FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Titans ı [Samoe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 601
✤ Barge depuis : 05/03/2015
✤ Avatar : Katee Sackhoff
✤ Crédits : Avatar © Me ı Sign © Me ı Gifs © Tumblr


✤ Âge personnage : 34 ans
✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac
✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré

Relationship
→ citation:
relationships :
Samantha BailyPower ranger ; Tu vas te faire flasher la gueule
MessageSujet: Titans ı [Samoe]   Jeu 19 Mar - 18:13


Titans
« Joe E. Wolfgang & Samantha Baily »


Baily avait quelques fois eu à faire avec la B.R.I.S, sur quelques affaires qui avaient concerné des sorcières ou d'autres créatures avant l'arrivée des New-Yorkais, mais, le plus souvent, à vrai dire, les affaires de sorcières étaient délicates. Et puis parfois, rien ne nécessitait la présence d'une équipe spéciale, l'affaire étant des plus banales hormis la présence d'une ou plusieurs entités surnaturelles. Rien de bien méchant. Rien qui pût faire peur à Sam. À vrai dire, elle n'avait pas peur de grand chose. Bon, d'Absac en faisait partie, mais c'était de mise avec son respect et son admiration. Et puis il y avait les lieux confinés et l'enfermement. Pour une personne avec sa rapidité et son hyper-activité, le fait de se retrouver coincée quelque part était une vraie torture.
Aujourd'hui, pourtant, et pour la première fois, elle se rendait au QG de la B.R.I.S. Elle n'était plus flic, et si par le passé elle avait côtoyé les agents de la brigade spéciale, elle n'était jamais venue ici.Mais aujourd'hui, il fallait qu'elle signalât un souci qui concernait des êtres surnaturels et elle ne pouvait plus, officiellement, s'en charger elle-même.
Oui, malgré son mauvais caractère, sa capacité à foncer tête la première et à avoir l'air rebelle comme ça, la blonde suivait les règles à la lettre. La plupart. Mais toutes quand il s'agissait de son boulot. Ou son ancien boulot.

La mutante se tenait donc devant la porte du bâtiment qui s'ornait du symbole et de l'insigne de la Brigade et soupira, les mains enfoncées dans son blouson de cuir un peu usé par endroits. Son slim noir moulait ses jambes musclés et s'enfonçait dans ses rangers qui lui arrivaient à mi-mollet.
Penchant la tête sur le côté, elle suivit des yeux une personne qui sortait de la station puis retira ses lunettes de soleil en les glissant dans l'ouverture de sa chemise, passant la branche de métal dans son soutien-gorge pour éviter qu'elles ne glissassent. Les chemises n'étaient pas le top pour le maintien des lunettes, vraiment.
Enfin, elle poussa la porte et laissa ses yeux s'habituer au changement de luminosité. Elle commençait à ressentir une certaine fatigue, après avoir passé la nuit éveillée à suivre l'Originel qui portait l’écriteau « mission » dans son dos. Bref, elle observa l'endroit.
À vrai dire, cela ressemblait beaucoup au poste de police, un comptoir, des bureaux, des autres pièces, des portes donnant sur des couloirs, une effervescence de gens qui vaquaient à leurs occupations. Il y avait aussi des cellules, mais là était la différence avec le commissariat : celle-ci n'avait pas les mêmes barreaux que les classiques en fer forgé. Non, elle brillait étrangement et crépitait. À nouveau, Sam pencha la tête sur le côté, se demandant pour qu'elle genre de créature elle avait été conçue. En réalité, il y avait bien quelqu'un à l'intérieur. Une jeune femme, brune, plutôt canon, d'après les critères de la blonde, qui tirait une gueule de six pieds de long. Les lèvres de la mutante s'étirèrent en un sourire silencieux mais elle fut sortie de ses pensées par la voix d'un autre.
« Je peux faire quelque chose pour vous madame ? » Enfin, on la remarquait. Au poste de police, ça aurait été plus rapide, mais ses ex-collègues savaient qu'elle n'aimait pas attendre, et ils la reconnaissaient tous assez vite.
Sam se décida finalement à approcher du côté du comptoir où se situait l'agent et le regarda un moment. Elle songea poser les questions qui la tracassaient vis à vis de la cage et de la personne dedans, mais se ravisa, son professionnalisme passait d'abord.
« Samantha Baily, je viens signaler un problème avec une créature surnaturelle. J'ai cru comprendre que c'était votre truc, ajouta-t-elle, vaguement ironique.
Baily... comme l'agent de police qui a géré l'entrée des New-Yorkais ?
La même, ouais. Je dois faire quoi pour le truc là ? J'ai pas toute la journée. » fit-elle en le regardant dans les yeux. Non, elle n'avait pas envie d'en parler, pigé ?
Le gars pinça les lèvres et se tourna pour aller récupérer les papiers qu'il fallait... En attendant, Sam reporta son regard sur la prisonnière et fronça un peu les sourcils. Qui était cette femme ?



