FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptySam 7 Fév - 20:59


INTRIGUE 01
« Mortelle St-Valentin »
 
FONCTIONNEMENT

• Aucun nombre de lignes minimum. Le but étant de répondre rapidement et simplement pour faire avancer l'intrigue plus rapidement. A vrai dire il vous est recommandé de faire au plus court.

• Il n'y a pas de tours de jeu obligatoire. Vous postez comme vous le pouvez. Toutefois, laissez quand même la possibilité aux joueurs moins rapides de répondre afin qu'ils ne soient pas largués.

• Si vous ne vous manifestez pas, le jeu continuera quand même. Le but étant de finir les intrigues. Si vous loupez un tour, ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez revenir et trouver une combine !   15

• Interdiction de jouer le personnage d'un autre.

• ... Amusez-vous bien!


SITUATION


La Saint-Valentin... ouais. Encore une fête commerciale hein? Pourtant vous vous retrouvez là, dans ce restaurant. Seul. Entre amis. Ou en amoureux. Qu'importe de toute façon. Cette mousse au chocolat est tout simplement onctueuse mais le champagne... oh oui... ce champagne est tout simplement exorbitant. Mais la Saint-Valentin reste une fête commerciale et déprimante. Puis l'argent est fait pour être dépensé n'est-ce pas?

Seulement... pensez-vous que votre argent va vous sauver de cette nuit de Raid?




JOUEUR 1  › roodabeh samaJOUEUR 3 › ashley h. colby

JOUEUR 2  › aristophane o'milesiosJOUEUR 4 Ariana C. Vander

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptySam 7 Fév - 22:26


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 



Ce n'est pas l'endroit le plus classieux de la ville. Ce n'est pas non plus le restaurant quatre étoiles de vos rêves. Toutefois, on s'y sent facilement à l'aise. La serveuse, Erika, vous charme de par son sourire. Sa longue chevelure flamboyante déambule parmi les différentes tables, déposant des mets alléchants en dépit de leurs prix cassés. La décoration n'est probablement pas le fort du propriétaire. Des tableaux aussi fades que laids ornent les murs tantôt de briques, tantôt de bois. Toutefois, vous devez bien avouer que les banquettes en cuir sont aussi confortables que leurs chaises rembourrées. Mais au moins l'hygiène est presque au rendez-vous. Les nappes d'un rouge délavé prouvent une chose : elles passent régulièrement en lessive.

Profitez de cette délicate odeur, provenant des cuisines, et savourez votre vin. Car croyez-moi... Vous allez en avoir besoin.

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyDim 8 Fév - 2:25


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 



« Rejoins-moi à l’endroit habituel, demain. » C’était à peu près les seules paroles que nous nous étions échangés. A peu près les seuls mots ayant franchi ses lèvres de glaces mais tellement douces. Je m’étais montrée impassible, comme toujours. Je m’étais montrée indifférente, prétextant ne pas relever quel jour nous serions au moment de ce rendez-vous. Contenant un sourire, j’avais simplement opiné de la tête, terminant de me rhabiller. Je ne devais pas m’emballer. Je ne devais surtout pas m’emballer. C’était une bien mauvaise idée. Notre relation était une bien mauvaise idée et pourtant… les jours passaient et nos étreintes continuaient.
Je ne voulais pas paraître exagérément apprêtée. Je ne devais pas oublier que notre lieu habituel était un simple restaurant bas de gamme. Un jean ainsi qu’un pull épousant mes formes s’annonçait bien suffisant. Le seul effort que je m’étais permise était ce smooky-eyes intense que j’avais passé un temps fou à faire. Je connaissais la méthode. Je savais très exactement comment procéder… Pourtant je ne me souvenais pas l’avoir appris. Beaucoup de chose m’échappait encore. Le temps aussi, continuait à s’échapper… Tic. Tac. L’horloge tournait et aucune trace de Charmant. Serait-il possible qu’il m’est posé un lapin ? Si tel était le cas, je ne me gênerais pas pour lui briser la nuque et le laisser rôtir au soleil.
Dans l'attente de le voir apparaître, je buvais à petite gorgée mon verre de vin blanc. Mon cul visé sur un siège, j'observais de mes claires prunelles les personnes installées. Qu'importe si c'était des couples, ou de simples amis... ils étaient avec quelqu'un alors que moi... Je me retrouvais seule.

Je lui laissais dix minutes. Dix minutes et ensuite, je partirais. Oui... Dix minutes seulement...

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyDim 8 Fév - 2:52

Love's in the air

Feat Ariana & Roodabeh & Aristophane
- Allez, ça te fera du bien ! fit la plus vieille.  

- C’est pas comme si je te donnais le choix, de toute façon. ajouta la sœur aînée.

Et c’est ainsi qu’Ashley, petite rouquine internationale, se retrouva traînée contre son gré dans ce charmant dîner de Saint-Valentin, une fête qui la rendait généralement plus légère. Elle n’avait jamais vraiment connu l’amour, mais voir les couples se bécoter ainsi lui donnait chaud au cœur. Néanmoins, de là à sortir… Depuis son arrivée à Salem, la demoiselle craignait quelque peu de se retrouver face à face avec un certain m’sieur pas gentil. Amber, sa sœur, ainsi que l’esprit de sa mère, avaient finie par avoir raison de sa réticence, et le trio alla donc dans un restaurant charmant, bien que peu luxueux. Au départ, tout sembla bien aller. Les trois rousses allèrent s’installer à une table, bien que l’une d’elles ne pourrait pas manger. Néanmoins, la cadette finit par reconnaître un visage familier.

