FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez
 

 We have a trouble || Pv Joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
We have a trouble || Pv Joe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyLun 21 Avr - 15:59


We have a trouble.
ft. Joe.


Demain n'existait pas. Demain pouvait attendre. Insouciance. Délivrance. C'était puissant. Enivrant. Vibrant contre ma cage thoracique, la musique s'imprimait dans chaque fibres de mon corps. C'était désarmant. Ensorcelant. Le monde n'existait plus. New-York et ses problèmes pouvait aller se faire mettre une jonquille dans les fesses. Rien. Rien n'avait d'importance. Cette nuit-là, c'était la mienne. Cette nuit-là, la piste de danse m'appartenait. Sensuelle et rythmée. Mon corps ondulait. Objet de fantasme. Objet de convoitise, mes courbes bougeaient en rythme, féline. Yeux fermés, le monde... le monde n'existait plus. C'était puissant. Enivrant. Et ça avait un gout de Bailey's sur la langue. La chaleur ambiante augmentait. Mes doigts accrochèrent le tissus de ma robe, la soulevant de quelques centimètres à peine. Le tissus mauve de ma tenue glissait sur ma peau opaline, dévoilant une partie de mes cuisses. Mes yeux s'ouvrir, embrasant de mon regard séducteur le premier étalon. Cette nuit-là, c'était la mienne. Cette nuit-là, le monde m'appartenait. De mon air enjôleur, je me mordillais la lèvre inférieur. Mes pas, assurés et agiles, allèrent jusqu'à la barre de danse. Mes doigts accrochèrent cette longue tige de fer et la décadence pouvait alors commencer. Sombre plaisir. Objet de fantasme. Objet de convoitise. Soumise à la vue de tous. Mon être se fondait dans ce décor de luxure. Gestes sensuels. Déhanchés provocants. Le tout me venait avec un naturel déconcertant. Attisant le désir. Attirant tout les regards. Suscitant la jalousie. Hors de contrôle, ma raison s'était noyée sous l'alcool.

Très vite. Trop vite, des corps se joignirent à moi. Ma peau moite se frottait à celles de plusieurs inconnus. Des mâles. Mon espace personnel... mon espace personnel que j'affectionnais tant. Pourtant... Oui, pourtant... je jouais le jeu. Séductrice. Féline. Nos hanches se joignirent en cadence sur la musique. Ma main relâcha la barre et mes bras s'enroulèrent autour d'un cou. Quelque chose clochait. Ce n'était pas... Ce n'était pas moi. Cette désinvolture. Cette proximité bestiale. Sombre plaisir. Jeunesse déchue. Jeunesse désœuvrée. Une poigne, possessif, m'attrapa la taille, diminuant que d'autant plus le peu de distance qu'il y avait entre moi et cet inconnu. Trop. C'était tout simplement trop. Simple objet de convoitise. Objet de fantasme. Je voulais être vue mais ne pas être touchée. Envahie dans mon espace personnel, ivre ou non, ça ne me convenait pas. Mes sourcils se froncèrent et ne ménageant pas ma force de lycan, je repoussais mon partenaire. Par chance il était assez costaud et il tituba juste de quelques pas. Incompréhension dans son regard. Consternation imprimait sur sa face de beau garçon. Sans lui laisser la moindre explication, je m'éloignais de lui. Slalomant entre les mâles venus à ma rencontre, je les poussais à coup de coudes. Moi d'ordinaire douce et docile. Je voulais retrouver un point d'ancrage.

Mes escarpins retrouvèrent rapidement le chemin du bar. Un verre. Juste un dernier verre avant de retrouver le chemin de la maison. Un verre. Juste un dernier verre avant de trouver les bras de Morphée. Sommeil devenu éphémère. Sommeil devenu synonyme de cauchemar. A peine arrivée à mon siège que de nouveau, je fus solliciter. Une grosse paluche se posa sur mon épaule, me contraignant à faire volte face. Grand et enjôleur, il me complimentais sur ma façon de danser.  Je profitais de la musique assourdissante pour prétendre ne rien entendre, haussant simplement les épaules d'un air navré. Cela ne suffit pas à le dissuader. Insistant, il approcha encore d'un pas, sa main glissant le long de mon dos. Instantanément, chacun de mes muscles se raidirent. Son souffle glacé comme la mort frôla mon oreille alors qu'il se penchait vers moi. Proposition obscène. L'horreur frappa à ma porte. Mes yeux s'ouvrirent comme des billes XXL et l'envie de partir en courant s'insinua un moi tel un venin mortel. Vivement, je me reculais, l'obligeant à me lâcher. Piteusement un sourire étira mes lèvres alors que je prétextais être en couple. Avec le désespoir que j'éprouvais en cet instant suprême, mes prunelles se posèrent sur une brune. J'étais désolée pour la brune, vraiment, mais j'avais besoin d'une issue de secours. M'avançant vers elle, mes doigts se glissèrent dans son dos et profitant de la surprise engendrée par ce geste, je posais mes lèvres sur les siennes.


© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyVen 25 Avr - 12:46

WE HAVE A TROUBLE
JORIANA




Un tintamarre infernal. La musique résonne dans l'espace, vibrante, entraînante et fiévreuse. Les corps s'emmêlent, se complètent et s'accordent en une symphonie de pas scabreux. Il y a quelque chose de fascinant, dans l'évolution humaine. Johanna se souvient encore de ces soirées pleines d'humilités, ou chaque homme bien emmitouflés dans ces culottes "élégantes" fumaient la pipe. Riant, parlant politique et écoutant les femmes chanter ou jouer d'un instrument. Des distrations en jupons. Montrant à quel point elles étaient prudes et bien élevées. Si élégantes, non souillées par la disgrâce, faites pour eux. Leurs démonstrations navrantes n'étaient pas plus discrètes que si elles avaient juché sur le tête bien coiffées un panneau plaqué de majuscules striant ' ÉPOUSE-MOI.' Ca, du moins, c'était du côté des bonnes familles. Des nobles cantonnés dans leurs beaux rôles. Mais ailleurs, chez les protagonistes les plus quelconques et pauvres, se dessinaient des corps enfiévrés et pressés de se jeter sur la piste. Criant, riant, psalmodiant. Rien n'a vraiment changé. Quelque part, des riches soignent leurs allures en colportant des rumeurs, trinquant dans leurs verres de cristaux ou jouant une comédie digne d'un vulgaire soap opéra. Et là, devant la brune aux guibolles fuselées, se dresse un spectacle comme elle en a toujours admiré. Cependant, il y a tout de même une certaine évolution. Si on devait placarder un tableau au mur et y mettre une échelle de comportement, alors chaque classe, peu importe son rang, pèterait les scores. S'il devait y avoir un baromètre, il éclaterait comme le jaser de sang explose de l'artère.  

Rien n'a changé, les humains restent les mêmes. Mais au fur et à mesure que le temps avance, leurs dépraves se font plus viles encore que jamais. C'est un spectacle tout à fait … Galvanisant et distrayant. Accoudée au bar, elle admire et étudie soigneusement chaque individu. Parfois, on distingue la main baladeuse d'un homme se glissant sous les plis d'une jupe à 'ras la salle de jeu', comme dirait l'autre. Il n'y a aucune discrétion dans ces gestes. C'est bien de ça, qu'elle fait référence en songeant aux extrêmes, aux limites que l'homme dépasse. Fut un temps où il fallait se rendre dans des bordels ou des tavernes infestés de soldats pour se montrer si exhibitionniste. A son bras, elle sent une fraction de seconde le doigt curieux d'un grand blond, il la regarde d'un air qui en dit long. Le dos contre les bords du bar, Joe hausse un sourcil, souriant d'un air faussement affable avant de se détourner de la piste pour s'accouder au bois, commandant un énième verre. Sûrement le dixième en une soirée.  

