FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Welcome to my funeral || PV Sinead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Welcome to my funeral || PV Sinead Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Welcome to my funeral || PV Sinead Empty
MessageSujet: Welcome to my funeral || PV Sinead   Welcome to my funeral || PV Sinead EmptyLun 21 Avr - 22:48


Welcome to my funeral
ft. Sinead



Cette histoire ne lui disait rien de bon. Cette histoire, elle puait l'embrouille. Il le savait. Il le flairait à des kilomètres à la ronde. Son instinct de détective privé éveillait en lui la méfiance. Cette histoire allait mal se terminer. C'était couru d'avance. Si ça tournait mal, le rituel le conduirait tout droit de l'autre côté. Le royaume des oubliés. Tout à sa constatation, il adossa son dos contre la paroi humide d'une vieille crypte. La nuit étendait doucement son règne, plongeant la ville dans la plus douce des obscurités. La quiétude du cimetière apaisait les tourments de notre sorcier. Le calme avant la tempête, songeait-il. Ses yeux azurés se posèrent sur les multiples tombes mal entretenus alors qu'il enfourna entre ses lèvres une cigarette. Comme tout bon fumeur, il avait besoin de sa dose de nicotine pour se sentir opérationnel. Fouillant dans la poche arrière de son jean, il attrapa son briquet et alluma sa sucette à cancer. La nuit allait être longue. Vraiment longue.

- Votre collègue est en retard, il me semble, commenta l'homme à ses côtés.
- Non. Nous sommes simplement en avance, nuança le sorcier, expirant avec négligence une fumée opaque d'entre ses lèvres.

Bien que d'apparence tranquille, c'est avec méfiance qu'Elkan observait en coin le grand bonhomme. Il portait un costume trois pièces, taillé sur mesure. Les pompes qu'il portait étaient bien trop cirés. Ce gars, il puait beaucoup trop le luxe pour que ça soit crédible. Cette histoire lui paraissait louche. Vraiment louche. Mais à la clé, il y avait de l'argent. Beaucoup d'argent. Alors tant qu'il n'avait aucune preuve pour mettre en doute les belles paroles de Mr Hopkins... Pourquoi pas? Il voulait demander à sa petite famille où ils avaient cacher leur blason. Objet précieux aux yeux du grand gaillard. Quoi que... Bien que grand, Mr Hopkins paraissait petit en comparaison de notre sorcier.

- Et ces cochons, c'est pour quoi faire? questionna l'anglais, visiblement en stress à mesure que les secondes s’égrainaient.

Ah. Oui. Les cochons. Il tourna sa tête en direction des porcelets, tirant une latte. Attachés à un tronc d'arbre, il les avait presque oublié. Il y en avait cinq. Un pour chaque membre à ressusciter. Elkan espérait que ça suffirait. Reportant son attention vers l'homme d'âge avancé, un faible sourire étira la commisure de ses lèvres.

- Je n'ai pas trouvé de jeune femme à sacrifier alors à la place, j'ai été faire un petit tour chez le boucher.

Blague de mauvais goût qui arracha un petit rictus à notre beau blondinet. Quant au client, il jouait nerveusement avec ces doigts, examinant constamment l'heure à sa montre de luxe. Tic tac. Le temps s'écoulait. Le temps passait et sa famille demeurait morte. Il n'y avait pas d'urgence.

© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Welcome to my funeral || PV Sinead Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral || PV Sinead   Welcome to my funeral || PV Sinead EmptyMar 22 Avr - 0:20



Welcome to my funeral

❝  feat. Sinead P. Levingston & Elkan J. Devos ❞




« La mort n'est pas une fin, mais un nouveau commencement. »



La proposition avait animé une lueur tentatrice dans le regard de la sorcière. Elle sait qu'elle ne devrait pas, mais c'est bien trop fort. Le mal, elle connait pour l'avoir fait et vu. La jeune femme connaît si bien la mort et le moindre de ces messagers. Sinead les voit parfois rôdant autour d'elle et pourtant, la peur ne fait partie d'elle ou plutôt ne fait plus partie de son être. Flirter depuis son enfance avec le sombre a fait d'elle une femme dénué d'émotion. L'émotion, c'est la faiblesse pour la sorcière. Néanmoins, son cœur lui, ne peut totalement s'immuniser contre divers sentiments qui prennent naissance dans son cœur et son âme. Pareille à une braise, cela s'enflamme et la brûle lentement de l'intérieur. C'est à ce moment, lorsqu'elle sait que le feu ne peut être éteint malgré les efforts que la peur lui prend. Se laisser enflammer signifie se laisser prendre par les sentiments qui sont tout à fait normal pour tout autre être humain lambda, mais pas pour elle. A tort, elle ne le sait que trop bien, mais la sorcière ne sait plus comment agir ou réagir face à ce genre de chose.

