FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 I miss the misery || Pv Maverick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
I miss the misery || Pv Maverick Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
I miss the misery || Pv Maverick Empty
MessageSujet: I miss the misery || Pv Maverick   I miss the misery || Pv Maverick EmptyLun 19 Mai - 22:27


I miss the misery
ft. Maverick.





Ses doigts cadavériques pianotaient avec impatience contre la surface rugueuse du comptoir. Une rythmique régulière qui tonnait à ses oreilles depuis plusieurs minutes. Un geste répétitif perturbant contre laquelle elle ne pouvait rien. L’agacement la rongeait.  Ses yeux maquillés de noirs balayaient la foule avec méfiance. A la recherche d’une menace potentielle, elle oubliait à quel point les clients de ce pub se vouaient corps et âmes à leurs fonds de bouteilles. Les petites affaires d’une jeune vampire ne les intéressaient guère. Pour cela, ils auraient déjà fallu qu’ils lèvent leurs nez hors de leurs verres. Une fois assurée que personnes n’épiaient sa conversation, la blondinette tourna son visage angélique vers son interlocutrice. Brune et mystérieuse. Ses grands yeux chocolats étaient encadraient pas une chevelure noires et soyeuses. Sa peau légèrement halée contrastait avec la pâleur de Roxane.

- Pourquoi ne pas tenter un sort de localisation ? questionna la New-Yorkaise, sourcils froncés. Dans un souci de discrétion et d’intimité, elle pencha un peu plus son buste en avant, diminuant la distance entre elle et sa partenaire du soir. C’est un des sorts basiques dans votre panoplie de parfaite petite sorcière ! murmure vivace qui passait à travers la mâchoire crispée de la sangsue.

- Ce n’est pas aussi simple, contesta aussitôt la sorcière avec calme. Tu ne dispose d’aucun objet personnel appartenant à la personne recherchée. Qu’importe votre lien du sang, sans un objet lui ayant appartenu… Alors il me sera impossible de t’aider à la localiser.

Le verdict était tombé. L’unique piste de Roxane venait de bouillir dans un chaudron rouillé. Détournant son regard furibond, la vampire fixait avec dédain son cocktail. Une impasse. Une voie sans issue. Son retour dans cette pomme pourrie ne lui avait causé que des dommages et aucuns intérêts réels. Un gouffre interminable dans lequel elle se vautrait. Elle se sentait proche de la solution et pourtant si loin. Frustration de toucher son but du bout des doigts sans jamais y parvenir. Un savon glissant entre ses doigts de porcelaine. La colère enflait en elle, libérant la bête tapie dans son être. Un grognement inhumain franchit ses lèvres. Nullement impressionnée par les états colériques de l’enfant des ténèbres, la sorcière sirotait sa consommation avec insouciance, lançant quelques œillades à un homme accoudé un peu plus loin. Charmante et charmeuse, Andréa, du haut de ses trente ans, arborée une beauté effarante et un corps aux courbes bien proportionnées. Un corps sans défauts, sans cicatrices. Un corps que Roxane lui enviait, lui jalousie. Une jalousie profonde et bien enterrée que la vampire tentait de refouler à chaque secondes lorsque ses yeux gourmands embrasaient la silhouette de la sorcière.

Parmi cette foule d'ivrogne, un homme avait su attirer l'attention de notre mannequin élancée. Mystérieux et loin d'être avachi sur son verre d'alcool, il ne cessait de regarder vers les deux jeunes femmes. Pour Andréa, c'était forcément le signe d'une nuit prometteuse. Laissant son amie dans sa rage intérieur, elle paradait sur son siège, cherchant à faire venir celui qu'elle considérait comme sa proie. Ce ne fut qu'une question de secondes avant que l'homme en question ne quitte sa place pour aller retrouver le duo d'amies.

- Bonsoir, lança la sorcière avec un grand sourire. L'inconnu à peine arrivé à leur hauteur que notre midinette pivota, tournant son buste généreux vers celui qu'elle cherchait à conquérir.


Répondant à peine à cet appel provocateur, l'homme tourna ses deux billes vers la blonde. Cette dernière maudissait encore la terre entière, ne comprenant pas encore ce qui se passait. Toutefois, elle pouvait sentir l'aura guillerette d'Andréa se changer en une énergie plus colérique. Interpellée, Roxane remarqua seulement la présence de l'étranger. Présence qui la dérangeait grandement ! Elle était occupée à maudire la terre entière, bon sang !

- J'ai un message à vous faire passé.

