FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui   Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui EmptyVen 20 Fév - 16:28


ARWEN CADWALLADER
« What's a monster when you've been two »
WHISPERING LIES
Je suis venu(e) au monde en 1340, dans les contrées du Pays de Galles. J'ai donc acquis 712 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis maintenant américaine et issue d'une classe sociale riche. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) vampire. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : pouvoir des vampires + autre au choix. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : travail au choix. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Ashley Benson (négociable). C'est bizarre... Vraiment bizarre.

   
GROUPE › Bloody Thirst.CRÉDITS › Reddit
SCARS OF LIFE
Arwen est née en 1340 en même temps qu'Andreas, son frère jumeau. Leurs parents étant des lycans esclaves d'une vampire originelle du nom de Julia, les deux enfants sont nés en tant que simples "bêtes d'élevage" ; pendant leur enfance, ils n'ont rien connu d'autre que la cage et les chaînes en fer qui les tenaient prisonniers dans le sous-sol de la sangsue, en attendant qu'ils atteignent l'âge mature où ils pourraient enfin se rendre utiles aux nouveaux maîtres qui vondront les acheter.

En 1350, alors que les jumeaux avaient à peine 10 ans, une première vampire du nom de Pandora s'intéressa à eux même s'ils n'étaient pas en âge de se transformer. Pandora les acheta, ainsi que d'autres lycans immatures et un adulte, afin de remplacer ses esclaves humains qui étaient morts suite à l'épidémie de peste qui les avait frappés. À leur grand étonnement, leur nouvelle maîtresse était loin de les traiter comme de simples animaux prêts à être utilisés ou échangés; au contraire, elle les éleva comme ses propres enfants, leur apprit à lire, à écrire, et à effectuer les seules tâches domestiques qu'elle exigeait d'eux.

Quand la plupart des lycans de Pandora atteignirent enfin leur maturité, une partie d'entre eux choisit de se rebeller afin de goûter à la véritable liberté. La vampire les laissa partir avec peine et annonça aux autres, dont les jumeaux, qu'eux aussi étaient maintenant libres de la quitter s'ils le voulaient. Au fil du temps, d'autres lycans finirent par suivre leur propre destinée. En 1450, seuls Andreas et Arwen demeurèrent fidèles à leur maîtresse.

Cette dernière leur laissa ses biens et sa demeure au Pays de Galles tandis qu'elle partit effectuer un long périple dès 1495. Elle ne revint qu'une cinquantaine d'année plus tard, pour découvrir qu'Andreas était mort et qu'Arwen était gravement blessée.

En effet, il y avait quelque chose que Pandora ignorait : en achetant tous les jeunes lycans de Julia, elle avait provoqué une rébellion des lycans adultes de l'éleveuse puisque leur progéniture n'était plus entre les griffes de la cruelle maîtresse. Ainsi nacquit en Julia une haine profonde pour Pandora et ses fidèles lycans. Lorsque Pandora quitta le pays pendant plusieurs décennies, Julia en profita pour se venger en s'en prenant aux jumeaux.

Lorsque Pandora vit qu'Arwen était sur le point de mourrir, elle ne réfléchit pas deux fois avant de décider de sauver celle qu'elle considérait comme sa propre famille. Elle utilisa le moyen le plus rapide et efficace pour lui redonner ses forces : elle la transforma en vampire.

Cela n'eut néanmoins pas l'effet espéré, car lorsque Arwen se réveilla incapable de se transformer en louve, ce fut pour elle aussi pire que si elle était morte. Contrairement à d'autres lycans, Arwen ne s'était jamais considérée prisonnière ou esclave de Pandora, car le fait de pouvoir se transformer en louve lorsqu'elle le voulait représentait toute sa liberté. Mais maintenant, c'était celle qu'elle considérait comme sa propre mère qui lui avait dérobé ce qu'elle avait de plus cher.

Incapable de pardonner Pandora de les avoir laissés seuls aussi longtemps puis de l'avoir transformée en abomination, elle s'enfuit de son côté en détestant sa nouvelle nature et en regrettant chaque jour le don extraordinaire avec lequel elle était née.