Un sourire immense vint immédiatement étirer ses traits. Un « Je reviens ! » joyeux fut lancé, et la gamine sauta sur ses deux pieds pour se diriger vers l’une des tables en sautillant légèrement, la frimousse pétillante.

- Ariana ! s’exclama-t-elle soudainement, joyeuse, avant de prendre place face à la nouvelle rouquine sans vraiment se gêner, remarquant à peine qu’elle s’était teint les cheveux. La guérisseuse était manifestement très heureuse de voir ici une tête connue, autre que sa famille. Que fais-tu ici ?

Il y eut un léger silence, un court instant durant lequel les méninges de la jeune vierge travaillaient avec force. Elle attendait  quelqu’un. Soudainement, les couleurs quittèrent le visage de la petite, et une fine sueur froide coula le long de sa nuque. Lorsqu’elle avait rencontré Ariana – blonde, à l’époque – celle-ci accompagnait Alaric à un bal. Visiblement, elle attendait celui-ci de nouveau. Une certaine panique s’empara d’Ashley, alors qu’elle bégayait légèrement.

- …T-tu…. Tu n’attends pas A-alaric, hein..?

Ses prunelles onyx coulèrent presque instinctivement vers la porte des toilettes. Une cachette comme une autre… Au moins, elle dégageait une odeur assez forte pour dissimuler son propre parfum… Pas vrai ?

[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMar 10 Fév - 19:02

C’était la pire St Valentin de sa vie, depuis que cette sympathique fête romantique existait. Roda n’était pas du genre à bouder les petits plaisirs de la vie, oui c’était une fête commerciale et alors on donnait le sens qu’on voulait aux dates et habituellement c’était sa journée avec Cred. Mais il était loin à cause d’un démon nommé Zahhak et à cause d’un autre démon nommé Azael, Roda passait sa soirée à nourrir Aris. Son faible pour les jolis garçons la tuerait un jour, dire que Dora était en train de se trémousser son joli petit derrière sur le dancefloor, rien que la pensée la rendait moite. Mais non ce soir elle allait devoir se contenter d’un restaurant cheap, sa petite combinaison noire et beige était bien trop classe pour le lieu, inadaptée. La Princesse perse soupira et passa une main dans ses cheveux bruns ondulés ce soir.  Elle croisa ses jambes sous la table et tapota son talon au rythme de la musique. D’un geste plein de grâce elle interpelle la serveuse pour un troisième verre de whisky, elle en avait bien besoin. Ses yeux de biche se posèrent sur leur gourde à sang de ce soir un beau mâle d’une vingtaine d’année qui ne semblait même pas la voir du tout, non si il était là ce soir c’était pour la jolie serveuse. Une fois qu’Aris serait nourri c’était une promesse elle rejoindrait Dora.

- Leur poulet est délicieux ? Très bien, dommage pour moi que mes papilles gustatives soient mortes il y’a deux milliers d’années, petit sourire et nouvelle gorgée de whisky.

L’ancienne sorcière était un peu avachit ce soir et ne faisait pas franchement princesse sur le coup, la jeune femme chercha un beau garçon dans la foule pour distraire ses pensées. Ses grands yeux s’arrêtèrent cependant sur une adorable petite scène, un couple n’ayant pas trouvé de baby-sitter avait emmené leur petit angelot blond de 7 ans. Roda adorait les enfants et ce n’était pas pour les manger. La vampire se stoppa fascinée, oubliant Aris, oubliant Max son repas, la petite fille portait une robe bleu et elle semblait s’ennuyer un peu ferme à tenir la chandelle. Roda se leva et traversa la scène, ses talons claquèrent sur le sol, puis elle s’agenouilla devant le regard surpris des parents, elle défit un de ses pendentif, une chaîne en or avec un lys en vrai diamant et l’offrit à la petite fille.

-Il va très bien avec ta robe poupée….

Elle sourit aux parents, qui lui sourirent en retour et s’éloigna, la maman souffla à sa petite de dire merci et Roda entendit la petite s’exécuter poliment, de retour à sa table elle posa sa tête sur l’épaule d’Aris tout en continuant de siroter son verre. Leur gourde à sang la félicita sa générosité et bla bla bla…. Roda songeait à Dora.
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMer 11 Fév - 1:17


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 


Il n'était toujours pas là. Je continuais d'attendre, sans savoir quoi faire, sans savoir comment réagir. Ma fierté me dictait de partir... et une autre part de moi s'y refusait. J'espérais le voir arriver, ses boucles brunes encadrant son visage parfait. J'espérais le voir, un sourire désolé sur les lèvres. Je voulais le voir. Juste le voir... et l'entendre. Et cette simple constatation me foutait en rogne. Je maltraitais ma serviette, cherchant à transformer ce bout de tissus en cygne. Au lieu de ça, ça ressemblait simplement à un truc chiffonné. Concentrée à ma tâche, je n'avais ni senti, ni vu venir cette chose rousse.

En entendant mon prénom ainsi crié, je levais mes yeux vers la source du dérangement. Rousse, mignonne mais beaucoup trop innocente pour que ça en soit crédible. Mes sourcils se froncèrent, prête à l'envoyer sur les roses, lorsque la demoiselle changea subitement de sujet. Son bafouillage m'agaça quelques secondes. Un agacement qui s'estompa rapidement au nom d'Alaric. Soudainement droite comme un I, les doigts crispés sur ma serviette, je regardais tout autour de moi tel un gosse sur le point de se faire prendre la main dans le sac. Bordel!

Vérifiant une dernière fois, je me penchais ensuite vers Ashley, paraissant bien plus soucieuse que je ne le devrais.

- ... Non... pourquoi? murmurais-je. Il est ici? Tu l'a vu?... puis soudainement suspicieuse, je m'éloigne quelque peu. C'est lui qui t'envoie?

Alors quoi? Il m'envoyait ses bébés pour me surveiller? Bonjour la confiance!
(HRP => Désolée j'ai fait court xD )

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyJeu 12 Fév - 9:21

Une fois sa tête posée sur l'épaule d'Aris ce dernier tenta vainement de le repousser, mais parce qu'il était confortable et parce qu'elle avait un peu envie de le taquiner elle resta. C'était la Saint Valentin elle avait bien le droit à un peu de tendresse que le vieux grec trouve ça convenable ou pas. Il était toujours un peu coincé, elle le connaissait bien et elle-même il y'a 2400 ans n'aurait jamais accepté un geste aussi audacieux, d'un côté elle comprenait, mais il devait s'adapter. Roda termina son verre de whisky et en commanda un énième, elle était une vampire alcoolique, trop cool, si seulement sa vie était plus simple. Elle eut un petit soupire de dépit, puis fixa de nouveau avec attention la salle de restaurant pour se trouver une nouvelle distraction. Son hôte parlait encore et elle l'écoutait d'une oreille, car comme toute les femmes elle savait faire deux choses à la fois. Soudain une rousse familière discutant à une blonde inconnue lui sauta aux yeux. Elle entoura brièvement ses bras autour des épaules de son neveu vampire et lui embrassa tendrement la joue.


- Je reviens tout de suite sweetie, j'ai vu une connaissance, ne fais pas de bêtise.


Comme si c'était lui qui risquait d'en faire une, c'était plutôt elle vu le sourire un peu idiot sur ces lèvres, elle était enivrée et ravie de revoir la petite libraire de NYC, elle la pensait morte comme tant d'autre et c'était toujours chagrinant d'avoir sauvé quelqu'un pour la voir mourir si jeune. La perse se sentit de meilleure humeur. Malgré l'alcool elle marchait droit, il n'était pas facile de rendre complètement soûl un vampire, puis elle avait l'expérience de l'alcool, elle se laissait allait un peu quand elle le voulait, comme avec Aris parce qu'il était beaucoup trop tentant de taquiner ce vieux garçon. Enfin elle arriva à sa cible.


- Bonsoir Mademoiselle, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, enfin elle l'espérais elle lui avait quand même sauvé la vie, nous nous sommes rencontrés dans votre librairie à NYC, c'est une agréable surprise de vous revoir ici à Salem, elle se tourna vers la blonde et se présenta avec un sourire chaleureux, je m’appelle Roda.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyDim 15 Fév - 4:38

Love's in the air

Feat Ariana & Roodabeh & Aristophane
Ashley remarqua le trouble de celle qui avait été ce qui ressemblait à une amie pendant les longs mois de confinement chez Alaric. Elle sembla plus craintive au nom de celui-ci. Étonnement... Cela la détendit. Elles étaient dans le même bateau. Ariana aussi avait dû profiter du chaos de New-York pour prendre la poudre d'escampette. Un doux sourire vint étiré ses lèvres, alors qu'elle se détendait complètement, lâchant un petit soupire de soulagement.

- Non, t'inquiète pas. J'ai fuit, moi aussi. La simple idée de songer à une autre hypothèse ne lui passa pas en tête. Comment aurait-elle put deviner un truc si tordu ? Je suis contente de savoir que tu as survécu à New-York. Son visage s'éclaira.

Parlant de survivante. Les prunelles de la petite se levèrent en direction de la voix qui l'interpellait, et son sourire s'agrandit un peu plus. Décidément, elle avait bien fait de venir. La soirée s'annonçait charmante, sans encombres.

- Bien sûr que je me souviens ! s'exclama-t-elle, candide, avant de se redresser. Je suis aussi heureuse de vous voir, surtout en des circonstances si joyeuses ! Ses yeux coulèrent en direction de l'homme qu'elle venait de quitter. C'est votre copain ? Comment ça, c'est une question indiscrète ?

La demoiselle se redressa soudainement, avant d'adresser un doux sourire à Ariana. Elle n'avait pas oublié que son amie attendait visiblement quelqu'un, et ne souhaitait pas nuire. Pour une fois, elle avait conscience de la possible portée de ses actes.

- Vous venez à ma table ? Mon amie attendait quelqu'un, laissons lui un peu d'intimité !

Le ton était toujours joyeux, naïf, comme celui d'un enfant. Rien de bien surprenant, lorsque l'on connaissait un minimum cette petite boule d'énergie rousse. Elle glissa sans gêne sa main contre celle de son ancienne cliente, entraînant celle-ci à sa suite pour laisser la rouquine à ses petites affaires. Son but n'était aucunement de la laisser seule, mais peut-être était-ce ce qu'elle venait de faire, au final. À son valentin de se donner un coup de pied aux fesses.

- Vous êtes arrivée à Salem avec les autres Originels ?

Sa mère et sa sœur lui jetaient un regard inquiet. Voir la cadette discuter ainsi avec des inconnus n'avait jamais rien de très rassurant, au vu du caractère de la gamine. Et la confiance, dans tout cela ? La jeune femme sourit, avant de brusquement relâcher la main - froide - de son interlocutrice, réalisant à quel point son geste avait été impoli et brusque.