- Dis donc, t'as une sacrée descente pour un aussi petit gabarie ! Croit complimenter l'autre, tentant une approche, lui soufflant ses mièvreries. Son halène sent le Whisky. Le seul homme à l'halène souillé de Whisky qui peut l'approcher, c'est Ulrick. Alors Johanna l'ignore, sirotant tranquillement son Absinthe. Sa commence sérieusement à tanguer, après cinq bières, deux Gins, une limonade pour la forme et deux Absinthes. Mais sa nouvelle nature ne diffère pas tellement de la seconde. Si on exclue l'immortalité, la mort et le sang. Elle est plus solide qu'un rock. Et la résistance à l'alcool semble être toujours de mise. Tant mieux, elle aime boire plus que de raison.

- Lâche-moi. Tranche la mutante en lui jetant à peine une œillade méprisante.

Ca semble faire mouche. L'abruti se détourne, moue écœurée sur sa face de surfer qui aurait abusé de l'auto-bronzant. Et le voilà qui part à la charge vers une blonde sulfureuse et survoltée. Ah, voilà donc le résultat surprenant de sa réussite si précoce à se défaire de cet être navrant. Une blonde !  Déjà plusieurs macaques sont sur elle, attendant d'avoir leurs miettes. Prunelles levées au plafond, et la belle se défait de la vision pourtant agréable pour fixer l'étalage de boissons. Derrière le bar, le serveur se démène comme un diable pour servir toutes les boissons dans un service aussi express que possible.  

Mais rien ne l'attire vraiment. Tout l'ennuie, tout est trop fade. Ulrick lui manque, et c'est une constatation douloureuse et terrible. Voilà, elle est vieille. Définitivement. C'est une petite mamie qui a hâte de rejoindre son homme pour roucouler sous la couette. Au calme. D'un mouvement rageur, l'ex-vampire avale d'une traite son verre, sans faire la boulette d'essuyer ses lèvres carmins, au risque de s'étaler le produit partout sur sa bouille d'albâtre. Et c'est là que ça dérape. Tout va très vite. Le blond surfeur est revenu à la charge, insistant et pressé d'emballer – ou d'empaler, si vous voyez le genre – la petite blonde sulfureuse. Tout ça dans son dos. Elle réagit à peine, lorsqu'une petite main touche  son épaule, haussant un sourcil et se détournant, prête à signifier au prochain type d'aller se faire mettre ailleurs. Et sans prévenir, une touffe dorée se précipite vers elle. A peine un mouvement de recul, et deux lèvres pulpeuses et doucereuses se plaquent contre les siennes. Attendez … Hein ? Prunelles écarquillées, la tueuse à gages fixe la blonde qui s'écarte alors. Fut un temps, elle en aurait profité. Largement. Mais cette fois, c'est la stupeur qui l'anime. C'est qu'elle reconnait généralement les femmes plutôt attirées par leurs comparses. Celle-ci n'en a clairement pas l'air, pourtant. Même si oui, les apparences sont trompeuses. Puis, une fois encore, Joe constate qu'elle ne veut pas qu'on la touche ou qu'on l'approche de trop près. Il n'y a plus qu'une personne que son corps réclame. Bon sang, ce que c'est guimauve ! Se raclant la gorge, la mutante remet son masque neutre, s'autorisant un léger froncement de sourcils et un regard en biais vers … Le blond qui semble absolument ravi. Oh, non … La tête de lard s'approche, ourlant exagérément ses lèvres et se pavanant, elle croit même étendre quelques commentaires scabreux, mais la musique l'empêche de distinguer chaque parole. Encore un truc qu'elle digère très mal, ça. L'absence de sens surdéveloppés. Johanna secoue le menton, lui signifiant d'aller voir ailleurs. Elle a pigé le message.

Energiquement, elle se redresse, la blonde l'aurait dépassée, si elle n'avait pas ses hauts talons. Et d'un bras possessif, elle ramène l'inconnue vers elle, pointant le type du doigt et lui faisant signe d'aller voir ailleurs. Pourquoi diable joue-t-elle le jeu ? Pourquoi donc aide-t-elle cette gamine ?  

- Oh, allez les filles ! Qu'il s'exclame d'une voix plus forte, approchant un peu plus et mettant en avant sa … virilité. Il joue à quoi, là ? L'alcool et l'agacement aidant, la brune sent le feu lui monter aux joues et ses poings se resserrer. Si ce connard ose seulement la toucher encore une fois …

Touchée.

Et ca loupe pas, doucement, elle éloigne la bouclette, sans la brusquer ni la blesser. Autant dans par l'orgueil que par la chair . Et d'un réflexe purement animal, surprenant pour une femme. Et encore plus une brindille brune d'une tête de moins. Elle montre les dents, serre les mâchoires et s'approche dangereusement.

- Touche-moi encore, et je t'encastre. S'exalte-t-elle, ses prunelles émeraudes plus menaçantes que jamais.

L'idiot rigole, peu impressionné par ce petit bout de femme et son visage en cœur. Et l'ignare repart à la charge, ne prenant pas du tout compte de l'avertissement. Levant une main, prêt à frôler son bras. Voilà, il a tout gagné. Pour la énième fois, elle lève les yeux au ciel. Avant de choper sans prévenir le poignet du bodylbuildé. Un geste vif, assez pour prouver sa dextérité, sans pour autant laisser supposer une nature d'immortelle aux dents-longues. C'est avec flegme qu'elle contorsionne la chair, laissant les os craquer. Elle est dans déjà dans son dos, le poignet toujours dans sa poigne de fer. Il hurle si fort qu'il couvre la musique. Et Johanna lève un genou, le poussant contre le bar, agrippant ses cheveux et lui plaquant joue la première contre le bois humide. Brisant un verre au passage. Il aura un os en miettes, un bon mal de crâne et quelques coupures. Rien de bien méchant.  

- Je répète donc, scande la brune d'un ton blasé, gagnée par l'animation d'une violence innouie. Tu vas allez voir ailleurs si j'y suis, ou la prochaine, je te pète une vertèbre. Et de se pencher légèrement, son nez mutin proche de l'oreille du pathétique bout de viande. Pigé ?  

Sa tête tente de remuer pour acquiescer, mais c'est bien maintenue dans sa petite poigne solide qu'elle se heurte au bois. Il grogne, grimace, s'agite et tente de se dégager. Et c'est sans ménagement qu'elle le tire en arrière pour le dégager à deux bon mètres de là. Le corps de l'idiot s'écrase sur la piste, et c'est sans attendre qu'elle se détourne pour aviser la blonde, chopant son poignet et dépassant déjà les videurs pour se précipiter dehors. Pas la peine de faire plus d'esbroufes. Le videur devancé semble désemparé et scié sur place, mais évite tout commentaire. Se contentant uniquement de faire son boulot, avant de relever le responsable de toute cette affaire pour l'emmener. Loin des deux jeunes femmes, de préférence. Et une fois à l'extérieur, la brune aspire l'air, fermant ses paupières un moment. Ca aurait pu être pire, et vraiment mal finir. Elle aurait pu se mettre dans une belle merde, si elle n'avait eu aucun contrôle. Lèvres pincées, elle rouvre ses iris écarlates, réalisant soudain le regard insistant de celle qui l'a utilisée en croyant s'en tirer sans encombres.  

