FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Jeu 14 Mai - 15:41


VIVRE AVEC UN VAMPIRE. UNE SORCIÈRE BORNÉE.
«GUIDE DU SELF-CONTROL»


ASHLEY & ALARIC


L’animal sent tous ses instincts surgir. En traque, en bataille, en affaires ou en désirs charnels, ils restent les mêmes. Primaires, sauvages ou envieux. Méthodique, patient ou parfois impulsif.

« - Savoir ce que tu comptes faire...  Lâche la rousse dans un souffle difficile.

Pour toutes réponses, un simples sourire avare étire ses babines fines.

Même si Ashley joue la carte de la pudeur, ses petites jambes se resserrent aussitôt autour des hanches du vampire. Le geste arrache un haussement de sourcils à l’Originel. Inattendu venant d’elle. Les grandes prunelles l’observent avec appréhension. Le vampire se redresse légèrement, rendant son regard à la frêle rouquine. L’hésitation est aussi palpable que l’envie. Il peut voir les points d’interrogation danser autour de sa petite caboche rose. Les joues virent au rouge sous sa peau tachetée, alors que l’éclat de ses onyx descend de la mâchoire à la jugulaire du vampire. Il n’a toujours pas répondu à sa question, et se contente d’attendre.

- J-je peux..? Demande-t-elle finalement, ses vocales trahissant une envie profonde et craintive. La dépendance au sang de vampire ronge la rouquine jusqu’à la rendre plus audacieuse et avenante.

La bestiole devrait trouver cela trop aisé, loin d’être facétieux et excitant pour la bête sauvage qu’il est. Depuis le temps, il sait que les rêves partagés sont un drôle d’univers. Lui-même n’est plus qu’un pâle reflet du vampire qui songe uniquement dans ce cas de figure. Le monde des chimères l’a quitté depuis longtemps.

Mais pas comme ça. Le Français peut en avoir un arrière-goût de nouveau grâce au partage d’hémoglobine. C’est un plaisir inavouable, une faiblesse honteuse. Un manque dont il se prive bien de vanter les mérites. Pour quoi passerait-il ? Un misérable rêveur ? Mais les plaisirs coupables sont dans la nature du quadruple millénaire et il est à présent ici, avec la rouquine à la voix presque suppliante. Rien ne sera une conséquence ici. Le met délicat de son hémoglobine ne changera pas s’il dérape. Colby continuera d’être une page vierge. Il est coincé ici avec elle jusqu’à la nuit tombée. Les iris brillantes et inhumaines du monstre luisent avec envie, tandis qu’une main puissante vient déchirer la chair de son cou d’un coup d’ongle acéré. Une longue estafilade se manifeste le long de la chair incroyablement laiteuse d’Alaric. La petite rousse bouillante tremble dans sa poigne, et le vampire penche légèrement la nuque, lui offrant ainsi sa meurtrissure. Son propre sang.

- Fais-toi plaisir. » Gronde le Français, appuyant volontairement sur le dernier mot.

Le regard azure ne quitte pas celui de la sorcière, tandis qu’il attend patiemment de sentir ses lèvres contre sa peau.  Instinctivement, les hanches du géant se rapprochent de l’entre-jambes de la rousse pantoise.



(c) about today.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Sam 16 Mai - 3:17

Vivre avec un vampire - Guide de survie

Feat Alaric G. Rousseau
Il y eut un silence, un instant de flottement où les regards se confrontèrent. Ashley était honteuse. Elle détestait cette dépendance qui la réduisait à l'état de bête, et la situation plus qu'ambiguë ne faisait que rendre le tout plus difficile à supporter. Alaric semblait la jauger, comme il le faisait si souvent. Finalement, il se détendit, et une drôle de lueur passa dans son regard. Sa main passa contre sa gorge, frôlant le nez de la rouquine, et il tendit la nuque. La jeune femme avait ainsi un accès privilégié au liquide millénaire qui la faisait saliver.

- Fais-toi plaisir.

Il n'eut pas à le répéter deux fois. Les lèvres de la jeune femme vinrent quêter l'hémoglobine, son corps prit de frisson face à l'absorption de ce liquide tant convoité. Ses doigts retournèrent au dos d'Alaric, ses ongles s'enfonçant dans sa chair, alors que la partie plus animale de la sorcière grondait en elle. Elle était accroe à cette substance. Pourtant, elle haïssait cet état instable dans lequel elle se retrouvait après sa consommation.

