FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 ❝ stood up strong ❞ - RILESSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: ❝ stood up strong ❞ - RILESSA   Sam 19 Juil - 21:18

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: ❝ stood up strong ❞ - RILESSA   Dim 31 Aoû - 1:28


_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ❝ stood up strong ❞ - RILESSA   Lun 17 Nov - 22:03




stood up strong
❝ I know what it's like to test fate ❞

Mes pouvoirs surnaturels ont sans aucun doute leurs avantages que je peux exploiter lors de certaines activités, tels que les combats auxquels je participe sur une base régulière. Par contre, ils ont leurs limites... Comme la douleur. Nop, ils n'ont aucun contrôle sur la douleur, donc lorsque je reçois un crochet ou un coup quelconque, bah ça fait mal. Pourtant, la douleur physique, j'ai appris à la supporter, parce que l'argent qu'on peut empocher dans ces soirées vaut définitivement les blessures infligées.

J'avais la certitude que j'avais toutes les cartes pour gagner ce combat... Je la maintenait au sol, il ne restait plus que quelques secondes avant d'être déclarée vainqueur... Mais s'il y a bien une chose que j'ai apprise avec le temps, avec les combats que j'ai pu faire ces dernières semaines, c'est que je ne dois jamais rien prendre pour acquis. Certes, je pouvais avoir l'espoir, mais crier victoire avant de l'avoir rendait la défaite beaucoup plus douloureuse! Enfin, je ne suis pas une mauvaise perdante en temps normal, je prends mes défaites comme un défi, une occasion pour me surpasser lors d'un prochain combat. D'autant plus que de perdre contre une amie, ça n'a rien d'humiliant. Riley et moi nous sommes affrontées à plusieurs reprises sur le ring et c'est toujours un plaisir de se battre contre une adversaire aussi redoutable. J'ignore d'où elle a appris toutes ces techniques de combat, mais son talent dans le domaine est admirable. Je ne peux certainement pas être humiliée de perdre face à une combattante de sa trempe. Et maintenant que l'affrontement est dernière nous, nous pouvions discuter tranquillement devant un verre.

Riley commente le combat qui a eu lieu un peu plus tôt dans la soirée et je souris à sa remarque - ce qui me vaut un élancement au niveau du visage. « S'ils se sont ennuyés, c'est qu'ils n'ont rien compris! » Du coin de l'oeil, j'aperçois la serveuse qui dépose nos verres. Contrairement à mon interlocutrice, j'ai opté pour une bière bien froide, histoire d'engourdir légèrement ces courbatures qui commencent peu à peu à faire acte de présence. J'attrape mon verre et, d'instinct, le dépose contre mon menton, là où j'avais reçu un crochet plutôt convaincant de mon adversaire. C'est à cet instant que Riley me questionne sur mon état et, peut-être par orgueil, je m'empresse de décoller le verre de ma joue. « T'inquiètes, je vais survivre. J'ai déjà eu pire. » Ce qui n'est pas faux. Mais j'anticipe déjà mon réveil le lendemain matin... Je trempe enfin mes lèvres dans le liquide clair que contient mon verre, dégustant mon breuvage. J'espère que l'alcool réussira à me soulager un peu, histoire de pouvoir me rendre jusqu'à mon appartement sans trop de difficulté.

Je m'enfonce légèrement dans mon siège, prenant mon aise, alors que je profite de cet instant de détente et de répit après une soirée bien remplie. J'aime bien ce bar. Tranquille, une sorte de refuge pour ceux qui combattaient. Rien à voir avec le Devil's Den, mon lieu de travail... Ici, je n'ai pas à m'accoutrer comme une traînée et faire semblant d'apprécier les blagues salaces des clients. Je me demande d'ailleurs si Riley a un autre boulot le jour? Nous ne parlons pas vraiment de nos vies respectives et ça me convient plutôt bien. Je ne tiens pas à révéler à quiconque mon séjour au Devil's Path et les raisons qui entourent ma libération. Riley n'a certainement pas un passé rose; personne n'a un passé facile dans le coin. Alors pourquoi ne pas s'alléger un peu du fardeau qui nous oppresse et se contenter de vivre le moment présent?

« J'avoue avoir eu l'espoir de te battre cette fois, » confiais-je d'un sourire complice. Il ne s'agit pas d'une remarque de jalousie ou de provocation, tout simplement une constatation. « D'ailleurs, t'as entendu parlé du tournoi samedi prochain? Les combattants m'ont l'air d'un gros calibre et la récompense plus qu'intéressante. » C'était dans nos habitudes de se refiler des tuyaux par rapport aux prochains combats dans les environs de New York. On vit dans un petit monde, mais fallait tout de même avoir de bons contacts et de bonnes sources pour avoir des informations privilégiées. C'est ce qui nous permettrait de gager sur certains combattants et gagner quelques liasses d'argent de plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ❝ stood up strong ❞ - RILESSA   

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ stood up strong ❞ - RILESSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece Strong World 0
» SHU LIN • be strong and endure
» Five Pussy for ONE REAL MAN (RATED R - Strong Language -) 1/1
» FRANK - Even Achilles was only as strong as his heel
» (lily) stay strong, stay gold.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-