FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud Empty
MessageSujet: Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud   Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud EmptyMer 20 Aoû - 9:17

Dance ! Dance !




Dance ! Dance
Fall Out Boy
~ Dans une boite de nuit quelconque ~


Au milieu de la piste, la sorcière se déchaîne oubliant ainsi ce qui l'énerve et ces douleurs que lui ont laissé généreusement le démon de son passé, mais aussi le cadeau de Nyx qui s'est transformé en un cauchemar sans fin remuant que plus encore le couteau dans la plaie. Chemin de douleur et d'impuissance que Sinead tente d'oublier avec sa personnalité, ses emmerdes, ses rencontres et son travail. A part survivre en ce monde, il n'y a pas grand chose à faire. Pourquoi agir en faible quand on détient de la puissance aux bouts de ses doigts ? Une puissance qui permet de traîner dans les rues, de poursuivre ce qui devrait rester dissimuler dans un coin sombre d'une maison ou d'un cimetière. Le Chacal est revenu à la charge autant que l'homme marteau qui ont servi les desseins d'un démon que la sorcière pensait avoir éclaté d'une balle dans la tête tuant par la même occasion son oncle.

Là, dans cette boîte de nuit, il est facile de tout exiler entourer de jeunes déchaînés créatures ou non. Camp ou pas. Ils se laissent transporter autant que Sinead qui se voit peu à peu entourer par des hommes en chaleur lisant l'envie, non, la jalousie dans le regard de ces femmes sans aucun style. La sorcière a beau être une véritable peste qui n'a pas la langue dans sa poche, elle ne démord pas à la catégorie des femmes possédant un certain charme. Le style y est pour beaucoup, l'assurance qui s'élève autour d'elle autant que des ondulations de bassin de la jeune femme qui attire l’œil de ces excités qui pensent avoir ne serait-ce qu'une chance avec elle. Malheureusement pour eux, cette nuit est déjà pour quelqu'un. Pas de petit-ami, mais un pote de fête et de beuverie. Pas de retenue avec ce mec avec qui elle s'est réveillée un matin alors qu'ils avaient bu comme des trous pour oublier les emmerdes et les déceptions, à moins que ce soit suite à un pari. En même temps avec comment se souvenir de quoi que ce soit avec une énorme gueule de bois.

Quand Sinead aperçoit enfin la silhouette de son ami, elle fait faux bond aux trois hommes l'entourant pour rejoindre Viktor lui sautant dessus et lui offrant un baiser afin que l'on croit que c'est son petit-ami et qu'on lui lâche carrément les baskets. Franchement, on danse, on ondule le popotin et faut qu'un mec croit qu'une femme est prête à ce qu'on lui saute dessus. Complètement ridicule, qu'ils aillent faire mumuse à trois loin de Sinead. Le pire là-dedans, c'est qu'Erèbe se marre devant la mine déconfite de ces abrutis.

- Viktor, mon chou, t'as bien failli me faire attendre. Tu sais que j'aime pas ça pourtant. Allez hop en piste, je vais faire bouger ton cul d'enfer sur la piste.

Sa main dans la sienne, la sorcière le conduit au centre de la piste pour se remettre à danser. Il n'y a pas meilleur médicament après emmerder son monde que la sorcière connaisse pour se débarrasser des soucis. Paupières fermées, la jeune femme se laisse aller à ce rythme entraînant qui lui fait trembler ces tripes et les remue d'une manière qui est loin de la déplaire. Ce soir, il n'y aura pas de magie, pas de chasse aux fantômes du passé ou du prendre. Pas d'illusion, pas d'emmerdes. Enfin pour le dernier point, Sinead verra étant donné que c'est un véritable aimant.

En ouvrant les yeux, elle regarde son ami, léger sourire flottant sur ses lèvres.

- Allez ! T'es capable de mieux chéri, à moins que tu préfères une fessé pour te pousser à te bouger un peu.

Elle rit et se remet à danser. Les trois ploucs de plutôt revenant à la charge, mais la demoiselle ignore ces imbéciles tout simplement.


© disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud Empty
MessageSujet: Re: Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud   Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud EmptyJeu 21 Aoû - 1:41


Demon's party.
I've got money for love. (c) onerepublic - love runs out.
— 21 Août 2014. " Sois au rendez-vous Vik ! J'ai envie de danser & faire la fête, moi. Sois ponctuel pour une fois dans ta vie :P " Ponctuel ? Pour une fois dans sa vie ? Elle est vraiment sérieuse, là ? Bon d'accord ! Quelques fois, il avait des minutes de retard mais en même temps ... Faîtes le boulot qu'il fait & je pense que vous seriez dans le même cas. Bon okai : une balle dans la tête ça règle les problèmes en trois secondes, mais le temps de trouver la victime ... Parfois, c'était galère. Bref, ayant reçu ce texto à dix-huit heures & étant rentré d'un contrat, il avait décidé de prendre une douche tranquillement pour ensuite pouvoir se coucher, faire une sieste. Il n'avait pas dormi de la nuit, la veille, pour sa victime, alors oui, il avait bien besoin de dormir ! Ainsi donc, il se déshabilla assez rapidement, entra dans la cabine, alluma la douche & soupira brusquement de bonheur quand il sentit l'eau chaude couler sur sa peau halée. UNDERCO'

(c) AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 
Dance ! Dance ! | PV : Viktor S. McLoud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIKTOR&BRAN ∞ « You look like a teenage boy »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-