FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 La ville de Salem - Carte et lieux de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: La ville de Salem - Carte et lieux de la ville    Sam 7 Fév - 18:46


LA VILLE DE SALEM
« Tu as perdu ton GPS? »
Image en taille réelle + Ici





La partie Nord de Salem est le côté touristique de la ville, le côté riche. Autant dire que tout y est parfaitement entretenu et sublime. Les touristes qui s'y baladent ont le regard pétillant. D'ailleurs, pour une raison mystérieuse, ils ne cherchent pas à s'aventurer dans le côté Sud. Comme s'ils ne savaient pas que ce quartier existait. Attention, tout n'est qu'une façade pleine de faux-semblants. Ne grattez pas trop, vous pourriez le regretter.

WINTER ISLAND + est le parc d'attraction de la ville. Laissez-vous prendre par cet endroit magique où vous aurez la possibilité de camper et de visiter le fort historique. Et si vous avez envie de vous prélasser, une plage public est mise à votre disposition.

GREENLAWN CEMETERY + Le cimetière des sorcières. Lieu que beaucoup de touristes rêvent de visiter, dû à sa beauté ensorcelante. Le flot est néanmoins contrôlé, afin que les sorcières puissent reposer en paix. Les tombes des trois pauvres sorcières ayant été exécutées en premier sont les plus visitées, et les plus mises en avant par la confrérie. Certains disent qu'un secret se cache en ces lieux, et que c'est pour cette raison que les visites sont si étroitement surveillées. Mais quoi donc ?

GROOVE CEMETERY + Beaucoup d'entre vous allez finir ici, si vous êtes suffisamment chanceux pour que l'on retrouve votre corps. Si la beauté de ce cimetière n'arrive pas à la cheville de celui des sorcières, il n'en demeure pas moins joli et bien entretenu, avec des fleurs colorées fréquemment posées sur les tombes les plus récentes. Certaines sont tristement laissées à leur sort depuis des années.

SALEM WITCH MUSEUM + Un lieu de culture. On y conserve le patrimoine de la ville, les touristes y viennent en masse. Du moins, les riches pouvant se permettre le voyage. Néanmoins, méfiez vous des apparences. Dans cet endroit de culte, ce vestige du passé et ces ressources insatiables de savoir, se cache une combine malsaine. Ariana C. Vander, appelée Zephrina, opère pour son patron Alaric G. Rousseau. Ce trafiquant réputé se focalise à présent sur les poches de sang. Sang provenant principalement de ce musée. En effet, régulièrement, la louve et la guide du Musée, Axeline M. Timmerson, trouvent un compromis : quelques visiteurs de côté pour prélever des poches, et un vampire nommé Miles Coltrane (PV libre) pour tout effacer. Et le tour est joué.

LES COMMERCES + Les commerces typiques qu'on retrouve dans le quartier nord de la ville. Majoritairement des boutiques de souvenirs plus ou moins bon marché pour alléger toutes les poches. La Confrérie est en bonne partie financée par ces commerces, aussi ses sorcières protègent-elles férocement les commerçants de babioles parfois louches. On trouve aussi des boutiques de sorcellerie, encore faut-il faire la différence entre les attrape-nigauds et les véritables charmes. Tout le reste est relativement normal. Épiceries, librairies, dépanneurs... Pour plus de choix, il vaut mieux se tourner vers le Centre.

THE FLYING BROOM + est un bar de sorcières qui tolère très mal, voir exclue, les touristes. Une ambiance mystique est maintenue par les familles fondatrices de la ville. Il s'agit là d'un lieu d'échanges et de sérénité... en plein jour. La nuit, les sorcières perdent leur gêne et n'hésitent pas à faire quelques démonstrations, et hésitent encore moins à préparer quelques combines pour nuire à des groupes indésirables...

LE CONSEIL + Le quartier général du Conseil de la Confrérie. La famille d'Absac y loge en permanence, recevant de temps à autre les sorcières leur étant les plus fidèles. Il est dangereux d'y entrer sans être invité, d'autant plus que le lieu est protégé par une bonne pelleté de sorts venant de tous les horizons. Forcer cette forteresse s'avère presque impossible. Le manoir est immense, imposant, et un seul regard révèle la richesse des propriétaires... Et la force de la magie qui y règne.

COLLINS COVE PLAYGROUND + Un grand parc pour les enfants, un lieu de détente où règne une belle sérénité. De nombreux jeux y sont installés, et le tout donne une magnifique vue sur une superbe étendue d'eau. Si certaines protections ont dû être installées pour éviter les noyades, le lieu n'en demeure pas moins très près de la nature. De nombreux habitants aiment venir s'y prélasser, loin des tracas de la ville, devant simplement supporter quelques touristes désirant prendre de jolies photos.

GOODYEAR AUTO SERVICE CENTER + Besoin de remplir à la fois votre ventre et votre bagnole ? C'est ici que ça se passe. Un petit restaurant fort sympathique, combiné avec une station-service, le tout en excellent état et brillant de propreté. Que demander de mieux ? Gare aux toilettes, certains échanges douteux ont tendance à s'y dérouler. Autrement, remplissez-vous la panse comme des goinfres, c'est pas cher !

LE PORT + Fonctionnel. Contrôlé activement par les Originels et même par la Confrérie. La plupart des touristes sont riches, et les clandestins très mal vus. Circuler sans en avoir les moyens est donc impossible. Certains des trafics d'Alaric G. Rousseau ont parfois lieu dans les parages, souvent orchestrés par Ariana C. Vander en plein jour, là où personne ne peut rien soupçonner. Après tout, une bande de Lycans dirigé par les Fossiles y squatte chaque jour.


© 2015 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: La ville de Salem - Carte et lieux de la ville    Sam 7 Fév - 18:46


LA VILLE DE SALEM
« Tu as perdu ton GPS? »
Image en taille réelle + Ici





La partie centrale de la ville, et accessoirement la plus fréquentée par les habitants. La plupart des commerces légaux s'y trouvent, tout comme les établissements scolaires et autres lieux publics. On y respire une certaine bonne humeur en plein jour, bien que la nuit il soit conseillé de ne pas y mettre les pieds. Les commerces moins légaux poussent comme de vrais champignons à la lueur de la lune, et il vaut mieux ne pas traîner dans le coin lorsqu'une patrouille en découvre un...

THE MALL + Il s'agit du grand centre commercial de la ville. Lorsque l'on y entre, seules certaines boutiques de sorcellerie et autres grigris pourraient nous indiquer que nous sommes toujours à Salem. Le centre est très moderne et la plupart des chaînes américaines s'y trouvent. Pour plusieurs, c'est même la dernière succursale toujours ouverte. Il s'agit du paradis des commerçants, la ville étant protégée de la menace financière des Originels...

LES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES + Contrairement à New-York, vous avez le droit de vous éduquer. Depuis l'arrivée des réfugiés, les cours du soir sont remplis à craqués, à tel point que de nouveaux bâtiments ont dû être ouverts pour répondre à la demande. Des écoles primaires aux Universités, les établissements scolaires sont de très bonne qualité et très prisés. N'hésitez pas à venir vous instruire.

LE CENTRE DE POLICE + Un centre de police en apparence comme les autres. Néanmoins, ne vous y trompez pas. Catherine, la Mère Supérieure, a tous les policiers à sa botte. Prenez garde à ce qu'elle ne vous ait pas en grippe, vous pourriez avoir des ennuis constants avec la justice. Autrement, les cellules sont variées, allant de la grande et spacieuse à la petite, miteuse et puante, en passant à celles avec des barreaux d'argent et de petits objets nauséabonds pour bien torturer les créatures de la nuit... C'est loin d'être un lieu de vacances.