- Navrée... souffla-t-elle en rougissant, passant une main gênée dans ses cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyDim 15 Fév - 22:52

La blonde attira son regard, elle était diablement sexy plutôt son genre pour tout dire. Roda s’attarda un peu sur son joli visage, puis sur ses jambes fuselés. Il n’y aurait pas eu Aris et Ashley elle aurait peut-être tenté un rapprochement, mais visiblement cette soirée elle était destinée à la vivre en célibataire, un peu d’abstinence ne faisait jamais de mal à personne. La jeune rouquine demanda si Aristophane était son copain, Roda eut un léger rire.

-C’est mon neveu vampirique, mon frère me l’a confié ce soir et je ne sais pas lui dire non, c’est un véritable Apollon complètement aromantique, puis Aris est adorable, il avait besoin de sortir,  l’alcool déliait un peu trop sa langue, elle eut un soupire las et ajouta sans même prendre conscience que ses paroles pouvait choquer les bonnes mœurs, mon amante est en boite de nuit et mon amant en Europe, je suis célibataire ce soir, comme vous, je ne vois pas de beau garçon autour de votre bras et c’est bien dommage. Oh…


Roda fut surprise de sentir la petite main de la rouquine prendre la sienne, enfin agréablement, une soirée entre fille était autrement plus délirante qu’une soirée avec sa gourde à sang amoureux de la serveuse. Roda fit un signe à Aris pour qu’il vienne les rejoindre, une fois assise à la table face à l'amie de la petite libraire elle se présenta.

- Je m’appelle Roda, elle fit signe à un serveur, ramenez-nous deux bouteilles de votre meilleur vin, je suis arrivée bien avant eux, je ne m’entends pas très bien avec tous et j’ai ma descendance humaine ici, vous connaissez peut-être la famille Mantion, j’ai décidé de leur rendre visite, ce n’était pas complètement vrai, mais elle n’avait pas envie de plomber l’ambiance avec des histoires de menace de mort soudain elle sentit la main de la rouquine la lâcher et elle la vit s’excuser, oh non ne vous inquiétez pas j’aime rencontrer de nouvelles personnes, plus on est de fous plus on rit, c’est bien ce qu’on dit ?

Les évolutions linguistiques étaient parfois tellement rapides, que malgré son adoration pour la modernité, elle avait parfois du mal à suivre. Aris arriva et Roda lui fit un sourire chaleureux, elle attendit qu’il s’installe et le présenta.

- Voici Aristophane, il ne parle que grec, mais je ferais la traduction, il est brillant, c’est un ange et il a de beaux yeux n’est-ce pas ? Elle se pencha vers Aris et murmura en grec. Agréable compagnie ? ?


Dernière édition par Roodabeh Sama le Dim 1 Mar - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMer 18 Fév - 0:55

Depuis sa plus tendre enfance, Aristophane s’était toujours considéré comme un homme civilisé en pays barbare. C’était ainsi que se définissaient les Grecs des colonies, sans méchanceté réelle à vrai dire : juste la fierté de se conduire de manière exemplaire, même devant la plus crasse ignorance des bonnes mœurs, et de faire honneur au raffinement de sa culture. Très naturellement dans sa seconde vie il avait défini ses propres règles de bienséance, se refusant à « chasser » comme une vulgaire bête sauvage pour préférer s’attacher quelque calice volontaire. En les payant, la plupart du temps, mais il trouvait toujours quelque peu dégradant d’avancer la monnaie pour une simple morsure dans un coin sombre. Cela lui donnait l’impression de consommer dans le plus sordide des lupanars. Il préférait de loin faire d’abord connaissance, se donner l’illusion d’une amitié – amitié des plus intéressées, certes, mais qui gardait au moins les apparences. C’était la différence entre la compagnie d’une courtisane et la passe du coin de la rue.

Sinon qu’une courtisane, au moins, s’estimait assez cher payée pour rester agréable. Ce n’était pas trop le cas de leur invité du soir, un gringalet aux manières épouvantables dont le regard glissait inévitablement de son assiette aux jolis yeux de la serveuse. Aris aurait dû se méfier, quand il avait décliné leur invitation à l’un des restaurants les plus chers de la ville pour les entraîner dans cette gargote. Il était malheureusement un peu tard, désormais, et puisqu’il s’était engagé à régler l’addition (enfin, Roda l’avait fait pour lui…) il comptait bien obtenir sa compensation en hémoglobine. Alors que sa chaperonne lançait une nouvelle pique que leur vis-à-vis n’écoutait pas vraiment, l’Originel poussa un soupir silencieux en serrant les dents.

La princesse perse ne tenait qu’à peine en place et cherchait la moindre distraction pour échapper à l’ambiance plombée de leur table – alcool (elle avait déjà sifflé quelques bonnes bouteilles), petite fille à gagatiser, tout était prétexte à chercher du réconfort et il ne pouvait même pas vraiment lui en vouloir. Il aurait juste voulu qu’elle se montre plus discrète ! car du même coup elle le mettait à rude épreuve dans ses vains efforts pour rester digne. Là, voilà encore qu’elle se levait pour aller à la rencontre d’une « connaissance », le laissant seul avec le garçon qui persistait à se montrer aussi amical qu’un mur. Sinon qu’un mur, au moins, a l’excuse de manquer d’une bouche pour répondre à ses tentatives de communication… bien malgré lui, Aristophane se retrouva à s’intéresser plus à la petite rousse qu’interpelait Roodabeh qu’à son propre repas. Quand elle lui fit signe de les rejoindre il hésita un instant. Après un dernier regard au joli cœur, (encore !) en train de faire du charme à la fille de service, il décida qu’avec un peu de chance l’autre ne se soucierait pas de leur absence ou de leur présence avant l’arrivée de la note.

