet louche. Mais c'est une brave bête. L'humain sait juste pas toujours trier ses cases. Oui, ses cases. Il a des cases dans la tête. Mais c'est un peu comme chez lui : bordélique.  

A côté de ça, bien qu'il soit particulièrement sympathique, on le dit aussi plutôt trouillard. Pas lâche, trouillard. Sa voix fait facilement péter les décibels en cas de danger. Et croyez-le ou non, ce type est un aimant à emmerdes. Du genre à s'accrocher à tout ce qui passe. Ou à détaler aussi vite qu'un guépard. Si besoin urgent, notez. Faire bouger ce flemmard est en général un véritable challenge. La main au cul, à se gratter les bourses en baillant à s'en déboiter la mâchoire. Il a la classe d'un pachyderme dans une boutique de porcelaine. Bref. C'est un boulet. Un Troll. Tout ce que vous voulez. Plutôt furtif, jovial et joyeux compagnon de fendage de gueules.  

Physiquement, c'est un peu un aimant à 'minettes'. Sans le vouloir. Assez grand, même si rien d'exceptionnel. Un bon mètre 77. Haut perché sur des fils de fer. Des guibolles à l'allure fragile, mais pourtant solides et puissantes. Brun, la touffe hirsute toujours en bataille sur sa petite bouille. Un type sans âge. Impossible à dire. Un peu grunge, ses long fils presque noirs sont bien souvent glissés derrière ses oreilles. Ou en pétard au petit réveil. Une mèche qui barre toujours son front. Non, pas à la façon balais brosse. Une peau ni trop pâle, ni trop bronzée. Des yeux ronds, immenses. Bleus. Incroyables. C'est-ce qui marque chez cet homme, son regard aussi limpide qu'une liqueur javellisée. Une brindille aux longues guibolles, au torse finement musclé et aux épaules bien faites. Mais à l'absence total de hanches. Et jamais bien rasé. Pas par style. Juste par flemme. L'éternel gosse est borderline, sans classe et sans finesse.

Côté culture. Ce brave garçon prône l'apologie du grunge. Comme papa Aston. Il adore le bon Rock, mais aussi les trucs plus pointues et vieillots. Comme la bonne musique des années 50 à 70. En passant de Sinatra à Amstrong. Les trucs qui bougent, qui lui permettent de s'agiter comme un demeuré, un imbécile heureux. Mais lui demandez surtout pas de pousser la chansonette. Monsieur chante aussi finement qu'une truie qu'on égorge. Côté cinématographie, et depuis l'enfance, Aidrian a toujours été particulièrement friand de Western. Vieux comme moderne. Puriste comme innovateur. Et avec sa jumelle et sa meilleure pote, il a toujours été un peu fourbe. Vil farceur, sale gamin éhonté à faire les quatre cent coups. Les conneries de quartier ça le connait, les petites terreurs de Downton, c'était le surnom que leur donnait son paternel. Trois gosses intenables. La sorcière, l'humaine et la louve. Un trio pour le moins dérangeant et incroyable. Lui, le seul humain de sa famille de cinglé. Car voyez vous, Aidrian, surnommé Slash pour son hyperactivité et sa super-vitesse, Swann Wellington, est bel est bien le seul humain de cette communauté atypique.


GROUPE › wish upon a star.CRÉDITS › tumblr.
BROKEN MIRRORS
PSEUDO › swan.  QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? › J'suis qu'une pauvre carcasse faible, qui va de suite s'enfoncer dans les abysses de son moi-intérieur. S'frapper le crâne en mode ' MÉCHANT DOBBY' et chialer en s'goinfrant de marshmallow. VOILÀ. ( Ou c'est Joe et Alaric. Si vous préférez.).  
(c) about today.


Dernière édition par Aidrian S. Wellington le Jeu 6 Mar - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
KISS KISS BANG BANG. [Terminée] Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
KISS KISS BANG BANG. [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: KISS KISS BANG BANG. [Terminée]   KISS KISS BANG BANG. [Terminée] EmptyMer 5 Mar - 16:29

FIGHT FOR LIFE

ONCE UPON A TIME IN AMERICA