Ses lèvres recueillirent la majeure partie de sa drogue. Sa langue vint parcourir la peau, sans pudeur, pour chercher à nettoyer la moindre trace. Puis, prise d'un instinct bestial, ses dents vinrent se planter dans la chair, cherchant à en obtenir davantage.

C'est à cet instant précis qu'Ashley reprit brutalement ses esprits. Elle se recula d'un bond, ramenant ses mains près d'elle. Ses prunelles fixèrent le vampire avec confusion et crainte alors qu'elle réalisait à quel point elle s'était emporter, à quel point la situation commençait à déraper. Son souffle était toujours bien trop rapide.

- P-pardon... murmura-t-elle, à la fois pour elle-même et pour la bête entre ses cuisses.

Elle recula, un peu, cherchant à regagner une distance qui lui permettrait de reprendre le contrôle. Rien à voir avec la décence : c'était une idée qu'il valait mieux éviter en pénétrant le manoir d'Alaric. Elle détestait le mordre. Au delà du dégoût envers elle-même, qui ne parvenait pas à contrôler son besoin de sang, cela la terrifiait. Quelle bête sombre pouvait donc se cacher en elle?

- Je me suis emportée...

Confusion. Chaleur. Hésitation. Proximité. Elle ne parvenait pas à quitter les lieux. Il fallait dire que le sang de vampire avait un effet terriblement aphrodisiaque, difficile à ignorer. La jeune femme avait beau chercher à se reprendre, elle ne quittait pas les lieux. Elle demeurait là, assise sur la table, à fixer le vampire comme si celui-ci allait l'aider à comprendre la situation et à y lutter.

Bien sûr. Aide-la donc, Alaric. Avec ta foutue serviette.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Jeu 28 Mai - 21:28


VIVRE AVEC UN VAMPIRE. UNE SORCIÈRE BORNÉE.
«GUIDE DU SELF-CONTROL»


ASHLEY & ALARIC


La petite rouquine tremble comme une feuille dans ses bras, s’accrochant à sa chair et agrippant l’hémoglobine coulant de sa nuque. Incontrôlable, incontrôlée. La frêle jeune femme frémit  tout en aspirant la liqueur surnaturelle. Accro à la substance prodiguée par pure malice. Le Français ressent le contacte jusqu’aux creux de ses reins, nuque penchée et prunelles scintillantes. Les azures bientôt rouges, paupières constellées de striures sombres. L’immortel serre un peu plus la taille pâle de la sorcière, repoussant sa crinière d’une main pour fixer les veines palpitantes. Salive gonflant ses papilles, seuls les tambours de son organe parviennent jusqu’à ses esgourdes. Il ne voit plus rien, ne sent plus rien d’autre que la carcasse organique brûlante dans sa poigne. C’est à peine s’il sent le courant d’air frais sur sa chair ouverte, bientôt refermée, tandis qu’Ashley recule avec effroi. Honteuse. Le vampire enroule les filets de feu entre ses doigts, forçant la jeune femme à pencher la nuque à son tour. L’appel du sang est bien trop puissant pour le faire reculer. La bête gronde, son index glissant le long de la chair pâle de sa nuque.  Les canines du monstre au faciès d’ange s’allongent, se fondant dans sa chair d’albâtre pour la énième fois. Rapprochant la jeune femme plus encore contre lui, sa petite carrure enveloppée dans ses bras tendus, tandis qu’il draine la liqueur de vie.

Le vampire extirpe ensuite ses canines, pourléchant ensuite l’hémoglobine jusqu’à la dernière goûte pour ne plus en laisser une parcelle. La peau rougie de la rousse s’illumine presque automatiquement, la plaie guérissant suite à la morsure. Et au vampire de reformer son faciès faussement angélique, lippes rougies par l’hémoglobine. Les prunelles azures brillent d’une lueur étrange, tandis qu’il observe sa proie.

« - Je te pardonne. Qu’il ajoute avec un sourire en coin, venant effleurer sa lèvre inférieure de son pouce. Réalisant seulement maintenant leurs deux silhouettes pratiquement couchées sur la table.

