FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Sam 7 Fév - 20:52


INTRIGUE 01
« Mortelle St-Valentin »
 
FONCTIONNEMENT

• Aucun nombre de lignes minimum. Le but étant de répondre rapidement et simplement pour faire avancer l'intrigue plus rapidement. A vrai dire il vous est recommandé de faire au plus court.

• Si vous ne vous manifestez pas, le jeu continuera quand même. Le but étant de finir les intrigues. Si vous loupez un tour, ne vous inquiétez  pas ! Vous pouvez revenir et trouver une combine !   15

• Il n'y a pas de tours de jeu obligatoire. Vous postez comme vous le pouvez. Toutefois, laissez quand même la possibilité aux joueurs moins rapides de répondre afin qu'ils ne soient pas largués.

• Interdiction de jouer le personnage d'un autre.

• ... Amusez-vous bien!


SITUATION

Pour la fête de la Saint-Valentin vous vous sentez seule? Vous avez envie d'un peu de nouveauté? De vous lancer dans un truc fun? Désespérément à la recherche de l'amour? Ne cherchez donc plus et venez donc participer au Speed Dating organisé dans l'un des bars d'ambiance les plus branchés de Salem!

Il est juste dommage que votre soirée se retrouve gâchée par un Raid, n'est-ce pas? Mais ça... vous ne pouviez pas le prévoir.



JOUEUR 1  › Elizabeth CrawleyJOUEUR 3 › Maven S. Kepler

JOUEUR 2  › Aidrian S. WellingtonJOUEUR 4 Ezra

(c) about today.

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Sam 7 Fév - 22:06


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


La fête de Saint-Valentin... Pas facile d'y faire face lorsque l'on se retrouve seul. Célibataire en manque d'amour, ou simple célibataire cherchant à combler l'ennui... Ce soir, vous vous retrouvez à l'Insomnia, un bar d'ambiance très bien réputé. La musique emplit les lieux, suffisamment forte pour recouvrir les conversations des autres tables et vous donner envie de trémousser, mais pas assez pour réduire au silence la personne vous faisant face. Certains habitués se sont agglutinés au bar, enchaînant les cocktails. D'autres encore, participent au speed dating. Les femmes restent à la même table, pendant que les hommes changent à chaque sonnerie.

La soirée avance et pour le moment, rien ne vient troubler cette soirée de célibataires.

Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry


_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Dim 8 Fév - 0:17

Musique d'écritureDing.

Des heures. Cela faisait des heures que Maven était là, à fixer son verre d’un regard vide, absent, presque … Mort. Enfin, plus que d’habitude. Bien qu’il ne sentait plus le goût des aliments – encore moins qu’il en avait besoin pour vivre – cela lui faisait du bien d’imiter n’importe quel être vivant. Ou pas. Il ne savait plus à force, tellement il était perdu dans ce monde, à chercher là où était sa place …

Ding.

Il avait arrêté de compter ces foutues sonneries, mais à chaque rotation, c’était une nouvelle scène qui se jouait non loin de lui. Presque amusé par la mascarade qui se déroulait là, il l’aurait vraiment été s’il avait été incapable de lire chaque désir refoulé, chaque envie subtilement cachée derrière un masque de bonne humeur, une tentation morbide qui lui donnait envie d’en tuer plus d’un dans cet espace clos … Il avait besoin d’air. Non pas pour respirer, mais simplement pour ne plus ressentir leur présence, ni tout ce qui émanait d’eux et qui lui aurait déjà filé la gerbe s’il avait pu régurgiter quoi que ce soit.

Ding.

Une fois dehors, il prit une bonne inspiration, avala son verre cul sec et attendit que la serveuse se bouge le cul. A force de trop mater ceux des hommes qui se levaient toutes les minutes, elle en avait oublié de dire au monsieur qu’il n’y avait pas de consommation en terrasse ce soir. A peine eu-t-elle ouvert la porte qu’il l’entendit, encore … Et il perdit pied.

Ding.

Les chaises venaient une nouvelle fois de grincer, et avant que la cruche n’ait eu le temps d’ouvrir la bouche pour lui demander de rentrer avec son verre ou se casser bien gentiment … Maven le lâcha d'un geste sec, calculé à la milliseconde, avec un sourire narquois à l'en claquer immédiatement. Il rentra fissa, laissant la demoiselle ramasser les pots cassés. Puis le génie reprit sa place, un nouveau verre à la main, comme si rien ne s’était jamais passé.

Ding.

Dong, fait une pensée de Maven, qui hésite entre claquer la tête du serveur contre la sonnette, et la lui faire bouffer. Décidément, ce soir, fallait pas le faire chier. S’il avait seulement su, peut être aurait-il réfléchi à une autre idée de sortie … Ou peut être pas !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )


✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Dim 8 Fév - 8:29


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


Perché sur sa chaise, les sonneries résonnent à ses oreilles hyper-sensibles. Qu'est-ce qu'il fout là ? Il va vous le dire, lui, ce qu'il fabrique sur cette chaise, à un speed dating. Le cul collé comme s'il était constipé. La raison est simple, petite, brune et légèrement rondelette des joues.

Elizabeth Crawley.

Non, il ne la suit pas comme un pauvre psychopathe. Dieu sait que la terre en est suffisamment peuplée comme ça pour qu'il en rajoute une couche. Tout bonnement parce que Miss Crawley est … Une vampire. Avec des petites difficultés au niveau du self-control. Le respect des règles lui évitant de passer à la trappe ou de sa la jouer Jeanne d'Arc. Tout ça tout ça. Il s'en fout, qu'elle se cherche un nouvel abruti à ensorceler avec ses baisers sataniques. Vraiment, c'est pas son problème à lui. Il tient juste à éviter qu'elle ne fasse trop  de conneries. C'est pourquoi il est là, à fixer le plafond pendant qu'une petite blonde en face de lui ne le regarde avec hébétude. Qui est cet ingrat qui refuse seulement un regard à sa suuppeeeeeeeerbe personne, hein ? UN  TYPE QUI SE FOUT BIEN DE SES ETATS D'AME. Les femmes, c'est terminé, les hommes, on y pensera jamais. C'était Abbie, point barre. Il hait cette fête, lui et la brune/rousse avaient toujours totalement hait cette stupide 'commémoration', ils s'en moquaient éperdument.  Pendant que les couples roucoulaient, eux jetaient des œufs pourris sur la nouvelle voiture du Fils à Papa McCarty. Et partaient s'envoyer en l'air dans des coins un peu dingues.

C'était le bon le temps.
Avant les responsabilités.
Avant la rébellion de Sherveport.
Avant tout ça.
Avant sa mort.

Quatre ans maintenant, et il n'oublie pas. Non, il ne se met pas à devenir jaloux à l'idée de voir Elizabeth s’éprendre d'un abruti de service. Il s'en fout. C'est une meurtrière, une psychopathe qui passe son temps à lui briser les burnes. Et qu'on ne lui dise pas que c'est simplement à cause de sa nature, sa tante et son compagnon sont les vampires les plus adorables qu'il connaisse. Mais il s'est attaché à elle. Allez savoir comment. Inexplicable. Le prochain tour arrive, et le brun fait les gros yeux avant de se déplacer furtivement à l'autre table. Devant une rousse. Tiens, une rousse. Les rousses sont sublimes, mais ne l'ont jamais attiré. Comprenez, sa mère et sa sœur sont les plus belles rousses de toute la planète. Celle-là est pas mal du tout non plus, avec son petit nez atypique. Mais il est pas interessé. Toujours pas. Navré chérie, t'es tombée sur un bel abruti entêté. Mais cette fois, le boulet se décide à parler.

«  - Salut.

Avec une imitation exemplaire de la voix de Michael Jackson. Ah, tu t'y attendez pas à celle-là, hein poulette ? Attendez, vous croyez quoi ? Elizabeth va l'entendre ! Elle lui tourne le dos et elle ne voit pas. Pourtant, il se planque quand même derrière un menu et une voix de castré, seuls ses azures dépassent.

- Moi c'est Jean-Jacque, qu'il improvise en allant de la fille au dos d'Eliza. Toujours avec sa voix d’émasculé du slip. Désolé pour la voix, je t'explique, vasectomie - Cancer léger des testicules - ! Ahahah. Embrassant, je sais, mais je le vis pas très bien tu vois, les femmes me fuient dès que je parle ! Alors voilà voilà, me voilààà ! Ah, ah, ah. »

La pauvre, quand même. Fallait qu'elle tombe sur le pire abruti de toute la ville.


Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry



_________________


Wesh poto:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )


✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Dim 8 Fév - 16:43


DINNER TIME
Intrigue 01

Echapper à la surveillance d’Aidrian n’était pas une mince affaire. Il la surveillait de près, c’était le moins qu’on puisse dire. Et tout ceci commençait très sérieusement à l’agacer. Elle savait qu’il y avait des règles. Elle les connaissait bien. Croyait-il vraiment qu’elle irait se jeter au cou du premier venu dès l’instant où il détournerait les yeux ? Voilà ce qu’elle ne cessait de lui dire. Et qui était faux. Elle aurait résisté, mais elle n’aurait pas tenu bien longtemps. Elle avait faim. Mais il n’y avait pas que ça. La chasse lui manquait horriblement. Sentir la peur de sa proie, cette excitation lorsqu’elle la poursuivait, juste avant de l’attraper, la maîtriser et de planter ses crocs dans sa chair délicieusement tendre. Elle y repensait, souvent, et à chaque fois elle se sentait prise d’une profonde mélancolie. Qui n’était rien en comparaison de ce qu’elle ressentait en pensant à Damian. Et trouver le moyen de s’occuper n’était pas une mince affaire, puisqu’elle ne pouvait plus chasser ou manger comme elle l’entendait.

Mais elle savait que ce soit les choses seraient différentes. Tous les vampires le savaient. Elle n’avait rien dit à Aidrian. Elle ignorait pourquoi elle se sentait si coupable d’ailleurs. Elle savait qu’il réagirait mal. Mais elle ne savait pas pourquoi cela la gênait autant. Peu importait, l’idée de se retrouver la tête tranchée était suffisamment dissuasive. Donc, elle s’était tue. Et lorsqu’elle avait vu ce tract annonçant un speed dating, elle s’était dit que c’était une occasion parfaite. Du moins, après qu’elle se soit renseignée sur ce qu’était un speed dating. Elle trouvait le concept plutôt intéressant. Décidément, ces individus modernes semblaient avoir inventé diverses manières pour trouver un mari. Ce qui n’était pas ce qu’elle recherchait, non. Ce qu’elle voulait c’était sa future victime.

Voilà qu’après plusieurs ratés, elle se retrouvait devant un homme, plutôt séduisant d’ailleurs. Lorsqu’elle le voulait, elle pouvait se montrer plutôt séduisante, engoncée dans une robe un peu trop serrée à son goût, mais que la femme qui lui avait vendue avait qualifiée de sublime. Elle l’avait écoutée, bien que pas très convaincue. Elle avait désormais les yeux fixés sur lui, faisant mine de l’écouter parler. Au 19e comme au 21e siècle, la séduction ne changeait pas. Elle papillonnait des yeux, riait à chacune de ses plaisanteries et prenait soin de rester penchée en avant, histoire de le laisser profiter de son décolleté. Les hommes n’étaient pas bien compliqués au fond. Dès qu’elle l’aurait embrassé, ce serait du tout cuit.

Trop occupée à séduire un inconnu, elle ne remarqua même pas que, contrairement à ce qu’elle pensait, elle avait été suivie.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Dim 8 Fév - 17:49

Mortelle St-Valentin
  Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
Les speed-datings. Concept assez intéressant, si l'on faisait abstraction que ces rencontres étaient faites pour trouver l'âme sœur. Ezra, qui tenait l'amour en ennemi, n'était pas spécialement addict de ces choses là, mais il devait admettre que les mortels ne manquaient pas d'imagination. La Saint Valentin était le jour qu'il détestait le plus dans l'année. Il entendait au moins trente déclarations d'amour aussi niaises les unes que les autres, et cela à cause de son ouïe fine. De quoi vous retourner la cervelle. La plupart du temps, il s'enfermait chez lui lors de cette fête. Allez savoir pourquoi, pas aujourd'hui. En fait, c'était pour une excellente raison. Quoi ? Ne me dites pas que vous avez cru qu'il était venu pour écoutez des imbéciles raconter leur vie en espérant intéresser une personne du sexe opposé, tout en écoutant une insupportable sonnette ? Non, il était venu pour détruire. Ceux qui espéraient trouver l'amour ne trouveraient que la mort. Et une mort de préférence douloureuse, s'il vous plait.

C'était dans un bar, l'Insomnia, que devait se dérouler ce Speed Dating. Pour une fois, Ezra n'avait pas prévu maintes manigances pour parvenir à ses fins. Bon un peu quand même. Il poussa la porte, et la plupart des gens ne virent qu'un adolescent vêtu d'un tee-shirt coloré et d'un jean clair qui pensait lui aussi attraper une jolie minette dans le coin. Que nenni. Ezra resta sur le pas de la porte. Il prendrait son temps, il se ferait voir par tous comme un jeune homme charmant et inoffensif, avant de leur ôter la vie les uns après les autres. Il s'avança tranquillement avant de soir face à une jeune femme agréable à regarder. Il s'inventait un nom, une identité, et en face, elle croyait tout ce qu'il disait avec une naïveté incroyable. Ce qui intéressait cette fille, ses passions, ses préférences, tout était d'un ennui à se damner. Pourtant, il souriait, et elle croyait à ce sourire, à ce courant qu'elle sentait passer. Tout cela n'était qu'une façade, irréalité. Il la tuerait, comme tous les autres. A la sonnerie, il la quitta d'un sourire affable et passa à une autre table. Oh, il ne doutait pas de sa réussite. Il savait s'adapter à ses interlocuteurs, il savait instaurer une confiance, qu'il briserait ensuite dans le sang.
Code by Silver Lungs


Dernière édition par Ezra K. Galloway le Mar 10 Fév - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Lun 9 Fév - 23:08


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


Les rencontres défilent au rythme des sonnettes, et malgré quelques petits accros, la soirée semble se dérouler on ne peut plus normalement. C'est alors que des plaintes, puis des cris se font entendre de l'extérieur. Alors que la surprise mêlée à l'angoisse se répand parmi les personnes présentes, les plus curieux ou courageux se dirigent vers les fenêtres afin de voir ce qu'il se passe, apercevant la nuée de vampire qui s'abat pour se nourrir et tuer. L'un des barmen, comprenant sans doute plus vite que les autres, décide de barricader la porte tant qu'il en est encore temps. Une protection qui pourrait malheureusement ne pas tenir longtemps, d'autant plus lorsque la menace se trouve déjà à l'intérieur...

Vous pouvez crier, le Raid vient de commencer.



HRP
Petit rappel : Les vampires n'ont le droit de tuer qu'UN SEUL humain ou mutant, merci d'en tenir compte dans vos réponses.


Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry


_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )


✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Mar 10 Fév - 9:03


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


«  - Tu te fous moi, là ? Crache la rousse en le fusillant du regard.

On dirait une question piège. Ca a l'air d'une question piège ? Bonne question, avec les femmes, on sait jamais. C'est des vipères, parfois. Regardez plutôt le petit numéro d'Elizabeth avec le simplet en face d'elle. Le brun plisse les yeux, détournant les yeux de la pauvre nana perdue pour fusiller le dos de la vampire-veuve-noire, sans même lui accorder un regard de plus. C'est pourtant pas son genre, mais là y a urgence vous voyez. Elle va bouffer ce mec !

- Eh, j'te parle ! S'énerve la fille, arrachant un sursaut à l'idiot de bébé chien.

- Hein ? Qu'il lâche d'une voix rauque. Merde, on recommence. Heiiin ? Là, c'est mieux.

Cette fois, le regard de la fille se fait plus suspicieux, alors qu'elle tourne ses prunelles oscillants entre le vert et le marron vers ... Elizabeth. Le brun lève une main, tentant déjà un pathétique : ' Nonc'estpascequetu - '

- Ok, j'vois le genre. Tu commences mal, mon gars. Si tu veux ne serait-ce qu'une seule chance avec une femme comme MOI, pense à te faire greffer une nouvelle paire ! CA POURRAIT T'AIDER A ENCAISSER CA LA PROCHAINE FOIS, CONNARD ! Qu'elle beugle en lui balançant son verre d'eau en pleine figure.

Avec l'eau, ET le verre.

- ... Crois. Qu'il croasse, recrachant l'eau arrivée dans sa bouche avant de se passer la main sur la figure. L'autre tourne déjà les talons. Tandis que le verre tombe à ses pieds dans un fracas sourd.

- J'EN AI MARRE DE CES CONNARDS. » Qu'elle hurle, l'hystérique, tout en se dirigeant vers la porte.

Tiens, ce serait pas les yeux d'Elizabeth qu'il vient de croiser, là ? Pour la discrétion, c'est raté.Pourtant, d'une seconde à l'autre, tout déraille. Le cri de la fille se transforme alors en hurlement de terreur, pour finir dans un gargouillis écoeurant. Les Raids. Il fallait que les Raids tombent ce soir. Aussitôt, Aidrian se tourne à nouveau vers Elizabeth, lui lançant un regard silencieux, mais suppliant. Il ne veut pas la voir tuer.


Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry


_________________


Wesh poto:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Mar 10 Fév - 19:26

Musique d'écriture

Trouvant que la soirée manquait franchement de piquant, Maven se décida tant bien que mal à jouer un jeu dangereux, mais ô combien jouissif : se laisser aller. Non, il ne comptait pas pisser dans la bière ou rouler une pelle à la première venue – quoique, ça aurait pu être fun aussi, sentir la douleur en retour lui aurait donné l’impression d’être de nouveau vivant – mais bel et bien ouvrir son esprit, ses chakras, toutes ces conneries qui lui permettaient de faire si bien ce à quoi il excellait : emmerder le monde.

Fermant les yeux, il baissa volontairement sa garde et laissa les envies, les désirs et émotions de chacun l’atteindre. Très vite, cela devint un flux permanent qui ne tarda pas à le submerger. Il en aurait chialé, autant parce qu’il aurait du en être retourné moralement, en rage au point d’en avoir les larmes aux yeux, en souffrir le martyr, se sentir au milieu d’une telle foule et pourtant seul au monde … Et tout ça en même temps.

Sentant la colère de l’une monter, il se laissa guider par ce sentiment si familier et rouvrit doucement les yeux dans sa direction. Elle était en rage, Maven le savait. Et il était quasiment sûr qu’elle aurait pu le bouffer sur place, l’autre con en face d’elle. Il la sentait ruminer, se retenir, attendre le bon moment … Lorsqu’elle lui gueula dessus, Maven serra son poing jusqu’à s’en entailler sa chair éthérée avec ses ongles. Putain, elle était vraiment à bout la pauvre.

S’intéressant un instant à son partenaire de la minute, il suivit son regard, mais surtout ses désirs. Presque capable de l’entendre hurler au désespoir, le génie changea alors radicalement de cible au moment où il comprit. La colère, c’est bien, ça fait mal. L’envie, c’est amusant, pour un temps. Mais un désir tel que celui-ci, si profond, si fort, presque intime … C’était tellement plus. Distrait un instant par le cri de l’autre gourde, il ne pu louper le mot que chacun avait à la bouche, que personne n’osait prononcer et que tous avaient jusque dans leurs tripes déjà retournées. Voilà que la soirée en devenait d’autant plus intéressante !

