FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Lucinda & Gadriel | a phantom to lead you in the summer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Lucinda & Gadriel | a phantom to lead you in the summer.    Dim 1 Fév - 1:24

Lucinda ∞ Gadriel
And though you're broken and defeated.
Les dernières années s'étaient écoulées en quelques battements de cils. Il avait toujours cette impression, ce sentiment écœurant qui s'attachait à lui lorsqu'il buvait. Pourtant, il n'avait pas lâché la picole. Lors de là. Peut-être la perspective que le verre d’après effacerait l'effet du précédent. Mais c'était récalcitrant, ça ne marchait jamais. Il avait l'alcool triste comme on dit, et ça n'était pas prés de changer. C'était pour cette raison qu'on l'évitait, pour cette raison qu'il buvait seul et que trouver des compagnons de boissons se révélait au final être une tâche ardue. Les yeux dans le vague, il fixa le mur.

Il avait pris l'habitude de fréquenter des établissements à son image; les bars des poivrots où l'on buvait en silence, celui-ci tranché par le fracas des verres sur le comptoir et les éventuels bagarres. C'était d'ailleurs son comportement belliqueux qui lui avait valut d'être exclus de l'endroit qu'il fréquentait depuis son arrivée à Salem. Il se retrouvait donc ici : l'Insomnia. Un bar, récent lui semblait-t-il, peut-être se trompait-t-il mais les détails lui importait peu. Il percevait le brouhaha des conversations autour de lui, avait même tâcher de débuter une conversation avec quelques individus qui étaient venus vers lui, avant de se renfermer de nouveau dans son mutisme. Et de commander un autre verre d'alcool.

Il était déjà bien alcoolisé. Mais pas soûl. Il en fallait au Gadriel pour être véritablement éméché, des générations à s'enquiller des verres avaient finir par rendre résistant à la bibine. L'inspecteur venait de s'engouffrer dans la phase nostalgique; celle qui l’envoie vers un autre temps, ses souvenirs le frappant de plein fouet. Nerveusement, il agrippa son verre avant de soupirer. C'était tenace. Peut-être devrait-t-il arrêter ? Tenter l'association une fois de plus... c'était voué à l'échec. Il le savait pertinemment. Et puis, après tout chaque fois où il avait passé la porte des A.A, c'était parce qu'il avait eut une raison de se battre contre quelque chose qu'il était loin de considérer comme une addiction. Plus une mauvaise habitude, dira-t-on. Les yeux dans le vague, il ignora ce qu'un homme a côté de lui lança à son attention. Peut-être une demande quelconque. Il s'en moquait. Son esprit était imperméable, fixé dans la recherche de quelque chose qu'il était persuadé trouver au fond de son verre. Même s'il ne l'y avait jamais trouvé.

Gadriel enfonça son dos au fond de la banquette sur laquelle il avait trouvé refuge. Distraitement, il faisait tournoyer son verre. Quelque chose lui échappait, il n'arriver pas à appréhender la raison de ce malaise grandissant. Une apparition. L'impression d'avoir... non, non c'était absurde. Il ne croyait pas aux fantômes. Pas aux spectres en tout cas, à ceux qui vous hantent. Mais, il n'était pas en train de tourner la carte. Ah ça non. Hors de question, il lui restait trop de choses à faire, lui semblait-t-il. Son boulot. Oui, oui. C'était un but maintenant, une croisade. Ses patrons, ses supérieurs, semblaient satisfaits par son attitude - même si les derniers événements lui avaient laissé un goût amer dans la bouche et... Il sursauta. Alors, qu'il se redressa, saisissant son verre pour le porter à ses lèvres, ses doigts ne serraient plus l'arrondi du verre qui glissa et vint percuter le sol, répandant son contenu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: Lucinda & Gadriel | a phantom to lead you in the summer.    Mer 11 Mar - 18:42

Sujet archivé 14

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
Lucinda & Gadriel | a phantom to lead you in the summer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let Love Lead The Way [PV]
» [PI] Gadriel. (04/03/1460) Thouars [Coupable]
» Un bon suicide lead ?
» De nouvelles cartes qui font peur ! Extension Phantom Gate
» Meilleurs Lead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-