FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez
 

 Up in flames || Pv Axeline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Up in flames || Pv Axeline Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Up in flames || Pv Axeline Empty
MessageSujet: Up in flames || Pv Axeline   Up in flames || Pv Axeline EmptyDim 15 Mar - 18:56


UP IN FLAMES
ft. Axeline


Up in flames
Axeline M. Timmerson & Nathaniel L. Jenkis

Ça faisait un mois que le premier raid était passé. Axeline s’en souvenait encore. Mais elle ne se laissait pas abattre pour autant. Ce n’était pas son genre. Bon, OK, elle avait passé plusieurs jours un peu trop prostrée dans le manoir de ses parents, n’osant même pas quitter le devant de la cheminée où le feu ronflait. Elle dormait sur le tapis moelleux qui trônait devant. Ce fameux tapis dans lequel elle avait si souvent pris ses pieds en passant l’aspirateur. Elle ne sortait que pour aller travailler attendant que le soleil soit bien haut. Brûlant sur sa peau pâle, réchauffant sa chair et son cœur après cette nuit traumatisante. Elle en avait gardé les bleus pendant plusieurs jours. Ses côtes étaient restées douloureuses pendant plus d’une semaine. Mais elle se souvenait pourtant encore de l’adrénaline courant dans ses veines comme un venin brûlant. Elle se souvenait de la peur qui avait rongé ses entrailles. Son corps avait vibré d’une certaine façon. Oh, elle avait espéré qu’il vibre d’une autre manière alors que la soirée commençait en promettant… Elle avait dessiné avec de la peinture fluorescente sur la peau de Joe… et si le raid n’avait pas eu lieu, Axeline aurait pris un plaisir presque douloureux à venir étaler les couleurs sur sa peau blafarde en dansant contre elle sur la piste, frottant son corps contre le sien et celui des autres présents, ces autres célibataires qui voulaient simplement s’amuser, sans obligation, sans responsabilités. Mais une horde de suceurs de sang avait débarqué pour bouffer tout le monde et ça avait été bien moins exaltant… même si, avec le recul, Axeline se rendait compte qu’un manque naissait dans le cœur de son ventre. Elle avait aimé l’adrénaline qui avait vrillé ses sens.

Peut-être l’avait-elle toujours aimée, toujours cherchée, alors qu’elle s’échappait de chez elle toutes les nuits quand elle était plus jeune. Pour aller dans un bar à motards, dans le fond des marécages ou dans des coins encore plus insalubres. Malgré sa maladroitesse légendaire, Axeline avait toujours cherché le danger, l’exotisme, l’exaltation, d’une façon ou d’une autre. Mais avec les années qui étaient passées, la mort de ses parents, Axeline s’était calmée. Le danger, l’exaltation avaient fait place à la monotonie. A la répétition du quotidien. Les motards et les routiers étaient devenus ses amis. Il n’y avait plus rien de dangereux à s’aventurer dans leur antre, bien au contraire. Ils la protégeaient, s’amusaient de son attitude quand des petits nouveaux débarquaient et qu’elle les rembarrait avec style et gourmandise. Et puis les sorcières avaient passé un pacte avec de vieux vampires. Et tout avait changé. Des nouvelles têtes. Des nouvelles créatures. Plus ou moins dangereuses que les sorcières de la ville. L’exaltation était revenue. Jusqu’à se faire doucher par le raid. Axeline savait qu’ils auraient lieu. Elle avait même passé un contrat avec l’un des Originels qui avaient mené New-York à leurs portes, s’assurant sa protection en échange de sang prélevé sur les touristes qui visitaient le musée. Une petite ponction, un coup d’hypnose et personne n’en savait rien.

