FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
anipassion.com
Partagez | 
 

 Callum Keith Rennie (Négociable) ı That vamp sucks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 601
✤ Barge depuis : 05/03/2015
✤ Avatar : Katee Sackhoff
✤ Crédits : Avatar © Me ı Sign © Me ı Gifs © Tumblr


✤ Âge personnage : 34 ans
✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac
✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré

Relationship
→ citation:
relationships :
Samantha BailyPower ranger ; Tu vas te faire flasher la gueule
MessageSujet: Callum Keith Rennie (Négociable) ı That vamp sucks   Lun 30 Mar - 12:19


NOAH MALACHI CONOR
« Look, I am not sucking the life out of you. You does it too well all alone. »
WHISPERING LIES
Je suis venu au monde le 28 mars 2000, dans les contrées de New-York. J'ai donc acquis 53 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis Américain et issue d'une classe sociale moyenne. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un Vampire. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : je peux voir la mémoire des gens en les touchant, en plus des capacités habituelles d'un vampire. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : ancien barman, cherche juste un truc à faire maintenant. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Callum Keith Rennie. C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › BLOODY THIRST.CRÉDITS › Tumblr.
SCARS OF LIFE
• Etait un barman tout ce qu'il y a de plus banal, à New-York
• Enfin, pas si banal puisque son frère pratiquait de la médecine illégale dans une pièce annexe pour les gens qui ne pouvaient pas aller à l'hôpital, accessoirement pour les êtres surnaturels aussi.
• Il avait l'habitude d'écouter les gens qui venaient boire un verre et de les aider comme il pouvait, un peu un psy de comptoir quoi, sauf que ses honoraires étaient pas exorbitants (il offrait même des boissons des fois)
• Il a été transformé en vampire il y a 10 ans seulement
• Son pouvoir l'a un peu rendu perplexe au début, mais finalement, c'est presque comme écouter les confessions des gens autour d'un verre
• Il a fini par réussir à ne pas lire la mémoire des gens systématiquement, mais c'est obligé d'arriver quand il se nourrit
• C'est probablement pour ça qu'il n'a tué presque personne depuis 10 ans, se promener avec la mémoire d'une vie de famille ou ce genre d'une personne qu'on a tué dans son crâne jusqu'à la fin des temps, c'est pas terrible
• Ce n'est pas pour autant qu'il n'aurait pas de regrets à tuer un criminel ou un sale type mais...
• Etrangement, il ne se nourrit que d'hommes, seulement les volontaires - sauf pendant les raids - et les paie pour qu'ils puissent améliorer leur quotidien en échange d'un peu de sang
• Sinon il boit des poches, même si c'est dégueu
• Il a récupéré les souvenirs de son frère et donc s'y connait un peu en médecine, mais le frangin est mort lors des évènements chaotiques de New-York
• Il a suivi les Originels jusqu'à Salem avec les survivants
• C'est là qu'il a rencontré Sam, il n'a pas tout de suite regardé sa mémoire, même si il a été tenté, mais il savait déjà qu'elle n'aimait pas les vampires
• Lors de leur première rencontre "officielle", il s'est souvenu de sa voix, parce que c'est elle qui a organisé l'entrée des survivants dans la ville.
• Il fait un peu une fixette sur elle, même si il sait qu'elle ne va plus se laisser approcher facilement maintenant qu'elle sait qu'il est un vampire.
• Mais il connait son enfance et le reste de son passé, sa relation tendue avec sa mère et ses beaux-pères, et il a encore moins envie de la laisser tomber, même si elle n'a jamais rien montré de cette époque de sa vie à quiconque.


Samantha... S'il te plait... » fit-il en la suivant hors du bar, dans la ruelle à l'arrière. Il était presque le seul à utiliser son prénom entier, le seul en tout cas à le prononcer de cette manière. Quand elle tenta de se dégager il n'eut pas d'autre choix que de la coincer contre le mur, planquant son corps contre le sien d'une manière qui semblait si différente de celle de quand ils s'envoyaient en l'air ; bien qu'une certaine forme de tension fût bien présente. Pour lui en tout cas.
Il la regarda, sentant et entendant son coeur battre la chamade alors qu'elle était si proche. Physiquement du moins. Dans ses yeux bleu-doré, le vampire ne percevait cependant qu'un sentiment puissant de trahison, de colère vibrante et de haine froide. La mutante pinça les lèvres avant d'articuler froidement : « Lâche-moi » alors qu'il ne songeait qu'aux fois où ils s'étaient embrassés torridement dans cette position. Il fronça légèrement les sourcils, il pouvait aussi voir ces souvenirs dans sa tête à elle, et tous ceux d'avant, jusqu'aussi loin qu'elle pût se rappeler. Il n'avait pas envie de la lâcher. La mémoire de la blonde vibrait comme un torrent d'eau glacé et implacable, et il avait de moins en moins envie de la laisser s'échapper dans l'obscurité nocturne de Salem. Elle cachait tant de choses. Sans son pouvoir, il n'aurait probablement jamais su, tout comme personne ne savait certainement.
Alors qu'il penchait son visage vers le sien, elle se détourna vivement, autant qu'elle le pouvait, et répéta : « Lâche-moi » dans un souffle, son regard clair si limpide et si froid, déterminé, même si à présent il pouvait savoir que s'il ne le faisait pas, elle deviendrait violente. Les entraves et l'enfermement la rendaient toujours violente : il venait de le voir dans sa mémoire. Et si la violence ne suffisait pas, petit à petit elle retournait ça, cette pulsion ravageante, contre elle, se détruisant et perdant pied.
Il ne voulait pas être la cause de cela. Le vampire la lâcha et recula d'un pas. Elle décida certainement d'ignorer la culpabilité et cette sorte de tristesse qui émanaient de son attitude et s'enfuit. Elle n'avait jamais fui, elle avait toujours foncé droit dans le tas, mais pas cette nuit-là.
La mutante ne savait sûrement pas elle-même pourquoi elle se sentait à ce point trahie. Après tout, il n'avait été qu'un simple partenaire sexuel, doué certes, et comme il le fallait (elle savait pourquoi maintenant), mais tout de même juste un plan-cul. Elle n'avait cependant aucune intention de le revoir à présent.
MAKE ME WHOLE
SAMANTHA BAILY › Au départ, Sam ne savait pas qu'il était un vampire. Après tout, il a un comportement des plus humains. Peut-être parce qu'il est un tout jeune vampire. Elle a couché avec lui plusieurs fois, puisqu'il semblait l'un des rares partenaires à capter que son organisme accéléré à elle était un frein assez gênant au vrai plaisir sexuel, et qu'il avait les moyens - vu que sa vitesse est égale à celle de la blonde - de la contenter sur ce plan. Mais elle l'a vu se nourrir, une nuit, en suivant Rousseau dans un de ces bars à "mordus", et elle l'a franchement mal pris.
Il n'a pas l'air de s'en prendre aux humains qui ne sont pas volontaires, mais tout de même, elle ne peut pas oublier ce dégoût qu'elle a pour les dents-longues. Mais leur relation est délicate car il ne semble pas vouloir la laisser s'éloigner, et il connait presque tout de son passé grâce à son pouvoir (bien qu'elle même ne soit pas au courant pour le moment).