Bien décidé à se faire plaisir, il quitta sa place – non sans récupérer cette foutue sonnette en passant – et se dirigea droit sur celle que la demoiselle venait de libérer. S’asseyant sans que personne n’ait le temps de lui dire quoi que ce soit – pour peu qu’ils s’en soucieraient à présent -  il resta quelques instants à fixer l’homme, un sourire narquois au coin des lèvres. « Plutôt bien joué, si elle ne claque pas dans la soirée, je suis sûr que te croiser de nouveau l’achèvera ! »

Non, Maven ne savait pas se présenter. Il n’en avait pas besoin de toute façon. Déposant la sonnette sur la table sans daigner y retoucher par la suite – il aimait la voir cette saloperie, pas l’entendre– il le fixa de nouveau « Mais ça, tu t’en fous, n’est-ce pas ? »

Ding.

« En revanche, la brune, c’est autre chose … » Il lâcha un petit soupire de satisfaction. Ouais, c’était de la triche là. Dans la salle, il n’avait pu louper que certains n’étaient pas qu’en colère … Mais qu’ils crevaient aussi de soif. Et celle que l’autre voulait tant … Quel masochiste ce type ! « Elle n’a plus aucune raison de se retenir, tu l’sais ça. Mais ce n’est pas ce que tu veux … Quel monstre va-t-elle devenir ? Sous tes yeux qui plus est ? »

Ding.

Monstre. Oui, il avait choisi ce mot avec soin. Il savait ce qu’était un monstre, il savait comment ce simple mot serait perçu. Une bombe. « Tous ces cons, autour, ils ne sont rien pour toi. Mais la seule qui compte, je peux l’aider. Je peux t’aider. Pour qu’elle ne devienne pas un monstre, pour qu’elle n’en souffre pas ensuite … » Pour que tu n’en souffres pas de la voir comme ça.

Ding.

« Réfléchis. Que ferais-tu pour elle ? Serais-tu prêt à faire en sorte qu’elle ne puisse faire de mal à personne ce soir ? Que souhaites-tu vraiment ? »

Ding.

[ NB : Le "Ding", c'est seulement dans la tête de Maven xD
Et tu peux bien entendu l'envoyer chier, j'étais inspiré donc j'me suis lancé (bon, j'ai déjà fait plus convainquant in RP, mais OSEF *SORS*) ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )


✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Mar 10 Fév - 20:03


DINNER TIME
Intrigue 01

Elle sentait l’excitation monter en elle. Sans doute comme bien d’autres femmes présentes. Sauf que la sienne avait une source bien différente. La certitude qu’elle pourrait avoir quelqu’un à se mettre sous la dent à la fin de la soirée. Qu’elle pourrait se rassasier à sa guise sans crainte d’être torturée et tuée par les dirigeants de la ville. C’était exactement ce qu’elle souhaitait. Et cet homme semblait parfait. En bonne santé, il semblait avoir du sang en quantité suffisante pour qu’elle puisse en profiter. Elle s’en léchait les babines d’avance. Peut-être son regard était-il un peu trop intense, mais il n’avait pas l’air de le remarquer, trop concentré visiblement sur son propre débit de parole. Elle devait d’ailleurs se forcer à ne pas bailler. Les battements de son coeur étaient une musique suffisante. Une délicieuse musique qu’elle aurait pu écouter encore et encore, et qui constituait un superbe prémisse de ce qui allait suivre.

Oui, tout se déroulait parfaitement. Elle s’était débarrassée d’Aidrian pour la soirée, tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Sauf pour les humains qui se trouvaient ici ce soir en vérité. Mais ça, ils l’ignoraient encore, tous autant qu’ils étaient. Elle se croyait bien tranquille, à l’abri. Jusqu’à ce que comme tant d’autres elle entende la protestation d’une jeune femme et ait le réflexe de se retourner. Le goujat qu’elle fuyait était... le lycan qu’elle avait essayé de fuir. Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? En vérité, elle connaissait déjà la réponse. Son premier réflexe fut de lui adresser un regard furieux. Elle n’avait qu’une envie, se précipiter sur lui et lui laisser voir sa manière de penser. Mais au même instant, les cris survinrent. Le signal. Elle jeta un regard dehors, avant de se tourner de nouveau vers Aidrian. Et là, l’hésitation vint. Il ne l’avait jamais vue tuer. Elle ne savait pourquoi elle avait tant de scrupule à le faire sous ses yeux. Mais il y avait également l’envie, plus forte que tout.

Elle pouvait sentir l’odeur du sang de l’extérieur, aussi forte que si elle avait émané de cette pièce. Son regard changea, ses crocs furent apparents, et pourtant une part d’elle continuait de résister. Jusqu’au moment où un homme vint s’asseoir face à lui. Elle perdit le contact visuel, tout comme elle perdit ses derniers relents d’humanité. Elle tourna la tête vers sa proie, qui avait quitté la table depuis un moment, et sans attendre une seconde de plus se jeta à sa gorge.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Mar 10 Fév - 21:22

Mortelle St-Valentin
 Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
Comment l'ignorer ? Cette femme qui hurle dans toute la salle, blessant l'ouïe de l'originel. Oh, qu'est-ce qu'il aurait aimé lui trancher la gorge de ses crocs acérés ... Mais l'heure n'était pas encore venue de faire taire cette imbécile et celui qui avait déclenché sa colère. Il avait soigneusement étudié chaque personne qui se présentait devant lui, décidant de laquelle subirait le châtiment la première. Il n'était pas encore certain : peut-être cette petite blonde naïve qui lui avait fait perdre son temps, en lui racontant l'équivalent d'une histoire peuplée de licornes et d'arc-en-ciel, sûrement la plus stupide. Ou alors cette brune élancée, qui lui lançait des regards équivoques quand à ce qu'elle comptait faire. Non, il ne savait vraiment pas ...

Puis, le signal tant attendu arriva. Il les entendu avant tous les mortels, ces cris déchirants de proies prises aux pièges, douce mélodie résonnant à ses oreilles. Ils apportaient avec eux la mort, la peur et le désespoir. Il ne se lève pas, il regarde l'assemblée, patient. Son heure viendra. Puis il voit le barman, plus futé, dans une tentative désespérée, barricader la porte. Pauvre petit humain. Sa vie s'arrêtera sans doute ce soir. Puis il la voit, cette jolie brune, qui s'est jetée sur la gorge de son interlocuteur. Pourquoi barricader ? L'ennemi est déjà à l'intérieur. Ils sont tous déjà morts. Y aurait-il de la résistance ? Sûrement, l'originel avait déjà repéré le loup garou depuis longtemps. Ce même loup qui avait provoqué les cris de la mademoiselle de tout à l'heure. Il voit déjà les regards horrifiés des personnes présentes se poser sur la jeune vampire.

