FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Les sorcières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Les sorcières   Mar 16 Déc - 20:19


under your spell




Particularités :

Résistance à l'hypnose : les sorcières expérimentées peuvent aisément résister aux manipulations mentales d'un vampire lambda. En revanche, il serait vain pour elles de lutter contre un vampire de première souche tentant d'abuser de leur esprit. Capacité de communiquer avec les morts. Longévité plus importante : à l'aide de potions et de quelques sortilèges, les sorcières peuvent défier le temps et ses aléas afin de vieillir moins rapidement. Cependant, elles ne sont pas immortelles. Une sorcière de quatre vingt ans peut paraître en avoir soixante, par exemple.

Faiblesses :

Vulnérable : user de la magie leur demande de l'énergie. Lors d'un sort complexe, les sorcières se retrouvent souvent affaiblies et sont donc des proies faciles. De plus, il est à noter qu'un sort demandant trop d'énergie peut les tuer. Humaine : Parce que oui, malgré leurs capacités à manipuler des grigris et autres affaires de ce genre, elles sont avant tout humaines.

Surnoms : Les martyrs de Salem, les nez crochus, etc.

Pense bête : Nul ne sait réellement d'où vienne les sorcières. Nul ne sait réellement comment tout cela a débuté. Mais ce qui est certain, par contre, c'est que l'on ne devient pas sorcière. L'on naît ainsi et c'est une science qui se transmet de génération en génération. Le savoir de chaque sorcière est consigné dans un grimoire. Dans le jargon des sorcières, ces grimoires sont appelés "livre des ombres".  condition !

Pense bête numéro deux : Les sorcières sont reliées aux trois éléments (l'eau, la terre et le feu). Il est donc indispensable qu'elles utilisent l'un de ces trois éléments lors d'un sort afin d'y puiser un peu plus d'énergie et de canaliser leurs pouvoirs.

NOTE : merci de vous référer au Lexique afin de bien cerner les spécificités de l'espèce.


Les sorcières
leur origine

De tout temps, les sorcières ont existé. De tout temps, des femmes aux étranges capacités médicinales ont parcouru nos terres. Dès l'Antiquité, déjà, on leur attribuait le pouvoir de communiquer avec les morts. Et déjà à cette époque la sorcellerie était réprouvée. Pourtant, la sorcellerie a su perdurer et traverser les âges. A vrai dire, bien qu'interdite, la pratique de la sorcellerie s’avérait courante et bon nombre de grands guerriers et empereurs faisaient appels à elles afin de connaître le dénouement d'une guerre ou guérir des maux inconnus. Cependant, les choses se gâtent pour elles dès le Moyen-Âge. L'image de la sorcière est associée, à tord, à celle du diable. La croyance populaire voulait que des femmes aient pactisé avec le diable afin d'obtenir de sombres pouvoirs. De part cette croyance infondée, les sorcières furent associées à tout les maux inexpliqués par les populations, en l'occurrence, toute les nouvelles maladies n'ayant pas encore de remède. Ce qui engendrera quelques siècles plus tard la furie des bûchers. Lors de cette vague de persécution, bon nombre de sorcières moururent. Seules quelques rares d'entre elles avaient réussi à passer outre. Les sorcières se firent alors rares au point qu'au XXème siècles, elles n'étaient plus qu'une source de distraction et contes pour enfants.


A Salem.

Si à New York elles étaient des denrées précieuses, souvent traquées à cause de leurs pouvoirs, à Salem il n'en est rien. Les sorcières sont maîtresses de la ville, plus précisément les familles fondatrices qui ont établi une protection leur permettant de vivre en paix. Cependant, les choses ont changé le jour où les Originels se sont alliées à elle. Si elles demeurent les plus nombreuses, il est certain que leurs existences telles qu'elles la connaissaient est en train de changer. La plupart d'entre elles vivent au nord de la ville, à l'exception des réfugiées qui se situent au sud.

Veuillez prendre note qu'un sorcier se doit d'être de nature humaine et pure. Nous n'accepterons pas une hybridation avec un autre groupe et ce jusqu'à une décision contraire de l'équipe. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
Les sorcières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boissons gratuites pour les sorcières avant minuit [LIBRE]
» Scénario Second : "Chasse aux Sorcières" (2)
» La météo des sorcières
» Descendants des grandes familles sorcières
» Expressions sorcières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: Les groupes-