C'est nuuuuul sorry, mais tu sais comment je suis une brêle avec l'ouverture de sujets 12

_________________
I'm not their hero That doesn't mean I wasn't brave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
MessageSujet: Re: Titans ı [Samoe]   Lun 30 Mar - 16:41


Titans - Samoe

Et le Temps m'engloutit minute par minute, Comme la neige immense un corps pris de roideur; Je contemple d'en haut le globe en sa rondeur, Et je n'y cherche plus l'abri d'une cahute. Avalanche, veux-tu m'emporter dans ta chute ?



Cul enfoncé sur le siège, la gueule de travers et les pieds plantés dans le sol, Joe fusille tous les passants de ses prunelles azures. Le premier à lui faire la moindre réflexion ici, se retrouvera la tête dans le mur demain. Elle déteste ça, être enfermée comme les vulgaires prisonniers, elle qui porte un badge. L’ex vampire observe tout, et son regard noir ne quitte pas son faciès revêche. Ses bottes noires, son pull moulant son buste tout comme son pantalon et son holster vide laissent facilement comprendre son statut ici. Elle n’a que les signes, mais plus les armes. Et elle ne parle même pas des menottes scellées via la sorcellerie qui nouent ses poignets dans le dos. Putain de d’Absac. Salope satanique ! Tout ça parce qu’elle a refusé de se bouger le cul pour aller faire le sale boulot. La brune soupire longuement, alors qu’une blonde se dirige droit vers Mart’. Ce couillon n’arrête pas de lui jeter des coups d’œil depuis le début, sans sourire ni jaser. Non, il se contente de lui adresser un regard mi-navré, mi-désintéressé. Ces trous de bal ne cessent de la voir comme une tueuse, et une surtout tueuse de flics, au passage. Beaucoup désapprouvent sa présence, rares sont ceux à avoir le culot de venir lui faire la remarque, néanmoins. Forcément, ils ont peur d’elle.

« - Samantha Baily, je viens signaler un problème avec une créature surnaturelle. J'ai cru comprendre que c'était votre truc. Fait la blonde, en tirant un haussement de sourcils à Wolfgang.

Madame fait preuve d’humour? La rigolote ! Lentement, la brune se désintéresse des barreaux surnaturels de sa cage pour lorgner la blondinette. Elle est plus petite qu’elle, a vue d’œil, mais un peu plus large. Tandis que Joe est une longue carcasse de muscles discrets, la dénommée Baily semble légèrement plus massive.

Mais, au fond, le résultat serait le même.
Baily... comme l'agent de police qui a géré l'entrée des New-Yorkais ? Fait Mart’ en regardant attentivement la flic, alors que Joe suit le dialogue tout en fixant le plafond. L’air de ne pas y toucher.

Bon, ok, elle a peut-être maté son cul. Rien qu’un peu.
C’est qu’elle s’emmerde là-dedans.

La même, ouais. Je dois faire quoi pour le truc là ? J'ai pas toute la journée.

Et elle alors ? Elle pourrait flâner au parc avec une bonne clope est une bière, pas être la bête de foire de d’Absac. Du coin de l’œil, la brune surprend le regard intrigué de Baily, et Mart aussi, puisqu’il se penche pour marmonner à la dite Samantha :

- J’serai vous, j’éviterai de la regarder trop longtemps. Elle est pire qu'un gorille
- Va chier Mart’ ! Bondit aussitôt l’intéressée en le fusillant de ses prunelles opales. Sors-moi de cette cage, ça fait une journée entière que j’suis là, je crève la dalle, putain ! Sans ajouter qu'elle déteste être enfermée. Elle est déjà morte comme ça.

Un soupire, et l’homme se détourne de l’agent de police pour la regarder :

-Tu sais bien que j’ai pas le droit, je t’ouvrirai à la fin de mon service. Désolé Wolfgang, mais tu la connais. Et de se tourner vers Sam, papiers en mains. Tenez, remplissez-moi ces formulaires et donnez les à Marla, fond du couloir, bureau à gauche. On se chargera du reste. »

Fait chier ! La mutante serre les dents, dos légèrement penché, tandis que ses filets bruns retombent sur ses prunelles brillantes. Ca ressemble à une mauvaise blague, et pourtant, elle est bien là depuis l'aurore. Privée de viande, l’aliment le plus important pour son organisme détraqué. Encore un peu, et elle bouffera le premier couillon qui la titillera un peu trop.

code par SWAN - gifs tumblr - Nox Arcana- Lullaby - Baudelaire - le goût du néant

_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
 
Titans ı [Samoe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doc sur les titans et autres véhicules monstrueux...
» Vente d'un casque des titans -o-
» Event (Rempart est) : Le choc des titans
» Les secrets des Titans
» LE CHOC DES TITANS 1981

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Corbeille RPG-