FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptySam 9 Fév - 8:20

POISON-IVY'HEAD



❝ Une ch'teuh présentation, histoire d'vous dire que bah, ici, c'est mes bidouilles à moi. J'en ai beaucoup, voir trop, et parfois, je passe des heures a faire des trucs de dingue.  J'suis pas net. O.O. MAIS, comme j'ai eu THE souci, ce début de galerie sera tout petit. *0*  Y a plusieurs copyright, narmol, je suis une grande indécise ! Voilà voilàààà ! Pardon pour vos yeux. x_X ❞

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 131455frztr354OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 901504ger154OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 805641vdeg534OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 343447ht41OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 396369grt456OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 160469ger564OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 814646lloydava1254OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 822418IcareOH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 640223avalloydOH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 278961dfzerf5464OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 718559dzer564OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 617436grth546OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 847134fzerf64






Dernière édition par Joe E. P. Wolfgang le Mar 1 Juil - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptySam 9 Fév - 8:23

Shocked Shocked

C'est freakement trooooppppppp beau ce que tu fais ma belle. C'est dingue !!! :005: :005: :005: :005::005: :005::005: :005::005: :005::005: :005::005: :005::005: :005::005: :005:

Merci beaucoup de nous avoir partagé ces petits bijoux :029: :040: :039: :041: :037:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptySam 9 Fév - 15:17

OH DAMN!!!!!!!! TES CRÉATIONS SONT VRAIMENT MA-GNI-FI-QUES!! 14 14 14
J'ai un petit faible pour ceux de Jared, il est vraiment trop sexyyy *bave intense* Ceux de Kristen, oh god, j'aime tellement cette actrice, elle est juste sublime!! ♥️

ON EN VEUT D'AUTRES, TU ES TROP DOUÉ diah
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptySam 9 Fév - 16:06

OH MY GOD!!!! Tes créations sont une véritable petite merveille!!! *.*
Mes coups de coeurs vont envers Jared!!! C'est wow! Oo Je suis d'accord avec mon caramel! On en veut plus!!! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptySam 9 Fév - 19:22

Je savais que j'aurais dû prendre Jared, comme avatar. -PAF.- MY GOD. QUE C'EST TROP BEAU !!! Et tout comme ma Giantmoys, pour changer... On est jamais d'accord, j'vous jure... Mes coups de coeur vont directement sur les vavas de Jared... GNIEUH. Bave ENCORE. ENCORE. -Tape sur la table.- J'EN VEUX ENCORE !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyDim 10 Fév - 9:26

OHMYGOD ! -meurt- Z'ETES TROP CHOUUUUUUUUUUX ! Awesome Merciiiii ! <3
Ca fait plaisir, et c'est d'autant plus marrant que vous préfériez ceux de jaja, y sont tout simpleuhh ! Yeux brillants
Dès que possible, j'en refait, j'ai plus accès à photoshop aussi souvent qu'avant maintenant. w_W
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyDim 10 Fév - 13:19

C'est super beau, j'adore ! *-*
J'aime particulièrement les avatars de Kristen, sont magnifiques 8D *applaudis*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyDim 10 Fév - 13:34

Omg, c'est teeeeeellement sublime Bave Bave Bave
Moi aussi je veux des vavas Awesome *sort en courant*

En tout cas, bravo, c'est juste à tomber par terre ... 03
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyDim 10 Fév - 16:01

WAHOU C'EST JUSTE TROP SUBLIIIIIIIIME Inlove Inlove Inlove

*meurt*

D'ailleurs, si Meghan t'inspire......
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyDim 10 Fév - 16:07

Joe E. Wolfgang a écrit:
Ca fait plaisir, et c'est d'autant plus marrant que vous préfériez ceux de jaja, y sont tout simpleuhh ! Yeux brillants
J'adooooore les créations simples, je sais pas pourquoi, elles sont comme aimantées à moi :P
Mais j'ai tout de même une grande admiration pour ton talent, tout est vraiment sublime Crazy love
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyLun 25 Fév - 14:19

Howard : LOOOOL ! Promis, je me penche là-dessus dès que mon père récupère le chargeur et que j'ouvre toshop ! Merci en tout cas ! =D

Coraline : Tout comme pour Howard ! Et merci beaucoup ! diah

Novalee : C'est très gentil de ta part ! ^^ D'ailleurs, je pense en refaire d'Emma parce que ... Grapher sur cette nana, c'est juste un plaisir quoi. Elle est sublime !