Ashley est dans un drôle d’état, totalement échevelée, ses vêtements froissés dévoilant une partie de son buste masqué sous le torse de l’Originel.

- Demande-moi d’arrêter … » Murmure-t-il d’une voix rendue rauque pas l’envie.

Son regard lui demande tout l’inverse, ses lèvres à quelques centimètres des siennes.




(c) about today.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Jeu 28 Mai - 23:23

Vivre avec un vampire - Guide de survie

Feat Alaric G. Rousseau
Le démon l'empêcha de pleinement se dégager, enserrant sa chevelure de feu pour la forcer à baisser la tête. La suite était prévisible, et pourtant Ashley obéit sagement, presque... envieuse. Sa peau frissonna avant même le contact, et un léger soupire honteux lui fut arracher à la morsure. La demoiselle agrippa de nouveau le dos du vampire d'une main. Elle plia son autre bras sous elle afin de pouvoir s'appuyer sur son coude alors que l'être millénaire la forçait peu à peu à s'allonger sur la table de par son poids.

Elle avait l'impression de brûler de l'intérieur. Et ça ne lui déplaisait pas.

Il finit par la libérer, ses traits reprenant peu à peu une allure normale alors que le pouvoir d'Ashley s'occupait de la plaie. Elle n'avait plus envie de se dégager. Elle voulait seulement.. que ça continue. Sans pour autant s'y résoudre. Son état était lamentable. La sorcière en avait conscience. Dans n'importe quelle autre situation, elle se serait empressée de le repousser, de remettre ses vêtements en état... D'autant plus que ce serait simple. Alors pourquoi pas ?

- Je te pardonne. Il frôla sa lèvre de son pouce, et la petite ne put que fermer les yeux, retenant de justesse un énième frisson. Demande-moi d'arrêter...

Ce ton, bon sang. Ses paupières se soulevèrent. Et ces yeux. Il était si près qu'elle sentait son souffle sur ses lèvres. La demoiselle sentit le rouge lui monter de nouveau aux joues. Elle en était incapable, et convaincue qu'il le savait. La sorcière hésita un instant, laissant un moment de flottement entre les deux êtres. Elle cherchait à contrôler la bête, celle qui sommeillait en elle et qui la terrifiait. L'échec cuisant se constata bien vite alors que la jeune femme comblait le faible distance qui la séparait encore de son bourreau, ses lèvres hésitants et malhabiles venant à la rencontre de celles -devenues tièdes- du beau connard. Ses bras s'enroulèrent autour de la nuque d'Alaric, et son corps se colla complètement à son torse, quémandant.

- Je... J'y arrive pas... répondit-elle d'un seul souffle, séparant momentanément leurs lèvres.

En même temps, dur de lui demander d'arrêter alors qu'il lui grimpait dessus. En serviette, rappel toujours utile. L'une de ses mains libéra la nuque du Français, pour mieux aller caresser, avec timidité, son torse. Elle ne savait absolument pas comment s'y prendre et se laissait simplement guidée par ses instincts. Par la bête.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Dim 7 Juin - 17:11


VIVRE AVEC UN VAMPIRE. UNE SORCIÈRE BORNÉE.
«GUIDE DU SELF-CONTROL»


ASHLEY & ALARIC


C'est ce qu'il pensait. La petite rousse est presque hors de contrôle. Passant pratiquement le cap de la timidité farouche à l'envie incontrôlable. Les sens en alerte, l'enfoiré aux prunelles d'azure sent le corps minuscule de la jeune femme bouillir de désire. Trembler et frémir sous sa carcasse immense. La petite silhouette complètement dévorée par le buste large de l'animal gonflé d'une même envie incontrôlable. Les lèvres frôlent timidement les siennes, et la réponse arrache un éclat sauvage dans les prunelles de l'Originel. Les lippes d’Alaric accrochent celles d’Ashley, glissant jusqu’à sa nuque et y déposant un millier de baisers charnues. La chair de poule palpable sous la viande de ses lippes palpite, et une petite artère explose de saveurs et de senteurs aux narines du Gaulois. Les traits figés et angéliques de la bestiole se déforment, ses prunelles rougissant, ses paupières se contournant de veines noires. Les crocs acérés jaillissent lentement, avant d’aller se fondre avec facilité dans la nuque de la rousse. Le drainage arrache un frémissement de plaisir à Alaric, qui doucement fait glisser ses longues pattes de pianiste le long de l’épiderme de la sorcière.

