FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty
MessageSujet: (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]   (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] EmptyMar 8 Juil - 7:31


ISABELLA ESTHER WELLINGTON
« PETITE CITATION ICI »
WHISPERING LIES
Je suis venu(e) au monde le 18 décembre, dans les contrées de la Louisiane. J'ai donc acquis 24 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis Américaine et issue d'une classe sociale Normale. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) sorcière. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : Manipulation de l'air et affiliation avec l’électricité. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : travail au choix, elle voulait devenir Bibliothécaire. Mais les Originels ont fait cramer la bibliothèque de la ville. Cool, non ? ( Oui, non, pas vraiment ). Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Julia Johansen ( Cet avatar n'est absolument pas imposé. Isabella doit juste être rousse. M'envoyer un message pour négocier.  ). C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › UNDER YOUR SPELLCRÉDITS › TUMBLR
SCARS OF LIFE


Au niveau du caractère : Isabella sait se montrer parfois aussi espiègle qu'Aidrian. Mais c'est  aussi la voix de la raison. La plus prudente des deux, la plus érudite. Si son frère est un vrai petit malin en stratégies qui ne fait rien pour le prouver, elle, a toujours un livre dans la main et une référence en tête. Elle est certes moins audacieuse et encline à se mettre dans la merde – contrairement à son abruti de jumeau, qui précisons-le est un vrai boulet – Mais, fort heureusement pour elle, c'est un atout non négligeable pour survivre dans un tel monde.

HISTOIRE : Techniquement, je devrais vous dire : Lisez ma fiche. Mais voilà, ma fiche fait 16 pages. Je me vois mal vous imposer une lecture périlleuse qui risque de vous décourager pour jouer ma frangine. Soit, je vais vous faire un résumer. Néanmoins, sachez que ce serait tout de même pas mal que vous y passiez, au moins pour voir par vous-même. La vie des Wellington est un véritable bordel sans nom et plutôt complexe. Malgré leur jeune âge, ces deux-là possèdent une vie déjà bien remplie. La famille Wellington est nombreuse, et il faudrait un arbre généalogique liant les deux pour vous aider à mieux la comprendre. Je vais faire au mieux, mais gardons à l'esprit que OUI, lire ma fiche, ce serait pas mal. Laughing (LIEN DE LA FICHE)

•  Aston Wellington est un jeune humain faisant partie d'un petit groupe. Sa meilleure amie, Alice Eliott, semble parfaitement inaccessible. Pourtant, il aurait eu toutes ses chances. Si la jeune sorcière n'avait pas été transformée par un Originel complètement fou, la bloquant avec son Lycan, Chris Fleischer. Bien-sûr, à l'époque, Aston ne se doutait de rien.
• Isabella est née sorcière, d'un père Lycan ( Aston Wellington ), et d'une mère sorcière ( Isabella Woods ) . A savoir qu'Aston n'était PAS lycan à la naissance des jumeaux.
•  Elle va se lier d'amitié avec Abbie Fleischer-Holmes. Fille du Lycan Allemand au passé sombre ( qui n'est autre que Christopher Fleischer ) , et d'une Sorcière ( Phoebe Holmes ). Une petite bibliothécaire. Mais il en sera de même avec Aidrian, avec qui ils vont faire les 400 coups et les pires conneries possibles et imaginables dans l'un des quartiers résidentielles de Shreveport. ( Lousiane )
•  Enfance presque paisible. Si on ne compte pas toutes les péripéties qui peuvent interférer dans la vie des deux familles.
•  Alors qu'ils ont huit ans. ( Neuf pour Abbie ). Tout déraille. Abbie a caché à tout le monde, sauf à ses deux amis, que son gène Lycan s'est activé. Le problème, c'est que ce dernier est arrivé 'comme par magie'. ( En vérité, il y aura eu une interférence avec le poison mutant provoqué par les Originels. Abbie était une Hybride. ). Décidé à ne pas laisser leur amie en partir en solitaire, les enfants se rendent dans le Parc en pleine nuit. Idée bien idiote, puisqu'il s'agissait d'une nuit de pleine lune. A ce moment là, Chris et Phoebe étaient absents. Abbie étant sous la garde d'Aston et Isabella. Suite à l'attaque de deux loups solitaires, Aston et Alice interviendront. Cette nuit là, Aston perdra un œil, et son humanité.
•  La vie continue durant plusieurs années, toujours sans être tout à fait paisible.
•  Alors qu'ils ont 16 ans, Isabella voit progressivement le comportement d'Abbie et Aidrian changer. Leur relation se tarie et se complique.
•  Les Originels débarquent en force. La rébellion commence doucement. Aidrian et Abbie, alors qu'ils ont 17 et 18 ans, finissent enfin par s'avouer leurs sentiments.
•  La rébellion explose. Chris, Phoebe, Aston, Elisabeth, Alice et les enfants se voient projetés à la tête d'un groupe qui grandit de jour en jour. Alice voit en une année sa mère et sa grand-mère mourir. Et sa sœur ( Aileen Eliott ) changer de camp, les trahissant pour un Originel.
•  Un beau jour, la ville est à feu et à sang. Aileen tendra un piège à Abbie. La jeune louve, alors à la tête du groupe depuis la disparition de Chris et Phoebe, plongera dedans volontairement pour épargner la mort de centaines de personnes. Elle mourra dans une explosion contenue par un bouclier, qui était programmé pour s'activer uniquement au contacte de la jeune hybride et Leader.

