FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 12:23

« Est-il vraiment nécessaire de faire cela ? » Je relève les yeux vers mon compagnon, grand, bien bâti avec des yeux chocolat rêveur, de surcroit lycans. Tout ce que j’aime, il aurait déjà pu être à moi s’il n’était pas fou amoureux de sa femme, que la vie peut se montrer cruel avec moi…Qu’à cela ne tienne je peux l’être aussi. Bras dessus, bras dessous, nous nous promenons comme un couple d’amoureux. « Nous en avons déjà discuté mon chéri, pour noyer le poisson vous devez faire croire que nous sommes amants. » Je souris de mes lèvres charnue et je peux ressentir les muscles de son avant-bras se crisper sous ma main, la jeune et jolie blonde à qui il fait face ne lui est donc pas si insensible qu’il ne veut le faire croire. Pour l’occasion j’ai concocté un charme, j’aime pourtant me montrer au bras d’hommes séduisant, mais pour cette fois j’ai fait une exception, le but étant de faire croire que cet homme ait une maitresse et non pas qu’il pactise avec la mercenaire que je suis. Monsieur se trouve donc en compagnie d’une blonde aux jambes interminables et des yeux bleus à faire pâmer n’importe qui, mais sous cette illusion c’est bien moi de mon mètre 65, brune et regard clairs. « J’ai les moyens de vous payer pour ma femme. » Je cesse de sourire, il commence à être fatiguant avec sa femme par ci, sa femme par là.

« Et j’ai les moyens de faire quitter le pays à deux personnes, pas trois. Croyez bien que si les choses étaient si simple New York serait débarrassé de tous les lycans le peuplant. Vous avez fait un choix, votre fille ou votre femme, cette dernière ne sera qu’une faiblesse tant qu’elle est humaine. » Ce n’est pas totalement vrai, en réalité je pourrais lui faire quitter le pays avec sa femme, mais j’ai un peu trop tendance à mettre ma vie en danger avec mon métier, je ne facilite donc pas la tâche de mes clients. Chacun de mes contrats inclus les finances, et un sacrifice, que ce soit par amusement ou simplement lorsque ça concerne un sort important qui requiert de préserver un certain équilibre. « Et s’ils s’en prennent à elle ? » Ils, étant les originaux auquel il est à leur service, et contre qui je dois le protéger le temps qu’il quitte New York avec sa fille tout nouvellement lycane qui les intéressent un peu trop aux gouts de son père. C’est pour cette raison qu’il est venus me trouvé malgré son manque flagrant de confiance envers ma personne. « Pourquoi croyez-vous que je me fasse passer pour votre maitresse ? Nom de nom ce que vous êtes lent d’esprit, s’ils pensent que vous aviez une maitresse ils penseront que vous vous êtes enfuis avec elle et laisseront votre femme en paix. Taisez-vous et embrassez moi.» Je fais volte-face et me plante sur la pointe des pieds pour approcher nos visages, nos lèvres plus proche que jamais, un éclair traverse ses yeux lorsqu’il m’embrasse enfin. Ça ne lui plait pas, mais il n’a pas le choix, pour le bien de sa fille il coopère, quant à moi je profite pleinement de ce baiser. J’ai pris l’apparence d’une femme auquel il était impossible de détourner les yeux, ainsi nous sommes les victimes de quantité de témoin dans ce marché noir.