Le grondement bestial vibre contre la peau de la rouquine, quelques goûtes d’hémoglobine allant se fondre dans les méandres chaotiques de sa crinière flamboyante. Tandis que la bête se nourrit inlassablement de la poche humaine, les doigts de pianistes glissent, arrachant doucement le tissu gênant du haut trop large de sa propriétaire, frôlant imperceptiblement la peau d’albâtre de la syphilide dans le simple but de lui arracher un gémissement. D’une seule main habile, le vampire arrache le tissus, le jetant à terre et laissant  la rouquine à nue. Sa propre serviette suivant le mouvement et laissant à découvert l’effet de leur étreinte sur lui. Bientôt, Alaric s’écarte de la carotide sanglante, qui s’illumine à nouveau pour guérir la plaie béante de sa chair percée de ses dents tranchantes. L’originel agrippe alors la petite sorcière, maintenant ses jambes entourées de ses cuisses. Il use de sa célérité pour entraîner leurs deux carcasses organiques tremblante jusqu’à la chambre de la sorcière. En un clin d’œil, ils sont sur l’immense couche, les lèvres curieuses du français embrassant chaque recoin du corps tremblant de Colby. Ses traits reprenant la forme de ceux qu’elle connaît, faciès trompeur et charmeur, alors que ses lippes glissent jusqu’à la poitrine de cette dernière.



(c) about today.

_________________


Dernière édition par Alaric G. Rousseau le Jeu 16 Juin - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Ven 12 Juin - 6:06

Vivre avec un vampire - Guide de survie

Feat Alaric G. Rousseau
Ashley commençait à avoir l'habitude de voir le cours des événement échapper à son contrôle. Mais de voir son propre corps réagir à sa place, sans qu'elle ne puisse le limiter... C'était une première. Même sous hypnose, elle parvenait à lutter un peu mieux. Enfin, c'était l'impression que ça lui donnait. Sentir les lèvres d'Alaric contre son cou ne devrait pas lui faire un effet pareil : elle ne devrait pas attendre avec impatience la morsure en voyant ses traits se déformer. Pourtant, son corps se tendant d'impatience et ses mains s'agrippaient à la chaire millénaire avec quelque chose qui ressemblait à une envie bestiale. Si  elle ne pouvait nier le fait que les sensations étaient agréables, cette impuissance, elle... C'était presque flippant. Presque.

Les réactions d'Alaric, quant à elles... La rouquine en voulait plus. Toujours plus. Comme un besoin. Le grondement lui arrache un frémissement ; le contact de ses doigts contre sa peau brûlante, un fin gémissement incontrôlé. Lorsqu'elle sentit le tissus la quitter, la sorcière ne put que rougir comme jamais, serrant sa poitrine contre le torse du vampire pour chercher à se dissimuler un minimum. Puis la serviette disparut à son tour, et ce fut la cata. Son souffle s'accéléra légèrement, alors que ses prunelles d'onyx refusèrent de se pencher sur la scène plus bas, face à une gêne qui ne devrait plus avoir lieu d'être. Le monstre détacha bientôt ses crocs de la gorge de la rousse, et la plaie se soigna en un rien de temps. Son sang s'excitait dans ses veines, régénérant ce qui a été perdu à une vitesse folle. La demoiselle chercha quelque chose à dire et, face à l'incapacité de son cerveau à trouver quelque chose, elle se contenta de dissimuler son nez contre le cou du vampire.

Avant qu'elle n'eut le temps de réaliser quoique ce soit, ils étaient dans son lit. Petit soupir surpris, avant de sentir les lippes se glisser contre sa chair. Cette fois, sa tête se jeta légèrement vers l'arrière alors qu'elle mordait sa propre lèvre. Elle voudrait se cacher, éviter qu'il ne la voit dans un état si vulnérable. Pourtant, son corps continuait de faire le malin, de se tendre sans son autorisation, parcouru de frissons presque continus. Bientôt, alors que la bête approchait de sa poitrine, les cordes vocales de la jeune femme se prirent au jeu. Un léger gémissement lui échappa, un simple souffle.

- A...Alaric...