La proposition a donc été accepté avec les répliques dont elle connait le secret. Le sorcier n'est pas un mauvais homme et son air de guerrier viking a le don d'animer la passion chez la manipulatrice des éléments. Mais, elle se cache, leurre son beau monde pour mieux se protéger. Si vous le voyez, vous comprendrez pourquoi la sorcière ne se laisse pas prendre par de futile envie soudaine. Se laisser prendre trop facilement serait un danger.

Foulant la terre des morts vêtu d'un style qui lui est propre, la sorcière voit des âmes errantes flâner ici et là. Certaines sont intriguées par sa présence, d'autres apprécient peu l'audace de cette femme de chair et de sang venir troubler leur repos. Les regards entre les âmes mécontentes et la sorcière se croisent. Instant court, mais suffisant pour que l'un et l'autre comprenne.

Un feu follet virevolte autour de la sorcière. Boule d'énergie verte qui s'amuse avec la chevelure étrange de la demoiselle. Le bleu est plaisant offrant un contraste intéressant avec le vert de ce feu follet joueur. Deux présences se font sentir. Humaine cette fois-ci, plus loin, du haut d'une colline, la sorcière s'arrête pour les regarder. C'est presque effrayant de la voir de loin pensant à un mort qui se lève sans que l'on sache pourquoi. La main pâle s'avance pour accueillir le feu follet joueur pour ensuite s'éloigner à l'opposé des âmes de chair et de sang.

Sinead avance amenuisant la distance entre les intrus. Un court moment, elle promène son regard vers le géant et l'inconnu. Un sourire fin se dessinent tandis qu'elle observe le ciel.

- L'orage va arriver...cela donnera une excellente énergie pour ce qui va suivre...Enfin si personne ne s'est dégonflé entre temps...

La réplique ne s'adresse pas au sorcier, Sinead se doute que ce dernier à l'habitude de ce genre de chose, mais plus à l'étranger soit le client qui les accompagneront.

- Les démons veillent dans l'ombre et posséderont le corps le plus dignes pour eux... J'espère que tu as pensé à donner de quoi protéger notre ami durant le rituel Elkan.

La sorcière connait. Elle sait sait mieux que quiconque qu'un démon aime se faufiler afin d'acquérir une enveloppe qu'il possédera et rendra esclave de sa domination. Sinead croise le regard de l'inconnu. Serait-il mécontent ? Peut-être parce qu'elle ne s'était pas présentée, mais la sorcière n'a pas le temps de s'abaisser à un long monologue pour que l'on sache son prénom et son nom. Il n'a rien à savoir hormis qu'elle soit capable d'accompagner Elkan pour le rituel.

La sorcière est d'humeur mélancolique pour le moment. Cela se voit et se sent. Son aura entière n'est possédée que par cela. Mais la foudre prochaine lui donnera sûrement de quoi changer son attitude. La jeune femme manipulera l'élément à son bon plaisir récoltant ainsi un présent particulier de ce dernier. Saviez-vous qu'elle a appelé la foudre Thor ? Il n'y a rien de mieux pour elle que de donner un nom à un élément qui comme un être possède attitude et caractère précis.

Sur un caveau, la sorcière s'installe et allume une cigarette. La mort s'embrase entre son index et son majeur et le bruit des cochons attirent son regard.

- Je vois que la famille est au complet Elkan et tu ne m'as jamais présenté à elle. J'en suis vraiment déçu.

Le sourire est là. L'attitude devient impertinente. La sorcière commence à sentir la foudre la pénétrer peu à peu. Le rituel sera des plus électrisant.



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Welcome to my funeral || PV Sinead Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Welcome to my funeral || PV Sinead Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral || PV Sinead   Welcome to my funeral || PV Sinead EmptyDim 4 Mai - 19:56


Welcome to my funeral
ft. Sinead



Un point bleuté apparaissait sous yeux. Un point bleuté se mouvant au loin, en bas de la colline. Un fin sourire étira alors ses fines lèvres. Elle arrivait. Sinead. Sorcière au caractère bien trempé. Sorcière des temps modernes. Il pouvait voir les innombrables âmes qui erraient à ses côtés. Ces mêmes âmes errantes qu'Elkan avait ignoré ardemment. Loin d'être effrayé il ne voulait simplement pas être dérangé. Une affaire après l'autre. Il connaissait le topo. Si il avait le malheur d'en regarder un, l'esprit comprenait alors qu'Elkan pouvait le voir et alors un nombre incalculables de requêtes coulaient à flot. Sinead ne semblait pas avoir se problème, la chanceuse. Surement que son look hors norme les décourageait. Peut-être devrait-il lui aussi se mettre au latex.

