FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 apathetic face. (elkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 404
✤ Barge depuis : 11/12/2014
✤ Avatar : Mila Kunis
✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails


✤ Âge personnage : 28 ans
✤ Humeur : lassée...
✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn
✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui
✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial

Relationship
→ citation:
relationships :
Maaira K. Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: apathetic face. (elkan)   Mer 4 Mar - 3:00


❝ apathetic face,
wear sheriff's badge. ❞



Je balance presque les serviettes propres sur les tablettes de la salle alors que j'insère celles qui sont souillées dans une grande poche de tissus. J'éteins les lumières et, sans même m'assurer que tout soit en ordre, je m'empresse de quitter la chambre 210 pour rejoindre mon chariot qui est resté dans le couloir. Je dépose le sac de serviettes sales avec les autres, m'assure de fermer la porte de chambre plus ou moins bien nettoyée avant de pousser mon chariot vers la chambre voisine. Je fais mon possible pour calmer mes ardeurs, pour avoir l'air la plus normal possible, mais mon coeur bat la chamade dans ma poitrine, trahissant mon excitation. Je souris distraitement à un client qui croise ma route et attends patiemment qu'il soit hors de porter de vue avant de m'attarder à la chambre 213. Un signet pend sur la poignée, disant de ne pas déranger. J'ignore totalement la demande du client et déverrouille la porte à la hâte. Mes yeux scrutent les deux côtés du couloir une dernière fois avant de m'engouffrer dans la chambre mystérieuse.

J'ai peine à y croire. J'y suis enfin. Mes grands yeux marrons prennent le temps de balayer l'espace, histoire de me familiariser avec mon environnement. Je ne sais pas trop par où commencer... Je ne sais même pas pourquoi je fais ça! En fait, je suis juste curieuse. Évidemment, nous avions des clients plutôt habitués, ceux qui venaient presque toutes les semaines pour diverses raisons et jamais je ne pose de question - afin pas à eux directement. Mais lui, il a quelque chose de différent... Je l'aperçois toujours au bar de l'hôtel ou encore au restaurant, à rencontrer des gens divers, faisant comme si on ne pouvait pas remarquer sa présence. Et encore plus mystérieux, parfois, il louait carrément une chambre le temps d'une seule nuit. Je ne suis pas sotte, il se peut très bien qu'il ne soit qu'un homme d'affaire qui préfère rester discret et régler ses contrats dans un lieux neutres et publics, à l'abri des vampires et des Originels. Mais quel genre d'affaire il faisait? Pourquoi louer une chambre alors que parfois il se contente de parler ouvertement au bar? Curieuse comme je suis, j'ai fait mes recherches... Je sais qu'il habite bel et bien à Salem et qu'il est un réfugié de New York. Déjà, ça n'annonce rien de bon.

Je m'avance tranquillement et me dirige directement vers le lit, plus précisément le bureau près de la fenêtre. En chemin, je remarque les vêtements étendus sur les draps bien lissés et bien place. Ce n'est pas n'importe quelle guenille, il s'agit bien de tissus de qualité... Ce qui rend cet homme encore plus louche et mystérieux. Je passe le lit et arrive enfin au bureau recouvert de papiers et autres accessoires de bureaux. Je commence à fouiller et à décortiquer les écritures, histoire de trouver un indice, n'importe quoi qui permettrait de satisfaire un brin de ma curiosité. Pas bol, il n'y a rien de bien piquant. Je m'attaque aux tiroirs, sans rien trouver de plus, pour ensuite m'acharner dans sa valise ouverte. C'est ce qu'on appelle du désespoir. La frustration commence peu à peu à monter alors que mon impatience se fait sentir par le manque d'information croustillante à me mettre sous la dent. Je grogne brièvement avant d'être soudainement interrompu par le déclic de la serrure... Comme si quelqu'un tentait d'entrer. Qui d'autre que le personnel de l'hôtel a accès à cette chambre? Celui qui la loue.

Eh merde!

_________________

sick amongst the pure
no i'm not looking for the cure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr


✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
MessageSujet: Re: apathetic face. (elkan)   Dim 15 Mar - 15:19


APATHETIC FACE
ft. Maaira



Un verre de whisky à la main, il patientait. Ses claires prunelles surveillaient par intermittence les aiguilles de l'horloge. Il était beaucoup trop tôt pour consommer un alcool aussi fort. Cela ne semblait déranger personne et certainement pas lui. Après tout, le dernier Raid en date en avait secoué pas mal, Elkan le premier. Il repensait à cette pauvre gamine, calcinée, par sa faute. L'odeur était bien plus percutante que les images. Un souvenir qu'il balaya en vidant d'une traite le fond de son verre. Il avait voulu en parler à Coraline... mais ne voulait pas non plus l'accabler avec cette histoire. Ils venaient à peine de se retrouver. Alors il s'était finalement tourné vers sa meilleure amie : une bouteille de whisky.

Pendant qu'il se servait un second verre, l'agitation habituelle de l'hôtel continuait à faire son chemin. Derrière lui, les tables se remplissaient, les conversations s'éternisaient. Un semblant de vie normale alors qu'une épée de Damoclès reposait continuellement au-dessus de leurs têtes. Les Raids... Jamais ça ne finirait et personne ne semblait plus s'en soucier. La nuit était passée et la population se cachait derrière des banalités pour tenir éloigner les mauvais rêves. Il fallait que tout ça cesse. Il fallait agir contre la dictature à venir des Originels. C'était dans ses projets. Tout devenait de plus en plus limpide. Il devait stopper la montée en puissances des vieux fossiles. Mais si il se trouvait accoudé à ce bar en ce début de matinée, ça n'était pas pour ça. Il devait recevoir une cliente.

D'ailleurs, cette cliente ne tarda pas. Une crinière rousse flamboyante entra dans la salle. Dominant l'assemblée de toute sa hauteur - merci les escarpins très haut talon - elle balaya les lieux d'un simple clignement de cil. Sa cible repérée, la jeune femme s'approcha. Elkan nota qu'elle dégageait une agréable odeur de rose musquée. Ils se parlèrent très peu mais l'essentiel avait été dit. Elle recherchait quelqu'un et il devait agir discrètement. Il ne s'était écoulé qu'une vingtaine de minutes avant que la rouquine ne s'en aille, laissant pour seule indice une vieille photographie. Le sorcier vida son second verre et décida de retourner dans sa chambre.

Arrivée à son étage, il sortit les clés qui reposaient sagement au fond de son jean. Il repensait à sa nouvelle cliente et à la photographie qu'elle lui avait confié. Elle n'avait aucune idée de qui se trouvait sur le cliché... pourtant elle se tenait au côté de cet homme. Ils semblaient proche, amis ou bien encore frère et soeur. Elle avait vaguement répondu à ses questions, comme si elle-même n'en connaissait pas les réponses. Quelque chose clochait dans cette affaire et il comptait bien savoir quoi. En attendant, le sorcier était surtout impatient de retrouver Coraline... même si il était également tenté de rendre visite à son amie Riley pour savoir si tout allait bien pour elle. Réfléchissant encore à ses projets de la journée, il introduit les clés dans la serrure de la porte. Ce ne fut qu'une fois la porte entre-ouverte qu'un détail le frappa. Le chariot de la femme de ménage était laissé à l'abandon... Sans la femme de ménage. Mais ça n'était qu'un détail et aussi vite, il oublia et s'engouffra dans la chambre, fermant la porte derrière lui à l'aide de son pied de géant. Le grand blond quitta alors le cliché photo des yeux... et surprise... Une belle brune se trouvait là. La femme de ménage.

- Vous ne savez pas lire? questionna le sorcier avec neutralité.

De ses grandes jambes, il combla très rapidement l'espace entre lui et l'inconnue. Elkan n'hésita pas pour user de sa taille imposante pour dominer avec aisance ce petit bout de femme. Ses prunelles implacable scrutèrent ce visage de porcelaine.

- J'ai précisé ne pas vouloir être dérangé, rappela t-il mangeant les derniers millimètres le séparant de la brune.

Un petit coup d'oeil éclair vers sa valise et il comprit rapidement qu'on y avait touché. Sa mâchoire se crispa et se décrispa, tentant visiblement de se maîtriser. Il avait précisément choisi cet hôtel pour être tranquille, sans vampires pour venir l'emmerder. Il était hors de question qu'il laisse une petite fouineuse mettre à mal son business. Même si, avouons-le, il n'avait rien emporté de sensible avec lui. Là n'était pas le problème. C'état pour le principe. Et surtout... qui pouvait bien l'envoyer? Usant de sa grande carrure, il obligea la femme à se reculer jusqu'à ce que son dos heurte le bureau. Passant un bras de chaque côté de l'inconnue, il ne cessait de la fixer.

- Et je n'aime pas non plus que l'on fouille dans mes affaires.



Code © disturbed -  Music => Let it rock by Kevin Rudolf


_________________

Supermassive Black Hole
-- You set my soul alight. --
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 404
✤ Barge depuis : 11/12/2014
✤ Avatar : Mila Kunis
✤ Crédits : avatar (c) jayce & sign (c) tumblr + nine inch nails


✤ Âge personnage : 28 ans
✤ Humeur : lassée...
✤ Profession : réceptionniste & femme de chambre au Salem Inn
✤ Localisation : quelque part où je peux juger autrui
✤ Pouvoirs : utilise la terre comme élément + pouvoir de persuasion/envoûtement + n'a pas accès au grimoire familial

Relationship
→ citation:
relationships :
Maaira K. Bassett☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: apathetic face. (elkan)   Mar 26 Mai - 1:47


❝ apathetic face,
wear sheriff's badge. ❞



Voilà. Je suis cuite. Prise la main dans le sac! J'entends déjà ma mère me sermonner de son air outragé et me menacer de me foutre à la porte si jamais elle recevait une autre plainte d'un client. M'enfin, ce n'est pas la première fois qu'elle m'offre de telles menaces et je suis encore employée du Salem Inn aux dernières nouvelles, mais il suffit d'une gaffe de trop et je devrai bientôt me trouver un autre boulot pour payer mes factures. Lorsque la porte s'est ouverte pour laisser passer un grand homme aux cheveux clairs, je me suis tout simplement figée au centre de la pièce, délaissant la valise grande ouverte et la pagaille que j'avais pu créé dans la chambre. Il n'a pas besoin d'un dessin pour comprendre ce que j'étais en train de faire... D'ailleurs son expression exprime bien sa confusion et son mécontentement. Oups. En signe de soumission, je fuis son regard, alternant entre la moquette sous mes pieds et son corps qui se rapprochait dangereusement de moi.

« Oh... mais je suis... je suis profondément désolée, Monsieur... » que je bafouille d'une petite voix.

Autant jouer à la victime pour lui faire sentir mal... Mais apparemment mon petit jeu ne calme pas ses ardeurs. Il continue à se rapprocher de moi, m'obligeant à glisser mes ballerines vers l'arrière. Serais-je intimidée par sa grandeur? Par son air imposant? Je ne sais pas encore... Dans notre danse, mes fesses viennent soudainement heurter le meuble que j'avais reluqué avec impatience une minute plus tôt. Je me retrouve alors emprisonnée par ses deux bras qui m'entourent. Mon coeur se met à battre légèrement plus fort alors que je cambre mon dos afin de m'éloigner le plus possible de l'inconnu. Mes prunelles n'ont aucun autre choix que de s'ancrer aux siennes alors qu'il m'avoue détester que l'on fouille dans ses affaires, le plus sérieusement du monde. À cette déclaration, je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils... Des questions naissent d'or et déjà dans mon esprit et je sais pertinemment qu'elles allaient bientôt traverser mes lèvres. Ma tête se penche légèrement sur le côté, affichant une petite moue intriguée et malicieuse.

« Pourquoi? T'as quelque chose à cacher...? » que je me risque, d'une voix beaucoup plus suspicieuse.

Je toise son visage un bref instant et un sourire espiègle étire subtilement mes lèvres. Bien sûr qu'il a quelque chose à cacher. Tout le monde a ses petits secrets! Mais je suis persuadée que les siens sont plus qu'intéressants. Mon petit air de femme de chambre soumise et surprise de s'être fait prendre en plein délit est rapidement disparu alors que je commence à trouver une part d'amusement dans la situation. Peut-être est-il mécontent simplement parce que je me suis émissée sans son consentement dans sa chambre louée ou il y avait réellement quelque chose à découvrir ici... Ou chez lui. Le jeu me plait. J'ai envie de jouer.

Je me redresse légèrement de contre le bureau, mon visage se rapprochant davantage de celui de l'homme. Je le toise de cette petite étincelle malicieuse au creux de mon regard alors qu'une de mes mains se posent sur son torse, sans aucune gêne.

« Montres-moi ce que tu caches, » que je le somme en usant de mes dons surnaturels.