Une voix qu'elle identifia à peine comme la sienne. Un certaine brume prenait possession de son esprit. Ashley glissa lentement ses doigts dans la chevelure du brun-roux, agrippant et maltraitant les filets emprisonnés dans sa poigne comme pour se venger de son impuissance. Elle était frustrée, envieuse, confuse... Un cocktail explosif qu'elle ne parvenait pas à détester complètement. La rouquine cherchait à reprendre pieds, à reprendre un minimum de contrôle sur ce corps qui décidait d'agir comme bon lui semblait, mais chacun des gestes du grand connard semblait destiné à l'éloigner de son but. Elle se contenta donc de tirer plus fort, lâchant du bout des lèvres un grognement qui aurait pu paraître boudeur si ça n'avait pas été de... tout le reste. L'une de ses mains lâcha la chevelure pour se diriger vers le dos du monstre, ses ongles s'appuyant contre la chaire, visiblement prêts à s'y enfoncer à la moindre nécessité.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Mar 23 Juin - 13:41


VIVRE AVEC UN VAMPIRE. UNE SORCIÈRE BORNÉE.
«GUIDE DU SELF-CONTROL»


ASHLEY & ALARIC
 

Les lèvres du fauve glissent le long de l'épiderme bouillant et tremblant de la rouquine. A présent pratiquement nue sous sa carcasse immense et large. Ses doigts glissant le long de sa silhouette pâle, jusqu'au creux de ses cuisses, ses babines suivant le même sillon. Un énième grondement faisant vibrer la chair d'Ashley. Ses lippes embrassant méthodiquement chaque zone sensible.  

Eveil.  

Alaric ouvre ses prunelles pâles, fixant le plafond de sa chambre. Tournant son menton jusqu'aux immenses tentures pourpres. Un maigre sourire cynique se dessinant au coin de ses lippes. L'état de la gamine au petit matin sera sûrement plus infecte que sa propre humeur. Ses prunelles descendent le long de son corps masqué sous les draps, tandis que les vestiges de ce rêve plus vrai que nature forme une pyramide de tissus entre ses jambes. Un haussement de sourcils exaspéré apparaît tout de même sur son faciès encore endormi, tandis qu'il jette les couvertures pour filer à foulées rapides vers la salle de bain.

*****
 

Tiré à quatre épingles, Alaric lit soigneusement les lignes de son journal. Buttant toujours et encore sur les petits cœurs coupés par la salle gosse. Une manie qui a la vie dure, mais qu'il n'a pas encore pris la peine de rectifier.  Jambes croisés et tête planqué derrière le vieux papier, il attend sagement l'arrivée de Colby. Plusieurs mets fumants attendant son arrivée, sur la table centrale de la cuisine. Un choix purement stratégique et mesquin. Il l'avoue, cette petite blague est d'autant plus destiné à le faire rire intérieurement. Bientôt, alors que les pas traînants d'une sorcière sûrement encore trop endormie alerte le vampire. Qui ne bouge pas d'un pousse, toujours à l'abris de son journal percé de petits trous en forme d'organe ridiculisé.

« - Oh, Colby. Bien dormi ? » Demande-t-il ensuite, pliant finalement le papier de ses pouces, pour laisser ses prunelles apparaître.  

Mesquines et froides.



(c) about today.


_________________


Dernière édition par Alaric G. Rousseau le Jeu 16 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Mar 23 Juin - 22:17

Vivre avec un vampire - Guide de survie

Feat Alaric G. Rousseau
Éveil.

Ashley sursauta et se redressa brutalement dans son lit, le souffle encore court et brûlant. Alaric n'était plus là. Pendant un instant, elle demeura immobile, profondément confuse. Venait-il de partir ? La planter là ? Ses prunelles baissèrent lentement vers le lit, vers elle-même. Elle portait son pyjama et était sous les draps. Une constatation toute bête, qui lui fit néanmoins monter le rouge aux joues de façon bien moins agréable que plus tôt. Un rêve. Elle avait vraiment fait un rêve pareil. Avec Alaric, en plus !

Ses mains encore chaudes vinrent trouver refuge contre son visage. La rouquine ressentait ce qui pouvait s'apparenter à de la colère, une sorte de sentiment de... Frustration. Non, non, non ! Pas de ça !

