FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 01 - You ain't born typical ♣ Le contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: 01 - You ain't born typical ♣ Le contexte général   Sam 7 Fév - 18:16


LE CONTEXTE
« Children of cain devient You ain't born typical - Saison 3 »


2051, New York. La Moisson des Âmes. Ils l’avaient créée pour maintenir l’ordre institué. Elle avait montré ses limites, l’années passée. Mais durant cette édition, tout avait été calibré. Elle marquerait le retour de l’autorité et assoirait son pouvoir, de manière durable cette fois-ci. Enfin la population comprendrait que toute résistance était inutile, s’écraserait, laissant libre cours à un avenir marqué du sceau des Originels. Les événements étaient tracés d’avance, contrôlés. Et pourtant, c’était sans compter ce qu’avait déclenché la répression des enfants de Caïn. Car dans les bas-fonds, la colère grondait. Des années de violences et d’injustices avaient laissé leurs traces et désormais, les cartes avaient changé de main. La lutte sans merci ne fut pas limitée à l’arène, et le temps ne fut guère long avant que la ville soit réduite à feu et à sang.

Soudain, l’espoir revenait. Pour la première fois depuis des décennies, les fils des Ténèbres voyaient leur précieux statut menacé. Ce qui s’était passé à New York eut l’effet d’une boule de neige. Il n’y avait plus de refuge. Le chaos se répandit comme une traînée de poudre, dévastant tout sur son passage.

Pour ceux désireux de reprendre le pouvoir, Salem apparut alors tel un eldorado. Salem, dirigée par les sorcières depuis de nombreuses générations. Pour échapper à la menace des Originels, un pacte fut conclu entre ces dernières et certains de ces enfants de la Nuit. Un pacte qui ferait de la ville un lieu de refuge pour les populations dans le besoin. Un pacte qui garantirait la sauvegarde des sorcières ainsi que des habitants, mais qui avait néanmoins un terrible prix. Car, une nuit par mois, les vampires auraient dorénavant la possibilité de se nourrir autant qu’ils le désiraient, et ce en toute impunité.

Un an s’est écoulé depuis la dernière Moisson des Âmes. De New York, il ne reste plus que des ruines et des cendres. A Salem, un nouvel ordre s’est instauré. Un ordre qui protège son peuple, tout en le livrant à la merci de créatures assoiffées de sang une fois par mois. Mais alors que la population, terrorisée par ces raids, tente malgré tout de vivre normalement, des groupes rebelles se sont peu à peu formés, dissimulés dans les bas-fonds de la ville, traqués sans relâche, tandis que certaines sorcières œuvrent dans l’ombre, désireuses de reprendre le contrôle de leur ville.

Vous, réfugiés, de quelque race que vous soyez, Salem vous ouvre les bras.

Y survivrez-vous ?

© 2014 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS. ECRIT PAR BEETLE

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
01 - You ain't born typical ♣ Le contexte général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on devenait amis? ► Of monsters and men & You ain't born typical
» Born to kill all lives...
» 02. You and I, we were born to die
» You and I, we were born to die - AZAZOU
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: le contexte-