Aidrian venait de lui demander sa main.

•  Isabelle est dévastée, autant que ses parents et surtout son frère. Christopher et Phoebe n'avaient pas survécu non plus durant leur fuite. Isa verra alors son frère tomber dans une spirale infernale. Auto-destruction et Drogue deviennent son credo. Jusqu'à ce qu'une Overdose le coupe dans son élan infernal.
•  Aidrian, trois ans plus tard, décide de quitter Shreveport. Après une cure et un moment passé seul, le jeune homme redevient un semblant de ce qu'il était avant. Un abruti hyperactif aux vannes vaseuses. Pourtant, Isabella sait que quelque chose sera à jamais brisé chez son jumeau. La jeune sorcière digérera très mal son départ, et se disputera avec lui à ce sujet à de nombreuses reprises.

•  Isabelle part en 'convalescence' à son tour. Au final, elle aura voyagé un peu partout, jusqu'à terminer son escale en France.
•  La jeune femme décide finalement de rejoindre Aidrian à New-York. Malgré toutes ses critiques, elle a bien du mal à rester loin de sa moitié.

A SAVOIR :

•  Durant la rébellion, Isabella a déclenché un sortilège. Elle aura tenté elle-même d'atténuer le choc des bombes grâce à un sortilège. Mais toute la lutte l'aura poussée à se surpasser. Depuis, elle évite tout simplement d'utiliser ses pouvoirs. Qui sait ce qu'ils deviennent ? Ces derniers sont complètement détraqués à force d'être ignorés.

• Elle est arrivée après Aidrian.

• Christopher Fleischer était le double d'Alaric Rousseau. ( Aidrian ne l'a pas encore croisé. Mais Abbie ressemblait bien plus à son père qu'à sa mère. Le choc risque d'être totale. )

• Elisabeth, leur mère, a pris peur le jour de la transformation d'Aston. Ce dernier se croyant parfaitement humain, ils étaient tous persuadés qu'Aidrian l'était aussi. Mais voilà, le doute est né par la suite. Alors Elisabeth a fait ce qu'elle estimait le plus juste. Voulant préserver l'humanité de son fils, elle bloquera le gène. Personne ne le sait, si ce n'est Asmodée, la sœur jumelle d'Elisabeth. ( Un Rp Multi où le gène d'Aidrian saute est actuellement en cours )

MAKE ME WHOLE
AIDRIAN S. WELLINGTON ›Qu'est-ce que vous voulez qu'elle dise ? C'est son frère jumeau. Elle a vécu avec lui, fait des conneries avec lui et souffert avec lui. Ces deux-là se tapent sur les nerfs et s'adorent. Le lien les unissant est sans fin, mais certainement pas sans failles. Il n'y a pas besoin d'en dire plus.

(c) about today.


Dernière édition par Aidrian S. Wellington le Sam 12 Juil - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]   (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] EmptyMar 8 Juil - 7:55

Et voilà le speech de la fille qui veut vous vendre son truc. →

Alors alors.