Je prends le risque que ça ne fonctionne pas... Certes, je peux parvenir à convaincre quiconque le désirait de répondre à mes désirs, mais ça dépendait de tellement de facteurs... J'ignore encore s'il n'est qu'un simple humain, un mutant ou même un sorcier. Sa nature peut jouer pour beaucoup... Mais si ça ne fonctionne pas, je saurai qu'il n'est pas qu'un simple humain et ça, c'est très intéressant.

_________________

sick amongst the pure
no i'm not looking for the cure
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr


✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
MessageSujet: Re: apathetic face. (elkan)   Ven 5 Juin - 1:33


APATHETIC FACE
ft. Maaira



Il n'aimait pas le ton qu'elle employait. Il n'aimait pas la manière intrusive dont elle usait pour découvrir ses petits secrets. Il aimait encore moins être prit pour un idiot. Si les premières secondes de leur "rencontre" la brunette avait joué l’innocente... elle comprit bien rapidement que ça ne prenait pas avec le sorcier. A moins qu'elle-même, elle ne se lassait déjà de ce petit jeu. Dans tout les cas, elle semblait prendre de l'assurance. Pire encore, elle semblait presque s'amuser de la situation. Les prunelles du viking la scrutaient, cherchant à y déceler la moindre faille. Elle ne semblait nullement inquiétée. Il pouvait même deviner un certain amusement chez la demoiselle. Un amusement qu'il ne partageait pas. Il n'avait pas le temps de jouer. Ni avec elle, ni avec quiconque. Il avait la tête d'un originel à mettre sur un piquet, une femme à conquérir et une personne disparue à retrouver.

— Et toi? Tu as quelque chose à trouver? questionna t-il à son tour, suspicieux.

Si c'était le cas, Elkan se demandait bien quoi. Et surtout... qui pouvait bien l'envoyer? Un Originel? Alaric? Ses yeux se plissèrent alors que le petit bout de femme se redressait. Ils étaient proches. Beaucoup trop proche. Une certaine distance s'annonçait de rigueur. Toutefois, il ne devait montrer aucun signe de faiblesse. Ainsi donc, il ne broncha pas lorsque la petite main manucurée se posa sur son torse. Si Coraline était là... ce serait un saladier de punch qu'il prendrait en pleine face. Malgré-lui, l'image de sa fantôme lui arracha un faible sourire. Un sourire qui s'estompa sous la requête de la brunette. Elle insistait. Elle n'hésitait pas à jouer de ses charmes. Aussi tenace qu'une vieille tâche ancrée sur une moquette hors de prix. Elkan lâcha un grognement alors qu'il se reculait vivement. Quelque chose clochait. Il éprouvait le besoin subit de lui dévoiler ses plans à l'encontre d'Alaric. Un plan dont même Riley n'était pas au courante. Pas encore.

L'agacement du géant blond se transforma en mécontentement. Un mécontentement généré par ce besoin de parler de ses projets envers l'Originel. Cette garce était envoyée par Alaric! Il en était à présent convaincu. A moins que ça ne soit la Confrérie? Le rituel pour ramener Coraline était loin d'être gentillet. Si le rassemblement de vieille peau l'apprenait... il était bon pour la mise à mort, probablement... Non. Tout ça ne faisait pas de sens. Si la Confrérie savait déjà quelque chose, elle n'aurait pas envoyé cette femme de chambre. Si Alaric avait voulu savoir quelque chose, il aurait procédé autrement.

— Je suis détective privé, avoua t-il.

Bon ce n'était pas non plus le grand secret de sa vie. Toutefois, l'hypothèse d'une femme trop curieuse lui titillant l'esprit, il décida de jouer une nouvelle carte.

— D'ailleurs, je suis présentement sur une affaire. Je recherche une personne disparue. Peut-être l'as-tu vu? Après tout, du monde, tu dois bien en voir?

Si vraiment elle était envoyée par quelqu'un, prétendre ne rien savoir restait probablement la meilleure chose à faire. Avec lenteur, il sorti une photo de sa poche et la montra à la demoiselle.

— Vous reconnaissez l'un d'entre eux?



Code © disturbed -  Music => Let it rock by Kevin Rudolf


_________________

Supermassive Black Hole
-- You set my soul alight. --
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: apathetic face. (elkan)   

Revenir en haut Aller en bas
 
apathetic face. (elkan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apathetic face. (elkan)
» A quand le reveil citoyen face a l'insecurite ?
» G20, des mesures adoptées pour faire face à la crise
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» HAÏTI FACE À L'OBLIGATION DE L'ÉTAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-