Une annonce qui semblait bien solennelle pour la New-Yorkaise. Une annonce qui n'aboutirait probablement à rien de bon. Surtout pour lui. Posant ses mains à plat sur le comptoir, Roxane pivota légèrement vers lui. Non... cette annonce bien trop solennelle ne lui plaisait vraiment... mais vraiment pas.

***

Féline et silencieuse. Rapide et gracile. Elle avançait avec détermination. Elle avait un plan. Elle avait un objectif. Rien ni personne ne pourra s'y mettre en travers. Elle avait un plan. Elle avait un objectif. Rien ni personne ne pourra l'y faire renoncée. Ce soir... elle était prête à jouer toute ses cartes. Vendre son âme au diable pour atteindre ses ambitions. Acheter sa liberté au prix le plus fort. Prédatrice et confiante, son ascension la menait tout droit vers son destin. Ses jambes moulaient dans du cuir la guidaient vers un horizon bien sombre.

- Mademoiselle, vous ne pouvez pas entrer sans invitation! S'exclama soudainement une voix féminine.

La femme en question n'eut pas l'occasion de réellement s'interposer car déjà, Roxane tendait son bras, exhibant fièrement son passe-droit dans l'appartement.

- J'ai un laissé passé... répliqua simplement la jeune vampire alors que son bras retombé mollement le long de son corps. Sans adresser un moindre regard à la réceptionniste, elle poursuivait son chemin. Il ne lui suffisait que de tendre à nouveau son bras pour effleurer la poignée et ouvrir la porte.

Si proche et pourtant, le chien de garde en talon aiguille revint à la charge, insistant sur l'impossibilité de déranger Mr Chamberlain. Rien n'y personne ne devait se mettre au travers de sa route. Elle avait un plan. Elle avait un objectif. Agacée, Roxane usa de sa célérité vampirique. Sans ménagement, elle attrapa de sa main libre la nuque de la réceptionniste. La seconde d'après, son front heurta le mur. Aucune douceur. Aucune pitié. Morte ou juste inconsciente, toujours était-il que le corps s'écroula sur le sol, ne suscitant chez la vampire qu'une vague indifférence.

Sans plus attendre, elle ouvrit enfin la porte de l'appartement et s'engouffra à l'intérieur. Fière et hautaine. Ses bottes de cuirs foulaient le sol avec souplesse. Aucune hésitation. Aucune peur. Les grands de ce monde ne l'effrayaient pas. Les géants de cette ville ne l'impressionnaient guère. Suivant son instinct de chasseurs, elle déambula quelques secondes. La présence d'un Originel pouvait à la fois être difficile à déceler... Tout comme elle pouvait se révéler étonnant facile. Tout dépendait de la volonté de cet Originel à vouloir être repéré.

Confiante, elle pénétra dans la salle de travail de Maverick... Et tout en foulant les quelques mètres la séparant de lui, elle jeta avec négligence son passe-droit sur le bureau. Encore fraîche, la tête de son messager avait laissé un sillon écarlate sur le passage de Roxane. Encore fraîche, la tête de son messager répandait un fleuve carmin. Douce arôme du sang titillant les narines de la New-Yorkaise. Bien qu'assoiffée, elle demeurait impassible.

- Vous vouliez me parler, non? Me voilà, annonça t-elle avec nonchalance.

Sans attendre d'invitation, aucunement effrayée, elle prit place sur un siège et croisa ses longues jambes. Femme aux ambitions absurdes. Femme aux ambitions obscurs. Ses yeux maquillés de noirs fixaient avec arrogance le grand ténébreux.



Code disturbed
music =>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I miss the misery || Pv Maverick Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery || Pv Maverick   I miss the misery || Pv Maverick EmptyMar 27 Mai - 0:12



"

Find the end of the Path,
I'm there.

"



Comme chaque nuit, depuis quelques années maintenant, Rick observait la ville se déployer sous ses yeux. Toutes ses lumières, pour ce qu'il en restait, illuminant les pions qu'il dispersait au fur et à mesure que le temps marque de son empreinte la populace, les rebelles, les Immortels... De cet endroit, tout se dévoilait à lui. Dans son esprit, la carte de la ville et des alentours, sachant parfaitement qui était où, quand et surtout pourquoi. Bientôt. Bientôt, il serait temps qu'il descende affirmer son existence et hormis les quelques situations qui le demandaient, l'Ombre lui saillait parfaitement pour le moment.

L'Originel déposa de côté son verre et entreprit la rédaction calligraphiée d'un futur rendez-vous qu'un homme ne pourrait pas refuser. Après tout, Maverick Chamberlain n'avait pas pour habitude qu'on lui refuse quelque chose. Non pas qu'il savait se faire trop autoritaire, mais tout pouvait être acheté. Notamment la volonté. Beaucoup demandent un apport pécuniaire, beaucoup d'autres demandent seulement grâce... Mais se faire des ennemis était encore la plus mauvaise chose à faire à l'heure actuelle. Si tout se déroulait sous contrôle, quoique quelques débordements ne manquaient pas d'ajouter un peu de piquant à l'histoire, il restait encore un certain nombre d'inconnues qu'il lui faudrait éclaircir.

D'ailleurs, ce soir était l'un de ces soirs où la routine s'en retournait dans son antre pour laisser place à l'imprévu.


Par trois fois, Herwan était revenu avec ce que Maverick lui avait demandé. Par trois fois, il s'acquit de sa tâche. Mais l'Immortel ne savait pas que la troisième le ramènerait dans cet état. Même si... le doute avait pointé en l'y envoyant.

Avant même que les pas se fassent entendre dans le couloir, les effluves de sang parvenaient déjà aux sens de l'Originel. Si les aménagements qui avaient eu lieu, en l’occurrence avec une présence d'un courant d'air amont, pour anticiper justement ces soirées mouvementées, il ne pensait pas... du moins n'espérait pas... que cela soit utile si tôt.
Aussi ne fut-il pas surpris en entendant la poignet de porte s'abaisser. Il poursuivit l'écriture de la lettre d'un trait fin et soigné, silencieux. Un graphologue en conclurait à un homme serein mais décidé. Et ce n'est qu'une fois assise qu'il plia le papier et y apposa une cire noire et brûlante. Un petit objet en céramique trônait comme un presse-note entre eux. Il s'en saisit délicatement, toujours silencieux et appuya sur la matière durcissante. Un symbole, une paire d'aile cadavérique.

Avant de regarder la jeune femme, son regard se dirigea vers la porte. Entrapercevant sa secrétaire, il capta d'aussi loin fut-il, un tremblement de main. Au moins était-elle en vie ; la remplacer n'aurait pas arranger ses affaires, ni celle de l'impétueuse arrivante.
C'est sur elle que Maverick posa enfin son attention. Sans la détailler, ses yeux trouvèrent immédiatement ceux de son interlocutrice. Ni colère, ni joie, ni surprise. Un inculte aurait parler de sagesse, mais elle était de ceux de son espèce. Ceux qui savent que les sentiments démontrent trop de choses pour savoir à quoi s'en tenir. Ceux qui savent qu'on n'a qu'un seul rôle à jouer pour atteindre nos proies.

Il fallait être aveugle pour ne pas se rendre compte de l'importance qu'elle donnait à sa propre personne. Il fallait être idiot pour ne pas comprendre qu'au fond, elle devait se foutre de sa propre vie. A moins de l'inconscience, elle ne pouvait savoir ce qu'elle risquait de se présenter ainsi devant un Originel. Mais sans être égocentrique, il n'était pas les Autres.

- Bonsoir, Mademoiselle Jones. Je vois que vous m'avez amené un homme de confiance autrement plus important que vous.

Il ne toucha ni la tête, ni la flaque de sang qui s'étendait un peu. Elle était déjà blanche au vu de la perte sanguine ; la tâche n'irait pas plus loin. Cependant, l'odeur qui émanait de celle-ci expliquait plus ou moins l'état de fait. Herwan avait un peu bu. Trop ? Ou pas assez...

- Vous faites bien de me rappeler la raison de votre venue. Ma mémoire est défaillante. Mais avant que notre discussion ne commence, cela me ferait plaisir que vous retiriez cette chose de mon bureau et que vous alliez fermer la porte. Sans quoi, vous pourrez repartir dans l'instant.

A ces mots, l'Immortel se leva et alla préparer deux verres sans la regarder. Il lança par dessus son épaule...

- Mais avant que vous ne partiez, demandez-vous d'abord pourquoi vos jambes vous ont amené ici. Pourquoi avoir répondu à ma demande, et pourquoi venir de cette manière. Peut-être pourrai-je alors répondre à la question qui se pose probablement en l'instant : pourquoi vous ai-je convoquée.

Il était évident qu'elle avait un charisme qui ferait pâlir quelques uns de ses subordonnés. Une femme certes, mais pas de celles qu'on aime particulièrement côtoyer. Son regard avant. Provoquant naturellement, mais derrière toute attitude une raison se dissimule. Derrière le silence aussi. Derrière le moindre de nos gestes.

Dévoile moi ton âme petite guerrière.




I miss the misery || Pv Maverick Test-456e440
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
I miss the misery || Pv Maverick Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
I miss the misery || Pv Maverick Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery || Pv Maverick   I miss the misery || Pv Maverick EmptyMer 4 Juin - 21:19


I miss the misery
ft. Maverick.