Ceci dit, malgré le baiser plus qu’agréable je reste aux aguets. Cet homme est un contrat, pas un divertissement, je me dois de garder mon professionnalisme. Les yeux ouvert un chat noir attire mon attention sur l’une des tentures d’un marchand, reconnaissable entre des centaines, ce chat dégage une puissante énergie que toute sorcière peut reconnaitre, celle d’une sorcière elle-même, ma mère. Ses yeux nous observent, la queue pendant dans le vide s’agite alors que son regard dévie vers mon dos. Au même instant mon client se raidit et son regard se durcit. « Un lycans approche » Je ne m’en serais nullement alarmé si ma mère n’était pas tant agitée dans son corps de chat. « Reprenons la promenade, ne réagissez pas à sa présence. » Je le reprends par le bras, ma tête collé à son épaule je nous entraine parmi la foule, droit vers le lycans. Je marmonne quelques mots dans une langue que seule une sorcière pourrait traduire, un sortilège. « Que faites-vous ? On va droit sur lui » J’en appelle au vent pour un sort de protection, de sorte que toute attaque à notre encontre sera déviée et pourrait se perdre parmi un innocent de la foule s’il s’agit d’une balle tiré. Mon rôle est de protéger ce lycans, pas ces témoins qui nous serviront surement une fois qu’il sera hors de la ville avec sa fille. « Exact. Laissez-moi faire mon boulot, jouez votre rôle d’homme amoureux et tout se passera bien. » Cet idiot stop net et m’oblige à lui faire face pour me foudroyer du regard et grogner entre ses lèvres « Et si vous essayez de me piéger ? Je n’ai aucune confiance en vous. » Et il avait raison, les mercenaires dans mon genre sont indigne de confiance ce n’est pas nouveau. « Faites donc confiance en votre argent, si vous mourrez je ne toucherais pas l’autre moitié de notre contrat. Cessez de faire l’idiot vous avez signé ce putain de contrat, je suis engagée envers vous, vous et votre fille aurait quitté le pays d’ici demain et aucun originel n’aura plus d’emprise sur vous. » Je l’oblige à reprendre notre chemin avec un regard qui en dit long sur ce que je lui ferais subir s’il ne coopère plus à mon plan génial. J’ai horreur de perdre mon temps et de l’énergie, et mon sort de protection m’en pompe déjà suffisamment. Bras dessus, bras dessous, nous reprenons tranquillement notre progression parmi la foule, comme un couple follement amoureux. Pour le moment rien ne nous assure que nous avons affaire à une menace, je murmure si bas que seul mon compagnon puisse m’entendre. « Ne vous éloignez pas de moi ou le sort n’agira plus sur vous. »


Dernière édition par Kealia F. MacPherson le Mer 27 Fév - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 16:01

Un contrat ou plutôt un meurtre, voilà ce qui m’attendait aujourd’hui, donné par mes souverains, les souverains de tous, les Originaux. Je n’avais qu’une photo de cet homme ainsi que son nom. Également, je savais qu’il était dans le marché noir puisqu’une source l’avait dit aux Originaux donc, je devais me dépêcher de m’y rendre avant qu’il ne parte ou même qu’il quitte la ville. Cela ne me plaisait guère de faire ces meurtres car, la plupart de ces contrats étaient des personnes qui se rebellaient face aux Originaux ou qu’ils voulaient leurs échappés puisque au fond, je suis comme eux. Enfin, je voulais l’être, mais pour l’instant je ne le pouvais pas. Je ne pouvais pas les combattre seuls, je n’aurais aucune chance même avec une petite armée de lycanthrope on n’aurait aucune chance. C’est pour cela que j’attendais et que je leur servais toujours de lèche botte sinon, je serais déjà mort. Le plus important c’était ma propre survie donc, je faisais ce que je devais faire pour le faire même si je préparais ma vengeance dans ma tête. Fallait que je trouve des alliés puissants comme les mutants, je sais que les Originaux les redoutent puisqu’ils peuvent avoir des pouvoirs incroyables … S’ils s’allient à nos, les lycans, ont auraient peut-être une petite chance d’exterminer ces vieux suceurs de sangs une fois pour toute ! Enfin, faut que j’arrête de penser au futur, revenons au moment présent.

Pour me camoufler au minimum, enfin pour cacher un peu mon visage, je me suis mi une casquette des plus banales sur ma tête rasé ainsi que des lunettes de soleil même si le soleil était couché. Je ne passais peut-être pas inaperçu, mais au moins les personnes auraient dû mal à me reconnaître s’il me recroise. Car oui, quand je fais ce genre de chose, je ne suis pas dans les plus discrets. Je fonce, je tire, je me bats s’il le faut et je tue la cible même s’il y a des témoins. De toute manière, la plupart des gens sont trop effrayés pour faire quoi que ce soit. Par contre, même si je fais ça comme ça, je ne blesse jamais ceux qui ne font pas partie de mon contrat. Faire du mal à des innocents n’est vraiment pas mon genre. Bref, j’étais maintenant au marché noir. Malheureusement, c’était bondé de personne … Normal, vu l’heure qu’il était. Le soir c’est toujours plein à craquer. Enfin, je sentais la présence d’un autre lycanthrope. Il y avait bien des chances que ce soit ma cible malheureusement. Tuer l'un des mieux à toujours été difficile pour moi, mais si je ne le fais pas et que j’échoue, les Originaux me tueront sans hésiter.

