FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]   Jeu 15 Jan - 18:59


GADRIEL STANISLAS WOODS
« our darkest day »
WHISPERING LIES
Je suis venu(e) au monde le au choix, dans les contrées de Pennsylvanie. J'ai donc acquis au choix printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis Irlandais et issue d'une classe sociale riche. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) Mutant. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : Résistance et survie. Immortalité. Rien ne peut le tuer - Sauf décapitation - . Mais son corps conserve diverses cicatrices et séquelles douloureuses. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : Inspecteur à la BRIS. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens ont cette fâcheuse manie de me confondre avec Michael Fassbender. C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › Mutant. CRÉDITS › tumblr.
SCARS OF LIFE
L'histoire est complètement libre, du moment que le tout s'accorde avec le reste du PV.
MAKE ME WHOLE
Joe E. P. Wolfgang › En 2051 - Johanna déteste la concurrence. Doutez-vous bien qu'en tombant nez à nez avec Gadriel, cette dernière n'a pour autant dire pas apprécié qu'il la confonde avec une banale humaine en détresse. La raclée qu'il s'est prise ce jour-là a dû lui faire tout drôle. De quoi remettre à l'envers ce protagoniste un brin misogyne. Deux clients à part, et pourtant une victime en commun. Voilà tout ce qu'ils partagent. Gonflé d'orgueil, il a difficilement digéré les coups prodigués par cette drôle de nana débarquée d'on ne sait où. Du côté de la mutante, il en va de même.  


Tout a commencé un soir, en plein Brooklyn. Un client à dézinguer. Rien de plus simple pour l'habituée qu'elle est. Mais voilà, au lendemain, Johanna se réveilla avec un mal de crâne carabiné, sans ses armes, et les mains liées à ce type dégingandé et fier. Le fameuse 'victime' pointée sur le contrat. Persuadée d'être à nouveau tombée dans le piège d'un client rancunier, elle sera encore loin de se douter de la véritable identité de Gadriel.  


Qui prétendra être l'un des siens. Avec le même objectif.  
Qui ne sera en fait que l'Inspecteur de N-Y qui voudra faire passer aux aveux de la manière la plus extrême qui soit une femme qui semble n'avoir jamais existé.   

Mais il est loin de se douter que la brune est mille fois plus complexe qu'il ne le pensait. Lui qui se targuait de tenir un fantôme, découvrira alors une chimère.  

2052 - Celle qu'on surnommait 'La faucheuse', à New-York se retrouve aussi démunie que les autres. A présent à Salem, Gadriel n'a pas oublié de faire part de son expérience avec celle qui se fait surnommer ' Joe'. Il en sait toujours aussi peu sur cette dernière, mais a amèrement compris qu'il était impossible de la maintenir en laisse. Peu de temps après leur altercation, la guerre a éclaté, faisant oublier aux deux Protagonistes l'existence de l'un ou de l'autre.

C'est donc avec horreur que Gadriel a retrouvé cette femme ingrate dans les locaux de la BRIS. La faucheuse, ce mythe morbide que de nombreux collègues prenaient pour un homme, se tenait là, en face de lui. Mais pire encore. On le forçait à faire équipe avec elle, en l'intégrant à la BRIS en tant qu'Inspectrice. Son immortalité combinée à sa force surhumaine sont, aux yeux de leur chef, un atout considérable. Il aura fallut faire pression sur Wolfgang, en utilisant le nom des d'Absac, pour la convaincre de coopérer. C'était ça, ou une cellule spécialisée pour maintenir ce petit bout de femme à la force herculéenne.


(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]   Jeu 15 Jan - 19:27

A vous, derrière l'écran ! Si vous lisez ce scénario : Merci.   Awesome

Ici Joe E.P. Wolfgang, vous pouvez me contacter sur la page d'accueil via Alaric G. Rousseau, mon autre compte avec Aidrian S. Wellington.

Ensuite, l'avatar est au pire négociable avec Stephen Amell, uniquement si Fassbender ne vous tente pas.

MAIS, ici, on est adorables, on ne vous mangera pas.

Pas tout de suite. ( Méfiez-vous d'Ariana quand même, on sait jamais.   )

Si Gadriel vous fait de l'œil – Pseudo totalement négociable – N'hésitez pas à montrer votre bouille. J'aime qu'on me harcèle d'MP.    


Pour le pouvoir, c'est l'une des pierres marquantes de la future collaboration entre Gadriel et Joe, il n'est donc pas négociable.

( Détail important sur elle, elle a été Vampire avant de se faire tuer. Une sorcière ayant ramenée sa carcasse à la vie il y a deux ans. Le gène mutant n'a pas loupé. Même si de votre côté, je vous conseil d'aller lire le petit texte de ma fiche des liens qui résume Johanna. Personnage complètement tordu, oui, je sais. )

Vous vous douterez aussi que Monsieur joue double jeu et se fait passer pour un autre, qui ne sait strictement rien de la femme avec laquelle il se retrouve attaché ' par mégarde'. Ce qu'il sait simplement d'elle, c'est que c'est une tueuse à gages furtive. Il aura réussi à lui mettre le grappin dessus après des semaines d'efforts. A vous de voir comment.  

A part quelques éléments, je laisse ce scénario le plus libre possible. L'idéal, c'est que vous puissiez vous approprier Gadriel. D'ailleurs, n'hésitez pas sur ce dernier point. Evitez d'être le détenteur passif d'un personnage que vous considérez à peine comme vôtre. Ca fait pas bon ménage. Sort

Ah, je fais des coquilles, comme tout le monde. Soit, vous avez le droit de pas avoir la tête sur les épaules, mais évitez tout de même les pack de fautes abracadabrantes.  

Pour l'activité, paniquez pas. Généralement, J'rp de mon côté en fin de semaine. Ici, le rythme est cool. Bon faut éviter les trois/quatre semaines d'attente si possible, mais globalement, je vous demande pas d'être une flèche. Si vous l'êtes, tant mieux ! Et n'hésitez pas aussi à vous impliquer sur le forum.  

Voilà voilà, en espérant  que Woods vous tape dans l’œil.  14
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
MessageSujet: Re: Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]   Mer 28 Jan - 15:15

SCENARIO PRIS

_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michael Fassbender - Inspecteur pour la BRIS. [pris]
» (M) MICHAEL FASSBENDER ➸ Our love likes the light -pris-
» (M/LIBRE) MICHAEL FASSBENDER
» (m) michael fassbender ✈ libre
» Natalie Portman & Michael Fassbender Crackship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants :: Postes vacants & Scénarios pris-