SALEM PUBLIC LIBRARY + Les livres sont ici très importants. La bibliothèque publique de Salem comporte des murs entiers couverts de livres et possède même un deuxième étage pour tout contenir. Si la plupart des livres sont destinés à la location, il y a tout de même un petit coin réservé à la lecture de certains ouvrages, dont ceux qui ne peuvent qu'être consultés sur place. La plupart du temps, la bibliothécaire est une jeune rousse aux airs attachants qui se pliera en quatre pour trouver ce qu'il vous faut.

THE ELECTRIC SHEEP + Il s'agit de LA boite de nuit la plus huppée de la ville. L'élite des habitants y va aussi souvent que possible. Tous sont acceptés, mais si quelque chose devait mal se passer, la faute serait immédiatement jetée sur une créature de la nuit. Tenue de ville et amusement obligatoires!

THE SALEM INN + Un hôtel de grand luxe, qualifié cinq étoiles, tenu par les familles fondatrices de la ville. Les touristes les plus importants s'y trouvent et des réunions importantes y sont parfois tenues. Les vampires, ainsi que les loups, n'y sont pas autorisés, vous vous douterez pourquoi.

COUNT ORLOK'S NIGHTMARE + Il s'agit d'une rue exclusivement touristique, où l'Halloween est présent 365 jours par an ! Boutiques de farces et attrape, décorations morbides, cimetières factices, restaurants aux thématiques de créatures de la nuit et même une boulangerie dont la devanture rappelle un film d'horreur... Un endroit pour tous ceux aimant avoir le petit frisson ! Prenez garde, comme partout au travers la ville. Certains prédateurs aiment se prendre au jeu et donner un peu de réalisme à toute cette horreur !

CENTRE HOSPITALIER + L'hôpital de Salem. Évidemment, c'est ici que vous pourrez obtenir les soins les plus basiques et les plus poussés, si vous êtes prêts à attendre votre tour. Si cela semble être un hôpital des plus ordinaires, il ne faut pas s'y tromper. En effet, c'est aussi ici que son entreposées de nombreuses poches de sang, signe d'une alliance avec quelques dents-longues...

SALEM GREENS + Ancienne air de golf. Au fil des décennies, cet endroit a été aménagé de sorte à devenir la grande place public de la ville. Riche en végétation, parsemé de bancs et de tables de pique-nique, c'est le grand lieux de rassemblement pour les manifestations publiques du Conseil.

INSOMNIA + Un petit bar à l'ambiance branchée. Qui que vous soyez, peu importe votre race, tout le monde est le bienvenu ! Dirigé par Lucinda Fernandez, une vampire atteinte d'un trouble mental - elle est persuadée d'être une humaine atteinte de pyrophore - les boissons à base de sang y sont interdites. Pas d'exception, et tolérance zéro ! Autrement, amusez-vous bien..


© 2015 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: La ville de Salem - Carte et lieux de la ville    Sam 7 Fév - 18:47


LA VILLE DE SALEM
« Tu as perdu ton GPS? »
Image en taille réelle + Ici





La partie Sud de Salem a bien changé, depuis un an. Tous les réfugiés de New-York se sont retrouvés ici, dans une misère noire. Les loups habitent plus près des marais et des lieux naturels, alors que les vampires tentent de s'approcher des lieux peuplés. Les humains survivent comme ils peuvent. Les plus riches, pour leur part, ont érigé leur petit Paradis isolé... majoritairement les Originels et les vieux vampires. Protégez toujours vos arrières dans la partie Sud de Salem. Voyous et créatures s'allient pour vous pourrir la vie. Or, vous ne voulez pas faire face à quelqu'un d'affamé, qu'il ait envie de pain ou de sang.

FOREST RIVER + Une immense forêt s'étend à la sortie sud de la ville. Magnifique et touffue, la végétation y est dense et les animaux nombreux. Une rivière traverse le lieu, et on donne des vertus magiques à cette eau pure, entièrement préservée de la pollution. Cet endroit est très prisé des lycans.