Ezra se leva lentement de la chaise sur laquelle il était assise et s'étira de tout son long. Il se dirigea d'un pas assuré vers la buveuse de sang sous les yeux médusés de l'assistance. Suicidaire ? Fou ? Ne penseraient-il pas une seconde qu'il était l'un d'entre eux. Pourtant, l'originel s'empara de la carcasse de l'homme ensanglanté, et fit goutter son sang dans le verre qui avait appartenu à cette pauvre victime quelques minutes plus tôt. Après avoir accompli son œuvre, il jeta nonchalamment l'homme par terre, et s'assit en face de la vampire. Il leva son verre devant elle avec un sourire amusé, comme s'il trinquait à sa santé et en but une petite gorgée. « J'ai l'impression que nous ne mourrons pas de soif ce soir ». Il ne prit pas le temps de lire l'incrédulité sur leurs visages, qu'importe puisqu'ils mourront tous ce soir.    
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )


✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Ven 13 Fév - 10:50


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


Aidrian a toujours eu un talent fou, un don indéniable que toute sa famille ou proches pouvaient, à son grand agacement, lui rappeler dès qu'ils en avaient l'occasion. C'est un boulet. On ne parle pas ici du petit boulet innocent qui ne fait de mal à personne. Non non, le prenium. l'Ultimate. Le Golden du genre. Et il doit sa maladresse exemplaire à sa poisse épique. La pure, la vraie. Ce soir est un putain de bon exemple. Prenez donc : Elizabeth vient de le griller, et la rage qu'il lit dans son regard ne l'aide pas à se sentir à l'aise. Au contraire, l'idiot se ratatine sur son siège, il en couinerait presque s'il n'avait pas un minimum de fierté. Puis, à l'image du sien, le regard d'Elizabeth change. Elle semble déchirée entre le bout de viande derrière elle, et le regard de chien battu d'Aidrian.

Ombre.
Mur.
Appelez le type qui vient de s'interposer comme vous voudrez.

Il y était presque. PRESQUE. Jusqu'à ce qu'un grand brun ne déboule de nul part pour lui prendre la place encore chaude de la furie rousse. Est-ce que ce mec veut vraiment continuer ce jeu absurde alors que les Raids viennent de commencer ? Il a l'air gay ? Non. Le froncement de ses sourcils montre clairement sa désapprobation. Il a perdu le contacte. Et c'est avec horreur qu'Aidrian distingue, sent, et réalise qu'Elizabeth n'attendait que ça pour craquer et se jeter sur sa proie.

« - Qu'est-ce que tu fous ?! S'énerve aussitôt le brun, contrairement à ses habitudes plus pacifistes. Il n'est pas dans son tempérament de monter sur ses grands chevaux, mais c'est le cœur lourd, presque mort, qu'Aidrian réalise que derrière ce type, Elizabeth assassine sans détours l'humain qu'elle charmait depuis presque une heure. C'était un crétin, mais il ne voulait pas sa mort. Pas ça ! Puis l'autre commence à lui faire un joli petit discours sur ses désirs profonds. C'est l'heure de sa la jouer psychologie ? Il se fout de son sarcasme, à vrai dire, il se foutait de cette nana. Il n'était pas là pour elle, mais pour tenter de veiller sur Elizabeth. Et maintenant, c'est foutu.

Mais le gars parle, encore et encore. Lui déblatère son petit monologue tout à fait ... Hm. Comment est-ce qu'il sait ça, le con ?

- Ca te regarde pas vraiment ... Commence simplement Aidrian, méfiant.

S'il a l'air d'être le type le moins adroit de la planète, il n'en est pas moins malin. Aidrian est même doué pour flairer les trucs louches. Ce gars cache un truc, et pour avoir vécu tout un tas d'affaires rocambolesques, il sait que si cet homme vient lui pourrir la cervelle avec son petit discours tentateur : C'est qu'il a le pouvoir de répondre à ses envies. Oui, Aidrian veut qu'Elizabeth cesse de tuer. Ce gars le sait, il ignore comment, mais il l'a deviné. Et c'est tout sauf bon pour sa pomme. Autour d'eux, l'agitation se fait de plus en plus problématique. Puis il le voit.

La liqueur vermeille coulant le long des bras d'Elizabeth. Rouge contre blanc. De dos, il devine tout de même ses traits habituellement gracieux déformés par l'animal qui la ronge.

- Non, Eliza, Arrête ! Je veux pas qu'elle tue d'innocents ! » Beugle le brun en se redressant d'un coup, ses yeux paniqués avisant toutes les silhouettes présentes, puis vers le gars toujours sagement à sa place.

Définitivement, il a le don pour s'attirer les emmerdes.




Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry



HJ ; EHH MERCREDI. Pardon pour le pavé. uu

_________________


Wesh poto:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )


✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Sam 14 Fév - 20:52


DINNER TIME
Intrigue 01

Se laisser emporter par ses instincts était libérateur. Comme si, soudain, la porte derrière laquelle elle s’était tenue enfermée avait disparu. Elle était libre. Libre de se précipiter sur sa proie, d’assouvir ses envies les plus profondes, sa fin, absolument dévorante. Une faim qu’elle avait besoin de calmer au plus vite, et ce par n’importe quel moyen. Elle avait tout oublié en cet instant, y compris Aidrian et son regard de chien battu, ce regard qui l’avait sincèrement fait hésiter durant quelques secondes. Alors, elle se précipita, fondit vers l’humain qui lui avait fait tant envie toute la soirée. Il n’eut pas même le temps de comprendre ce qui lui arrivait, jusqu’au moment où elle planta ses crocs dans sa nuque. C’était si délicieux. Si grisant. Ce liquide riche, chaud, épais, pris directement à la source. Mais aussi les battements de coeur, d’abord plus forts, affolés, pour peu à peu s’espacer, jusqu’à ce que...

Jusqu’à ce que, soudain, elle sente sa proie lui être arrachée des mains. Elle ne le vit pas venir et n’eut absolument pas le temps de réagir. La bouche et le menton dégoulinants de sang, elle vit le vampire face à elle, qui, tranquillement, vidait ce qu’il restait du corps de l’homme pour en remplir un verre. Tranquillement, comme si de rien n’était. Il devait être bien plus fort qu’elle pour lui avoir pris le corps si facilement. Il semblait tranquille, calme, ce qui attisa sa colère encore plus. Personne, non, personne ne lui volait sa nourriture. Elle avait choisi cet homme, il devait être sienne ! Et ce vampire venait de le lui enlever, de lui voler son repas et de se l’approprier !