MAKE ME WHOLE
Pandora › Tant qu'à être la possession d'un maître vampire, autant être la possession d'un bon maître. Arwen a eu de la chance d'avoir été adoptée et élevée par Pandora qui, au-delà de son régime alimentaire douteux, était une femme de bonté et d'amour qui avait beaucoup à lui apprendre. Arwen a eu beaucoup d'affection pour Dora, qu'elle considérait comme sa mère. Cependant, tous ces liens ont été brisés lorsque Pandora la transforma en vampire pour la sauver d'une mort certaine. Même les parents font des erreurs, et on dit que l'erreur est humaine... mais Pandora n'est pas humaine, et elle n'aurait jamais dû agir comme elle l'a fait.

   
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui   Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui EmptyVen 20 Fév - 16:39

Coucouu ! Tout d'abord, merci d'avoir cliqué sur mon scénario, j'espère qu'il vous a intéressé Hehehe

Voici maintenant les petites précisions que je dois apporter :

- L'avatar est tout à fait négociable, je trouve Ashley Benson ultra jolie donc je l'ai mise pour ceux qui n'ont pas d'idée d'avatar, mais j'ai pas réellement de préférence ^^

- Le nom de famille est aussi négociable !

- Le pouvoir vampirique d'Arwen est libre, mais ce serait quand même bien qu'il ait un rapport avec son origine de lycane, par exemple communiquer ou contrôler les loups ? Je sais pas :p

- À part le fait qu'Arwen en veuille énormément à Pandora, son caractère est libre.

- Vous pouvez retrouver l'histoire de Pandora avec Arwen dans ma fiche, chapitre VI.

- C'est aussi à vous de décider de la suite des événements puisque ces personnages ne se sont plus revus après la transformation !

- Clairement, Arwen devra venir s'installer à Salem à un certain moment. Encore à vous de choisir sa motivation ; cela peut être par hasard qu'elle se retrouve dans la même ville que Pandora, ou parce qu'elle a voulu la retracer... Aussi, ne pas exclure l'idée qu'Arwen puisse finalement pardonner à Pandora après tout ce temps - ou pas - selon vos envies.

- Pour les joueurs déjà présents, n'hésitez pas à demander un lien avec ce personnage :P

- Et pour toutes questions, ma boîte à MP reste ouverte ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui   Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui EmptySam 28 Fév - 16:18

Bonjour.. 14

Je m'excuse d'avance pour avoir modifié le nom, je trouvais Cadwallader un peu trop long à mon goût, j'espère que Lloyd te convient, sinon je changerai c'est pas grave ^^ Et j'ai opté pour Blake en avatar, elle m'inspire plus, j'espère que ça te convient aussi (Oui, je viens de m'inscrire et je ramène ma pomme avec toutes mes modifications xD).

J'aimerai beaucoup qu'on en parle par MP si tu veux bien, je suis pas contre quelques explications supplémentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui   Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui EmptySam 28 Fév - 18:53

Oooh je suis contente que le scénario t'inspire <3
Je t'envoie un MP tout de suite diah
Revenir en haut Aller en bas
Arwen Cadwallader
✤ Messages : 4
✤ Barge depuis : 08/06/2015
✤ Avatar : Eliza Taylor
✤ Crédits : google / tumblr / bazzart
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Tumblr_n35l4s7may...e7o6_250-4b8ea7e

✤ Âge personnage : 712 ans mais en apparence j'en ai 18.
✤ Humeur : anéantie de ne plus pouvoir me transformer à ma guise.
✤ Profession : Elle est volage, travaille en tant que barmaid cela paye les poches de sang dont elle a besoin.
✤ Pouvoirs : Capacité de communiquer avec les lycans par la pensée
Arwen Cadwallader☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui   Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui EmptyLun 8 Juin - 11:18

Me voila j'ai choisi Eliza Taylor comme avatar j'espere que cela te va ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui   Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Benson (négociable) - Lycane hier, vampire aujourd'hui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» they are red, terrible & red. (ashley)
» Runaways [Pv Ashley]
» [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley
» Callum Keith Rennie (Négociable) ı That vamp sucks
» Helen McCrory (difficilement négociable) ◊ You were always here to protect me, little sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants-