FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Les vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Les vampires   Mar 16 Déc - 20:11


BORN TO DIE




Particularités :

Immortel. Une force surhumaine remarquable. Résistance accrue et capacité de régénération instantanée. Célérité vampirique et réflexes surhumains. Une agilité hors pair et sens décuplés. Hypnose ; contrairement à leur ancêtre, les vampires normaux ne possèdent pas la faculté de pouvoir communiquer avec leur proie par le biais de la télépathie, néanmoins, grâce à l'étonnante capacité qu'est l'hypnose, le vampire parvient à se rendre totalement maître de sa victime qui l’observera comme la plus belle merveille du Monde !

Faiblesses :

Ils sont vulnérables aux rayons du soleil, s’embrasent littéralement s’ils s’y exposent trop longtemps. Pour rentrer dans le domicile d’un Mortel, ils doivent obtenir l’invitation de ce dernier. L’ail, les croix, l’eau bénite, nenon, ce ne sont pas des mythes. Celles-ci s’avèrent être des moyens de défense très efficaces pour les repousser mais pas les tuer. Le feu, le pieu en plein cœur, la décapitation, le soleil, voilà les armes massives que l’on doit disposer pour les anéantir.

Surnoms : suceur de sang, les crocs-blancs, les non-vivants, etc.

Pense bête : lorsque le vampire révèle son vrai visage, les changements physionomiques que nous pouvons notamment apercevoir ; ce sont la couleur des iris qui s’assombrissent comme de l’encre de chine, les canines acérées qui s’accentuent par-delà la lèvre supérieure, l’affluence horripilantes des veines bleutés qui se creusent et grouillent comme des larves en-dessous de leur yeux ébènes et leur voix suave qui deviendra bien vite qu’une tonalité gutturale et quasi incompréhensible.

Pense bête numéro deux : lorsqu’un vampire fait face à une mort inévitable, son cadavre ne se désagrégera pas en poussière de cendre ou de marbre. Contrairement à ce qui se raconte, la dépouille se verra suivre un état de putréfaction instantané et très avancé ; la chair l’acescente se ternissant d’un bleu-gris sévère et la texture de la peau se décomposant raide et sec comme une momie !

NOTE : merci de vous référer au lexique spécifique aux vampires afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


LES VAMPIRES.
leur raison d'être à New-York

Créature non-morte, non-vivante, descendante des Premiers Vampires, dignes successeurs de la Genèse de Caïn lui-même ! De par leur caractère dévastateur et bestial, ces disciples des ténèbres représentant une vile abomination aux regards de l’Homme et de l’Univers en entier. Depuis des siècles, l’Humain a appris à craindre ces démons, ces êtres totalement brisés de l’intérieur et littéralement reconstruits en d’effroyables monstres dépourvus d’humanité et de sens moral. La Nature étant contre cette erreur humaine, la cohabitation entre ces créatures mystiques et les Mortels devient très rapidement synonyme de conflits, d’horreurs, de massacres, de sacrifices et de guerres. Guerre qui encore à ce jour, malgré l’éveille du monde occulte au sein de la société, ne cesse d’attiser les combattants des deux parties. Nous comptons actuellement, depuis l’engendrement du Premier Vampire, treize lignées d’incubes, nouveau-nés, ou encore âgés de plus de cent ans, s’élevant de partout à travers le monde et issue de différentes époques. Aussi triste soit-il, le genre humain a grandement vulgarisé et condamné ces êtres surnaturels. Avéré, ces phénomènes légendaires ne se voient pas aussi cruels et immoraux que l’Homme désire bien le laisser croire. En effet, les vampires sont des êtres incompris et recrachés dans la mer sépulcrale des préjugés. Malgré leur funèbre dépendance au sang humain, certains parmi eux se livrent à un régime et sevrage de ce nectar précieux et vital. Abandonnant leur instinct primitif, pour un jour parvenir à s’intégrer à la population, ces rares âmes fêlées se retournent vers le sang des animaux pour se nourrir. Ces vampires végétariens restent exceptionnels mais pas le moins invisibles dans ce grand bassin abominable. Malheureusement pour eux, cette passivité et leur silence volontaire engendrent de graves conséquences quant à leur qualité de vie qui se voit désormais réduite à des conditions misérables et désolantes.