Imperturbable, il gardait ce calme légendaire. Un calme que Roxane mettait sur le compte des années s’étant écoulées. Un calme redoutable. Dangereux et puissant. Maverick Chamberlain détenait sous sa coupe une ville entière. En comparaison, elle n’était rien d’autres qu’une petite fourmi qu’il pourrait écraser de son pied de géant. A ceci près que Roxane avait des atouts à faire valoir. Des atouts qu’elle pourrait volontiers mettre à sa disposition… En échange de certaines faveurs. Loin de perdre le nord, elle l’observait avec cette arrogance qui lui était propre. Un brin insolent, ses grands yeux d’un clair limpides sondèrent sans aucune gêne cet homme ténébreux lui faisant face.

- Bonsoir, Mademoiselle Jones. Je vois que vous m'avez amené un homme de confiance autrement plus important que vous.

Réplique pleine de charme qui arracha un sourire narquois sur les fines lèvres de notre vampire. Bien que provocatrice, elle n’était pas assez idiote pour se montrer d’avantages virulente. Les Originels et leur égocentrisme... Savoir les titiller était un art qui s'apprenait à condition de se modérer. La corde sensible chez eux s’effilochait bien plus rapidement que chez leurs autres congénères et quand ils se mettaient hors d'eux pour de bon, fuir à l'autre bout du monde n'était qu'une précaution vaine.

- Vous faites bien de me rappeler la raison de votre venue. Ma mémoire est défaillante. Mais avant que notre discussion ne commence, cela me ferait plaisir que vous retiriez cette chose de mon bureau et que vous alliez fermer la porte. Sans quoi, vous pourrez repartir dans l'instant.

En parlant d'égocentrisme... celui de notre blondinette en prenait un léger coup. Esprit libre. Rebelle dans l'âme. Les ordres, elle ne les tolérait qu'avec des formules de politesse. Bien qui l'y mettait les formes, Roxane du se mordre la langue alors que ses muscles se raidirent l'espace de quelques secondes. Ne rien dire. Ne rien laisser paraître. Tel était le mot d'ordre. Sans sourciller, ni même bouger le moindre petit orteil, les yeux de la prédatrice suivirent Maverick. A l’affût, elle n'était pas assez idiote pour ne pas songer à une attaque ou à des représailles. Et malgré sa difficulté à se plier aux ordres sans broncher, l'éternelle quitta à son tour son siège. Avec cette indifférence usuelle, elle attrapa cette tête exsangue par les cheveux.

- Mais avant que vous ne partiez, demandez-vous d'abord pourquoi vos jambes vous ont amené ici. Pourquoi avoir répondu à ma demande, et pourquoi venir de cette manière. Peut-être pourrai-je alors répondre à la question qui se pose probablement en l'instant : pourquoi vous ai-je convoquée.

Tss. Tss. Tss. Roxane n'était pas vraiment d'accord avec le plan établit. Secouant légèrement la tête de gauche à droite, un faible sourire en coin, elle tourna les talons. De sa démarche gracile et féline, elle se dirigeait vers la porte. Comme une vulgaire chemise qu'on balancerait sur son lit après un essayage rate, Roxane envoya la tête valser à quelque part, hors du bureau, avant de tout simplement fermer la porte comme il le lui avait demandé quelques instants plus tôt. Bien que peu raffinée dans sa manière de faire, elle n'en demeurait pas moins efficace et docile non?

- Votre chien de garde m'avait passablement... mit sur les nerfs, informa t-elle, amorçant déjà le chemin inverse, retournant auprès de l'Originel.

Ce qui n'était pas faux. Elle n'aspirait qu'à une seule chose. Pester dans son coin l'incompétence des sorcières de cette ville. Elle avait pour but de ruiner sa dernière paye en alcool fort. Se mettre la tête à l'envers et oublier combien elle avait un karma de merde. Au lieu de quoi... Un idiot était venu à sa rencontre et ruiner ses plans. Bien qu'au final, la vampire avait vu ça comme une aubaine.

- De plus... je suppose qu'à présent vous avez une place vacante à occuper dans vos rangs, non? Question prononcée volontairement de façon anodine et qui pourtant, voulait tout dire. Avec cette innocence feinte qui contrastait totalement avec son attitude féline et prédatrice, elle retourna s’asseoir sur son siège, croisant à nouveau ses jambes moulées de cuirs. J'ai des objectifs et des ambitions qui me sont propres. Quant à vous... vous avez besoin de quelqu'un pour faire le sale boulot. Nos intérêts se rejoignent.