Ce soir-là, Axeline était sortie à nouveau. Elle ne pouvait pas rester ainsi chez elle à se couper du monde. Ce n’était pas son genre. Pas du tout. Elle était sortie. Pour rejoindre ses amis. Pas une trop grosse prise de risques, puisqu’elle savait qu’ils la protégeraient de leur mieux si quelqu’un lui cherchait des noises. Comme à son habitude, elle s’était glissée dans un box dans le fond du bar, les jambes repliées sous elle sur la banquette. Cependant, il n’y avait pas de livre imposant et âgé devant elle, juste un verre. Une chope. Le liquide doucement ambré à l’intérieur aurait pu passer pour de la bière, mais c’était plutôt un hydromel sucré et épicé. Axeline savourait à chaque gorgée la brûlure de la boisson dans le fond de sa gorge, remuant légèrement ses entrailles mais pas autant que cette adrénaline dont elle semblait avoir pris goût. Elle se mordilla la lèvre inférieure, observant quelques danseurs, sa jambe à moitié coincée sous elle battant l’air au rythme de la musique à cadence soutenue. Un rythme presque indécent, vibrant et rapide. Elle avait envie de danser. Mais alors que son regard se coulait sur les visages, aucun d’entre eux ne l’interpelait suffisamment pour qu’elle se détache de la banquette usée pour se couler contre le corps en manque d’un homme… ou d’une femme.

Puis l’air semblait vibrer. Ou s’épaissir, comme s’il devenait une liqueur délicate et âpre. A travers les clients habituels, une silhouette se détacha des autres. Même si Axeline ne l’avait pas reconnu, même si elle n’avait pas été une habituée du bar, elle aurait su que l’homme apparaissant soudain n’avait pas réellement sa place ici. La jeune femme haussa doucement un sourcil, ne se privant pas de faire couler son regard le long de son corps, sans se cacher. Elle le suivit de ses prunelles claires, sans un mot, jusqu’à ce qu’il ne vienne s’asseoir dans le fauteuil de l’autre côté de la table, en face de sa banquette. Il lui tendit un verre. Le sourire qui avait étiré peu à peu les lèvres d’Axeline se fit mutin et moquer. Je t'offre un verre? Sa langue passa sur ses lèvres alors qu’elle remuait légèrement, décoinçant ses jambes de sous elle pour les croiser sous la table. Le bout de son escarpin vertigineux vint effleurer la jambe du vampire. Comme d’habitude, elle portait une robe que sa mère aurait trouvée trop courte, trop décolletée — surtout qu’elle dévoilait tout son dos, jusqu’à la chute de ses reins —, trop moulante… mais qui pourtant n’était pas vulgaire pour les standards actuels. Ne vois-tu pas que j’en ai déjà un ? Elle fit glisser son doigt à l’ongle parfaitement laqué de noir sur le pourtour de son verre, avant de glisser sa main délicate dans l’anse pour en boire une gorge. Le liquide embrasa sa gorge alors que son corps lui s’éveillait par la présence de Nathaniel.

Une fois sa chope reposée sur la table, la jeune femme se mordilla distraitement la lèvre inférieure, laissant ses prunelles azur glisser le long du visage du vampire, s’attardant sur ses lèvres avant de se couler le long de sa gorge jusqu’à son torse. Elle ne s’était jamais gênée pour le détailler ainsi, observant sa beauté surnaturelle sans vergogne. Cela faisait même partie de leur petit jeu alors qu’il cherchait toujours à lui faire signer un contrat pour son lieu de débauche. Et, elle devait bien l’avouer, il lui était arrivé de songer sérieusement à accepter… même si jouer avec lui était ô combien plus savoureux. Pourquoi es-tu ici, Nathaniel… ? Sa voix était presque pleine de langueur. Je croyais que les tiens détestaient l’odeur de chien mouillé qui embaume le quartier ? Elle haussa à nouveau un sourcil, interrogateur et plein de défi, et leva à nouveau son verre pour le porter à ses lèvres.



_________________
we are the heroes of our time
but we are dancing with the demons in our minds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
Nathaniel L. Jenkins
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.
Up in flames || Pv Axeline Tumblr_mx4wv4X90N1r0bnq5o9_r2_250

✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
Up in flames || Pv Axeline Empty
MessageSujet: Re: Up in flames || Pv Axeline   Up in flames || Pv Axeline EmptyJeu 16 Avr - 14:38


UP IN FLAMES
ft. Axeline