La petite bondit hors du lit et s'élança vers la salle de bain comme une comète, se glissant sous une douche glacée pour chercher à chasser... Tout ça. Elle se souvenait rarement de ses rêves. Alors pourquoi celui-là refusait-il de quitter son esprit ? La jeune femme secoua vivement la tête, avant de sortir pour mieux s'enrouler dans un serviette. Elle s'habilla, avant de mettre les draps à la machine à laver. Au moins deux lavages seraient nécessaires. Trois si elle avait le temps.

La lune était déjà levée. Elle avait dormit toute la journée. Ce qui voulait dire que le grand connard était debout. Et que si la sorcière descendait, elle allait forcément le croiser. Un frémissement craintif la parcourut, mais Ashley décida de prendre son courage à deux mains. Ce n'était pas comme s'il lisait dans sa tête. Il n'en saurait rien, si elle se taisait.

La rousse descendit donc, et son nez capta rapidement les effluves délicieuses d'un déjeuner nocturne. Ses prunelles s'illuminèrent presque instantanément. La cuisine d'Alaric.... On en oublierait presque le malaise ! Presque. En voyant l'Originel planqué derrière son journal, la demoiselle détourna le regard en direction de... la table. Les images lui revinrent en tête, et le rouge lui monta de nouveau aux joues. Non ! Ressaisis-toi, tout de suite !

- Oh, Colby. La nourriture était si appétissante qu'elle laissa couler. Bien dormi ?

Ashley demeura saisi d'effroi pendant un instant, refusant de tourner les yeux vers lui. Il ne posait jamais la question. Il ne peut pas savoir, Ashley. Calme-toi. Reste naturelle. Ses prunelles se posèrent sur l'horloge. Bon. Elle ne s'était jamais levée si tard. Si ça se trouvait... Ce n'était que ça. C'était plus probablement qu'un vampire millénaire se glissant dans sa tête pour lire ses rêves, pas vrai ?

- Si on veut. Le ton était rapide, pressé de passer à autre chose. Un rêve qui a semblé passé vite comme l'éclair. Elle rougit brutalement. Trop vite. Fini trop tôt. NON. TAIS-TOI. Et toi ?

La petite ne le regardait toujours pas. Elle refusait de croiser les prunelles de glace après... Ce qui s'était presque passé. La jeune femme secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place, avant de se diriger en gambadant vers la cuisine.

- Ça a l'air trop bon ! Parfois, t'es génial !


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Ven 26 Juin - 12:52


VIVRE AVEC UN VAMPIRE. UNE SORCIÈRE BORNÉE.
«GUIDE DU SELF-CONTROL»


ASHLEY & ALARIC
 

Plaisir. Elle est toute retournée, la sorcière. Ce qui arrache un étirement de lippes mesquin est mauvais au vampire, masqué par les feuilles de journal. Ses prunelles s’abaissent à nouveau, allant de gauche à droite rapidement pour lire les informations. Les prochaines moissons vont bientôt commencer, et l’Originel pince des lèvres, contrarié. Un jour, cette saloperie de jeu tournera mal. Et il semble être le seul Originel à le savoir. Ou du moins, à vouloir l’admettre.

« - Un rêve hein ? Lâche Alaric d’un air peu intéressé, pliant le journal pour le déposer à côté des assiettes. Le gros titre étant assez équivoque.

Cette sorcière captive commence à développer des syndromes plus qu’intéressants.

- A voir ta tête, il devait être pénétrant, ton rêve.

Encore un mot finement choisi pour la faire enrager et douter. Pourtant, il fait mine de ne pas prendre conscience d’avoir osé prononcer de tels propos, tellement en accord avec le fameux songe si honteux. La rouquine est rouge pivoine. Elle a l’air d’une tomate coiffée de carottes. Alaric agrippe rapidement son verre, masquant un sourire perfide derrière l’objet fragile et la liqueur ambrée de son whisky. C’est trop drôle, même pour lui. Cette nuit, le monstre est d’humeur terriblement facétieuse. Il crève d’envie de faire frémir la gosse d’angoisse.

-Seulement parfois ? Qu’il fait mine de s’offusquer, haussant un sourcil tout en penchant sa belle bouille trompeuse. Faussement adorable. Saleté de piège sur pattes. C’est tes préférés. Qu’il ajoute en pointant son assiette du menton. Bon, je dois filer. Reste sage. Isobel doit passer demain. »

Et de hausser sur ses grandes guibolles pour file de la cuisine, puis du manoir.

