FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Owl
✤ Messages : 9
✤ Barge depuis : 01/09/2014
✤ Avatar : Hibou
✤ Crédits : Tumblr
Je ne suis pas un monstre, promis !

✤ Âge personnage : Qui sait ?
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Le peuple DOIT savoir
✤ Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai, crochu ?
✤ Pouvoirs : Celui de tout voir et de tout entendre...
Owl☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
FAQ Empty
MessageSujet: FAQ   FAQ EmptyLun 1 Sep - 21:33


FAQ
Je pige rien !
Des questions globales qui pourraient servir à tous ? N'hésitez pas à les poser ici ! Je me ferai un plaisir d'y répondre.  03

Pour les questions plus précises ou personnelles, qui ne concernerait que votre cas, n'hésitez pas à mp Ashley H. Colby. Si je juge que votre interrogation aurait sa place ici, alors je l'ajouterai, ne vous en soucier pas FAQ 374564615 Je ne mords pas, et même si cela devait arriver, je n'ai pas de dents !  

Questions posées
Ici seront recensées toutes les questions déjà posées ainsi que leur(s) réponse(s)  04

Quelles sont les conditions pour qu'un rp soit considéré exploitable pour un article ?
Déjà, et je crois que c'est le plus important, le rp doit être terminé ! Vous comprendrez qu'il est compliqué de résumer une action qui n'est pas terminée. Ensuite, il doit y avoir de l'action, ou tout du moins un événement étrange. Il n'est pas très utile de faire un article sur deux humains qui se rencontrent et discutent du beau temps, pas vrai ? Finalement, l'action doit se dérouler dans un endroit publique, ou tout du moins accessible. Owl est partout, mais il n'est pas dans vos foyers, malheureusement.

Il est à noter qu'il n'est pas nécessaire que l'action se soit déroulée dans votre rp. Cela ne peut-être qu'une mention, mais elle est suffisamment développée pour écrire quelques lignes. (Par exemple, vous mentionnez que vous avez tuer quelqu'un avant de rentrer à votre manoir et que vous êtes donc dans une humeur joviale). De même, le potin peut ne jamais avoir été mentionné, et pourtant bien avoir eu lieu. C'est à votre préférence !  
(c) about today.


Dernière édition par Owl le Jeu 4 Sep - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owl
✤ Messages : 9
✤ Barge depuis : 01/09/2014
✤ Avatar : Hibou
✤ Crédits : Tumblr
Je ne suis pas un monstre, promis !

✤ Âge personnage : Qui sait ?
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Le peuple DOIT savoir
✤ Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai, crochu ?
✤ Pouvoirs : Celui de tout voir et de tout entendre...
Owl☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
FAQ Empty
MessageSujet: Re: FAQ   FAQ EmptyJeu 4 Sep - 3:38

Conditions pour qu'un rp soit considéré comme exploitable pour écrire un article ajoutées
Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: Owl's View-