- Rentre chez toi. Assène-t-elle d'un ton bourru, tournant immédiatement les talons sans demander son reste. Elle ne veut ni remerciement, ni phrase typique comme ' Comment je peux vous remercier ?!'.


Code fiche remaniée - Propriété de https://childrenofcain.forumactif.org/



Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Ven 4 Juil - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
We have a trouble || Pv Joe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyVen 2 Mai - 2:50


We have a trouble.
ft. Joe.



L'urgence. Sentiment angoissant. Pas le temps de penser. Pas le temps de réfléchir. Je devais trouver une solution. Je devais agir. Je devais l'éloigner de moi. Il me faisait clairement peur de part ses propos obscènes. J'étais une créature surnaturelle. Dotée d'une force surhumaine et d'une agilité hors norme... et pourtant je me retrouvais aussi désemparée que la simple humaine que j'avais jadis été. Pas le temps de penser. Pas le temps de réfléchir. Mes yeux à peine posé sur une silhouette féminine qu'une ampoule à idée s'illumina dans mon esprit. Solution divine sur laquelle je m'empressais de me ruer. Sans lui laisser l'ombre d'une chance, je posais ma petite main manucurée sur la frêle épaule d'une brune. Assise au bar, elle ne demandait rien à personne... mais les emmerdes ne demandaient jamais d'autorisation pour s'incruster. Son visage se tourna vers moi. Toujours empêtrée dans ce sentiment d'urgence, mes lèvres s'étaient posées sur les siennes.

Éphémère. Rapide. Ce contact ne dura qu'une seconde, à peine. Le doute nouait mon estomac alors que je reculais. Mes deux billes claires fixèrent avec anxiété l'inconnue. Je redoutais un mouvement haineux. Une gifle. Une altercation justifiée. Moi-même je rebutais les intrusions abusives dans mon espace personnel... et je venais à l'instant de violer les lèvres d'une pauvre inconnue. Honte à moi.... Mais parfois... la fin pouvait justifier les moyens. Malheureusement pour moi, ma petite entreprise n'eut clairement pas l'effet escompté. Loin d'avoir rebuté l'indésiré, il se rapprocha avec son sourire d'homme en manque. Malgré le volume élevé de la musique je pouvais distinguer ses paroles douteuses et aussitôt je lançais un regard désespérée à la brunette. Bien que dans le fond... que pouvait-elle de faire de plus que moi? Je l'avais entraîné dans cette misère et je me retrouvais incapable de l'en dépatouiller. Honte à moi. Vraiment. Pourtant, l'inconnue quitta son siège, m'attrapant ensuite par la taille. Par chance, elle jouait le jeu. Par chance, elle semblait décidée à me venir en aide. Soulagée, je tournais mes deux billes claires vers notre pestiféré. Insistant. Encore. Mon soulagement fut alors de courte durée quand je le vis s'approcher encore. Trop proche. Trop près. Il ne comprenait pas. Il posa ses sales pattes sur ma compagne d'infortune. Révolte et dégoût en mon fort intérieur mais trop alcoolisée pour trouver une réplique cinglante. Doucement, la belle demoiselle m'éloigna et intriguée, j'attendais la suite des événements.

Elle ne semblait pas contente. Elle ne semblait pas commode. Et lui... il était trop idiot pour voir combien il allait regretter son geste. Le tout se passa rapidement... ou peut-être que j'étais juste trop embrumée par mes cocktails. Dans tout les cas, l'indésirable se retrouva la face contre le comptoir. Pour une brindille, elle semblait costaud... Impressionnée, mon visage rayonna et je tapais mes mains les unes contre les autres, toute contente. C'était la première fois que l'on se battait pour moi. Émue par cette constatation, je suivais d'un pas titubant la brunette en dehors du bar.

Pour un petit bout de femme, elle était costaud. Pour un petit bout de femme, elle avait une sacré poigne. Des étoiles dans les yeux, je regardais avec admiration ma sauveuse du soir. En plus d'être belle c'était une sorte de super ninja! Vraiment cool! Même sa manière de me congédier était trop cool.

- Hey! Attends! fis-je quand elle me tourna les talons.

Beh non... ce serait bête qu'elle parte déjà! Trottinant, le bruit de mes petits escarpins résonnaient dans le silence nocturne. Impossible de me rater. Tout comme il était impossible de rater combien je ne marchais pas droit. Une chance pour moi que ce n'était pas des talons trop haut. Sans ça, je me serais retrouvée avec une cheville foulée. Arrivée à hauteur de ma super ninja, je la double et me poste juste devant elle.

- C'était vraiment génial la façon dont tu l'a remis à sa place! Les bras dans les airs, je levais également ma jambe. En équilibre, j'émis un petit cri simulant un ninja en action. Un truc du genre : aaayaaa! Mon pied suspendu dans les airs se tendit comme pour donner un coup de pied.

Mon poids réparti de façon inégale dans l'espace, mon corps tanguait. Ma jambe d'appui ne suffisait plus et je me sentais basculée en arrière. Pour éviter l'inévitable, le brassais l'air avec mes mains... mais en vain. La seconde d'après, je me retrouvais les fesses par terre. Loin d'être découragée pour autant, je levais le bout de mon nez vers elle, un grand sourire étirant mon visage angélique.

- Tu m'apprendra hein? Je te donnerais des cookies.


© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptySam 3 Mai - 22:44

WE HAVE A TROUBLE
JORIANA





Les égouts mal entretenus gorgent l'asphalte d'un liquide sombre. À peine éclairés par les réverbères au-dessus de leurs têtes, quelques reflets ardents se juxtaposent aux flaques comme des flash difformes et chimériques. Les murmures de la boite qu'elles viennent de quitter résonnent encore à leurs oreilles indifférentes, tandis qu'elle claque ses talons hauts en direction du Bronx. Persuadée qu'elle en terminera là. C'est sans compter sur la témérité de la drôle de petite bouclette qui titube jusqu'à elle, les joues roses et le regard pétillant.  

- Hey! Attends! Elle l'interpelle, cherche à gagner son attention par de grands gestes hasardeux. Et c'est avec une maladresse presque touchante qu'elle se tient en équilibre devant la silhouette dégingandée de Johanna. Qui pourtant, reste de marbre devant la masse organique presque floue à ses prunelles désabusées.  

- C'était vraiment génial la façon dont tu l'a remis à sa place ! Et la voilà qui s'extasie sur les prouesses pas si extraordinaires d'une brune aux antécédents douteux. Ca, extraordinaire ? Une simple prise pour empêcher ce connard de bouger, saupoudrée d'une force toute mutante dont elle ne mérite aucuns bénéfices.  

- Euh, ouais … Dubitative, la brune lui jette une œillade méfiante, mettant une certaine distance entre elles.  

La suite est des plus surprenantes, lorsqu'elle tangue et effectue une séries de gestes les plus incongrues les uns que les autres. Avant qu'elle ne réalise que, à sa grande stupeur, blondie est en train d'imiter tant bien que mal un Ninja. Un Ninja bourré qu'on aurait dépouillé jusqu'à l'os de toute adresse et de sens de l'équilibre. A peine a-t-elle le temps d'esquisser un geste, que la jeune syphilde aux traits candides tombe le cul sur le goudron humide … Sérieusement ? Joe pince ses fines babines, regardant à droite et à gauche, bras pendouillant le long de sa silhouette agrandie par ses aiguilles aguicheuses.  