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyLun 11 Mar - 13:51

POISON-IVY'HEAD



❝ YO LES CITROUILLES ! CA ROULE ? candid Bon bah voilà mes derniers tests, j'ai récupéré des trucs sur le net, vu que j'ai genre: TOUT PERDU. Donc, en attendant de récupérer, je fais des tests, quand j'ai la main dessus ! Voualà voualà ! 04

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyLun 11 Mar - 21:08

C'EST MAGNIFIQUE !!!!!!!!! 03 03
Coup de coeur pour le montage avec la couronne. ça le fait tellement trop !
J'aime que troooopppp ton syle heart on a plate

ENCORE !!! ENCORE !!! ENCOOOORRREEEE !!!! 17
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 15:35

POISON-IVY'HEAD



❝ MERCII SALAMIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Bon alors, je me suis légèrement défoulée, j'ai récupéré toshop sur mon pc et .... Joe, c'est un vrai cochon, Alice aussi au passage ! Oui, je commence des vavas pour les membres ( Ca inclue le staff *0*) Et je dois encore en faire d'autres à venir ! =D Plus des giiiiiiiifs ! *Est gavée* ❞




OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 661607beckinsaleavaOH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 743522kate1564OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 714869kate13254OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 787874kate124OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 506454kris1231OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 642360kris1324OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 900916kris4564OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 359276kris1231OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 542433kris1534OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 665298ackles1534OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 758760ackles1354OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 413231ackels1546OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 158445ackles64OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 695244jensen1534

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 177189minigifjoe1534


Et la bann gif pour mon futur Rp avec l'autre moche <3 :

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 212526bannrpulrick



Dernière édition par Joe E. Wolfgang le Mer 13 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 15:54

Omg, c'est tellement tellement teeeeeellement beau Bave Bave Bave
Je suis amoureuse de tes créations ma belle, franchement, j'adore ton style Priceless 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 18:11

ET MOI J'AI PAS EU D'AVATAR .n.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 18:34

Merci beaucoup Abraham ! =D Ca fait plaisir ! ^^

SAM ! LIS DONC ! Je viens de dire que je vais en faire pour d'autres personnes ! XD
Je fais juste une pause toshop, t'es la prochaine sur ma liste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 19:08

OH MERDE!!! Shocked Shocked
Je suis sur les fesses!! Shocked

C'est tellement mais tellement trooooooooooop beauuuuuu!! Priceless Priceless
J'ai vraiment un coup de coeur pour le vava de Kristen que tu as afficher dans ton profil!!! Awesome GODDDDD C'EST TELLEMENT BEAAAAUUU!!!!! 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 19:15

Héhéhé ! XD Merci Ex ! =D T'es une cible potentielle d'ailleurs, j'adore vraiment grapher sur ce mec, les shoot sont tous trop beaux. x_x

Et pour ma sorcière bien aimé 8D J'ai fait assez simple, comme généralement c'est ce que tu portes, mais je peux t'en faire un plus 'stylisé' si tu veux :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 19:19

OH MY FUCKING JESUS ! Shocked
Que c'est tellement beaucoup trop beau. Je suis amoureuse de ton style, de ton jeu de couleur et ainsi que le goût pour le choix des photos ! Comment que je suis trop baba devant ton talent ma belle ! 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 19:20

OH BON SANG!!! Shocked Sérieux je suis tellement amoureuse de ton style cocotte!! Ça t'embête pas si j'en enregistre un peu dans mon ordi?!?!

Et surtout de gène pas si le berger t'inspire!! Awesome Awesome
Je serais honorée de pouvoir afficher dans mon profil un de tes petites merveilles!! Priceless Priceless

EDIT: je me fais dépasser par Salem pendant que je post et là j'ai l'air de copieuse de commentaire!! Suspect SPAS JUSTE!!! 02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 19:23

Merci 03
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 19:48

... O.O MAIS LOL. Z'êtes foooolles ! XD Rhololo ! C'trop gentil ça ! D'ailleurs Salami aussi tu vas être ma victime, j'ai jamais graphé sur ce mec !

Merci à vous ! ^^
Derien Sam !  03
Un petit début pour Ex :

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 492141gas1354OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 799046ga1564OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 280307ga1354OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 326346ex34

Et en bonus ( Bon, blessures plus que superficielles, j'ai été super gentille là ), parce que pour te foutre dans la merde, t'es vraiment le roi, surtout pour tomber sur Joe et une 'meute' de vampires le même soir. Tu gères.  Vraiment ! XD

OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. 189827ex2534


Voilà, c'pas grand chose. ^^'


Dernière édition par Joe E. Wolfgang le Jeu 16 Jan - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 20:04

Cey beau. Cey juste trop beau. Cey juste trop magnifique. CEY JUSTE TROP OVER HOT. 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. EmptyMer 13 Mar - 20:27

OH BON SANG!!! Shocked OH BON SANG!!! Shocked OHHHHH BOOOOON SAAAAANG!!!!! Yeah Yeah Yeah TOUS LES AVATARS QUE TU AS FAIT SONT MAGNIFIQUE!!!
03 03 03 03 03 03 03 03 03 03

Je les ai tous enregistré deux fois dans mon ordi!!! Awesome Awesome Je savais même quelle mettre en premier tant ils sont tous extraordinaires!!! Surprised

MERCIIII MILLE FOIIIIIIIIIIIIIIS!!! Priceless Priceless

PS: HAHAHAH!!! J'adore ton bonus!! Le pauvre berger qui se fou inlassablement dans la merde! Je sens que ce vava va souvent être de circonstance!! :P :P

Encore une fois merci pour le cadeau!! Ça me touche vraiment!! ♥️ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty
MessageSujet: Re: OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.   OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH LA LA GALERIA. <- Poison-Ivy's head.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» One man's meat is another man's poison • • Pv Alone
» in your head, they are crying. ✩ (julian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Graphics-