OLD VILLAGE + Un endroit où les rescapés de New-York tentent de se remettre. Si les habitations n'y sont pas aussi pauvres que celles éparpillées dans le quartier sud, ce n'est clairement pas la joie. Pourtant, les réfugiés tentent d'y vivre dans une certaine harmonie et un équilibre précaire.

THE DARK DESCENT + Bar clandestin et peu recommandable, The Dark Descent est un bar vampirique où la débauche ne gêne personne. Les seuls humains osant y entrer sont ceux ayant le désir de servir de calice. Autrement, il vaut mieux éviter... L'endroit est peu éclairé, avec des ampoules rouges ou ultraviolettes, et une odeur de luxure flotte presque constamment. N'approchez pas les coins sombres si votre âme est encore innocente... Mais si elle l'était, vous ne seriez pas ici, pas vrai ?

SEVEN DEVILS + Un bordel. Sexe, drogues et argent. Tous les péchés sont permis. Vous pensez savoir qui vous êtes en y entrant? Vous n'allez pas savoir qui vous êtes en ressortant. Propriétaire des lieux : Nathaniel L. Jenkins.

DARK PARADISE + Une galerie d'art ouverte pour tout le monde, située à la frontière du Centre et du Sud de Salem. Tous y sont acceptés, et les heures d'ouverture ne sont pas handicapantes... De grandes fenêtres bloquant les rayons ultraviolets décorent la grande majorité des murs, autant pour protéger les œuvres que certains visiteurs des effets dévastateurs du soleil.

LE SANATORIUM + Un petit café aux prix exorbitants et aux allures de la vieille France. Peu de gens peuvent se permettre de fréquenter ce lieu au style des années folles. Son nom vient de sa grande façade constituée d'une grande vitrine bloquant les rayons UV. Un endroit plein de charme pour les vampires, qui ont un accès VIP via un sous-terrain.

SPECTRUM VALLEY + La partie sud-est de Salem, majoritairement peuplée par les vampires. Il est déconseillé de s'y installer si l'on n'a pas de dents longues, si l'on tient à la vie. Des petits immeubles de quelques étages, des résidences riches, des lofts luxueux, des magasins ouverts de nuit... Tous les indices sont là pour vous hurler qu'il vaut mieux faire attention à vos charmantes gorges. Les lieux sont majoritairement peuplés par les rescapés vampiriques de New-York. Autant dire que passer des métros à des habitations luxueuses... Ça fait du bien. Une rue bordée de manoirs rivalisant en richesse et beauté est réservée aux Originels, dont les quatre plus vieux. S'il est tentant d'aller y fouiner, il faut savoir que c'est à vos risques et périls...

SALEM MOVIE + Un parking énorme. Un bâtiment gigantesque. Et un espace plein air pour la soirée "Ciné Horror Park". Envie de voir un film? Vous êtes au bon endroit. Attention à ne pas trop regarder à l'intérieur des autres voitures, on dit que les amoureux aiment bien venir ici pour... toutes sortes d'activités.

RED MOON BOULEVARD + Le boulevard séparant le Centre et le Sud de Salem, des bâtiments aux allures peu recommandables s'y trouvent en nombre. Motel douteux et crasseux, petits restaurants aux allures peu avenantes, des bars miteux, plusieurs parkings abandonnés et tâchés de sang, quelques routards. Les sorcières détestant les lieux, c'est l'endroit accordé aux lycans. Ancien lieux prisé des touristes peu désireux de sortir leur porte-monnaie, le Red Moon Boulevard demeure un endroit malfamé et les anciens motards de la ville ne comptent pas céder leur "Criminal Heart" aux pattes velues. Le Criminal Heart est un bar illégal qu'il vaut mieux éviter...

TD BANK + Ancienne banque dévastée suite à un braquage qui a mal tourné et l'exportation de la population vers le centre. C'est dans ce lieu sordide et non conforme aux règles d'hygiène que se tient le marché le plus noir de la ville. Ventes d'armes, d'organes ou de potions. Vous trouverez votre bonheur. La sécurité et le bon déroulement sont maintenus par une équipe de lycans et de vampires aux ordres d'Ariana C. Vander, appelée Zephrina dans le milieu.



© 2015 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: La ville de Salem - Carte et lieux de la ville    Sam 7 Fév - 18:47


LA VILLE DE SALEM
« Tu as perdu ton GPS? »
Image en taille réelle + Ici





Parfois à la limite de Salem, parfois en dehors. La plupart de ces endroits appartiennent à Salem sans pour autant en faire partie. Des endroits où il ne fait pas toujours bon de s'y aventurer. Bien que d'autres encore se trouvent tout simplement abandonné en plein coeur de la forêt de Salem. Après tout... allez savoir ce qui se cache dans ces lieux souvent moins contrôlés.

WOLF BLOOD + Il s'agit d'une auberge réservée aux lycans. La grande majorité des plats y étant servis sont cuisinés avec la viande du gibier de la forêt. Souvent, les bêtes sont chassées par le propriétaire lui-même, mais celui-ci aime bien inviter ses meilleurs clients. Si l'extérieur semble particulièrement rustique, avec son look de cabane perdue au fond des bois, l'intérieur n'en demeure pas moins moderne et propre. L'endroit est situé à l'extrême Sud de Salem, en bordure de la forêt. L'auberge est donc appréciée pour son isolation vis-à-vis de la ville et de ses trafics.

THE LAUGHTING CORPSE + Il s'agit d'une ancienne usine abandonnée il y a des lustres. D'une superficie immense, le bâtiment donne sur l'immense forêt et le marécage de Salem. Il ne fallait pas plus d'arguments pour que les Originels décident qu'il s'agirait de leur grand QG. C'est donc leur lieu d'habitation, pour eux et leurs employés. Les pièces sont sombres et lugubres, loin du luxe habituel privilégié par les rescapés de Salem. Il est déconseillé de visiter, pour des raisons évidentes...

LES MARECAGES + Les marécages de Salem sont immenses et boueux, avec un écosystème désagréable. Les gens préfèrent éviter les lieux, qu'ils disent infestés de serpents, d'araignées et autres créatures que les gens normalement constitués détestent. Pourtant, depuis quelques mois, quelques habitations commencent à pousser ici et là, délabrées et mal isolées. Ce sont les lycans, désireux de se rapprocher de la nature, qui s'installent en ces lieux isolés, loin des sorcières.

L'EGLISE ST-LORNESS + Une vieille église perdue quelque part dans la forêt, tristement célèbre pour être hantée par les fantômes de la famille Lorness, brutalement assassinée en son sein des années auparavant. Désormais abandonnée, la végétation a repris ses droits sur l'endroit. On dit que, depuis quelques semaines, une rouquine vient remettre les lieux en état et parle toute seule.

IN TENEBRIS + Au sud-ouest de Salem. Après avoir bravé la foret et les marécages, vous trouverez un vieux paquebot échoué sur les abords d'une étendue d'eau. C'est ici que se trouve le QG de certains rebelles.

KIND OF BLUE + Bar de Jazz tenu par Miles Coltrane. Description à venir.




© 2015 —  YOU AIN'T BORN TYPICAL, TOUS DROITS RÉSERVÉS.

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La ville de Salem - Carte et lieux de la ville    

Revenir en haut Aller en bas
 
La ville de Salem - Carte et lieux de la ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ville de Salem - Son histoire & les familles fondatrices
» Tourisme: les joyaux de Fort-Liberte
» Territoires mafieux et lieux clés.
» Carte de l'Artois
» Générateur d'univers fantastique aléatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: le contexte-