Il ne semblait pas avoir conscience de la fureur qu’il venait de déclencher. Sans réfléchir à ce qu’elle faisait, elle se précipita afin de donner un violent coup dans le verre qu’il tenait, qui fit exploser le récipient.

« Comment oses-tu me prendre ma nourriture ? Il était à moi ! »

Elle ne réfléchissait pas. Non, elle ne réfléchissait pas au fait qu’elle avait devant elle un Originel, bien plus vieux et plus fort qu’elle, probablement capable de l’écraser d’un geste. Grisée par la faim, par la violence, la chasse, elle ne réfléchissait plus, obéissant à ses seules pulsions, sans se soucier que celles-ci puissent la mettre en grand danger... 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.



Spoiler:
 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Lun 16 Fév - 20:25

Musique d'écriture

Maven aimait ça, vraiment. Faire chier le monde était quelque chose qui lui plaisait énormément. Peut-être parce qu’il pouvait rendre à l’humanité toute entière ce que quelques mauvaises pousses lui avaient fait … Ou simplement parce qu’il était un connard cherchant vengeance, et qu’emmerder quiconque sur son passage le distrairait un temps soit peu ! Ouais, c’était sûrement ça en fait. Et celui en face de lui ne pu y échapper.

Toujours les mêmes mots. Toujours à tenter de l’éloigner, à faire croire qu’ils n’ont pas besoin de son aide … Mais Maven, lui il sait. Parfois même avant que les autres en soient intimement convaincus, que cette réalité leur saute aux yeux et qu’ils comprennent enfin. Mais au final, le résultat est le même, que ce soit par désespoir ou par dépit, ils finissent tous par faire un foutu vœu. Certains ont l’intelligence de ne pas se laisser prendre au piège, ou d’être assez sage pour solliciter quelques traits et preuves de bonté chez le génie. Entendez par-là qu’ils s’en sortent en un seul morceau. D’autres en revanche …

Comme la nuit dernière, il avait tenté de proposer un vœu alléchant à une belle demoiselle, du genre à en vouloir toujours plus. Mais vraiment plus. Elle avait trouvé un truc, une parade, quelque chose pour entuber le génie et ne pas payer le prix. Au début ouais, ça marchait. Maven s’en était trouvé bien dégoûté et ruminait sa colère, encore et encore. Puis, elle avait demandé quelque chose. Quelque chose qui avait fait tourner le génie de l’œil. Sans déconner. Il ne se rappelait plus de ce qu’elle lui avait demandé, mais il se souvenait avoir repris connaissance à côté d’un paquet de restes humains, prêts à être dévorés par les loups. On ne le prenait pas deux fois de suite pour un con le génie.

Pour en revenir à son client, il le classait dans ceux qui posent leurs distances, pour mieux craquer ensuite. Ceux qui l’entubaient finissaient généralement morts au petit matin, ou alors avec quelques organes et sens en moins, s’ils avaient eu la chance de tomber dans le panneau avant que L’autre – ce que prenait Maven pour des malaises de plus en plus fréquents –  n’agisse et remette les compteurs à zéro. Et puis il y avait les glandus, ceux qui n’y comprenaient rien à rien, ou qui gobaient tellement ses paroles que cela n’en n’était même plus drôle. Au final, les deux s’étaient bien trouvés, puisque le client n’était pas con ni chiant au point, et que Maven pourrait s’amuser en plus d’exaucer un magnifique vœu.

Oui, ce salopard savait déjà comment s’y prendre, et faire en sorte que l’autre s’en rappelle toute sa vie. Aussi, il laissa le temps faire son œuvre, que la vampire se révèle et que sa vue en soit insupportable à son client. Et cela ne rata pas. Au moment où Aidrian exprima enfin son vœu, le regard de Maven changea, jusqu’à en devenir simplement effrayant. Il sentait le pouvoir monter en lui, couler dans ses veines et frétiller jusque dans ses doigts. Les claquer le démangeait, il se faisait violence en laissant quelques secondes s’écouler, là où n’importe qui aurait tout fait pour faire sortir ce torrent d’énergie hors de son corps.

Ding.

Non, il n’avait pas claqué des doigts, pas cette fois. Ce coup-ci, la magie s’échappa en fracassant la sonnette de sa paume. L’objet tinta, et l’onde résonna bien plus fort, bien plus longtemps que d’habitude. L’effet secondaire en serait destructeur sur son client, et sa bien aimée. Se levant, il s’arrêta une seconde à côté d’Aidrian et lui susurra à l’oreille, d’une voix emprunte d’amusement « Une fois que tu auras compris le monstre qu’elle est vraiment, peut-être envisageras-tu de prendre tes distances … Tu as jusqu’à l’aube pour saisir l’entièreté de son essence, savoir ce que ça fait d’être un vampire assoiffé … Ou alors, d’être carrément dans son corps et de sentir le sang couler dans sa bouche, sur ses lèvres maculées à jamais de la mort d’un innocent … J’ai peur d’y avoir été un peu fort sur ce coup là ! » Faisant un pas, il rajouta en se retournant « Et ne t’inquiète pas, je suis sûr qu’une fois dans ta peau, elle sera incapable de faire du mal à quiconque ! »

Ignorant ce qu’était réellement Aidrian, Maven faisait là sa première bourde, et une monumentale s’il vous plait ! Mais que voulez-vous, on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a ! Utilisant le reste de magie qui coulait en lui, il fit sauter la barricade d’un claquement de doigts, pour finalement reprendre un peu d’air frais. A quoi bon faire la morale à un simple mortel si on ne lui donne pas l’occasion de chasser – en bonne et due forme – quelques proies un peu trop à l’étroit ?