La dictature des Vampires Originaux au cœur de Manhattan a grandement révolté ces créatures nocturnes qui ne tardèrent à fomenter chaos et horreur dans les rues décadentes des quatre arrondissements de New York, pour valoriser leur existence et fuir ce quotidien méprisable contre lequel tous s’efforcent de s’y confondre. Les humains étant les victimes premières à travers de cette vaine révolte, pour préserver ces derniers de la quasi instinction, afin de ramener la tranquillité au sein des métropoles, les Vampires Originaux instaurèrent une dictature punitive qui nécessite l’asservissement complet de leurs successeurs qui se retrouvent condamnés de la surface de la Terre et exilés dans les voies souterraines. Plus communément les nombreuses lignes de métros abandonnées et oubliées. Oui, aujourd’hui, les vampires normaux ont été rayés de la société, condamnés à croupir dans l’ombre et d’affronter une éternité de famine et de misère de plus en plus insupportable. Peine strict, peine maximale, pour rappeler au reste de la société qu’il est bon pour eux de ne pas se retourner contre ces Dictateurs ancestraux.


AVIS.

Afin de vous apporter une plus ample liberté, il est possible que les vampires des générations X soient parvenus à échapper à la dictature répressive des Originaux. Vivant en surface clandestinement et intégrant la société de façon invisible, le plus inaperçu possible. Il est également possible aux vampires des générations X qu’ils soient restés fidèles aux Originaux, s’évitant ainsi de sérieux ennuis avec ces derniers. De plus, il est également permis à ce groupe de bénéficier de facultés surhumaines supplémentaires ; tel qu’un don quelconque, la pratique de la sorcellerie, etc… ATTENTION, ses permissions spéciales sont à prendre à la légère. Choisir qu’une seule de ses opportunités et éviter au mieux les excès, sans quoi, le staff interviendra et imposera certaines contraintes. Les gros Bill fusionnés à James Bond, Harry Potter, Wolverine, on n’en veut pas. Soyez réalistes.


LES VAMPIRES.
Un nouveau départ?

Il ne reste plus rien de New-York. Les Originels ont quitté la ville pour se rendre à Salem et de nombreux vampires ont suivi, principalement à cause du manque flagrant de nourriture et ont investi une partie du sud de la ville. S'ils ne sont plus condamnés à errer dans des bouches de métro nauséabondes, ils doivent néanmoins obéir à de nouvelles règles, dont l'interdiction de tuer des êtres humains, à l'exception d'une nuit par mois...
© 2014 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS. ANNEXE PAR LE STAFF DE CHILDREN OF CAIN


Dernière édition par La confrérie le Sam 7 Fév - 19:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: Les vampires   Sam 7 Fév - 19:07


L'ALIMENTATION
« Parce qu'un Raid par moi, c'est ... raide. »


Vous vous imaginez bien qu'un humain par mois, pour un vampire, est LARGEMENT loin d'être suffisant. C'est pourquoi divers petits trafics et astuces sont bons à savoir.

- Alaric Rousseau, aidé d'Ariana Vander, a mis en place un stratagème efficace. L'une des membres de la confrérie est aussi un Guide efficace au musée de la ville. Une autre affaire habilement étouffée par la confrérie. Ariana Vander viendra donc régulièrement rendre visite à cette guide qui, judicieusement, mettra des touristes à part. Non pas pour les tuer, mais pour leur extraire le plus de sang possible, aidée d'un vampire qui hypnotisera les poches sur pattes. Alaric Rousseau se charge des trafics. Vous avez tout intérêt à avoir de l'argent sur vous. Rien n'est gratuit.

- Prenez donc un Calice ! Certains humains, mutants, sorciers ou tout ce qui se mange, sont légèrement atteints. En effet, ils adorent se faire mordre. Un bar clandestin à mordus est disponible dans le sud de la ville. La règle est très claire : Vous ne devez pas les tuer, sous aucun prétexte. Les propriétaires veillent à ce que les donneurs soient toujours cleans, et à ce qu'ils survivent aux morsures. Bien entendu, les habitants de Salem ne doivent pas avoir vent de ce repaire. Il ne doit sa réputation qu'au bouche à oreilles et vous ne devez l'évoquer sous aucun prétexte. Quelques lavages de cerveaux sont parfois de mise.

© 2014 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS. ANNEXE PAR SWAN

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
Les vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires
» La chasse aux vampires ! [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: Les groupes-