- Qu'est-ce que tu fous ?! Qu'elle lâche avec une patience mal contenue, se penchant pour lui tendre une main aux ongles peinturés d'un rouge aux teintes d'hémoglobine. Alors ça, c'est la meilleure. Si on avait supposé qu'un jour, Erzbeth tendrait la main à son prochain pour lui venir en aide, la terre aurait fait 'trois fois le tour de son slip.'
- Tu m'apprendras, hein? Je te donnerais des cookies. Assure l'atypique bestiole, soulevée comme une plume par la mutante qui s'autorise un roulement d'oculaires jusqu'au plafond d'étoiles.  

Et puis quoi encore …  

- J'accepte pas les paiements en nature. Clarifie-t-elle d'un ton revêche. Et il faudrait certainement plus qu'une vie entière pour t'apprendre ne serait-ce qu'un tiers de ce que je sais. J'ai plus ça en stock, navrée gamine. Ironise l'ex-vampire en la jaugeant de la tête aux pieds. Parfaitement odieuse et méprisable dans sa répartie cynique. Avec ses airs enjouées, elle a tout sauf l'air d'une terreur. Le genre de fille si gentille que son corps entier le gerbe et le clame haut et fort. Des airs saints et droits dans ses chaussures. Etre méchant, c'est mal. Assure ses prunelles d'onyx. Ouais, elle voit carrément le genre de nana qui se dessine devant ses prunelles d'émeraudes. Des cookies, on aura tout vu. Et malgré sa nature insoupçonnable de Lycan, elle pourrait même avoir une pancarte scotchée dans le dos que ça n'en serait pas pour autant plus flagrant. Non, pour Johanna, cette fille n'a pas les tripes pour être éduquée 'à la dure'. Et surtout pas par elle. Et puis, c'est quoi cette requête douteuse formulée à une parfaite inconnue ? Qu'elle s'insurge mentalement, la caboche en ébullition. Prête à tourner à nouveau les talons.  


Code fiche remaniée - Propriété de https://childrenofcain.forumactif.org/



Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Ven 4 Juil - 14:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
We have a trouble || Pv Joe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyMer 7 Mai - 1:22


We have a trouble.
ft. Joe.



Les cookies. Une source fiable et universelle. Personne ne pouvait résister à l'appel de ces petites douceurs aux pépites de chocolats. Le cul à terre, ma petite culotte servait étrangement d'éponge, m'humidifiant l'arrière train. Hum... Pas cool comme sensation. Grimaçant ma petite main agrippa celle de la brunette. Cette fois-ci, aucune intrusion dans son espace personnel. Elle m'avait volontairement tendue le bras. De sa poigne robuste, elle m'aida à me relever. Sous mes pieds, la terre tanguait. Tel un marin en pleine mer agitée, je me sentais légèrement secouée. Voulant être certaine de ne pas passer par dessus bord, je m'agrippais à l'épaule de Brunette... Par contre... certes, je n'étais plus étalée sur le sol... mais ma petite culotte était toujours trempée. Ce qui, avouez-le, c'était fort dérangeant. Fronçant le nez, je me tortillais dans tout les sens, cherchant à regarder l'état de mon popotin allant même jusqu'à relâcher ma ninja. Une inspection remise à plus tard lorsque ma ninja me parla de paiement en nature. Affolée, je détournais ma petite tête de mes fesses pour reporter mon attention sur la brunette.

- Te payer en nature? Non... Je ne suis pas une péfi... péripathé... zut. C'était quoi déjà le terme? Le tout se brouillé dans ma tête. La mine concentrée, quelques plis se formèrent sur mon front. Pérfi... Bref!! M'exclamais-je, agacée de chercher un mot que je ne trouvais pas. Brassant l'air d'une main comme si je chassais une mouche invisible, je repris. Je ne suis pas une pute! J'veux pas coucher avec toi pour te payer!

Beh quelle horreur! Comme si j'allais offrir ma petite fleure en guise de monnaie! Surtout avec une femme capable de me casser en deux! Ah ah ah! Décidément, j'avais tout entendu! Cette petite pas si petite que ça, devrait aller mollo sur l'alcool! Si si. Puis... Je n'avais pas suivi tout ce qu'elle me disait... J'avais néanmoins compris vie entière... Me grattant la tête, j'en venais à me demander si elle ne venait pas à l'instant de me faire une proposition en mariage... Mais pourquoi elle était navrée au fait? Qu'est-ce qu'elle n'avait plus en stock? Une vi... Vian... Viandes?

WOW... Je crois que ça devait être ça... Soudainement suspicieuse, j'observais ma sauveuse en biais. Cette fille devenait trop étrange pour moi! Proposition indécente et demande en mariage?! Cette ville hébergeait vraiment des tarés! Lissant le tissus de ma robe dans un geste nerveux, un petit rire tout aussi nerveux fit grésiller mes cordes vocales.

- Je n'avais rien en stock non plus... c'est dommage hein? On n'aura qu'à reporter ça le jour où les Bisounours porteront des tutus d'éléphants?

En parlant d'éléphants... Je rêverais de voler comme eux.

© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyJeu 22 Mai - 17:01

WE HAVE A TROUBLE
JORIANA





C'est comme à son habitude l'air blasé qu'elle observe son vis-à-vis. Clairement, cette dernière est complètement éméchée, tout contrôle lui échappe. Mais au fond d'elle, Joe distingue cette lueur limpide et dynamique dans le regard trouble de la blonde. L'alcool ne fait qu'exacerber les sens, nuls doutes qu'elle a toujours été telle qu'elle est ce soir. En moins … Démonstrative ? Avec un soupire, la brune réalise que la jeune femme a tout compri de travers. Encore un truc de bourrée, déformer la réalité et la rendre plus lubrique. Johanna pince les lèvres, prête à tourner de nouveau les talons.  

- Te payer en nature? Non... Je ne suis pas une péfi... péripathé... Qu'elle bafouille, roulant ses iris dans ses globes à la recherche du mot qui la tourmente. Pérfi... Bref!! Je ne suis pas une pute! J'veux pas coucher avec toi pour te payer!  

Et à chaque mot prononcé, elle agite son corps dans tous les sens, comme si ces seuls mimiques suffisent à appuyer chaque parole.

- 'Patéticienne. Termine Joe d'un ton condescendant. On dit : Péripatéticienne. Si tu piges à peine ce que je dis, laisse-tomber ! Ironise-t-elle, ondulant des jambes pour avancer son départ.  

- Je n'avais rien en stock non plus... c'est dommage hein? On n'aura qu'à reporter ça le jour où les Bisounours porteront des tutus d'éléphants?   Divague Blondie.
Et à la mutante d'hausser un sourcil, avisant la femme au teint d'albatre d'un air déviant.  

- Dites-moi que je rêve … Marmonne la syphilde diaphane dans sa tenue flamboyante, ignorant quelques têtes curieuses qui se tournent sur elles à leurs brefs passages.  

La jeune femme aux airs candides lui rend son regard oblique. Et c'est toutes deux suspicieuses, du coin de l'oeil, qu'elles s'observent et se jaugent. L'une évaluant, l'autre se demandant sûrement quelle texture aurait ses foutus cookies si elle les déguste en tutu aux couleurs criardes, non sans se poser une myriade de questions sur l'étrange bestiole qu'est Joe. Enfin, elle suppose stupidement, secouant la tête et ne cherchant plus de sens à ses divagations. Vue l'heure tardive et le nombre de verres digérés, il n'y a plus aucun sens à quoi que ce soit qui puisse être lâché par ses lippes carmins. Et, d'autorité, la vieille femme aux airs de jouvencelle lève une main en l'air, lui signifiant ainsi que leur entrevue s'arrête là.

- All … Commence-t-elle alors, avant d'être alertée par un groupe d'homme tout aussi prompt à se montrer gênant que le blond du bar. Coup d'œil lubrique. Froncement de sourcils de sa part, et Johanna avance d'un pas claquant vers la blonde, agrippant son poignet sans ménagement pour la tirer vers elle. On se casse. Tranche-t-elle sans bien savoir pourquoi. Tu habites où ? Je te ramène. Indique Joe. Et ce n'est pas une proposition polie, c'est un ordre pur et simple. T'es complètement déchirée, ajoute-t-elle pour se justifier, sans la lâcher. Tu tiens même plus debout et le groupe derrière nous nous jette des regards louches, crois-moi, la dernière fois, trois types comme ça croyaient pouvoir m'avoir au coin d'une ruelle. S'empresse-t-elle de raconter, non pas pour se confier, mais pour pousser la jeune femme à se montrer coopérative.


Et encore une fois, elle ne sait absolument pas pourquoi elle fait ça.


Code fiche remaniée - Propriété de https://childrenofcain.forumactif.org/


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Ven 4 Juil - 14:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
We have a trouble || Pv Joe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyJeu 29 Mai - 2:34


We have a trouble.
ft. Joe.



L'observant de biais, j’auscultais cette petite bébête du regard. Elle paraissait grande mais elle trichait. Juchée sur des plus haut talon que les miens, ses escarpins soulignaient ses fines jambes. Des jambes de sportives, sans cellulites et autre mochetés du genre. Sa taille de guêpe confirmait son statut de sportive. Assurément, elle devait courir à tout les matins dans les rues de New-York, probablement avec son labrador... non. Pas de labrador. Elle ne semblait pas assez aimable pour ça. Pourquoi pas un pitt-bull? Haussant un sourcil à cette question intérieur, je finis par me demander si elle courrait en tutu ou avec ses escarpins... Puis pourquoi elle me regardait en chien faïence? Non seulement c'était d'une impolitesse incroyable... mais en plus, la fille douteuse, c'était elle, pas moi. La petite fausse grande Madame avait mit hors jeu un molosse alors qu'elle faisait un poids plume! Une petite brindille contre un gros chêne. Combat inégal dont on connaissait tous la fin pourtant... finalement, le gros chêne s'était fait pété le tronc par la brindille! Cette fille empestait le surnaturel... ou les amphétamines! Au choix! En parlant de trucs douteux... La super Ninja m'agrippa le bras, m’entraînant avec elle.

Surprise, je suivais le mouvement sans être d'accord pour autant. Mes yeux s'arrondir comme des soucoupes alors que mes jambes prenaient tant bien que mal le même rythme de ma sauveuse. Ma sauveuse qui devenait ma kidnappeuse. Cette fille me paraissait vraiment louche! Qu'est-ce qu'elle allait me faire? J'étais trop belle pour mourir! J'étais trop jeune pour pourrir au fond d'un cercueil!

- On se casse.

Mais pour aller où???!!!

- Mon grand-frère m'a dit un jour de ne pas suivre les gens que je ne connaissais pas chez eux, énonçais-je telle une enfant récitant sa poésie ardemment apprise le temps de la récré.

- Tu habites où ? Je te ramène.

Ooooooooooh! Si elle se proposait de me ramener... c'était sensiblement différent! Ninja femelle ne m'emmenait pas chez elle mais chez moi... Donc tout danger était écarté?! N'est-ce pas? Rassurée, un sourire idiot orna le coin de mes lèvres. Une personne bienveillante allait me ramener à la maison! J'aurais préféré rentrer en voiture car mes pieds me faisaient horriblement souffrir... mais je ferais avec. Ou sans. Avec ou sans? Sans quoi, déjà? Trou noir. Ma mémoire ne voulait pas fonctionner. Mécanisme rouillé par l'alcool... Attristée par cette horrible constatation j'affichais une petite moue navrée, la bouche en queue de poule. D'ailleurs... où est-ce que je vivais? Chez Salem, certes mais... il habitait où, déjà?

- T'es complètement déchirée.

Riant légèrement, je devais bien admettre qu'elle avait raison! Je me sentais lourde et légère à la fois. Le sol tanguait sous mes pieds et marcher droit me devenait compliquer. Pourtant ma tête était vidée de toutes pensées lugubres. Le monde me semblait moins hostile. Plus beau.  

- Tu tiens même plus debout et le groupe derrière nous nous jette des regards louches, crois-moi, la dernière fois, trois types comme ça croyaient pouvoir m'avoir au coin d'une ruelle.

- Suffit de ne pas aller dans un coin de ruelle! énonçais-je comme si il s'agissait d'une évidence même! Pourquoi ne pas marcher sur la route? Pas de ruelles. Pas d'hommes douteux. Pas besoin d'aller briser des nuques et de fracasser des nez! Peace and love. Trop de souffrances. Trop de violences. Nous devions arrêter! Arrêter de nous taper dessus! Arrêter de nous faire des bobos multicolores sur les genoux! Armons-nous de nos pansements Winnie l'Ourson et pansons les blessures d'hier! Ou mieux encore... trouvez-moi quelqu'un pour me masser les pieds! Je voulais rentrer à la maison!  Huum... Sinon j'habite chez le frangin... plissant les yeux, je me rendais alors compte de combien c'était vague comme réponse! La pauvre! Elle n'allait jamais savoir où j'habitais! Levant les yeux au ciel, je décidais donc de détailler un peu plus pour son esprit simplet. C'est dans le Bronx. Près d'un marchant de glace ambulant...

Concentrée, je cherchais d'autres éléments capitaux à lui fournir. Malheureusement pour moi rien ne venait à l'esprit. Perturbée par les sifflements venant à retentir à mes oreilles, je grinçais légèrement des dents. Pourquoi les hommes avaient cette fâcheuse tendance à se croire tout permis? Pourquoi, nous, pauvres femmes, nous devions constamment nous laisser bafouer? On avait pas de pénis mais on possédait un cerveau!!

- Hey mesdemoiselles! On vous ramène chez vous... tonna une voix grave, masculine, et dégoûtante tant ses intentions transperçaient dans son intonation. Abrutis, ces compères lâchèrent un rire qui m'horripila. Ils avaient probablement du gagner du terrain. Je devais marcher lentement. Foutus talons! Foutus pénis ambulants! Rageant, pestant contre la terre entière, encaissant la douleur cuisante sous mes petits petons, le pot de miel était plein et beaucoup trop dégoulinant! Trop c'était trop!!