****

Nuit classique. Presque basique et ennuyeuse. Alaric referme la porte du manoir derrière lui, pour une fois, il n’a pas une seule trace d’hémoglobine sur lui. Un simple trafique ennuyeux à mourir. Mais prolifique. Sa valise en main, le brun/roux grimpe les marches en silence pour rejoindre son bureau, y déposant l’énorme boite remplie de billets dans un coffre dont lui seul connaît le code, et de s'enfermer dans la pièce à double tours. Comme toujours, le sommeil ne le gagne pas aussitôt, et l’homme d’affaire décide de s’attaquer à de nombreuses paperasses tout en vérifiant fréquemment l’appareil maudit posé à côté de lui. Ne serait-ce pour y déchiffrer la moindre alerte susceptible de le contrarier. Le jour est levé, impossible pour lui de s'extirper du manoir sans se faire griller. Lorsqu’il observe l’horloge après plusieurs dossiers achevés, il est déjà midi. Un soupire, et le Français range méticuleusement toute la paperasse, fermant à nouveau la porte à double tours et retirant sa chemise tout en se dirigeant vers la chambre. S’il n’est pas sujet aux courbatures, Alaric ressent tout de même l’épuisement et le manque d’hémoglobine. Comme toujours, le maniaque dépose ses affaires soigneusement sur une chaise. Son corps à présent seulement vêtu d’un pantalon de lin blanc s’engouffrant entre les draps fins.

Confiant et persuadé de passer à nouveau une journée classique pour un mort-vivant.




(c) about today.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Dim 12 Juil - 19:25

Vivre avec un vampire - Guide de survie

Feat Alaric G. Rousseau
Alaric savait. Une petite voix le lui murmurait. Trop de jeu de mots, trop de regards, trop de sous-entendus. Mais non. C’était impossible. Elle devenait parano, point à la ligne. Ashley détourna son attention du vampire, toujours sans le regarder, hochant simplement la tête à ses indications. Elle avait l’impression d’être une gamine qu’on laissait sans surveillance de peine et de misère. Sauf qu’il y avait toujours quelqu’un pour veiller, dehors.

Lorsque le fossile sortit enfin, la rousse s’empiffra des délicieux plats. Et ce ne fut que le premier d’une longue série de matins tout aussi gênants.

***

Ashley ouvrit brutalement les yeux. Son corps tremblait, son cœur se débattait frénétiquement dans sa poitrine et l’adrénaline coulait à flot. Un cauchemar. Bien moche, de surcroît. La petite se redressa lentement, passa ses mains contre son visage pour tenter de reprendre un minimum contenance. Sans grand succès, il fallait l’avouer. Elle avait toujours eu du mal à se remettre d’un mauvais rêve. Ses prunelles se posèrent sur son réveil. 11h50. Elle avait à peine dormit trois ou quatre heures. Il lui fallait se recoucher. Pourtant, même la clarté du soleil dans sa chambre ne parvenait pas à la calmer.

La demoiselle se tira lentement hors du lit, les traits lourds et un bâillement coincé dans la gorge. Un verre d’eau. Voilà ce qu’il lui fallait. C’était toujours ce qu’il lui fallait pour se rendormir. Pourtant, une fois au rez-de-chaussée, une toute autre idée se glissa dans son esprit. Une pensée débile, une solution dangereuse, qui pourtant lui sembla parfaite. Les sentiments étaient un Univers étrange, insondable.

La sorcière laissa le liquide glacé glisser dans sa gorge, les yeux rivés sur la porte de la chambre d’Alaric. Oui. Elle dormait toujours mieux en présence de quelqu’un, et ce depuis toute petite. Mais pouvait-on considérer Mr. Connard comme une personne ? Ça valait la peine d’essayer. La guérisseuse posa délicatement le verre contre le comptoir, se dirigeant à petits pas vers la pièce interdite. Elle avait regretté sa dernière venue... Mais Ashley n’en avait plus rien à faire. Les cauchemars étaient... Une sorte de point faible. Insupportables.