La sorcière arrivant à leur hauteur, Elkan tira une dernière latte sur sa cigarette avant de l'écraser contre la stèle d'une tombe. Si cela posait soucis, alors que l'âme défunte le dise maintenant ou se tait à jamais... Ne constatant aucune protestation, il en concluait donc que personne ne s'en était retrouvé offusqué. Tant mieux. La voix de la sorcière déchira le semi-silence nocturne, arrachant un sourire au viking. Sinead et son tact légendaire. La politesse comme les salutations, elle ne connaissait pas. Il en venait à se demander comment son magasin tenait encore debout. Elle venait tout juste de débarquer qu'il voyait l'état de son client se dégrader. Nerveux, l'anglais regardait tour à tour Elkan et Sinead, ses petits yeux ridés révulsant de terreur.

- Des... démons? dégluti l'homme d'affaires, oh mon dieu... faisant un signe de croix il pria un instant le ciel de le sauver.

Dieu n'était qu'une invention humaine pour justifier les injustices. Dieu n'était qu'une excuse pour excuser l'impardonnable. Dieu n'était qu'une douce illusion derrière laquelle l'on se protégeait. Dieu n'était qu'un tissus de mensonge. Une bouée à laquelle les croyants s'accrochaient désespérément. Et malgré sa position sur le sujet, Elkan respectait ces personnes ayant la foi... car eux, au moins, ils s'accrochaient à quelque chose.

- Ne vous inquiétez pas, le petit sachet que je vous ai donné éloignera les mauvais esprits et les dissuadera de prendre votre corps comme hôte.

Se voulant rassurant, Elkan appliquait sa voix la plus calme et la plus posé. Décontracté mais professionnel à la fois, il avança de quelques pas en direction de Sinead. Cette dernière comme à son habitude, ne manqua pas de lui balancer une réplique qui avait le mérite de l'amuser. Jeune et rebelle.

- J'aimerais en être désolé mais ça n'est pas le cas, répliqua t-il simplement. Il aurait pu rentrer dans son jeu, en effet. Il aurait pu répondre à cette joute verbale avec un peu plus de poigne mais dans l'immédiat, ils devaient accomplir un rituel.

Lui aussi, il pouvait sentir l'orage approcher. Le rituel n'allait pas tarder à commencer. Son don de nécromancien lui permettait de relever les morts avec une certaine facilité. Il n'avait d'ordinaire pas besoin de faire appel à une acolyte. Par ailleurs, il n'avait généralement pas besoin d'invoquer les démons ou quoi que ce soit d'autres. Son énergie à elle seule suffisait. Se déployant, elle se déversait dans le corps choisi et lui insufflait un semblant de vie. Mais ce soir-là, les choses étaient différentes. Il n'y avait pas un corps mais cinq. Cinq... c'était beaucoup trop d'énergie pour lui tout seul.

- Puisque tout le monde semble prêt... une fois proche de Sinead, il lui retira la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts afin de l'écraser et de la jeter. On va pouvoir commencer.

Se détournant ensuite de la sorcière, il alla jusqu'à un vieux sac de sport noir se trouvant à quelques mètres à peine. Se mettant accroupi, Elkan sortie quelques bougies et un pot onguent, les déposants au sol.

- Sinead, veux-tu bien disposer les bougies? Je vais préparer ma famille pour l'ultime sacrifice.

L'orage approchait encore un peu plus. Le temps s'effilait et ils devaient agir rapidement. Tuer les cochons en soit... ça ne suffisait pas. Avant tout, il devait les marquer d'un symbole avec un onguent particulier qu'il avait mit des heures à préparer. Il espérait que cela suffirait à accroître et renforcer leur sortilège. Sans ça... ils courraient à de très graves ennuis.

Promptement, il se leva, onguent en main et se dirigea vers les porcelets. Pauvre bestioles mais le business c'était le business.


© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Welcome to my funeral || PV Sinead Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral || PV Sinead   Welcome to my funeral || PV Sinead EmptyMar 6 Mai - 11:28



Welcome to my funeral

❝  feat. Sinead P. Levingston & Elkan J. Devos ❞




« La mort n'est pas une fin, mais un nouveau commencement. »



La sorcière semble être suivi par une armée d'esprit. Certains voulant de son aide d'autre ne désirant qu'assouvir leur besoin de curiosité concernant cette femme atypique qui fièrement est passé par les endroits les moins recommandables pour arriver à un autre qu'aucun être de chair et de sang ne foulerait en pleine nuit. Les secrets, la sorcière les connait mieux que quiconque. Elle sait que dans les ombres des êtres infâmes et difformes se cachent dans l'attente d'une possibilité pour les sortir de leur univers et de les faire entrer dans le nôtre pour rendre la vie d'un être vivant exécrable. Le démon détruit lentement, offre le malheur pour mieux posséder l'âme et la tuer. Ici. Ce cimetière aux apparences calme, n'est que le point d'ancrage de ces êtres. Pourquoi ? Parce que la tristesse, la colère et la rage sont des aliments dont ils se nourrissent pour garder leur énergie. Les mauvais sont leur source. Le bien, leur poison.