[ HRP : Pour faire simple, Maven concrétise le voeu d'Aidrian en le faisant changer "d'essence"/nature (ou carrément de corps, je vous ai laissé le choix) avec Elizabeth. Une fois que la sonnette aura fini de résonner dans leurs têtes, Aidrian va donc avoir la dalle - et les crocs - d'un véritable vampire, et Eli risque de sentir le chien mouillé pendant un moment ! Ensuite, Maven va prendre l'air, en donnant l'occasion à certains de gambader joyeusement pour leurs vies à l'extérieur ! ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )


✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Sam 28 Fév - 10:01


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


La panique le gagne, et Aidrian sent que les choses viennent de déraper. Plus encore qu'il ne le pensait, la situation devient incontrôlable. Tout l'échappe, et c'est avec horreur qu'il avise la petite cloque s'effriter dans la main de l'homme, et ses prunelles luire d'une lueur malsaine. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ? La bouche soudain sèche, Aidrian sent qu'on le tire en arrière, la tête lui tourne, jusqu'à ce que sa vision se trouble. Et, en un battement de cils, l'autre gosse à la peau blafarde se tient devant lui.

Quoi ?

Aidrian, sourcils froncés, avise le vampire qui déguste tranquillement une liqueur pourpre dans son petit verre aux bords souillés, puis le cadavre. Boisson qui, étrangement, dégage une odeur succulente. Du sang ? Un goût sucré dans la bouche, entre ses lèvres, le jeune homme perçoit l'odeur ... Changée. Une main à ses lèvres, et ses mains étrangement douce viennent effleurer le liquide vermeille. Le sang, depuis qu'il est un loup, n'a jamais été écoeurant, voir même alléchant, promesse d'une bonne tranche de steak. Mais jamais encore, il n'avait sentis son effluve de manière si particulière.

Vermeille.

Ses mains fines aux ongles soignés ... L'hémoglobine au bout de ses doigts. Lentement, le brun tourne la tête, pour ... Aviser sa propre silhouette.

« - Qu'est-ce que ... »

Horreur.

Il rêve, ou vient-il de parler avec la voix d'Elizabeth ? Prunelles écarquillées, le brun sous la forme d'une petite brune fixe son propre corps.

Y aller un peu fort ? Tu parles d'un euphémisme.




Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry



_________________


Wesh poto:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Sam 28 Fév - 17:35

Mortelle St-Valentin
Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
Il était assis, en train de humer la douce odeur métallique du sang qui coulait à flot. Dehors aussi, c'était un vrai carnage : il le sentait et l'entendait. La nuit était pleine de créatures en furies, muées par une soif de sang qui ne sera jamais comblée mais qui s'arrêtera une fois le soleil levé. Ezra n'avait certainement pas l'intention de se joindre à tous ces vampires enragés, d'autant plus que son intelligence surpassait de loin la leur. Il ne faisait pas exception à sa race, lui aussi avait soif de ce liquide écarlate qui coulait dans les veines des humains. Cependant, il savait faire preuve de modération dans sa cruauté, il ne transformerait pas en bête. Il serait conscient de ses actes, et les tuerait en prenant soin de graver cette soirée dans les esprits. Il se délecterait de leur peur, de leur souffrance et attendrait patiemment de donner la mort.

Il leva les yeux vers la vampire qui lui faisait face. Il la placerait plutôt dans la même catégorie que les vampires qui traînaient dehors. Il avait senti sa rage avant qu'il n'en fasse les frais. Ezra ne bougea pas lorsqu'elle donna un coup dans le verre dans lequel il n'avait réussi qu'à boire que quelques gorgées. Des morceaux de verres se fichèrent dans sa paume pendant que le sang du pauvre innocent coulait sur son bras et sur son tee-shirt. C'était décidément une vampire au sang chaud. Petite blague mise à part, il n'avait pas pu bénéficier de beaucoup du sang de l'homme qui, selon les cris de la brunette, lui appartenait. Tiens donc. Comme si quelque chose pouvait lui appartenir. Lui était plus puissant. Lorsqu'il désirait quelque chose, il le prenait, sans demander l'avis de son propriétaire, et elle ne faisait pas exception.

Mais quelque chose changea avant qu'Ezra ne prenne la parole. La vampire qui était sur le point de l'attaquer venait de se raviser et de porter une main à ses lèvres. Il fronça les sourcils devant son brusque changement de comportement. Elle semblait soudainement perdue, comme si ce monde était nouveau pour elle. « Un problème ? » Il aurait bien dit que c'était le sang qui lui posait problème, puisqu'elle avait semblé porter une grande importance au liquide vermeille qui tâchait ses doigts. Intrigué, il se leva rapidement, prit la première personne qui lui tomba sous la main, lui fit une légère entaille à la base du coup et la présenta à la petite brunette.  « Prends ça comme un gage d'excuse. » Il sourit. Ce n'était pas un gage d'excuse, c'était un test.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )


✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Lun 9 Mar - 21:17


DINNER TIME
Intrigue 01

Il était face à elle. L’Originel qui venait de lui voler sa proie. Pour le punir, sous le coup de la colère, elle avait fait exploser le verre dans lequel il s’apprêtait à boire. Elle n’avait aucune conscience de l’erreur qu’elle venait de commettre. Ni même de ce qui était sur le point de s'abattre sur ses épaules. Car soudain, le décor changea. Elle n’était plus face au vampire, mais bien à quelques mètres de là. Et bizarrement, elle avait le sentiment d’être montée sur échasses. S’était-elle téléportée ? Ou plutôt, quelqu’un de malintentionné l’avait-il téléportée ? Peut-être cet Originel en avait-il le pouvoir... elle regarda alors dans sa direction. Il était là, oui, avec une femme. Une femme qui n’était autre que... elle-même ? Ses yeux s’écarquillèrent. C’était impossible. Et pourtant... pourtant c’était bel et bien sa silhouette. Alors quoi, elle s’était dédoublée ?

Dans une situation de panique absolument intense, elle passa une main sur son visage. Durant un instant, elle put apercevoir sa paume et savoir que quelque chose clochait. Cette main... cette grosse paluche n’avait absolument rien à voir avec ses doigts fins et délicats. « Mais que... » Cette voix n’était pas la sienne non plus. Elle était beaucoup plus grave et forte. Elle sursauta et porta ses mains à sa gorge. Il devait y avoir une explication rationnelle. Elle était en train de rêver, probablement. Ou elle avait brutalement attrapé un étrange virus. Sauf qu’elle était vampire, elle ne pouvait être malade. D’ailleurs, en parlant de vampire... c’était étrange, elle n’avait plus faim. Quoique pour le moment c’était bien le cadet de ses soucis.

Elle retenait sa respiration sans s’en rendre compte. Puis, elle déplaça quelque peu les mains qui se trouvaient posées sur sa gorge. Elle tâta, sentit des poils drus, puis remontant, une barbe naissante. Rien qui ne lui appartenait. Elle se sentait de plus en plus dévorée par l’angoisse. Prise d’une soudaine impulsion, elle tourna la tête vers la vitre la plus proche. Et ce ne fut pas son reflet qu’elle aperçut, mais celui d’Aidrian.

