FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Les Originels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Les Originels   Mar 16 Déc - 19:59


HEART IN WIRE




Particularités :

Supérieurs aux générations X des vampires succédant la leur. Immortel. Une force surhumaine remarquable. Résistance accrue et capacité de régénération instantanée Célérité vampirique et réflexes surhumains. Une agilité hors pair et sens décuplés. Lien télépathique avec leur victime, par le lien du sang, capacité d'aspirer des ordres à son disciple.

Faiblesses :

Ils sont vulnérables aux rayons du soleil, s’embrasent littéralement s’ils s’y exposent trop longtemps. Pour rentrer dans le domicile d’un Mortel, ils doivent obtenir l’invitation de ce dernier. L’ail, les croix, l’eau bénite n’ont absolument aucun effet sur eux. Le feu, la décapitation, voilà les armes massives que l’on doit disposer pour les anéantir. Le pieu en plein cœur n’aura que pour efficacité que de les sombrer dans un profond sommeil, se réveillant seulement que si l’on extirpe ce fragment d’écharde du creux de leur poitrine.

Surnoms : Fils de Caïn, les damnés, les fous furieux, etc...

Pense bête : lorsque le vampire révèle son vrai visage, les changements physionomiques que nous pouvons notamment apercevoir ; ce sont la couleur des iris qui s’assombrissent comme de l’encre de chine, les canines acérées qui s’accentuent par-delà la lèvre supérieure, l’affluence horripilantes des veines bleutés qui se creusent et grouillent comme des larves en-dessous de leur yeux ébènes et leur voix suave qui deviendra bien vite qu’une tonalité gutturale et quasi incompréhensible.

Pense bête numéro deux : lorsqu’un vampire fait face à une mort inévitable, son cadavre ne se désagrégera pas en poussière de cendre ou de marbre. Contrairement à ce qui se raconte, la dépouille se verra suivre un état de putréfaction instantané et très avancé ; la chair l’acescente se ternissant d’un bleu-gris sévère et la texture de la peau se décomposant raide et sec comme une momie !

NOTE : merci de vous référer au lexique spécifique aux vampires afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


LES PREMIERS VAMPIRES.
leur origine

Apparus depuis la nuit des temps… ou presque. Être des ténèbres, enfant des Ombres, cette créature légendaire se divulgue dans le commun des Mortels depuis la création de l’Homme lui-même. Les Originaux sont les premiers incubes qui ont existé sur Terre. Âgés de plus de 1500 ans, à l'exception de l’Homme ; cette sournoise présence demeure l’une des espèces la plus ancienne de l’Histoire de l’Humanité ! Selon le folklore judéo-chrétien, l’engendrement du tout Premier Vampire remonterait vers les quelques premiers siècles de la création de la Terre, lorsque Caïn, fils ainé d’Adam et Ève, assassina Abel, son jeune frère envié. Profanant le premier meurtre dans l’Histoire de l’Homme, Dieu aurait maudit Caïn pour son crime, le bannissant de l’Éden, pour le voir errant et vagabond au pays de Nod, à l’est d’Éden. Comme convenu, Caïn erra en Nod, seul et vagabond, décidant d’aller solliciter refuge chez Lilith (ex-femme d’Adam), sa tante également maudite par le Tout Puissant, pour son impureté. Les rumeurs racontent que Caïn aurait été abordé par les anges, Uriel, Raphaël, Michaël, qui lui auraient expliqué qu’il lui suffisait de réclamer pardon à Dieu pour que son bannissement de l’Éden ne prenne fin. Caïn refusant, c’est delà qu’il serait devenu le Premier Vampire. Avec le soutien de Lilith, Caïn apprit à user de son propre sang pour engendrer des semblables. Lorsqu’il découvrit qu’il n’avait plus rien à apprendre de l'être ancestrale, Caïn abandonna cette dernière pour poursuivre l’élancée de son funèbre dessein ; ce que nous nous connaissons désormais sous le terme de la Deuxième Génération… soit les descendants de Caïn… alias ses progénitures vampiriques…

C’est dans les alentours de l’an 1725 que le Vampire Originel se murmure plus ordinairement sur les lèvres des Mortels. Environnant les contrées de l’Europe Orientale, la créature charismatique et sophistiqué qu’est le Vampire commence à faire ses remous. En effet, à cette époque plus ou moins avancée de l’Histoire, le Vampire prend beaucoup plus d’importance et devient culte à l’opposé de légende. Les paysans craignent la tombée de la nuit parce que les traditions locales sont bien imprégnées dans leurs veines. Ils savent que le mot Vampire est synonyme de revenant d’apparence quasi idyllique qui fomentent mort et dévastation dans le cœur de leurs aimés et êtres chers. Nuls ne connaissent leurs véritables origines mais la genèse de Caïn ne cesse de se répercuter dans le commun des Mortels. Comme une lèpre sulfureuse, la malédiction vampirique se propage sur la Terre. L’Église Catholique, tous ces anti-surnaturels euphoriques se révoltent, créant, au fil des ans, l’époque de l’Âge Des Ténèbres. Moment de massacre, forçant les Premiers Vampires à disparaître de la surface de la Terre et à se terrer dans l’Ombre…