Alors, la mention des démons captura le client d'Elkan lui faisant ressentir une peur incommensurable. Le signe de croix est fait, mais il ne ferait qu'accentuer la moquerie des démons. Ces derniers se pensent plus puissant que ce grand barbu trônant au milieu de son ciel et dont la colère peut-être pire que l'on pense. Sinead s'est intéressé à la religion. En fait, elle aime toutes les religions et certaines sont si proches l'une de l'autre. Il est intéressant de trouver des points qui correspondent. Mais la pratique, elle, diffère beaucoup.

- Ne vous inquiétez pas, le petit sachet que je vous ai donné éloignera les mauvais esprits et les dissuadera de prendre votre corps comme hôte.

La cigarette nourrit l'être de la sorcière qui observe d'un oeil curieux l'humain qui s'accroche à ce petit sachet censé le protéger.

- Espérons que ce sachet le protège sinon il faudra se montrer plus radical.

- C'est-à-dire ?

L'humain observe la sorcière qu'il qualifie à présent d'étrange et d'effrayante. Il ajoute mentalement qu'il était tombé sur le plus recommandable parce qu'avec Sinead, il n'aurait vraiment pas tenu une seconde.

- Une balle dans la tête.

L'humain la regarde de plus en plus pâle.

- Pas de panique, vous seriez déjà mort. Apeuré comme vous êtes, il ne faudra que quelque seconde au démon pour exiler votre âme et pour se servir de votre corps.

La jeune femme observe ensuite Elkan. Elle n'est pas aussi douce que lui. Elle dit les choses comme elles sont, sans passer par quatre chemins. Pour la sorcière, l'action est venue avant la préparation. Elle a dû tuer pour se protéger d'un être démoniaque qui a tué son oncle. Sinead n'a fait que terminer le travail en tuant le corps de celui qui l'avait sauvé et élevé comme sa propre fille.

La blague sur sa famille étant faite. Elkan y répondit et cela ne fit qu'esquisser un faible sourire sur les lèvres de la sorcière. Sans gêne, elle regarde ce sorcier aux allures de viking. Y a pas à dire, il est beau, le genre que la sorcière apprécie. Malgré son attitude de femme impénétrable et exécrable, elle reste une femme appréciant les belles choses. Mais, elle se refusera toujours de le montrer et de faire en sorte d'agir de manière contradictoire.

La cigarette et capturé puis éteinte par le sorcier. La fête allait pouvoir commencer. Même si la sorcière sait que le rituel comporte son lot de danger, la demoiselle fait assez confiance à son confrère pour qu'il n'y ait pas d'impair.

- Sinead, veux-tu bien disposer les bougies? Je vais préparer ma famille pour l'ultime sacrifice.

Tête penchée légèrement sur le côté, Sinead admire le joli fessier du sorcier tendit qu'il est agenouillé pour récupérer le matériel dont ils avaient besoin pour le rituel. Un murmure de son esprit guide la fait sortir de ces pensées. Rabat-joie pensa-t-elle sur le coup. Elle est parfois bien amusée par le caractère à demi possessif et jaloux de son esprit guide. Trop sur-protecteur, mais au moins, quelqu'un se soucie d'elle malgré son comportement exécrable.

La jeune femme s'avance donc et dispose comme il se doit les bougies. Tout doit être parfait, au millimètre près. S'il y a une seule erreur, c'est quelque chose d'autre qui viendra à eux. Une fois cela fait s'approche d'Elkan posant sa main sur son épaule et lui murmure à l'oreille.

- Laisse-moi inspecter les lieux, on ne sait jamais.

Sinead se relève, malgré ces airs revêche, c'est une sorcière pointilleuse qui préfère la sécurité du travail que le contraire. Elle se met alors à inspecter les lieux dans le moindre de ces recoins. Le moindre objet satanique, le moindre signe démoniaque fera du rituel quelque chose de bien plus sombre et dangereux encore.

En revenant, la sorcière fait signe à Elkan que tout est bon. Ce dernier se leva avec son onguent afin de préparer les sacrifices. Mais malgré tout et avec l'aide de son esprit guide, la sorcière reste aux aguets. C'est primordial dans ce genre de lieu. A côté de son confrère, la jeune femme l'observe faire.

- Dis-moi si t'as besoin d'énergie, je suis prête à t'en donner.



© disturbed


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Welcome to my funeral || PV Sinead Empty
MessageSujet: Re: Welcome to my funeral || PV Sinead   Welcome to my funeral || PV Sinead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to my funeral || PV Sinead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A magic formula ft. Sinead P. Levingston
» I collect church collapses (SINEAD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-