Sachez qu'à la base, Isabella, c'était Karen Gillan. Sauf que pas de chance, comme j'suis futée, j'ai rien fait pour la retenir. ( ET PAF ; CA FAIT DES COCAPICS °^°)
Soit : L'avatar est donc parfaitement négociable. Mais je l'aime bien cette nana là. C'est rare pourtant, j'suis pas très mannequin. Sinon, en rousse, j'adore Felicya Day et Hayley Williams. Je vous raconte pas ma vie, c'est pas vrai. J'vous aide juste. 8D Par contre, y a des têtes que j'aime vraiment pas … Genre la rousse de GOT là. Je sais plus son nom. Bah elle, laissez tomber, ça passera pas. (a)

La présence : Je suis pas chiante. Mais … Evitez de mettre deux mois à me répondre. Parfois je suis une flèche, parfois pas. Ca dépend vraiment des moments et de mon IRL. ( Et des petits malins qui répondent tous en même temps. Genre comme ça, sans laisser de petit mot. Tss ... ) Mais le plus souvent, gardez à l'esprit que je peux répondre genre … Très vite.Sort

L'Orthographe : Je le dis toujours, je suis une étourdie compulsive. Des boulettes, doit y en avoir dans ce scénario. C'est obligé, je suis tête en l'air. Par contre, je fais gaffe. Merci d'en faire de même.  *-*

La présence : COC c'est ma maison. J'ai trois comptes ici. ( Je vous préviens, rien à voir avec Aidrian. Rolling Eyes ) Donc je poste beaucoup, partout, et j'dois être l'une des pires floodeuses qui soit. Je m'arrête jamais, je dois avoir une maladie. Floodophile, ça existe ? Conneries à part, vous vous doutez bien que, dans ce cas-là, ce serait chouette de vous montrer. Et pas juste pour Rp et Basta, adios muchachos.  (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 3769415640   Surtout qu'ici, on mange pas. Pas toujours. Pas tout le monde. *Vire Alaric de là l'air de rien  (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 3479396224 *

Ah ... Et ... Amusez-vous. C'est le conseil le plus important qui soit. (a)

Bien-sûr, si vous prenez ce scénario, j'vous fait le traditionnel temple.  (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 1247285300
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Isabella E. Wellington
✤ Messages : 173
✤ Barge depuis : 04/12/2014
✤ Avatar : Maria Thayer
✤ Crédits : moi-même
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Tumblr_mheit1casn1qm34qlo4_400

✤ Âge personnage : vingt-quatre ans.
✤ Humeur : rien à déclarer.
✤ Profession : à la recherche d'un emploi.
✤ Philosophie : réfléchir d'abord, agir ensuite.
✤ Localisation : à Salem
✤ Pouvoirs : manipulation de l'air et affiliation avec l'électricité
Isabella E. Wellington☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]   (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] EmptyJeu 4 Déc - 20:11

DEVINE QUI EST LÀ (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 2354088581
(genre tu sais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Aidrian S. Wellington
✤ Printemps : 32
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Tumblr_lucv9qT9pf1qe6mn3o1_250

✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]   (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] EmptyJeu 4 Déc - 20:16

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH.
FRANGINE DE MON COEUR A MOUAH ! 03 03 03 03 03 03 03 03 03 04 04 01 01 01 diah diah diah diah 10 10 10 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 3512987140 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] 525701511 welcome welcome welcome welcome welcome welcome

Merci MERCI MERCI. Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome Awesome

( Puis je suis vraiment super contente de te voir ici. Hésite pas à flooder avec nous le temps du hiatus, t'as le sujet des mini présentation perso' si tu veux, et ma boite Mp ou Skype pour toutes questions éventuelles. Comme je le disais, c'est pas une affaire simple cette famille et j'ai un peu abusé textuellement. Sort )
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]   (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] EmptyVen 3 Avr - 13:12

SCENARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty
MessageSujet: Re: (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]   (F) Julia Johansen. Sœur Jumelle  [ Reservée ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) Julia Johansen. Sœur Jumelle [ Reservée ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants :: Postes vacants & Scénarios pris-