Code disturbed
music =>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
I miss the misery || Pv Maverick Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery || Pv Maverick   I miss the misery || Pv Maverick EmptyDim 15 Juin - 20:24



"

Find the end of the Path,
I'm there.

"



Une tête de mule. C'était le mot. Mais cela la sauverait peut-être. Et si elle se débrouillait bien, cela lui fournirait un moyen de le convaincre. D'un autre côté, s'entourer de faibles n'était pas dans ses projets.

Revenant, vers elle, il s'assit sur le bord du bureau tout en posant délicatement une coupe rempli de cet onctueux nectar devant elle. Étouffée par les murs, une musique commençait à retentir faiblement.



Les yeux de l'Originel se plantèrent dans ceux de son interlocutrice. Imperturbable sourcillement, son visage n'exprimait rien de plus que l'attention sur cette vampire cherchant à attirer l'attention. Comme fouillant au fin fond de son âme, les iris de Maverick se dilatèrent légèrement.
Quand il rompit le regard se fut pour porter à ses lèvres le verre qu'il tenait encore entre ses doigts, avant de le poser derrière lui. Ses mains se croisèrent enfin sur ses jambes pour à nouveau se concentrer sur la jeune femme. Tout était silencieux, sauf ces notes amoindries qui emplissaient le lieu. Il jeta un regard vers la coupe devant elle, comme pour l'inciter à gouter.

Après quelques minutes sans rien dire, il s'humecta les lèvres et se redressa tranquillement. Marchant à distance conséquente, il prit la parole.

- Je n'ai pas besoin de chiens de garde. Mais je ne me déplace pas pour des choses insignifiantes... Du moins pas temps que je ne les juge pas suffisamment importantes. Beaucoup de choses à gérer demandent de se contraindre à certaines contradictions. Dont celles de ne mêler personne à mes affaires et vouloir tout organiser. Votre venue en fait partie.

Lunatique ? Instable ? Il faudrait faire avec s'il n'y avait pas d'autres options. Mais en le sachant, il ne pouvait pas ne pas prévoir. Il y avait beaucoup de personnes sur sa liste. Aussi devait-il choisir celle qui pouvait, non pas remplacer ce lycan dont seule la tête était revenue, mais agir pour un bien autre dessein de grande envergure. Bien sûr, elle paierait la mort de son subordonné. Si Rick était un Originel dont l'humanité pouvait disparaitre comme s'éclairer en un battement de cil, il n'en demeurait pas moins avec une méthode particulière quand il s'agissait des sujets de son "royaume". Chacun d'eux sont sous sa protection et le respect doit être de marbre.

- Et pour ne pas vous égayer trop vite, il n'est pas à remplacer. Donc ne prenez rien pour acquis à l'heure où je vous parle.

Dans un mouvement flou, Le vampire se plaça derrière elle et attrapa sa gorge du bout des doigts en la maintenant fermement. Il la cala suffisamment contre lui pour qu'elle ne puisse que le saisir sans le déloger de sa position. A son oreille, il susurrait d'une voix ferme et posée, mais sans aucune agressivité.

- Maintenant que vous avez attiré ma curiosité, c'est la dernière fois que vous traiterez quelqu'un sous mes ordres de cette manière. Vous torturerez si vous le souhaitez, vous pourrez arracher un membre ou deux, cela ne me regarde pas. Les conséquences vous incomberont. Mais en aucun cas...

Ses doigts se resserrèrent encore tandis que ses lèvres frôlaient le lobe de son oreille.

- ... je ne vous permettrai, une fois de plus, d'établir votre propre justice et votre libre arbitre s'ils vont à l'encontre de mes sujets et plus particulièrement de mes projets.

Ceux qui ne l'intéressaient pas ne voyait pas la prochaine lune. Pour le moment, en ce qui la concernait, elle pouvait se vanter de jouer avec l'esprit de l'Originel. Ou l'inverse. Il termina sur une simple phrase mais il ne la dégagea pas pour autant. Rick souhaitait connaitre sa réaction, mais il n'y verrait sûrement aucune abdication. Il n'écarta pas non plus sa bouche de son oreille, au contraire. En revanche, sa voix restait la même.

- Si vous êtes ici, c'est pour ce que vous êtes. Vous aimez vous battre, je vous offre une légitimité sur un plateau d'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I miss the misery || Pv Maverick Empty
MessageSujet: Re: I miss the misery || Pv Maverick   I miss the misery || Pv Maverick Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss the misery || Pv Maverick
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misery business || PV Megan
» When the past redoes surface [PV : Maverick Chamberlain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-