Sa tête rousse passa par la porte, jugeant les dangers du regard. Il était allongé. La demoiselle entra en silence - c’était relatif, vu la bête endormie - et referma derrière elle. Le reste se passa très rapidement, pour éviter de donner la moindre chance au vampire de lui bloquer l’accès. Elle se glissa sus les couvertures et se roula en position fœtale, aussi loin de lui que possible. Sa simple présence lui suffirait, et comme ça elle ne le gênerait pas. Le meilleur des deux mondes, pas vrai ?

Tout de même. Allez voir Alaric pour fuir des cauchemars. Ce devait être ce que l’on appelait un paradoxe.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    Mer 5 Aoû - 8:56


VIVRE AVEC UN VAMPIRE. UNE SORCIÈRE BORNÉE.
«GUIDE DU SELF-CONTROL»


ASHLEY & ALARIC
 

L’orage gronde. Furieux, implacable, s’abattant avec férocité sur son environnement. Et le presque mort ne bouge pas d’un cheveu, sa silhouette figée dans un sommeil profond et réparateur. Pas un éclat d’éclair ne vient pénétrer la pénombre à travers les rideaux pourpres. La poitrine du vampire ne se soulève pas, tandis que ses longues mains reposent contre son torse. Un sommeil si profond qu’il n’entend pas la porte s’ouvrir lentement, ni les pas de souris de la petite sorcière fouineuse. Les petits pieds filent à pas rapides et lourds, avant que le corps léger d’Ashley n’atterrisse lourdement sur le matelas. Pour un humain lambda, chaque son aurait été étouffé et insignifiant. Pour lui, un pachyderme vient de pénétrer son entre, maladroitement et effrontément. Les paupières lourdes du monstre s’ouvrent sur deux azures froides, tandis que son corps se tourne lentement vers la gosse. Presque au bord du lit, totalement recroquevillée sur elle-même.

« - Colby … Qu’il lâche d’une voix rauque et encore ensommeillée. Qu’est-ce que tu …

Elle est là, adoptant la forme fœtale. Son palpitant se répercutant avec force contre sa cage thoracique. Malgré toutes ses réprimandes, toutes les frayeurs qu’il a pu lui insuffler. Et chaque coup de tonnerre arrache un léger sursaut au petit corps frêle de la tige. Et contre toute attente, d’un soupire las et usé, l’Originel se détourne à nouveau, montrant son dos pour l’ignorer superbement avant de lâcher :

- M’colle pas, ou je te vire par la fenêtre. »

Une défenestration un soir d’orage devrait être un bon argument pour la retenir.

****

Le géant se retourne et se détourne, tout en grognant. Finalement, sa tête échevelée se fourre dans le tissu moelleux son oreiller, son œil gauche seulement dépassant de celui-ci. La paupière fine et constellée de veines noires s’ouvre alors sur un iris écarlate. En un battement de cils, le visage du démon reprend forme humaine tandis qu’un râle étouffé explose dans la pièce. Ashley Colby est juste en face de lui, dans son lit. Habillée, qui plus est. Sa petite bouille pâle respire la quiétude d’un sommeil profond, quelques filets roux venant s'échouera à la commissure de ses lèvres roses. Le brun roux se redresse alors lentement, posant pieds à terre pour hisser sa grande carcasse longiligne. Et dans un geste fluide, ce dernier se trouve déjà du côté de la rousse, tête penchée tandis qu’il attend. La manière forte ne semble pas fonctionner chez elle. Chose étrange, c’est une vraie froussarde, pourtant. Mais sa ténacité semble avoir le dessus à chaque fois. Il a beau l'enfermer dans une cage puant le chien, la faire hurler, saigner, courir dans tous les sens, elle revient à chaque fois pour régresser. Soudain, ses traits durs s’illuminent, un sourire mauvais étirant ses lippes fines.

Le Français regagne sa place, mimant un sommeil profond non sans oublier de faire marcher son pouvoir, intégrant dans la cervelle de l’humaine l’absence total de son … Pyjama.




(c) about today.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre avec un vampire - Guide de survie [Asharic]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « On n'oublie jamais, on apprends juste à vivre avec. » ▬ Dorcas
» Guide de survie en territoire zombie [Règles]
» Le petit guide de survie d'Enzo P. Hisachi
» Petit guide de survie à l'usage des habitants de l'hôtel de Bourgogne
» On apprend à hurler avec les loups. (Jean Racine) [Moira & Dagon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-