FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Joseph Morgan - Mutant plutôt louche. [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Joseph Morgan - Mutant plutôt louche. [Pris]   Jeu 15 Jan - 18:48


COLIN R. WINSTON
« Talk Dirty »
WHISPERING LIES
Je suis venu au monde le date de naissance, dans les contrées de Denver. J'ai donc acquis 33 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis américain et issue d'une classe sociale pauvre. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un mutant. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : son sang est imbuvable pour les vampires. De plus, il est immunisé contre leur pouvoir hypnotique.. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : reventes illégales d'armes et de fausses cartes d'identités. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens ont cette fâcheuse manie de me confondre avec Joseph Morgan. C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › MUTANT.CRÉDITS › TUMBLR.
SCARS OF LIFE

• Simple humain à l'époque, il est né dans une famille de chasseurs. Depuis sa plus tendre enfance, son père lui a appris à haïr les créatures surnaturelles. Privé d'une enfance normale et d'une adolescence épanouissante, Colin finit par se rebeller et rejeter l'autorité de son père.

• Son indépendance enfin retrouvée, Colin sillonne les routes, commençant son petit trafic de fausses cartes d'identités. Il finira par avoir un accident de voiture, non loin de New-York. C'est donc dans l'hôpital de la grosse pomme qu'il sera envoyé. Gravement blessé, un nouveau poumon lui sera greffé. Le poumon d'un mutant. C'est de là que va lui venir sa mutation.

• Depuis toujours, Colin a une anomalie sanguine. Cette anomalie fait de son sang une substance imbuvable pour les vampires. Par ailleurs, cette maladie orpheline est pour le moment inexpliquée. Elle lui cause de nombreux maux de tête. Une douleur fulgurante pouvant le mettre à terre pendant plusieurs secondes. Toutefois, il s'est découvert une nouvelle particularité depuis sa greffe des poumons. Il n'a plus à craindre l'hypnose des vampires. Cependant il n'arrive plus à dormir ou à peine deux heures sur plusieurs jours. D'après les médecins il s'agit d'une maladie rare. Encore une. Par ailleurs, ils ne savent pas combien de temps le cerveau de Colin pourra supporter ce manque de sommeil.

• Il a déjà songé à se faire transformer en dépit de sa haine pour les vampires. A quelques kilomètres de New-York il rencontre une jeune vampire. Keira. Cette dernière lui propose de le transformer en échange de lui fournir une nouvelle identité gratuitement. Bien qu'il trouve le marché bien étrange, il accepte. Malheureusement, la transformation ne se passe pas comme prévue. Le corps de Colin a rejeté la transformation. Keira, celle qui fut son amante pendant plusieurs semaines et qui aurait dû être sa créatrice, l'abandonna dans un hôpital avant de prendre la fuite. Il ne la revit jamais plus.

• Poussé par sa haine pour les créatures nocturnes et la déception causée par Keira, il part à Salem. La seule ville où les vampires ne peuvent pas mettre les pieds. A l'arrivée des Originels, Colin voit rouge et décide de monter une résistance dans la plus grande clandestinité.


Colin en quelques mots : Séducteur - Colérique - Déterminé - Voyageur - Intéressé - Violent - Loyal - Confiant - Observateur
MAKE ME WHOLE

WILL K. PETERSON › Colin est assurément la petite bête noire de Will. L'agent de la BRIS le soupçonne de bien des choses mais jamais il n'a pu trouver de preuve concrète. Colin est bien trop intelligent et vicieux pour laisser le moindre détails lui ruiner son business. Pour autant, l'agent de la BRIS ne compte pas en démordre. A plusieurs reprise, Will a coffré le mutant pour des petits délits sans grande importance. Au pire, Colin se retrouvait en cellule quelques heures, le temps de tenir compagnie à son agent pas du tout préféré. La salle d'interrogatoire? Il connait. Mais ça le perturbe pas pour autant car Colin sait qu'il finira toujours par sortir... Le pire étant que Will le sait tout autant. Ce qui ne gâche en rien sa frustration.


ELKAN J. DEVOS › Ses jours sont comptés et il le sait. Il a besoin d'aide. Il a besoin d'un sorcier. Bien que ça ne court pas les rues, il a besoin d'un sorcier digne de ce nom, quelqu'un en qui il peut avoir confiance. Elkan. Plusieurs fois son nom a retentit lors de ses recherches. Ancien homme d'affaires, commençant à bâtir un empire avant que tout n'explose. Elkan. L'homme capable de parler aux morts. L'homme capable de relever les morts. Colin en est certain, c'est l'homme qui réussira à résoudre son problème. Mais tout possède son prix. Colin sera t-il prêt à en payer les frais?

ARIANA C. VANDER › Elle marche comme elle. Elle parle comme elle. Pourtant ça n'est clairement pas Keira. Une ressemblance troublante qui perturbe notre mutant. Elle reflète un fantôme du passé. Les souvenirs de nuits passionnées. Ariana est la soeur jumelle de Keira... Que se passera t-il lorsque les chemins de Colin et d'Ariana se croiseront? Partagé entre cette rancœur et l'empreinte de baisers ravageurs, le truand risque de se retrouver perdu. Surtout qu'Ariana n'a plus aucun souvenir de sa jumelle.

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Joseph Morgan - Mutant plutôt louche. [Pris]   Jeu 4 Juin - 17:30

Scénario Joué

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
 
Joseph Morgan - Mutant plutôt louche. [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) JOSEPH MORGAN, Cousin
» Joseph Morgan #001 avatars 200X320 pixels
» (M) Joseph Morgan - futur petit ami
» Niklaus Mikaelson (Joseph Morgan) PRIS
» Le monde de Charlie c'est ici!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants :: Postes vacants & Scénarios pris-