M'arrêtant en plein milieu de la route, je retirais mes chaussures et fit volte face. A plusieurs mètres de nous, je pouvais les voir... Cette lueur écœurante dans leurs regards. J'étais déchirée, certes. J'étais pas la fille la plus futée du monde, assurément... mais ça... Cette chose monstrueuse prenant vit dans le fond de leurs prunelles... je ne pouvais l'ignorer. Je ne pouvais laisser passer. Sans le moindre remords, je balançais mes souliers en plein dans leurs tête creuses! Bon... J'ai touché qu'un seul d'entre eux en pleine mâchoire... je crois. Néanmoins... l'effet voulu fut réussi. Ils arrêtaient de rire, là! Bah oui! Cela leur en bouchait un coin! Pouahaha! Fière de moi, je posais mes poings contre mes hanches. Redressant la tête, je les toisais de mon regard conquérant.

Ce que je n'avais absolument pas prévu... Ce fut cette flopée de jurons franchissant leurs bouches cradingue! Et j'avais encore moins prévu ces magnifiques couteaux qu'ils sortaient chacun leur tour. Oups? Les ennuies commençaient tout juste, alors? Ouvrant de grands yeux stupéfaits... je rangerais ma tenue de super Woman pour tourner autour de ma Ninja femelle et me cacher à ses arrières.

- Je crois que tu les a mis en colère... murmurais-je à son oreille alors que je pressais mon petit corps apeuré contre son dos. Mes deux petites mains sur son épaule, j'espérais vraiment qu'elle était aussi douée que dans mes souvenirs.




© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyVen 20 Juin - 22:49

WE HAVE A TROUBLE
JORIANA





La petite peste proteste, mais Joe tient bon. L'ex-vampire ne tient vraiment pas à subir une nouvelle altercation, Son pauvre abdomen a essuyé suffisamment de dégâts comme ça, la dernière fois. Car non, la sylphide n'a rien d'infaillible. Elle aussi, peut parfois s'embrumer et perdre le contrôle, oublier son équilibre et se faire avoir comme une pauvre petite débutante. De plus, la brune n'est pas d'humeur. Un fait rare chez elle, mais Ulrick l'obsède. Ou plutôt son absence prolongée. Pour ne rien arranger, chaque réveille est soldé par sa tête en vrac et une douleur inhabituelle au ventre. Soit : Johanna n'a aucune envie de 'croiser le fer' avec ces décérébrés.


- Suffit de ne pas aller dans un coin de ruelle ! Assure Blondie d'une voix légèrement trop aiguë et défaillante. A cette énonciation toute pleine d'une assurance enfantine, la jeune femme lève ses émeraudes au ciel. Non mais franchement …

- Huum... Sinon j'habite chez le frangin... La réponse furtive est trop brève a le don de lui faire faire volte face. Et c'est un regard courroucé qu'elle lui décoche, prête à l'engueuler pour la énième fois. Mais la sale gosse complètement cramée se reprend très vite, avant de lâcher d'une traite : C'est dans le Bronx. Près d'un marchant de glace ambulant...

A l'énonciation du commerçant de petites douceurs glacées, la brune fronce ses fines sourcile parfaitement épilées, penchant sa bouille d’albâtre sur son épaule.

- Tu … habites dans l'immeuble résidentiel du Bronx ? Fait-elle, entonnée.

Pour la simple est bonne raison que Joe loge au même endroit depuis un an et demi. Soit, depuis son retour dans le monde des vivants. Franchement, c'est absolument épatant qu'elle n'est jamais croisée cette énergumène.

- Hey mesdemoiselles! On vous ramène chez vous... La coupe une voix grave et graveleuse, tendis qu'elle se noie dans ses songes. C'est à peine une question, plus une proposition indécente. Une entrée en force dans l'intimité des deux femmes aux jambes fuselées et découvertes. La brune à la crinière fouettant l'air par sa queue de cheval lâche un grognement.

Et forcément, la bande de macaques sort l’artillerie lourde. Les pauvres pecnots dirigés par leurs pénis effectuent quelques gestes salaces, mimant plusieurs actions à tendances pornographiques. Mais, ce soir, c'est le monde à l'envers. Car généralement, c'est à la mutante de grimper aux rideaux, de s'insurger et de s'élancer telle une fusée imprévisible. Sauf que la Miss pompette semble ne pas être d'accord avec la tradition. Ni avec les intentions fermes de Johanna d'esquiver les emmerdes. Non, ce soir, tout va vraiment de traviole. D'un mouvement énergique, son vis-à-vis survoltée se déchausse vivement de l'une de ses pompes, avant de la balancer de toute ses forces : Droit dans la caboche de l'un des humains surexcité. Bah oui, sinon, ce serait pas drôle. Eh merde.

La réaction fortement prévisible des bouffons sans âmes est immédiate et brutale. Jurons et autres poésies contemporaines traversent leurs lippes tordues et infestées d'alcool. Et, ô joie, les bestioles dégainent leurs armes à pointe tranchante, prêts à leur bondir sur le coin de la gueule. La petite blonde sautille aussitôt dans son dos. Elle semble décuver aussi sec, et murmure d'une haleine encore toute faite d'un alcool brûlant à son oreille.

- Je crois que tu les a mis en colère... Que la fillette ose prétendre.

Johanna reste complètement interdite durant un laps de temps qu'elle ne peut déterminer. Les quatre sauvages sont déjà presque sur elles, et Joe n'a que peu de temps pour agir. Courir très vite avec l'autre imbécile déchaussée et incapable de filer tout droit, ou affronter dignement ces cinq carcasses sans cervelles ?

- Je te jure que tu vas me le payer … Lâche la brune d'un ton dur, ses iris allant d'un homme à l'autre. Son organe palpite sous sa poitrine à toute vitesse. Non de peur, mais d'une colère sourde qui rend son ouïe presque défaillante. Seuls les 'BaBAM' frénétiques tonnent en un tempo régulier dans ses esgourdes. Son souffle semble entrer jusqu'à sa cervelle, et c'est un silence pesant qui l'envahit. Ils jactent, balancent leurs injures et promettent diverses punitions peux ragoutantes. Mais Johanna ne peut que les deviner. D'une voix sourde, elle s'entend simplement dire à sa 'nouvelle super copine', de foutre le camp. Son bras se balance en arrière, et d'un geste brutale et ferme, elle éloigne blondie de derrière son dos.

Parfait. Inutile de tourner autour de pot. Ses talons ne font que la déranger, et ses sans les mains et uniquement à l'aide de ses pieds qu'elle se déchausse, balançant les escarpins de coups de petons sur les côtés. Cette fois, Joe se fait la promesse d'esquiver les coups, et le premier inconscient bondit déjà sur elle, lame en avant. Son bras droit vient bloquer le poignet, tandis que le gauche frappe déjà sa première victime en plein plexus solaire. La main à plat, Johanna abat sa patte fine mais ferme dans la poitrine dure de son assaillant. L'effet est immédiat. L'homme à la peau d'un noir presque aussi sombre que la nuit gonfle ses joues, sentant l'air manquer dans ses poumons. Ses yeux s'écarquillent légèrement, tandis qu'il vacille en arrière. Le coup est si puissant que le gaillard s'écroule trois mètres plus loin.

Et de un.

- Bordel ! Mais t'es une cinglée dans ta tête ?! Crache un second type, tout proche d'elle.

La brune lève furtivement son coude, frappant en plein dans les naseaux du gringalet à la peau pâle.

- Toi, TA GEULE ! Persifle Joe d'un ton veineux, se ruant déjà sur le pauvre imbécile. Son nez pisse déjà le sang, et le craquement lui indique qu'elle n'a pas manqué sa cible.