Sa réaction ne se fit pas attendre. Elle hurla.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Mer 11 Mar - 19:36


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


La situation semble désespérée. Vous entendez la porte craquer sous la pression de quelques vampires à l’extérieur, quoique ceux-ci vous effraient bien moins que les deux spécimens qui se trouvent à l’intérieur. Par chance, ils semblent distraits. Alors que quelques clients décident de tenter une échappatoire par la porte de derrière, le pire se produit : la porte cède, les suceurs de sang entrent en masse. Votre survie ne tient plus qu’à un fil...

Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry


_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )


✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Ven 13 Mar - 10:48


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


Son double, enfin lui, est en train de beugler en fixant son reflet. Il a cette tronche là quand il beugle ? Pas étonnant si Abbie riait souvent ... Le brun sous la forme d'une petite brune élancée tourne la tête vers le vampire, qui semble le jauger. Aidrian a plus l'habitude des situations extrêmes qu'Eliza. Mais il ne peut pas aller la calmer maintenant. De un, parce qu'il a l'impression d'être court sur pattes et que c'est horriblement désagréable, de deux, parce que cet Originel le fixe en lui offrant un nouveau casse croûte, et qu'il n'en veut pas. Mais la faim le tiraille, c'est atroce, le liquide le tente à tel point qu'il sent deux canines pointer dans sa bouche, et sa vision rougir. Alors ça fait ça, d'être un vampire ? L'impression de vide, de froid, le cœur qui cesse de battre ... La mort. Juste la mort. Pourtant, il garde son âme. Les vampires n'en ont pas, comment peut-elle seulement être dans son corps à lui, bouger du sien ? Ce petit con a vraiment bien joué son tour. Le loup transformé avise la blessure, avant d'approcher un doigt fin de la plaie. Il ne doit pas faire ça, il ne doit pas ! Alice sait résister, il peut le faire ... Elle a toujours montré une force incroyable, avec son compagnon. Si sa tante de cœur peut le faire, lui aussi.

Non, il ne peut pas. Il est comme un jeune vampire face à sa première gorgée. Mais soudain des cris l'alertent, et Aidrian se détourne pour aviser plusieurs vampires entrer dans le restaurant. Bah voyons, ça c'est la meilleure ! Tout en jurant, ce dernier tente de faire un pas avant de trébucher. Baissant les yeux, ses prunelles étudient des talons hauts. Saloperie ! De gestes rageurs, ses mains le débarrassent de ses affreuses chaussures. Elizabeth est vraiment petite ... Le brun métamorphosé se précipite vers ... Lui-même, avant de lever le menton. Tiens, il est plutôt pas mal vu comme ça ! Tant pis pour le reste, tant pis pour l'Originel furax, ils doivent vraiment se tirer.

« - On s'en va ! » Ordonne-t-il d'une voix fluette qu'il ne reconnait même pas, avant de fixer la meute de vampires prêts à massacrer tout le monde.

Pourquoi ne ressent-il pas la culpabilité habituelle ? C'est cette foutue carcasse ! Elizabeth n'a donc aucune pitié ?



Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry


_________________


Wesh poto:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )


✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Mar 24 Mar - 21:42


DINNER TIME
Intrigue 01

Soudain, tout était différent. Elle se sentit envahie de sensations toutes plus bizarres les unes que les autres. Elle avait envie de hurler, encore. C’était impossible. Et pourtant... pourtant c’était bel et bien le reflet d’Aidrian qui lui faisait face. Et sa propre silhouette qu’elle regardait, de loin. Qui semblait désormais être celle d’une étrangère. C’était impossible. Tout ceci était impossible. Elle sentit un froid glacial lui parcourir l’échine. Elle était forcément en train de rêver, c’était obligé. Pourtant, le réveil n’arrivait pas. La situation empirait même. Soudain, la porte du café céda brutalement, provoquant l’entrée d’une flopée de vampire affamée. Son instinct prédateur semblait s’être endormi. Elle ne sentait plus le goût du sang. Ni même... la faim. La faim avait disparu. Incroyable. Impossible. Et pourtant...

Elle avait le sentiment de porter un vêtement bien trop grand pour elle. Elle se sentait maladroite, mal à l’aise, gauche. Et surtout, terrorisée. Car elle comprenait soudainement qu’elle ne bénéficiait plus d’aucune protection. A défaut de savoir quoi faire, elle se mit à crier frénétiquement, cherchant un coin où se cacher, ce qui n’était pas aisé étant donné sa nouvelle taille. Pourquoi fallait-il qu’il soit si grand et encombrant ? C’est alors que soudain, elle eut l’étrange et surréaliste vision d’elle-même qui s’approchait d’elle. Elle vit ses traits se mouvoir, entendit sa propre voix résonner. Oui, tout était exactement comme dans un cauchemar.

« Mais... mais... que se passe-t-il ? » s’escrima-t-elle, d’un ton hystérique.

La transformation physique l’effrayait au moins tout autant que l’invasion de vampires. Jamais elle n’avait réalisé que ces créatures pouvaient être si effrayantes. Elle avait peur, terriblement peur. Et dans son état actuelle, la peur pouvait devenir sa pire ennemie. Elle commençait même à se sentir fiévreuse. Elle qui avait conservé la même température glaciale durant des siècles. Et cela la perturbait profondément. Elle eut le sentiment peu à peu de perdre le contrôle d’elle-même, de s’échapper.

« Aidrian... je me sens bizarre, qu’est-ce qui se passe ? » Son ton se fit plus désespéré, incertain. Elle ne comprenait pas. Et la peur ne faisait qu’empirer...

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   Ven 24 Avr - 22:54


Mortelle St-Valentin - Groupe 2
ft. Elizabeth & Maven & Aidrian & Ezra
 


Des cris. Du sang. Les vampires vous envahissent. Dans un aussi petit espace, vous avez cette horrible impression qu'il y a toute une armée. Impuissant ou combattant. Victime ou sauveur. Un combat semble inévitable et votre survie vous paraît bien fragile. Ne vous leurrez pas. Si vous avez réussi à vous échapper, c'est parce que les suceurs de sang étaient bien trop occupés à saigner votre voisin. Le Raid est fini.



Code © disturbed -  Music => Last Friday Night by Katy Perry


_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02   

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» [JR] Mortelle Saint-Valentin [Pv Adonichou]
» [FANFIC] Harry Potter et le Groupe de Saint-Valentin 2
» Intrigue | Groupe 4 ~ Casse dans les boutiques de la Cour
» Intrigue 5 → Le bal de la Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-