FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Cours particulier... [PV Béa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Cours particulier... [PV Béa]   Sam 14 Mar - 20:44

Roda passait autant de temps qu’elle le pouvait avec sa famille humaine, maintenant qu’elle la côtoyait tous les jours, elle avait envie d’être plus que la lointaine tante. La perse avait envie de se dévoiler et avait envie de connaitre chacun de ses descendants personnellement, c’était un peu compliqué au vu du nombre, mais Roodabeh ne désespérait pas. Bien sûre certain étaient compliqués à comprendre, grognon, renfermé, excentrique (encore plus qu’elle s’est pas peu dire), mais chacun avait au fond ses qualités et c’était toujours extrêmement exaltant de les découvrir. Bien sûre elle avait ses préférences et la jeune Bee en faisait probablement partie. Elle se sentait différente et nourrissait un sentiment de mal-être à cet égard. Aux yeux de Roda c’était fort triste et ça lui donnait encore plus envie de la protéger.

Roda ne souffrait plus depuis longtemps de sa différence, mis à part peut-être quand elle voyait la terreur dans le regard en découvrant sa vraie nature, mais c’était tout. Avec le temps elle avait dompté sa nature sanguinaire et ne se laissait que rarement emporter par la partie la plus sombre de sa nature. La perse était même capable de contrôler sa force pour ne pas faire de mal aux fragiles créatures qu’étaient les humains et c’était pour cela que Roda avait proposé à Bee des cours de combat. La vampire avait appris au fil des millénaires de nombreux art martiaux par sécurité, mais aussi pour les instruire à ses protégés. Au fil des siècles ses amants avaient pris bien des risque à batifoler avec ce que les gens considérer comme un démon, elle leur devait bien ça, même si cela ne leur avait pas tous plu.

Bee au moins était volontaire. Pour le cours Roda c’était faite une natte africaine pour retenir sa chevelure, elle portait une brasière grise et un simple pantalon noir de joging. La princesse perse n’avait pas vraiment une allure de sportive, fine et plate, mais aucun muscle, à son époque les salles de sport et les femmes étaient oisives, si elle n’avait pas été malade avant sa mort elle aurait probablement était considérée comme pulpeuse. Mais elle avait été malade et paraissait bien fragile sans ses coquetteries féminines, elle faisait à peine ses 19 ans. Roda se montrait rarement sous cet aspect, elle avait plutôt l’habitude de jouer la femme fatale. Mais l’Originelle prenait très au sérieux, son rôle d’instructrice, elle avait peu pratiqué le corps à corps en dehors de la théorie, mais le peu de fois qu’elle l’avait fait, elle ne s’était pas souciée de son allure. Quand Béa entra elle la salua de la tête.

- Bonsoir. Comment te sens-tu ? demanda-t-elle avec une préoccupation sincère, si elle ne se sentait pas au meilleure de sa forme, elle préférait repousser.

Le cours avait lieux dans la salle de sport du sous-sol du manoir Mantion, le lieu était éclairé au néon, mais l’endroit avait été prévu pour l’époque où les vitres uv n’existaient pas et ou la famille devait bien trouver un endroit ou la loger. Une fois qu’elle fut sûre que Béatrice fut prête, elle alluma un écran et montra une vidéo car c’était souvent bien plus parlant en image et que comme ça le geste serait plus facile à expliquer. Elle arrêta la vidéo à 1 min 15.

- Donc, nous allons commencer par la flèche, tu bloques mon coup avec ton bras gauche en te penchant légèrement, puis tu me cognes à l’épaule, si tu te sens vraiment en danger tu pourras frapper au visage avec la main voir ton coude droit, mais dans ton métier tu seras plus amené à neutraliser avec le moindre mal. C’est bien compris ?

Il lui sembla que oui. Elle envoya donc très faiblement son poing en direction de Béatrice, pas question de lui faire de mal. Après cette petite riposte amusante inspirée du Krav Maga elle avait d’ailleurs prévu d’apprendre les bases de la chute en empruntant au Judo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier... [PV Béa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours particulier ? [Libre]
» Cours particulier... : Avoir de la répartie feat Louisa
» Amphithéâtre Ninjutsu
» Un cours particulier s'il vous plait ... (pv David Lord)
» [PV] Petit cours particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-