FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 The Devil Within || Pv Jake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
The Devil Within || Pv Jake Empty
MessageSujet: The Devil Within || Pv Jake   The Devil Within || Pv Jake EmptyJeu 13 Nov - 22:23


The Devil Within
ft. Jake


Le temps. Le temps. Je manquais de temps. Le temps. Il défilait. Impitoyable. Il filait sans jamais attendre personne. Le temps. Il n'avait ni amis ni ennemis. Indifférent au monde qui l'entoure. Le temps ne changeait pas. Le temps se moquait de tout. Le temps... Le temps et le sang. Je manquais de sang. J'avais soif. Tellement soif. Et j'avais mal. Tellement mal. Seule et abandonnée. Seule et sans espoir. Seule... sans Danae. Seule mais accompagnée par cette soif constante qui ne me lâchait pas. Pantin sans ambition, je déambulais parmi ces longs tunnels lugubres. Je devais trouver une solution. Une solution pour aider Danae. Aider mon enfant. Mais j'avais soif. Tellement soif. Je devais me nourrir. Sur n'importe qui. N'importe quoi. Un rat. Un cadavre. Un troll. Peu m'importait. Je devais... oui, je devais retrouver des forces si je voulais aider Danae. Je débarquerais à la moisson et je tuerais quiconque comptant se mettre sur mon passage. Je la délivrerais du mal. Oui. Du mal qui l'entourait. Et on s'enfuira ensemble. Oui. Ensemble.

Tout était sombre. Tout n'était que ténèbres. Les couloirs étroits. Beaucoup trop étroits. Nul part où aller. A quoi bon avancer. Je n'allais nul part. Je n'avais nul part où aller. Plus maintenant. Mes doigts trouvèrent refuges dans ma longue chevelure crasseuse. Agrippant avec désespoir ma tignasse, j'adossais mon dos contre l'une des parois humides et sales des sous-terrains. Tout était sombre. Sombre et sans espoir. Danae. Je voulais voir Danae. J'avais soif. Horriblement soif. Je devais... oui. Je devais me nourrir. Tic. Tac. Le temps. Il défilait. Sans nous. Sans moi. Sans Danae. Tic. Tac. L'horloge tournait. Et je devais me nourrir. Pourtant mon dos glisser le long de la parois. Assise sur le sol, je ne pouvais que fixer les ténèbres. Je n'avais qu'un prénom en bouche. Danae. Je n'avais qu'une seule mot en tête. Danae. Que faisait-elle? Comment gérait-elle la situation? Je pliais mes jambes contre mon buste. Femme sans ambition. Je pouvais tout aussi bien rester là. Pour toujours. Quelle différence ça ferait? Sans Danae... Mes paupières se fermèrent et ma tête s’affaissa. Femme sans ambition...

Un mouvement. Au loin. Si loin... Un cœur qui palpite dans sa cage thoracique. Douce mélodie. Doux enchantement. Je pouvais deviner l'odeur de ce nectar chaud coulant dans ses veines. Me nourrir, je le devais. J'avais soif. Tellement soif. Vivement, je me redressais. Toutes crocs sorties. Tactique et stratagème au placard. Réfléchir je ne le pouvais mais agir je me le devais. Rapide. Je laissais ce coeur battant me guider. Silencieuse. Je me déplaçais telle une ombre. Usant des ténèbres pour me dissimuler. L'heure du dîner approchait.




Code © disturbed

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
The Devil Within || Pv Jake Empty
MessageSujet: Re: The Devil Within || Pv Jake   The Devil Within || Pv Jake EmptyJeu 13 Nov - 23:37

Dylan And  Jake
:The Devil Within





Un bruit sourd retentit, c'est une sonnerie de classe pour signaler que les cours son fini. Il sursaute sur sa chaise de l'amphi théâtre et certaines personnes le regardent avec amusement de ce bond qui la sortit de son sommeil réparateur. Il se lève l'air de rien les mains dans les poches et se dirige vair la sorti avec un bouquin d'histoire vue et re lu plusieurs fois. Les longs couloirs remplis de cassier son bruyant et bonder de monde, il arrive tout de même à parvenir au siens pour y mètre son livre. Deux hommes plus loin discute et leurs visages a l'air inquiet, mais leur discutions palpitante. La curiosité de Jake prend vite le dessus sur une éventuelle infraction de la vie priver. Il écoute et ce qu'il entend va surement occuper toute sa soirée.

-Devienne quoi ? Un mec m'a dit que dans les sous-sols du métro, il y avait toute sorte de chose, il parait même qu'un jour des gens se serait fait bouffer. Je te jure.

Discution basique de jeunes adultes en recherche de sensation forte, mais trop forte est sa curiosité de savoir si c'est deux jeunes hommes on dit vrai. Il décide de rentrer chez lui et attendre quelques heures en fessent les cent pats, comme à son habitude. La nuit est plus propice à rencontrer ce genre de bouffeur comme il les a appelé, mais pour Jake les bouffeurs c'est soi des lycans ou des vampires. Peut lui importe il veut voir de lui-même et qui s'est ? Il trouvera surement des informations sur le médaillon qu'il cherche depuis maintenant des siècles. Il sort de chez lui direction un endroit plus que lugubre. Pour tout vous dire ce n'est pas vraiment le style de Jake d'aller en terre inconnu, mais la tentation est grande.

Il arrive enfin à l'entre des voies souterraines du métro. Il met son bras coller à son visage pour cacher son nez et sa bouche à cause de l'odeur qui se dégage des souterrains. Il ne lui faudra que quelques secondes pour s'y habituer. Il avance d'un pas sur, car il ne sent rien. Il s'arrête un instant et écoute chaque bruit, chaque craquement et ce retourne subitement pour voir un rat partir vair la sortie. Il soupir un bon coup. En regardent le rat il se dit à lui-même << Il a l'air bien rapide celui-là>> mais un autre bruit, une odeur va le faire sortir de ces penser. Il se retourne subitement, mais toujours rien. Il n'est pas fou il croit bel et bien avoir senti quelque chose et le pire c'est qu'il connaît cette odeur, mais elle remonte à loin, mais c'est sur il l'a déjà senti quelque part. Il décide de prendre la parole. D'un voix sur, mais douce

-Si tu joues à cache, cache préviens-moi qu'on puise au moins jouer ensemble.

Il se retourne une nouvelle fois d'un air un peu plus sérieux. Il essaye d'avancée d'un pat léger pour écouter le moindre petit indice de la part de l'individu. Jake le sait il va surement se faire attaquer et il a un très mauvais pressentiment. Cette odeur qui lui est parvenue au nez, il y a quelques instants ça ne lui rappelle pas de bon souvenir, mais lesquelles ? Il a du mal à se souvenir. Il essaye désespérément d'inhaler une seconde fois, mais rien ne lui parviens en mémoire. Qui joue à cache, cache ?






(c) sweet.lips


Revenir en haut Aller en bas
 
The Devil Within || Pv Jake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ❝ dust devil swept you away ❞ - EXAKE
» devil untold ♣ fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-