Dans son dos, un petit libanais tente de bondir sur elle par surprise. Et avant de se charger du blanc-bec à terre, la sylphide diaphane tourne sa silhouette avec agilité, s'étirant comme un élastique avant de décocher un coup de talon en plein dans le menton du métisse. Dans son mouvement, l'homme parvient tout de même à entailler sa cheville levée au-dessus de sa tête. Mais la mutante grimace à peine, tandis que ce dernier effectue un vol plané contre le mur le plus proche. A ses oreilles résonnent l'impact d'une colonne qui craque contre les briques.

Et de deux.

- PUTAIN !

Monsieur blanc-bec se traîne à terre, tentant tant bien que mal de se relever. Ce n'est que de la racailles des bas-fonds. De la petite vermine. Des enfants avec des cure-dents voulant jouer aux grands. L’instinct bestiale reprenant vite le dessus, Joe laisse délibérément le gamin se relever. Sa posture défensive est faible, et lui arrache un sourire cynique.

- On écarte les pieds, imbécile ! S'exaspère-t-elle en levant les bras, tandis qu'il courbe l'échine, sa lame en main.

- Ta gueule ! Je vais te couper en deux comme une truie et violer ton cadavre, pétasse ! Ferme. Ta putain de gueule ! Il crache à pleins poumons, la sueur perlant contre son front. Le pauvre vient sûrement de comprendre que ce qu'il a face à lui n'a rien de réellement humain.

- … Wow. Quel poète ! Se moque la créature d'un ton presque guttural, approchant à pas de loup. Allez, repose ton jouet par terre, tu vas te casser un ongle. Propose-t-elle, sans se défaire d'un sourire plein d'ironie.

Johanna le voit hésiter, regarder de droite à gauche et s'agiter sur ses pieds. En proie au doute, ses iris s'abaissent sur les deux corps tremblants de ses deux potes tombés à terre. Et c'est là que Johanna réalise. Ils étaient quatre. Il en manque un.  Mais le gringalet lui fonce dessus, et c'est d'un mouvement vif qu'elle agrippe son poignet armé pour le tordre. Son pied droit fauche le talon gauche de sa nouvelle victime, et d'une pirouette, elle est déjà dans son dos. L'un des bras du type est fermement serré dans son poing, collé à sa colonne, tandis que l'autre fait office de bouclier, leurs deux mains tenant la lame sous sa gorge. Plus grand qu'elle, le gringalet se voit obligé de se tordre en deux pour amoindrir l'effet du tranchant de sa dague dans sa chair. Et c'est là qu'elle les voit . Dans la même posture, le quatrième gaillard lui fait face, Ariana sous sa coupe. Lame contre carotide. Un filet de sang perle déjà du cou longiline et délicat de la louve.

- Lâche-le ou je l'égorge ! Persifle l'autre d'un ton dénué d'hésitation.

Et, à Joe de souffler un pauvre :

- Eh merde.

La soirée va être longue …


Code fiche remaniée - Propriété de https://childrenofcain.forumactif.org/


Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Ven 4 Juil - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
We have a trouble || Pv Joe 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyDim 29 Juin - 1:22


We have a trouble.
ft. Joe.




Certains actes pouvaient se comprendre et ainsi donc se justifier. Certains actes pouvaient se comprendre et ainsi donc se tolérer. Et d'autres s'avéraient si répugnants et malsains qu'il m'était tout bonnement impossible de rester impassible. Sobre ou éméchée la monstruosité de certaines pensées méritaient d'être châtiées, bafouées et malmenées. Une punition allant au-delà de l'entendement. Ces hommes impurs méritaient cette satanée savate que j'avais bombardé avec haine. Ils méritaient bien plus! Ils méritaient l'acharnement avec laquelle la Ninja leur bottait les fesses. Êtres impurs. Êtres abjectes. Ils foulaient le sol d'une ville en ruine, apportant de par leurs simples existences d'avantages de désolations et d'insécurités. Monde absurde. Les créatures surnaturelles peuplées la terre, sombrant nos rêves dans un gouffres sans fonds. Les humains courbaient l'échines et d'autres prospéraient leur venin. Poison honteux qui aurait pu se déverser et nous affliger. Cette nuit encore, j'avais évité le pire grâce à l'intervention d'une tiers personne. Cette nuit encore, l'horreur s'apprêtait à frapper à ma porte de ces crocs acérés. Bien qu'encore délirante sous l'effet de l'alcool, un brin de lucidité combattait cet état vaporeux dans lequel j'étais plongée.

Mes yeux habituellement si innocents observaient la scène sans ciller. Indifférente face à la déculotté qu'ils se prenaient, je n'éprouvais pas la moindre envie de cesser cet vague de violence. L'avantages étant pour ma ninja d'infortune, je me contentais de rester planter sur place. Quand bien même elle m'avait rejeté sans ménagement, m'ordonnant de fuir, je demeurais une statut de givre. Une absence de pensées. Une absence de réaction. Mes neurones se déconnectaient au moment le moins opportuns. Ce soir encore j'avais échappé au pire. Ce soir là... j'avais échappé à un sort pire que la mort. Éclair de conscience qui entortilla mes entrailles, me plongeant dans un sentiment soudain d'angoisse. L'air manquait dans mes poumons et ma gorge se resserrait. Mes prunelles se retrouvaient voilés par un rideau humide et le monde s'effaçait de mon horizon. Quelques secondes seulement. Des secondes suffisantes pour me faire oublier l'urgence de la situation. Des voix retentissaient. Des hurlements. Des injures. Ce qui me ramena à l'instant présent fut cette sensation soudaine d'emprise sur mon poignet. Vivement, mon corps tressauta alors que mes pieds me guidaient en arrière.

Sa main tiède lâcha prise mais il fonça aussitôt sur moi, lame brandit en ma direction. Il voulait me tuer. Tout du moins je pouvais le supposer. Ou juste me blesser. L'un dans l'autre, aidée par mes facultés surnaturelles, je parvins à éviter de justesse le coup salvateur en pivotant hâtivement sur le côté. Peu de choix s'offrait alors à moi. Frapper. Fuir. Ou esquiver indéfiniment. Je n'étais pas un super ninja. Je n'étais pas une redoutable guerrière. Inoffensive je n'avais aucun moyen de riposter. Esquiver c'était bien joli mais là encore, j'étais défaillante. Fuir? Bordel, mes jambes refusaient de me porter. J'étais comme tétanisée par la peur et l'effroi. De sa bouche, des paroles coulaient à flots. Des paroles agressant mes oreilles. Promesses infâmes sur un avenir incertain. De nouveau, sa lame fendit l'air sur un axe horizontale. Mué dans sa rage et sa haine, il semblait perdre toute faculté à réfléchir de façon stratégique. Dans un nouveau soubresaut de lucidité, je tâchais de me reculer. Malheureusement mon popotin percuta de plein fouet une poubelle puante et obèse. L'artefact déchira le tissus de ma robe, frôlant de peu ma peau. Sillon infime se dessinant sur mon ventre. Douleur versatile et éphémère qui pourtant m'avait arraché un hoqueté de surprise.

Rapide telle la louve sommeillant en moi, j'attrapais le couvercle de la poubelle. Dans ce même élan, j'abatis mon arme d'infortune sur mon agresseur. Tentative veine. Probablement pas aussi rapide que je l'eu pensé et espérée, il avait réussi à esquiver mon attaque, me laissant face au vide. Un vide qui m'emporta avec lui, me faisant tituber vers l'avant. Le poids de se couvercle me paraissant incroyablement lourd et le trottoir horriblement tangible. Prête à faire ami ami avec le bitume, une poigne solide attrapa ma chevelure d'or, m'arrachant de nouveau un cri. Instantanément, mes doigts lâchèrent prises tandis que mon corps se trouvait tiré en arrière. Mon dos heurta ce qui s'apparentait le plus à un torse alors que je pouvais sentir mon bras se tordre en arrière, cloisonnée contre mon dos et ce buste dérangeant. Une sensation de froid glissa le long de mon cou. Nullement un génie, j'avais néanmoins compris ce qui se trouvait si gentiment sur ma peau immaculée jusqu'à présent. Son souffle tiède s'heurtait à mon épiderme, m'arrachant des frissons de dégoûts. Enfonçant quelque peu sa lame sur ma gorge, je pouvais sentir un liquide poisseux et chaud dégouliner sur la pâleur de ma chair. Odeur de rouille que j'avais appris à connaître et reconnaître.

- Lâche-le ou je l'égorge ! s'écria t-il à l'intention de ma ninja.

Nullement la peine de mentir. J'étais... terrifiée. Terrorisée. Je repensais à toute ces choses que je n'avais pas eu le temps de faire. A toute ces choses que j'avais pas eu le temps de dire. Je songeais à mes petits bébés canards. Quand bien même la mort s'annoncerait à mes yeux tel un cadeau, je ne pouvais laisser une telle chose arriver. Mes bébés canards avaient encore besoin de moi. Je me devais de rester auprès d'eux, encore un peu. De les guider dans cette mare obscurs et hostile. Je suis désolée Keira... Mais tu peux attendre... Ma main libre tenait le poignet de mon assaillant. Je possédais une force qu'il n'avait pas. Je devais m'en servir. Je possédais des atouts que lui, il n'avait pas.

Mes yeux se fermèrent, me laissant dans l'obscurité. Un noir tout aussi apaisant qu'angoissant. La lame cherchait à s'enfoncer d'avantages dans ma chair sauf que cette fois, j'avais l'avantages. Rassemblant mes esprits, j'appelais la bête en moi. Me focalisant sur cette peur vibrant dans le fond de mes entrailles, je pouvais deviner la bête qui cherchait à s'échapper de sa prison humaine. Je pouvais sentir sa force m'inonder. Avec une facilité déconcertante, j'éloignais le couteau de ma gorge et avant même qu'il n'ai le temps de protester ma tête se rejeta violemment en arrière, heurtant de plein fouet sa face de dégénéré. Un crack sonore que je ne voulais pas identifier retentit à mes oreilles. L'emprise sur mon poignet bloqué se relâcha et dans ce même mouvement, le corps de mon agresseur tomba lourdement au sol. Mes prunelles embrasèrent le panorama chaotique dans lequel je me trouvais. Sans me soucier du regard affolé de l'homme que détenait ma ninja, je m'empressais de m'agenouiller près du corps à terre, vérifiant qu'il était bien encore vivant. Mon index et mon majeur se posèrent sur sa carotide et avec un soulagement non dissimulé, je sentais son pouls palpiter sous mes doigts.

- Il est vivant, énonçais-je dans un soupir, tournant ma petite tête vers ma catcheuse adorée.



© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe EmptyLun 30 Juin - 10:32

WE HAVE A TROUBLE
JORIANA





La petite chose tremble entre ses pattes fermes. Lame contre chair. L'enveloppe organique semble à deux doigts de défaillir, de succomber à une trouille sans nom. Joe croit même qu'il va se pisser dessus. Ses prunelles vrillent celles de l'agresseur de la blonde, tandis qu'elle lutte contre une envie irrépressible de lever le coude. Geste qui, indéniablement, amènerait la lame à trancher la chair tendre et fragile de sa victime.

«  - Allez, lâche-le sale putain ! S'insurge l'autre, qui s'agite nerveusement. Sa peau est perlée de sueur. Johanna pince ses lippes rougies, remuant ses iris clairs dans ses globes en cherchant la moindre faille.

Il faudrait un putain de miracle pour les sortir de ce pétrin. Elle pourrait tout aussi bien tuer celui qu'elle tient dans sa poigne, et tourner les talons pour laisser l'autre emmerdeuse ici. Mais son instinct lui hurle de ne pas faire ça. Pour une raison que la mutante ignore, elle sent jusqu'au fond de ses tripes qu'elle est liée à cette gamine. C'est stupide, particulièrement niais et illogique. Mais s'il y a bien une chose que l'ex-vampire sait : C'est que son instinct ne se trompe jamais. Alors, elle attend, la sueur perlant contre sa nuque en une fine petite perle d'eau.

- … Lâche-la, et je le laisse en vie. Assure-t-elle d'un ton neutre, dénué d'angoisse.

Elle perçoit la trouille dans le regard de la petite bouclette, et la nervosité dans les traits de son adversaire. Les deux mains de l'homme qu'elle maintient tiennent son poignet, et ce dernier tente de tirer de toutes ses forces, tout en lâchant un couinement.

- Fais un truc, merde ! Qu'il beugle pour son pote, sa voix déraillant complètement. Joe s'autorise un sourire narquois, qui s'efface vite de sa bouille d’albâtre.

Le miracle vient de sonner à leur porte. Sans prévenir, Ariana semble soudain sortir de sa torpeur et, d'un geste sec, tire sur le bras de son bourreau pour éloigner la lame de sa gorge. Le coup et brutale et vif . La tête bouclée valdingue en arrière, et le craquement écœurant peut aisément laisser penser que le pauvre bougre qui tombe à terre vient de perdre la vie. Mâchoire tordue de stupeur, Joe fixe la jeune femme. Puis l'homme au nez éclaté. Le sang est gerbé de ses narines et s'écoule comme l'eau d'un ruisseau. Peut-être qu'elle s'est trompée, à son sujet. La jeune femme reprend sa mine inquiète, tandis que ses genoux se plient. Et d'une main tremblante, vérifie le pouls de sa victime.

- Il est vivant, annonce-t-elle en se tournant vers elle.

- Putain de merde ! Mais vous êtes qui ! Couine celui que Johanna tient fermement.

Joe se tourne alors vers lui, levant les au ciel avant de cracher d'un ton vénéneux :

- La ferme ! Et de lui asséner un coup dans la tempe à l'aide du manche de lame, qu'elle essuie vivement avant de la jeter à terre.

Joe inspire et expire, l'air dilatant ses narines, tandis que ses azures glaciales jaugent la blonde.

- … Ok, t'es peut-être pas si empotée. Qu'elle lance d'un ton volontairement agaçant, avant de se détourner pour récupérer ses talons. Ramène-toi ! T'as déjà fait assez de dégâts comme ça. »

Et sans attendre, de reprendre sa route.
Sans un regard pour les quatre corps qui se tordent de douleur au sol.
Et sans se douter que, au fil des jours qui passeront, cette jeune femme entrera brutalement dans son existence chaotique.

A SUIVRE.



Code fiche remaniée - Propriété de https://childrenofcain.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Contenu sponsorisé
We have a trouble || Pv Joe Empty
MessageSujet: Re: We have a trouble || Pv Joe   We have a trouble || Pv Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We have a trouble || Pv Joe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here Comes Trouble || Pv Sasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-