(c) about today.

_________________
I'm not their hero That doesn't mean I wasn't brave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 601
✤ Barge depuis : 05/03/2015
✤ Avatar : Katee Sackhoff
✤ Crédits : Avatar © Me ı Sign © Me ı Gifs © Tumblr


✤ Âge personnage : 34 ans
✤ Profession : Anciennement Lieutenant de Police, maintenant espionne au compte de d'Absac
✤ Pouvoirs : Super-vitesse et Organisme accéléré

Relationship
→ citation:
relationships :
Samantha BailyPower ranger ; Tu vas te faire flasher la gueule
MessageSujet: Re: Callum Keith Rennie (Négociable) ı That vamp sucks   Lun 30 Mar - 12:26

Coucou ! 04

D'abord, un énorme merci de visiter la page de scénario, j'espère qu'il plait 12 . Ensuite, le nom et les prénoms sont entièrement négociables puisque je ne l'ai pas utilisé dans ma fiche ni nulle part ailleurs à l'heure où j'écris ces lignes, et que ce ne sera probablement pas le cas tant que le scénario ne sera pas pris.
L'avatar est également négociable, tant que la tranche d'âge reste la même Coeur  tout en me consultant auparavant :) Il y a d'ailleurs des avatars de Callum dans la partie "Libre service" du forum 04
Karl Urban il est cool aussi:
 
Par ailleurs, il n'y a pas beaucoup de renseignements donnés sur l'histoire ou le caractère de Noah, mais ce sont les bases que je veux dans ce personnage, ce ne doit pas être trop dur à respecter, d'autant plus que vous pouvez inventer tout le reste (de son enfance à comment il a vécu les évènements de New-York en passant par le voyage jusqu'à Salem, à ce qu'est sa nouvelle vie là-bas).
Evidemment, il est clair que ce scénario peut aboutir à un lien amoureux (du moins très proche car l'amour c'est pas tellement le truc de la miss - du moins elle ne se l'avoue pas) tout autant qu'un lien de haine pure et simple. Ou un entre-deux indénouable mort de rire En revanche, en ce qui concerne la possibilité de lien amoureux, je tiens à préciser que cela ne se fera que s'il y a un bon feeling RPgique et que je suis sûre la même longueur d'ondes que la personne qui le prendra. Je suis assez compliquée sur le sujet et j'ai tendance à être extrêmement possessive avec mes perso (ceux que je joue hein) et protectrice aussi (enfin, j'aime les foutre dans la merde, mais j'aime pas m'engager et imaginer des tas de liens pour me rendre compte au bout d'un mois que la personne va développer un lien identique avec un autre Sort ) Bref, je ne sais pas si je suis très claire mort de rire Je n'empêche en rien d'avoir des liens avec les autres membres (au contraire ! ) mais si on décide de partir sur un lien bien spécial et amoureux, je vais le vivre très mal de voir Noah batifoler (surtout que ce n'est pas tellement son genre). Et je vous assure que vous n'avez aucune envie de le mettre face au courroux de Sam mort de rire

Enfin voilà Se cache

Merci encore d'être passé Sushi (je dois avoir des cookies quelque part) Sort



PS à tous les membres déjà inscrits : si des fois vous voulez des liens avec le garçon ou le lier à l'un de vos scenarii, n'hésitez pas à me faire signe ! 10

_________________
I'm not their hero That doesn't mean I wasn't brave
Revenir en haut Aller en bas
 
Callum Keith Rennie (Négociable) ı That vamp sucks
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Another study time with you {PV Keith}
» Randal Keith Orton.
» KEITH PARKINSON
» Bibliographie batailles / soldats / art
» (m) le bourreau et cousin ♣ Felton (négociable) - Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants-