FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Angelina Jolie - Propriétaire du Salem Inn & membre de la confrérie. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Angelina Jolie - Propriétaire du Salem Inn & membre de la confrérie. [Libre]   Jeu 15 Jan - 19:21


CHARLOTTE BASSETT
« The wounded and it's filtered truth »
WHISPERING LIES
Je suis venu(e) au monde le date de naissance, dans les contrées de salem, massachussetts, usa. J'ai donc acquis quarante-neuf ans printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis américaine et issue d'une classe sociale moyenne. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) sorcière. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : expérimentée dans le concoction de potions & deux pouvoirs au choix. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : propriétaire du Salem Inn & membre de la confrérie. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec angelina jolie (négociable). C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › sorcière.CRÉDITS › ÉCRIRE ICI.
SCARS OF LIFE
- Charlotte descend d'une longue lignée de sorcières ayant pris racine à Salem. Elle est donc à la tête de la famille Bassett et est une membre à part entière de la Confrérie. D'ailleurs, elle suit les commandements et les décisions de Catherine avec loyauté et conviction.

- Charlotte représente très bien ses ancêtres en perpétuant les traditions que sa famille lui a enseigné étant jeune. Elle les respecte et somme toutes personnes de sa famille à faire de même. Elle serait prête à renier tout membre de sa propre famille qui bafoue ces traditions... Elle l'a d'ailleurs déjà fait avec un de ses enfants.

- Une des grandes forces de Charlotte en matière de sorcellerie est sans aucun doute les potions. Elle est d'ailleurs attitrée à assurer la bonne santé des familles fondatrices en concoctant des potions au besoin.

- Malgré ses airs de femme puissante et loyale, Charlotte possède un grand défaut qui peut parfois aveugler son jugement. Elle est obsédée par son apparence physique et le bien paraître. À moins de bien la connaître, personne ne peut juger avec certitude son âge, puisque son visage et son corps semble beaucoup plus jeune. Elle se prépare elle-même des potions qui lui permettent de garder une jeunesse physique... Mais attention, jouer avec la nature humaine demande certains sacrifices et engendrent plusieurs conséquences...

L'histoire de ce scénario est laissée à la discrétion du joueur.
MAKE ME WHOLE
MAAIRA K. BASSETT › fille de Charlotte. Étant la première fille de la famille, Charlotte mit tous ses espoirs en Maaira pour perpétuer les traditions de la famille, dont la sorcellerie. Mais elle était loin de s'attendre à ce qu'elle rejette toutes ces traditions qui se transmettent de génération en génération depuis des siècles. Dès son adolescence, Maaira se présenta réticente à l'idée de rester enchaînée à sa famille et à ses vieux rituels moyen-âgeuses. Charlotte aimerait bien renier sa fille pour le blasphème qu'elle inflige à sa famille, mais elle sait très bien que les sorcières ne sont pas la bienvenue autres parts. Elle la tolère au Salem Inn en tant qu'employée, mais sans plus, leur relation ayant été brisée il y a bien longtemps.

CATHERINE D'ABSAC › Charlotte respecte le pouvoir de Catherine. Elle reconnaît sa puissance et la suivrait n'importe où dans n'importe quel projet. Elle lui voue une admiration presque maladive, convaincue que chacune de ses décisions est prises pour protéger les familles fondatrices. Cet aveuglement est peut-être malsain, mais ayant grandi et vécu toute sa vie au sein de cette ville, Charlotte serait prête à tout pour préserver ce qu'elle a bâti avec les autres familles. Si elle peut protéger ses enfants et sa ville en faisant un pacte avec l'ennemi, elle accepte le risque et suit Catherine jusqu'au bout.

(c) about today.

Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
Angelina Jolie - Propriétaire du Salem Inn & membre de la confrérie. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assassinat du propriétaire de l’hôtel Le Palace
» Effondrement en Haiti: de la mairie au propriétaire de l'école .
» Des Haïtiens tuent un second propriétaire de plantation
» relation propriétaire - locataire
» Angelina Jolie adopte une petite haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants-