FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Ven 13 Mar - 10:12


Mortelle St-Valentin - Groupe 1
ft. Pandora & Joe & Riley & Axeline
 


Elle n'en démord pas, malgré le sarcasme puant du cadavre miniature qui se tient face à elle, elle ne tique pas. Hors de question de se fier à ça. Si ça avait été elle sa place, l'ancienne elle, elle aurait joué double jeu pour faire un magnifique massacre dans la réserve. Libre service de bouffes, et du premier choix en plus. Malgré la suggestion d'Axeline, la brune n'est pas spécialement convaincue. Il y a quelque chose dans le regard de la petite rousse, une sérénité à toutes épreuves. Une vielle sagesse ... Elle le sent, cette vampire est plus qu'elle ne veut bien le montrer.  Pourtant, derrière elles, plusieurs hurlement résonnent. Coincées dans les boyaux du fond de la boite, elles sont plutôt mal barrées.

« - Merde !  Qu'elle jure finalement en ouvrant la porte de la réserve, prête à s'y engouffrer. Elle doit protéger Axeline, et Joe ne sait même pas pourquoi elle y accorde autant d'importance. Même cette fille doit sortir de cette nuit vivante.

Pourtant, alors qu'elle s'apprête à choper l'intéressée par le bras pour la jeter à l'intérieur,  Joe a un mouvement de recule. Quatre vampires sortent en trombe, moues satisfaites et crocs dehors.

- Tu te fous de moi ?! » S'énerve la mutante au bord de l'explosion, avant de pousser une macchabée d'un coup de talon dans le plexus solaire. La carcasse du mort vole en arrière, entraînant ses comparses à l'intérieur.

Et à sa mains rageuse de claquer la porte d'un geste sec.
... Génial.

- J'espère que t'as d'autres clefs, parce qu'on peut dire adieu à la réserve ... » Fait finalement l'ancienne vampire en se tournant vers Riley.


Code © disturbed -  Music =>  freak - timmy trumpet


_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Ven 20 Mar - 0:48

La vampire avait laissé entendre à Riley qu'elle savait garder le contrôle et la blondinette voulait bien la croire. Parmi toute cette débâcle, Pandora passait pour une créature non vampirique tellement elle semblait à mille lieux des actions barbares de ses congénères affamés et ultra agressifs. Cela dit la rouquine n'était pas la seule vampire similaire qu'elle avait croisé à Salem. Il y avait eu Rooda lors du 1er Raid, qui semblait avoir le même genre de comportement et de philosophie de vie.
Roxane l'avait beaucoup aidé aussi du temps de New York...Mais peu importe au fond le nombre de vampires ayant filé un coup de pouce à Riley, elle ne se trouvait pas vraiment en mesure de refuser la proposition de la rouquine.  Ses menaces avaient été dites pour la forme. Elle était consciente que son aide n'était pas négligeable en temps de Raid. La vampire aurait pu la tuer plusieurs fois, mais au lieu de ça, elle avait massacré un congénère à elle proposer de l'aider ...Riley était donc prête à lui laisser une chance.

Mais ce ne fut pas le cas pour Joe, qui était ouvertement contre la présence de Pandora dans la réserve avec elles. Son comportement était totalement compréhensible. Elle restait une créature de la nuit. Mais la blondinette était prête à passer outre sa nature pour cette fois. Elle partit rejoindre la boite à outils et l'ouvrit rapidement pour prendre un tournevis qu'elle glissa dans  une des poches de sa veste et un marteau qu'elle garda en main. Pendant ce temps la rouquine remarqua que la porte n’allait pas tenir, mais justifia sa présence en laissant entendre qu'elle protégeait l'agente de sécurité. Cette dernière ne pouvait pas nier les faits.

« Oui en effet elle m'a tiré d'un mauvais pas avant que je vous rejoigne en retirant la  vie d'un congénère à elle. »

La petite jeune présente se disait que Joe pourrait faire « comme pour l'autre ». Riley ne comprenait pas trop à quoi elle faisait référence mais savait que celle avec la coupe de garçonne était très forte pour ce qui était de la bagarre. Elle en avait fais les frais et se doutait qu'une vampire ne ferait pas long feu avec elle. Mais Joe préféra sortir de la pièce comme proposait Pandora. Riley assistait aux événements un peu en spectatrice. Elle ne cherchait pas à créer des conflits supplémentaires en venant à leur rencontre. Malheureusement les tensions étaient inévitables parfois. Elle suivit le mouvement lorsque l'agent de la BRIS sortit, Mais très vite des Dents Longues attaquèrent comme des sauvages. Riley recula bien en arrière par réflexes alors que la fliquette tapa d'un bon coup de pied dans une des créatures pour la propulser elle et ses potes dans la réserve avant de claquer la porte. Les assoiffés de sang étaient toujours un danger, mais ça donnaient quelques secondes  aux deux clientes non vampires pour se mettre à l'abri. D'ailleurs Joe la questionna sur d'autres endroits où il était possible de récupérer des clés. Mais il était temps de faire autrement. Dans une cadence rapide, elle dit à la demoiselle.

« Pètes la serrure de la seconde porte à gauche à l'étage. Il y aura de quoi bloquer la porte de l'intérieur avec les meubles. Fonces mettre ta copine à l'abri ! »

Le temps tournait et il n'était pas nécessaire selon Riley d'en expliquer plus. Elle se disait qu'elle rejoindrait l'étage plus tard avec la vampire. Elle se tourna d'ailleurs cette dernière.

«  Prête à réitérer ton action  avec ceux là ? » 

Riley désigna de la tête l'entrée de la réserve, où la porte s'ouvrit déjà sur les vampires avides de sang. L'ancienne infirmière recula de quelques pas mais était prête à attaquer si ses ennemis arrivaient à sa portée, arme improvisée à la main.

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Sam 21 Mar - 1:44

C'était toujours une sensation particulière, légèrement agaçante d'entendre parler de soi comme si l'on était un chien. « Tu lui feras comme à l'autre », avait lancé la deuxième inconnue, sous-entendant que la fille aux cheveux courts et foncés, pouvant presque être prise pour un garçon, était en mesure de s'en prendre à moi si je ne me comportais pas de façon attendue. Si l'orgueil avait pris le dessus, je les aurais probablement confrontées rien que pour leur prouver que si je leur voulais du mal, j'aurais déjà eu mille opportunités de le faire. Mais avant que les hostilités s'aggravent davantage entre nous, les premiers vampires firent une brusque apparition au moment où l'androgyne ouvrit la porte de la réserve. Cette dernière put propulser son premier adversaire vers l'arrière pour refermer la porte, mais nous devinions tous qu'à partir de ce moment, notre temps était compté.

Rapidement, l'humaine à qui j'avais promis protection donna ses directives aux deux autres, puis se positionna dernière moi en me demandant si j'étais prête à recommencer ce que j'avais fait plus tôt.

- Je n'attendais que ça, répliquai-je avec un rictus satisfait tandis que je sentais l'excitation grimper en moi.

Mais avant de me mettre en position de combat, je demandai :

- Tu ne veux pas partir te mettre à l'abri avec les autres ? À ce point-ci, cette boîte est plutôt mal foutue de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 26
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Dim 22 Mar - 19:00


Mortelle St Valentin
« Groupe 1 »

La porte s’ouvre. Des vampires assoiffés entre dans son champ de vision. Un nouvel élan de peur déclenche la diffusion d’adrénaline dans ses veines. Son cœur bat un peu plus vite dans sa poitrine alors qu’il s’était apaisé au court moment de répit dont elles avaient bénéficié. Pourtant, Axeline ne céda pas à la panique cette fois-ci. Les fesses toujours sur sa caisse de whisky, elle était plutôt agacée par les suceurs de sang. Par ces sorcières qui leur avaient donné l’autorisation de les chasser comme du gibier une nuit par mois. Alors qu’il y aurait pu avoir d’autres pactes de formés. Une autre solution qu’un débâcle monumental chaque mois. Mais non, bien sûr que non. Peut-être que ces vieilles harpies estimaient que la population de Salem ne les craignait plus assez, bien heureuse de vivre dans la protection du dôme, et que, par ce marché avec les Originels, elles dirigeaient à nouveau la terreur. Manipulant les fils dans l’ombre comme d’odieux marionnettistes. En vérité, Axeline ne savait rien des motivations de Catherine d’Absac et de ses sous-fifres — pouvait-on vraiment parler de consœurs, d’égales ? I think not — mais elle pouvait toujours spéculer… bien que dans un instant comme celui-ci, ses grandes pensées philosophiques étaient bien inappropriées. La première créature fut rejetée par Joe d’un coup de pied dans le torse et la porte se referma devant elle. Axeline entendait les mots, suivait des yeux les jeunes femmes avec qui elle se trouvait, mais elle percevait surtout les battements frénétiques de son cœur.

Pètes la serrure de la seconde porte à gauche à l'étage. Il y aura de quoi bloquer la porte de l'intérieur avec les meubles. Fonces mettre ta copine à l'abri ! En entendant qu’on parlait d’elle, Axeline se releva, lissant l’arrière de sa robe comme si c’était plus ou moins important, et se rapprocha de Joe. La mettre à l’abri, ça semblait être un bon plan. Ses côtes étaient douloureuses, comme son cuir chevelu, et elle apprécierait que tout cela cesse. Peut-être apparaissait-elle comme capricieuse… mais n’était-ce pas ce que les autres voulaient aussi ? La guide touristique pencha légèrement la tête sur le côté, comme si une petite voix allait lui murmurer la réponse, comme si elle était subitement dans un autre monde. Etrange sensation de n’être que spectatrice. Pourtant, elle vint glisser sa main dans celle de Joe, celle qui était maculée de sang à moitié séché, presque docile. Se mettre à l’abri, oui, ça semblait être un bon plan. Laisser les autres s’occuper de la baston. Elle avait bien appris à servir quelques droites et crochets en compagnie de ses amis motards, à envoyer son genou dans des services trois pièces pour se débarrasser des hommes trop tenaces… mais elle savait pertinemment qu’elle était plus qu’inutile face à un vampire. Comment pourrait-il en être autrement, elle n’était qu’humaine, après tout.



_________________
we are the heroes of our time
but we are dancing with the demons in our minds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
avatar
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Mar 31 Mar - 12:18


Mortelle St-Valentin - Groupe 1
ft. Pandora & Joe & Riley & Axeline
 


Soit. A présent il faut agir rapidement et méthodiquement. Les ravagés sont à l’extérieur, et les cris ont remplacés la musique. En sourdine, Joe entend les hurlements tantôt aigues, tantôt gutturaux. La porte commence déjà à grincer sous les coups ravagés et frénétiques de ses assaillants. Ces foutus morbacs – et dire qu’elle n’aurait jamais cru penser ainsi d’eux avant – se jettent sur la porte. Des vampires contre une planche en métal à peine fortifié. Inutile de se faire des idées, ça ne tiendra jamais.

«  - Ok, si vous avez une idée, c’est maintenant. Lance Joe en fixant la clenche prête à céder, les muscles tendus et l’adrénaline coulant dans ses veines. Ils sont vraiment mal barrés.

Avec un soupire hésitant entre le gémissement de frustration et le grognement, la brune pivote sur elle-même, pour observer la blonde. Elle leur offre une possibilité, la seule qu’elle semble connaître vraisemblablement. Mais la solution inclue qu’il va falloir sortir. Aller une nouvelle fois à contre-courant, face à des adversaires de taille.

- Bon … Qu’elle lâche dans un soupire, avant de regarder Axeline. Prends un truc pour te défendre. Du bois pointus des caisses, par exemple. Fait-elle d’un ton autoritaire, avant d’aller en extraire deux pour lui en tendre un. Le bois craque, il n’est pas solide. Mais la moindre écharde bien placée peut être fatale, ou retarder l’échéance mortelle. Prêtes ? » Demande-t-elle ensuite en se tournant vers les filles, à deux doigts d’ouvrir la porte pour laisser les fous furieux entrer.



Code © disturbed -  Music =>  freak - timmy trumpet


_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Sam 4 Avr - 2:29

[ hj : si un truc dérange n'hésitez pas à me le dire :) ]

La Dent Longue lui proposait de se mettre  à l'abri plutôt que rester combattre. Riley n'était pas du genre à fuir. Quand il y avait de l'action elle était prête à prendre les armes et faire plier son adversaire. Mais cette soirée de Raid n'était pas une simple soirée. L'objectif de la soirée était en priorité de survivre. Alors la fuite était une option à préféré, même si à l'heure actuelle les filles étaient un peu coincé. Elles allaient être obligé d'affronter un minimum les vampires. La jeune femme blonde répondit donc à sa garde du corps du soir :

«T'as pas tort ! Je rejoindrai donc les filles à l'étage pour nous barricader...Essaies de ne pas te faire avoir par tes congénères»

La demoiselle se tourna par la suite vers les deux autres femmes. Joe récoltait comme elle pouvait des morceaux de bois de caisses de marchandises pour filer un morceau à son amie et s'en garder un pour elle. L'idée était bien meilleure que celle du tournevis. Elle jeta d’ailleurs cet outil un peu plus loin et à l'aide de son marteau tapa fort plusieurs fois dans le bois qui se brisa en plusieurs morceaux.  Elle en récolta un morceau et le mit dans une de ses poches.

«  Bon si on peut on envoie les vampires vers... »

Elle indiqua du doigt la vampire, mais sse rendait compte qu'elle ne connaissait même pas son prénom. Après un temps d'arrêt elle reprit :

«...la rouquine  et dès que on a la voie de libre on fonce au 1er étage... »

Joe était prêté à ouvrir la porte et libérer les vampires, enfin les faire entrer. Tout semblait prêt. Riley approcha de la porte. Elle était prête. Il fallait y aller.

« Vas y lâches les bêtes !" 

La porte était donc ouverte et les Dents Longues moitrèrent le bout de leur nez, affamées comme jamais. Un vampire se jeta rapidment sur la blondinette, les deux bras en avant et empoignèrent avec force son cou. Serrant les dents la crispant son corps, la jeune femme laissa tomber le marteau et plaça ses doigt sur le visage du vampire pour lui appuyer fort sur les yeux pour le destabiliser. Puis elle lui envoya deux trois coups de genoux dans les parties, et un bon coup de coude dans sa tête qui finit par le faire s'écrouler, sonné. Après un coup dans la tête à l'aide du pied, elle attrapa son morceau de bois et le planta dans le dos du vampire. Il était temps de prendre les pieds à son cou. Ramassant son marteau, elle passa près du vampire d'Axeline et frappa le plus fort possible à l'arrière du crâne du vampire. Puis elle décida de partir pour de bon de la salle. Elle courut le plus vite possible au premier étage. Les autres devraient la suivre si rien ne tourne au vinaigre. Arrivé devant la salle a laquelle elle pensait,  mais la porte était déjà déverrouillée, la lumière toujours allumée. Un des agents de sécurité gisait à l'entrée de la pièce, sas vie et apparemment attaqué par un vampire. Il était encore nouveau et assez jeune. Riley avait de la peine pour lui. Une victime de plus et en plus un collègue. La jeune femme souffla un bon coup en se tenant la tête entre les deux mains

« Je suis  désolée... »

Jetant un dernier regard triste au jeune homme, notre blondinette s'empara de ses pieds et le tira en arrière pour le sortir de la pièce et le placer dans le couloir. De toute manière il n'y avait plus rien à faire pour lui. Une fois cela fait, elle retourna dans la pièce afin de se diriger vers les meubles qui allaient pouvoir bloquer l'entrée par la suite.

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   Ven 24 Avr - 22:51


Mortelle St-Valentin - Groupe 1
ft. Pandora & Joe & Riley & Axeline
 


Le chaos prenait place, engendrant avec lui mort et désolation. Les vampires semblaient partout, attaquant la moindre nuque à disposition. Difficile d'oublier tout ces cris, ces pleurs et ces longs râles d'agonies. Mais vous, vous avez eu la chance d'y survivre. Que vous ayez combattu ou que vous vous soyez caché, qu'importe. Personne ne sera là pour vous juger. L'important n'est-il pas de survivre? Alors que la cause semblait perdue, un groupe de rebelle est intervenu, aidant les innocents et neutralisant une partie des vampires assoiffés de sang. Impossible de savoir qui ils étaient, ni combien ils étaient. Mais encore une fois... quelle importance? Respirez. Le Raid est fini.


Code © disturbed -  Music =>  freak - timmy trumpet


_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» [JR] Mortelle Saint-Valentin [Pv Adonichou]
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Intrigue 5 → Le bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: The electric sheep-