« Présente-moi tes amies au lieu de jouer les entremetteuses, corrigea-t-il en grec la vampire en levant les yeux au ciel à sa remarque. Elle n’était pas vilaine, certes, mais probablement plus vraiment de son âge ! pour ne pas se montrer inutilement grossier il ajouta dans un anglais hésitant : Heureux de vous rencontrer. J’espère je dérange pas. »

Après un dernier regard en arrière vers leur invité apparemment pas plus interpellé que cela par leur départ, le Grec se composa une figure aimable et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptySam 21 Fév - 13:14


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 


La soirée semble plutôt calme. Le restaurant est plein à craquer de chairs fraîches, les rires explosent et embellissement l'ambiance légèrement feutrée d'un trop plein de romantisme. Vous ne vous doutez de rien, l'alcool embrouille vos sens, enjolive votre humeur. Ou, à l'inverse, les couples qui se bécotent tandis que vous étiez venu ici en famille, entre amis, ou en solitaire, vous indiffèrent ou vous casse les oreilles. Puis vous l'entendez. Ce cri strident, glaçant, qui vous fige sur place et vous oblige à lever vos mirettes. Plus un bruit, cœurs qui battent à l'unisson ...

Première effluve vermeille.

Ils entrent en masse, envahissent votre espace.
Le Raid a commencé.

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMar 24 Fév - 13:35

Faire les entremetteuses était presque sa passion, Roda eut un sourire tendre et plein de pitié à l’égard du doux Aris, il n’y échapperait pas, elle était ainsi, un point c’est tout.  Elle prit son bras comme on prend celui de son père et fit ce qu’il lui demanda.

- Voici Ashley, elle était ma libraire préférée à NYC, l’alcool encore lui déliait la langue, et voici son amie que je ne connais pas encore, quoique qu'il y ait un air de famille si je ne me trompe, ajoute-t-elle avec un doux sourire bienveillant.

La femme en face d’elle était en effet rousse comme Ashley, elle pouvait bien être sa soeur, pas besoin d’être dans leur tête pour deviner cela, seulement d’un peu d’observation et si c’était une sorcière comme Ashley elles ne la laisserait pas faire, la perse ne voulait pas tenter le diable. La soirée commençait seulement à devenir agréable.

Soudain un cri strident qui lui aurait glacé le sang, si elle dégageait une quelconque chaleur corporelle, ses instincts de prédateur, bien que négligés, s’éveillent rapidement et elle reste un peu moins longtemps paralysée que les autres.

C’est le Raid.

La perse n’eut pas le temps de réfléchir, l’instant d’après elle était à la porte du restaurant en train de briser la nuque d’un vampire. Mais d’autres entraient…. Les cris fusèrent et elle dut décider de ses priorités.  La petite fille. Son cœur de mère la mena à sa table ou la mère la fourra dans ses bras pleurante, venant de voir ce qu’elle venait de faire à un jeune vampire.  Elle prit la main de la mère sans la laisser parler.

- Chut, je ne la laisserais pas orpheline…

Un vampire s’attaqua au père et Roda lâcha la main de la mère pour le frapper.

- Tu le touches, je t’arrache les deux jambes, fit-elle le regard noir, les crocs tendus, elle n’était pas en train de rigoler. Le vampire se chercha une autre proie. Enfin elle s’inquiéta pour la sorcière.Ashley ! Aris !


Dernière édition par Roodabeh Sama le Dim 1 Mar - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptySam 28 Fév - 18:27


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 



La bref conversation avec la rouquine s'annonça intéressante. L'imitant, j'affichais un air soulagée et rassurée, alors qu'elle m'annonçait avoir fuit, elle aussi. Si je comprenais bien, dans l'esprit de la rousse, j'avais fuit Alaric. Pourquoi aurais-je fait une chose pareille? Depuis la destruction de New-York, il m'avait aidé et grâce à lui j'étais devenue une femme forte et indépendante. J'avais renoncé à en apprendre sur mon passé. Pourquoi faire, de toute façon? L'essentiel résidait en la femme que j'étais devenue. Pourtant, me confronter ainsi, à une personne qui semblait me connaître... Alors qu'à mes yeux elle était une parfaite inconnue... c'était déstabilisant.

- Moi aussi, je suis contente que tu ai survécu à New-York, affirmais-je en un tendre sourire.

J'avais l'impression de marcher sur des œufs. Je devais faire attention aux mots que j'employais. Je devais faire attention à ma gestuelle... Tout en ne sachant pas comment l'ancienne Ariana aurait agit. Est-ce qu'elle était du genre à mâcher un bubblegum tout en jouant avec sa mèche de cheveux? Est-ce qu'elle était introvertie? Malgré mon air détendu, je me sentais nerveuse à l'idée d'être mise à découvert. Par chance, quelqu'un vint nous interrompre. Mes claires prunelles se tournèrent vers la personne en question. Une brune d'une beauté époustouflante. Elle non plus, je ne la connaissais pas et par chance, cette brune non plus ne me connaissait pas.

- Je m'appelle Ariana, répondis-je avec un sourire enjôleur.

