FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ready to play || Pv Shawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
Ready to play || Pv Shawn 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
Ready to play || Pv Shawn Empty
MessageSujet: Ready to play || Pv Shawn   Ready to play || Pv Shawn EmptySam 9 Fév - 5:39



SHAWN & ZEPHRINA
♣ Ready to play ♣






La connaissance est la nourriture de l'âme. La connaissance élève les Hommes. La connaissance est une arme pour quiconque apprend à s'en servir. Les Originels devaient le savoir pour avoir réduit à néant l'une des plus prestigieuse librairie de tout New-York. Les Originels devaient le savoir pour mettre à sac les grandes universités de New-York. La connaissance nous permet de voir le monde sous un oeil nouveau. La connaissance nous permet de voir le monde sous un oeil critique. Les Originels le savaient. Mais rien ne peut empêcher le véritable érudit de nourrir son esprit. Rien ne peut empêcher l'amoureux des mots de s'approprier un livre. Rien. Non. Pas même la domination de ces êtres abjects. Apprendre du passé pour mieux bâtir le futur. C'était ceux à quoi Zephrina s'adonnait régulièrement. En apprendre chaque fois un peu plus sur les guerres du passé. Savoir comment les armées se sont déployées. Leurs tactiques. Leurs victoires. Et leurs défaites. S'imprégner du passé pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. S'imprégner du passé pour s'en inspirer. Voilà l'un des objectifs de Zephrina. Il ne suffisait pas de brandir les armes pour gagner la guerre. Il fallait une stratégie. Un plan de bataille. Affaiblir l'ennemie. Se trouver des alliés. Pour le moment, la mutante n'avait rien de tout cela. Pas vraiment. Mais avec le temps... oui... avec le temps. Elle s'était promis de les faire tomber et c'était bien ce qu'elle comptait faire.

D'un pas sûr et déterminé, la blonde pénétra à l'intérieur d'une petite boutique. Une petite boutique passe partout. Le genre qui passe inaperçu. Seuls les personnes sachant ce pourquoi ils viennent connaisse cet endroit. Rare sont les simples touristes. D'ailleurs, existe t-il encore des touristes dans cet endroit apocalyptique? Qui serait encore assez fous pour venir passer ses vacances à New-York? Le cliquetis régulier de ses escarpins ponctuait chacun de ses pas. Clic. Clic. Clic. La tête haute, confiante, Zephrina se rendit au guichet. Elle portait un haut blanc, assez large, pour que l'on ne remarque pas son arme dissimulé en dessous. Quant à ses escarpins, une lame était dissimulée sous les semelles. Le jeune homme qui se tenait derrière le comptoir lui était familier. Elle l'avait déjà vu, une fois. En ce même lieu. Il y avait des semaines de cela. Mais elle se méfiait. Puis surtout, nul ne sait ce qui vous attend dans les rues sombres de la ville.

- Bonsoir, un sourire étira alors ses lèvres. Je suis à la recherche d'un livre. Une ancienne édition. Et je me demandais si vous l'aviez en votre possession.

Elle quitta un instant le jeune homme du regard, le temps de fouiller dans son sac à main. Elle n'avait plus le nom du livre en tête, ni le nom de l'auteur. En revanche, elle l'avait noté sur un bout de papier. Bout de papier qu'elle priait pour ne pas l'avoir perdu. A l'intérieur, c'était un vrai fourre-tout. Une arme à feu, bien qu'elle est déjà son baby-browning niché dans son holster de soutif. Elle avait également des bonbons à la menthe, des mouchoirs, des médicaments contre les maux de tête, quelques trucs de premiers secours, un cutter, son kit de crochetage acheté au marché noir, quelques fioles d'eau bénite, de quoi prendre des notes, et de la bombe de déo. Ouais... bienvenue dans le sac à main de miss Zephrina. Après un petit moment, elle sorti un morceau de papier irrégulier, comme si il avait été vulgairement arraché d'une page.

- Tenez, dit la mutante en relevant ses claires prunelles vers lui. Elle pose le bout de papier sur le comptoir, puis précise, j'en ai vraiment besoin. Votre prix est le mien.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Ready to play || Pv Shawn Empty
MessageSujet: Re: Ready to play || Pv Shawn   Ready to play || Pv Shawn EmptyDim 10 Fév - 13:08