Un temps s’avérant être des siècles durant, les guerres entre les forces de Ténèbres et les Mortels étaient barbares et malheureuses. Longtemps, c’est l’Être-Humain qui avait le dessus sur les enfants du Damné… longtemps, c’est l’homme qui dominait sur ce monde de fous… puis l’Homme lui-même rentra en conflit avec son semblable et puis l’Homme lui-même provoqua sa propre destruction au travers des guerres sans noms… Bonjour l’an 1861, 1914 et tout ce qui en découle depuis ce temps !

Oubliant que les vampires ont vécus un jour, l’Homme se délaissa peu à peu de cette sordide inquisition des forces des Ténèbres, donnant aux vampires plus d’un siècle de réflexion et donnant aux vampires le temps de s’opposer à cette soumission imposée par l’homme qui se voit être leur nourriture bécasse qui s’entretue gratuitement pour des conflits catholiques, politiques et on en passent. Aujourd’hui, en 2050, une ligne fut tracée dans le cours de l’Histoire. Celui qui doit régner sur cette Terre est celui qui se voit capable de le faire…


A NEW YORK.

L’Homme a réduit l’Empire Américain à un état catatonique et pour ne pas ainsi dire anéanti à un déclin irréversible. Les États-Unis ne sont plus et ce depuis plusieurs malheureuses années. La grande capitale qu’était jadis New York a rencontré un sombre futur, où tentent, dans de trop grands efforts, de survivre les diverses populations. Dans un univers qui donne à penser que nous sommes remontés au Moyen Âge, quatre arrondissements sur cinq de New York sont dévastés au travers d’un horizon qui donnerait à penser aux tristes conditions que connaît le Tiers Monde. Au sein de cette importante décadence, seul Manhattan semble s’être relevé de ses cendres, pour accueillir au cœur de ses entrailles, les plus nobles et prestigieux de ce monde. Bénéficiant de la faiblesse des Hommes, les Vampires Originaux décident de s’extirper de la voie du silence, voyant les humains pour une espèce faible, impuissante, fléau quant à leur propre futur et simple poche de sang ambulant consacrés à nourrir les êtres de la nuit. Le monde occulte est finalement percé à la lumière du jour, les Vampires Originaux reprennent le contrôle de ce chaos impossible, s’établissant à Manhattan pour engendrer un Dirigeant tyrannique, despotique et dictatoriale, où seul le plus fort se voit vainqueur et se promet un avenir relativement meilleur en cette pauvre communauté. Indifférents quant à la misère qui les entoure, les enfants de Caïn se contentent simplement de vivre leur éternité dans le grand luxe, se mélangeant qu’à de très rares occasions aux restes de leurs disciples, préférant, et de très loin, envoyer leur 'messager' pour gérer toutes réformes de révoltes, de conflits et de non-respect à l’établissement de leurs règles.

Fourbes, charismatiques, sournois, calculateurs, intelligents, que très mal, ces vieilles âmes délurées ne parviennent à dissimuler leur cruauté et ce désire immorale de réduire l’espèce humaine à leur entière soumission. Assoiffés de vengeance, pour avoir connu un autrefois peu favorable, ces dictateurs sont prêts à tout pour voir ces Mortels croupir à leurs pieds. N’hésitant pas une seule seconde à condamner et chasser de la surface de la terre les vampires des diverses générations succédant la leur qui se voient désormais forcés de coexister dans les vieilles lignes de métro abandonnées. Réforme fraîchement établie afin de préserver l’espèce humaine qui se retrouvait gibier un peu trop convoité et quasi désormais inexistant dans les rues de la grande métropole. Les enfants de Caïn s’amusent avec le genre humain, les observant se démener comme de laborieuses fourmis alors qu’eux les contemplent de haut… de très haut perchés au-dessus de cette vaste fourmilière.


DE NOS JOURS.

New-York a été détruit. Il ne reste plus rien, à part le chaos. Le règne des Originels a été soufflé par une révolte sanglante. La population entière s'est tournées les uns contre les autres. Contraint de se trouver un nouveau refuge, une petite poignée d'Originels, constituée des plus anciens, ont guidé les rescapés de New-York jusqu'à Salem. Ils n'ont eu d'autres choix que de pactiser avec les sorcières de la ville, aux côtés desquelles ils règnent désormais en maîtres. Ils vivent dans une partie plus riche du sud, toujours peu tolérés par les sorcières.

© 2014 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS. ANNEXE PAR LE STAFF DE CHILDREN OF CAIN

Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
Les Originels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • Originels vampires.
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Stryges originels - Description très détaillée des stryges
» Les Originels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: Les groupes-