Je laissais les deux femmes discuter, tout en observant avec un certain intérêt la mystérieuse femme. Finalement, la rouquine prit l'initiative de partir, entraînant avec elle la belle inconnue. Me retrouvant à nouveau seule, je passais une main dans mes cheveux d'un roux tellement clair qu'ils paraissaient parfois blonds. Plus loin elles étaient et mieux je m'en porterais. Si "Charmant" débarquait et qu'il m’appelait "Zephrina" devant elles... Je risquais d'être dans un sacré pétrin. Voyant les minutes défiler, je quittais mon siège et me dirigeais au toilette, mon sac à main sur l'épaule.

Quelques retouche maquillages plus tard, des cris retentirent. Mon tube de rouge à lèvre entre les doigts, la bouche en cul de poule, mon corps se figea l'espace de quelques instants. Les sens en alerte, je compris aussitôt aux effluves de sang et aux raffuts provenant du restaurant que quelque chose clochait. Hum hum. Rangeant mon make-up dans mon sac noir, je sortis des toilettes.

Le chaos avait envahit les lieux. Des gens hurlaient, fuyaient. D'autres encore tentaient de se battre avant de se retrouver au prise d'un vampire. L'anarchie et la confusion donnait des airs d'apocalypse. Nullement inquiétée, j'appelais tout de même mon valentin ; répondeur. Loin de moi l'idée de me démonter, je lui laissais un message cinglant, lui précisant que si il m'avait laissé en plan pour aller casser la croûte, je lui casserais sa jolie petite gueule. Cette mise au point effectuée, je rejoignis la rouquine de tout à l'heure non sans difficulté. Etant une louve, je ne risquais pas grand chose, dans la théorie. Pourtant un vampire avait tenté de me croquer. Il avait fini la nuque brisée, rien de bien inquiétant. Une fois proche de la rousse, je sortis un bombe aérosol de mon sac et le tendit à la demoiselle.

- C'est l'équivalent d'une bombe aux poivres pour les vampires. Si l'un d'eux s'approche de toi, tu n'hésite pas.

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
Ashley H. Colby
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Tumblr_mceyb7ETYa1r4kfic

✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMar 3 Mar - 5:50

Love's in the air

Feat Ariana & Roodabeh & Aristophane
Ashley sourit gentiment à la brune, jetant un dernier regard hésitant vers Ariana. Elle espérait sincèrement que son cavalier ne lui avait pas posé de lapin et qu'elle ne venait pas de la condamner à la solitude pour le reste de la soirée. Puis, ses prunelles revinrent vers Roodabeh. Elle ne se souvenait pas que la vampire ait été si bavarde. Ce n'était pas que ça la gênait, mais son haleine sentait l'alcool et il était simple de faire les liens. Un doux sourire vint éclairer son visage, et elle hocha poliment la tête face à ses paroles, avant de s'assoir avec sa sœur et sa défunte mère. Celle-ci se fit aussi petite que possible, consciente que les autres ne pouvaient pas la voir. Ashley lui lança un petit regard désolé. À la base, ça devait être leur soirée. Tant pis.

Les présentations furent faites, et Amber entra en mode drague sous le regard presque agacé du spectre. Sa cadette, pour sa part, eut un simple sourire en coin. La plus vieille des deux sœurs avait toujours eut une faiblesse pour les beaux mecs. Peu importait leur âge. Tout le contraire de la plus jeune, qui ne s'était jamais vraiment soucié de ce genre de choses... Excepté peut-être dans les rêves, chez Alaric. Mais elle préférait ne pas trop y songer.

- Enchantée, Aristophane.finit-elle par parvenir à placer, entre les deux femmes qui semblaient inépuisables. Vous ne gênez pas du tout, sentez-vous bien à l'aise !

Elle laissa Amber s'occuper du reste de la conversation avec Roodabeh, se contentant de garder un sourire passif. Elle était... détendue. Calme. Une conversation anodine, sur les familles de chacune, s'enclancha. C'était... C'était étrange. Pouvoir s'afficher ainsi comme une sorcière, sans craindre que quelqu'un ne démasque la famille... Ça faisait du bien, vraiment. Elle n'était pas là pour s'en plaindre.

Mais, bien évidemment, cela ne pouvait pas durer, pas vrai ?

Un cri retentit brutalement, glaçant le sang dans les veines de la petite rouquine. Saint-Valentin. Jour de fête, jour spécial. Jour de Raid. Il n'y avait pas à réfléchir bien plus longtemps.

Le spectre de Ruby était déjà à la porte du petit restaurant, fixant l'extérieur avec inquiétude et dureté. En moins de deux, les deux soeurs furent sur leurs pieds, prêtes à défendre les clients. Amber jeta un regard agressif vers les deux vampires, se considérant comme piégée par ces bêtes qui n'avaient visiblement fait que l'amadouer pour mieux la croquer, mais Ashley passa une main délicate dans son dos pour la rassurer.

- Roodabeh est une gentille. Je présume qu'il en est de même pour son neveu.

Sa voix était calme. Comme pour prouver ses dires, la perse se dirigea en vitesse vers la petite fille de plus tôt, sauvant elle et sa mère in extremis. La guérisseuse n'en avait pas besoin de bien plus. Il lui fallait se protéger. Alaric lui avait apprit que son odeur était particulièrement alléchante pour les vampires - virginité, pureté, tout ce bordel - et ce n'était pas des informations bien rassurantes en plein Raids.

Les prunelles d'onyx analysèrent avec vitesse ce qui s'était transformé en peu de temps en zone de combat. Elle remarqua bientôt un petit endroit vide de toutes présence, et dressa un dôme protecteur englobant ces quelques mètres carrés. Amber, de son côté, avait déjà les poings enflammés, prête à en découdre. Le duo power ranger était fin prêt.

- Allez sous le dôme ! Les vampires seront bloqués, les autres pourront passer sans problème !

Le passage chez l'Originel avait eut ses bons côtés. Ashley avait pu s'entrainer, de même avec Elkan, plus récemment. Les clients ne se firent pas presser deux fois et se dirigèrent en masse vers le bouclier, se bousculant, hurlant. Un frisson lui parcourut le dos. Lorsqu'elle entendit son nom, elle tendit le bras pour faire signe à la vampiresse, lui signalant sa présence.

Un vampire tenta de bondir vers elle, crocs devant, mais fut propulsé quelques mètres plus loin par une Amber sulfureuse et enragée. Un sourire reconnaissant lui fut adressé.

Ashley se baissa, soignant une blessure à la jambe d'une femme qui sa hâta d'aller se protéger. En se redressant, elle se retrouva nez à nez avec une Ariana aux airs beaucoup trop calmes. Ce n'était pas normal. Elle fronça les sourcils, avant de choisir de mettre cette réaction sur le dos de l'adrénaline. Face à l'arme improvisée qui lui fut tendue, elle sourit à pleine dents.

- Oh ! Merci ! Elle se saisit de la petite bombe, le regard brillant de curiosité. De l'eau bénite, peut-être ?

Quelques cadavres jonchaient déjà le sol. Un an et demi auparavant, cette vision l'aurait dévasté. Pourtant, sous le regard attristé et inquiet de sa mère, Ashley gardait une contenance presque parfaite. Elle avait vu bien pire. Plusieurs s'étaient déjà réuni derrière la barrière protectrice, et plusieurs sangsues cherchaient la responsable d'un tel obstacle.

- Ariana... La barrière ne tiendra pas, si elle est trop attaquée. Faux, en quelque sorte. La sorcière, elle, ne tiendrait pas. Chaque coup porté sur la surface - d'une lueur éclatante - était un coup porté à la magie de la rouquine, qui finirait par la dévorer et la laisser aussi faible qu'un poussin. O-on va devoir les empêcher d'approcher.

Et par on, elle voudrait normalement dire à peu près tout le monde excepté elle. Manque de magie offensive, tout ça. Mais maintenant...

La demoiselle agita la bombe aérosol avec force, prête à s'en servir sans hésiter. Qu'ils tente de s'approcher.

... Elle se sentait comme dans un film de super-héros des années 2010. C'était classe.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMer 4 Mar - 14:36

La sorcière lui fit signe, elle semblait se débrouiller pour l’instant, Roda chercha Aris du regard si il lui arrivait le moindre truc Azael ne lui pardonnerait jamais et Roda avait suffisamment de gens avec une rancune éternelle sur le dos.  La perse l’aperçut enfin à leur ancienne table, en train de protéger leur repas, c’était gentil et très courtois. Aucun vampire sain d’esprit n’oserait l’attaquer, il pouvait être considéré comme en sécurité par contre Ashley et ses trois protégés, qu’allait –t-elle pouvoir faire d'eux toute la nuit, sa voiture de sport pouvait contenir 5 personne maxi, 6 avec la gamine sur les genoux. De toute façon ce n’était pas une bonne idée, dehors ça devait être le bordel et ça ne marcherait pas. Roda remarqua soudain une croix autour du cou de la dame, elle lui arracha et la fit tomber dans un pichet d’eau plein qu’elle finit par lui tendre.

- Tenez, si un vampire approche, envoyer la sauce, ça devrait être très désagréable, monsieur vous fumez, vous sentez la nicotine, sortez votre briquet et puis tenez…

Roda sacrifia attrapa une bouteille de vin qui traînait sur une table désertée, elle le tendit au mari, avec ça les vampires s’approchant s’embrasseraient comme une allumette. C’était mieux que rien et avec un bras  occupé par la poupette elle ne pouvait guère faire mieux sans d’idée où se cacher.

- Suivez-moi…

La perse attrapa la main libre de la mère et le petit groupe la suivit, elle n’avait pas le choix, elle les poussa sous le dôme protecteur qu’avait formé Ashley, combien de temps tiendrait la sorcière elle n’avait aucune idée, mais il lui serait plus simple de se battre les mains vides.  Le père allait être à l’abri quand un vampire l’attaqua, heureusement, il écouta son conseil, il aspergea le vampire de vin et enflamma son congénère, Roda ne cilla pas, elle était contre les Raids même si elle était incapable de tuer les siens pour autant, elle préférait les neutraliser. Une fois ses protégés à l’abri, elle débuta tout de suite en tordant la nuque d’un de ses attaquants.  Le flux cesserait bien un jour, elle l’espérait.

- Ils vont finir par chercher une proie plus facile, lâcha Roda autant pour les autres que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMer 11 Mar - 19:34


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 



Le restaurant est dans un chaos effroyable et il vous sera difficile de ne pas vous faire dévorer. Ce que vous ignoriez, c’est qu’un groupe d’humains, décidé à ne pas se laisser faire, s’est introduit dans les cuisines. Après y avoir volé des couteaux et diverses armes, ils font irruption dans la salle principale, bien décidés à s’attaquer aux dents longues, et ajoutant encore au chaos.

Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyJeu 12 Mar - 2:51


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 



Poussée par un brusque élan de solidarité, j'étais venue en aide à la rouquine de tout à l'heure. Probablement parce que je l'avais connu par le passé. D'une manière ou d'une autre, elle pourrait m'aider à retrouver la mémoire... Si c'était vraiment ce que je voulais. Le voulais-je, au moins? Je n'en avais aucune idée mais j'avais bien d'autres chats à tabasser. Avec un calme déroutant, j'observais le chaos autour de nous, sans pour autant me sentir réellement concernée. Des innocents allaient mourir, c'était inévitable. Depuis l'instauration des Raids, tout le monde le savait. L'autorisation aux humains de se défendre n'étaient qu'un leurre, sans plus. Ils ne pouvaient rien contre des dents-longues.

La rouquine, visiblement une sorcière, s'amusait à créer une barrière. Bonne âme charitable voulant protéger le veuf et l'orphelin. Quoi que... Apparemment, la belle brune de tout à l'heure s'occupait à ne pas laisser d'orphelin. Honorable ou idiot? Dans son cas je dirais honorable... mais seulement parce que s'était une belle femme et que cela faussait donc mon jugement.

- On? répétais-je avec crédulité, mon sourcil se haussant alors que mes prunelles dévisagèrent la rouquine.

Ce n'était pas l'association du "on" qui me dérangeait. C'était plutôt son idée de sauver tout le monde. Non. Je ne pratiquais pas la charité. Et puis quoi encore? Demain j'irais travailler bénévolement dans un hôpital, peut-être? Faut pas rêver! Je la voyais dégainer sa petite bombe d'aérosol... et je commençais vraiment à regretter de le lui avoir donné. Là voilà qui se prenait pour une héroïne. Levant les yeux au ciel, je lâchais un soupir. Je devais prendre une décision. Vite. Très vite. Alors que je dévisageais la petite rousse, je pouvais sentir une présence s'approcher sournoisement derrière moi. Rapide mais pas assez. Je fis volte-face juste à temps pour enserrer la gorge du vampire à l'aide de mes doigts de porcelaine. Avant qu'il n'ai le temps d'attaquer, je le repoussais en arrière. Il tituba en arrière, trébucha sur le pied d'une chaise et se retrouva les fesses au sol. Dans ce même instant, un groupe d'individus quitta les cuisines. Des humains, armés piteusement, s'élançaient, prêt à se battre contre les dents longues. Le vampire que j'avais contré ne chercha pas à retenter sa chance avec moi, préférant s'attaquer à des proies d'apparences plus simple à tuer.

C'était exactement la diversion dont j'avais besoin. Me tournant vers la sorcière, je lui attrapais les épaules et planta mes prunelles dans ses belles iris.

- Profitons-en pour partir. Maintenant.

Car dans tout les cas, je quitterais ce restaurant avec ou sans elle. Que je dis...



Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyMer 18 Mar - 11:55

D’un côté la chance tourna, juste pas exactement dans la direction qu’elle aurait désiré. Un groupe d’humain venait de sortir des cuisines armés jusqu’aux dents, quelque part c’était un peu des cures dents pour elle, mais ils n’étaient pas pour autant à négliger, un instant de surprise et sa petite tête pouvait aller rouler sous une table. Bref elle qui essayait de protéger son groupe d’humain quelques secondes plus tôt était à présent entre deux tirs, elle devait se décider vite. En toute sincérité elle ne faisait pas tellement confiance aux humains pour sauver sa nouvelle petite protégé, mais en même temps d’un instant à l’autre remarquant leurs vraie natures ils allaient les attaquer.

-Voulez-vous restez avec votre fille ou que…

Roda ne pouvait pas sauver tout le monde sans risquer de se faire poignarder dans le dos, elle laissa le choix, dans moins de 10 secondes elle trancherait attrapant Aris et leur Gourde à sang aussi loin possible que des massacres. La mère lui tendit la fillette avec une carte de visite. Roda pris le tout dans un bras, puis alla tirer Aris avec son bras de libre.

- Il est temps pour nous de tirer notre référence ou ça va mal finir pour nous. Adieu Ash, bonne soirée Ariana….

Jamais perdre sa politesse, sinon le monde de brute aurait gagné. Les vampires voyant les originaux les laissèrent passèrent sans sourciller, quand aux humains en chasse il fallut soigneusement les éviter. Putain de soirée ! Ca n’avait rien de romantique.

- Aris il faudra que tu m’embrasses pour sauver ma soirée, plaisanta-t-elle.

HRP : Etant donné que je ne suis pas sure d'avoir la moindre réponse d'Aris, j'estime que Roda est partie à moins que le maitre de jeux ne souhaite me mettre des bâtons dans les roues Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 EmptyVen 24 Avr - 23:01


Mortelle St-Valentin - Groupe 3
ft. Roodabeh & Ashley & Aristophane & Ariana
 



Des vampires assoiffés partout. Des humains cherchant à se défendre. Comprenez bien qu'un tel calcul ne peut mener qu'au chaos. Un incendie s'est déclenché dans le restaurant, apportant son lot de perte de tout les côtés. Du restaurant, il ne reste que des cendres mais par chance, vous avez survécu. Estimez-vous donc chanceux et prenez le temps de souffler... Jusqu'au prochain Raid.



Code © disturbed -  Music => Undisclosed Desire by Muse

Revenir en haut Aller en bas
https://childrenofcain.forumactif.org
Contenu sponsorisé
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03   INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 03
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 01
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 02
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 05
» INTRIGUE 1 - Mortelle St-Valentin - Groupe 04
» GROUPE 4 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-