Me faufilant dans la foule, je cherchais du regard ma cible tout en suivant son odeur qu’il dégageait. Finalement, je le vis avec une femme blonde d’une vingtaine d’année environ et de plus, ils se dirigeaient vers ma direction. Vu comment qu’ils se tenaient tous les deux, c’était évident que c’était un couple. Et merde … Je détestais ce genre de situation, mais je n’allais pas faire du mal à la fille. Elle n’avait rien à voir là-dedans. Tout en me dirigeant vers eux, je sortis discrètement mon flingue qui était caché sous ma veste de cuir noir. Même si j’avais une très grande force physique, j’ai toujours adoré les armes à feux depuis que j’avais fait la Première ainsi que la Deuxième Guerre Mondiale. « Dégage de là » lançais-je à un homme qui me bloquait le passage tout en le bousculant. En me voyant des personnes commençaient à s’écarter ainsi qu’à hurler en voyant mon arme. Comme je vous l’avais dit, la discrétion n’est pas du tout mon truc. Finalement, je pointais mon revolver vers le couple qui se trouvait face à moi. « Ne bouger plus vous deux! Et toi la blonde, éloigne-toi de lui immédiatement » dis-je d’un ton très sérieux ainsi que menaçant. Je me doutais bien qu’elle ne dégagerait pas aussi facilement si elle aimait réellement cet homme, donc j’étais déjà prêt à tirer et je l’avais même dans mon viseur. Si je voulais qu’elle s’écarte, c’était juste pour être sûr de ne pas tirer sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 17:02

Plus nous approchions du lycans, plus mon compagnon se faisait raide, je lui massais le bras pour qu’il se détende ou bien notre couverture serait griller. Il avait vraiment du mal à comprendre l’importance de cette comédie et il me fatiguait avec ses états d’âme concernant sa femme, dans un sens je respectais sa fidélité, de l’autre c’était vraiment une plaie. Quoiqu’il en soit il remarqua l’autre lycans avant moi et tenta de m'offrir une protection de son corps, la foule commençait à s’éparpiller avec des cris d’hystérie et je compris que nous avions effectivement affaire à une menace, bien avant que notre ennemi ne tape la discussion. « Ne bouger plus vous deux! Et toi la blonde, éloigne-toi de lui immédiatement »

Je fixe l’arme à feu avant de remonter mon regard vers le lycans qui nous fait face avec un calme olympien. « Oh non je vous en prie, ne nous faites pas de mal ! Prenez tout ce que vous voulez… » N’importe quel femme face à une arme deviendrait hystérique non ? Etant protégez par mon sors je ne crains pas l’arme, je joue donc mon rôle de blonde carrément flippée. Je me jette devant mon protégé. Ce dernier est prêt à se jeter sur notre agresseur, tous ses instincts en éveil, ce que je ne peux décemment pas permettre. Je le retiens d’une main sur le torse, l’autre se faufile dans la poche intérieure de sa veste pour en attraper son portefeuille, je murmure avec précipitation pour être entendue que par lui encore une fois. « Pas de geste inconsidéré, j’en fais mon affaire, si ça dégénère vous suivez le chat au museau blanc, elle vous mènera en sécurité. Ne jouez pas au héros, pensez à votre fille. »

Le portefeuille en main je me détourne de mon protégé et le jette au pied de notre agresseur. Son arme reste braquée sur moi, serait-il conscient que je représente une plus grande menace que son compatriote ou est-il simplement sans cœur et prêt à me tuer pour atteindre sa cible ? J’agrandie mes yeux bleus d’horreur et de supplication. Pour le moment nous ne risquons rien, s’il tire le sort contrecarrera l’attaque et je le prendrais par surprise en l’attaquant, en attendant je joue parfaitement la femme en détresse. « Prenez l’argent, c'est tout ce que nous avons, s’il vous plait ne tirez pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 17:34

Maintenant que je leur avais dit de ne plus bouger et que je continuais de pointer mon flingue vers eux, le couple était effrayé. Mort de peur même et cela se comprend. Enfin, le mari, ma cible, avait l’air de perdre son sang-froid et en dirait que ses instincts animales prenaient le contrôle. C’est normal lorsque nous sommes un lycan dans une situation dangereuse, quoi que moi, je me maîtrise mieux que lui. La foule commençait être de moins en moins nombreuse de seconde en seconde vu ce qu’il se passait. Personne ne vint en aide au couple comme je l’avais présumé. « Oh non je vous en prie, ne nous faites pas de mal ! Prenez tout ce que vous voulez… » Lança soudainement la femme de ma cible. Pensait-elle que c’était un simple vol armé ? Enfin, je la trouvais plutôt calme et détendue pour ce genre de situation. Après cela, elle se mit devant son mari pour le protéger. Si elle ne se pousse pas de là, je n’aurais guère le choix de lui tirer dessus. En touchant son mari, elle le calma pour ne pas le laisser s’emporter par ses instincts de colères. Bien joué de ce côté-là, maintenant faudrait juste qu’elle se pousse de là celle-là … Je remarquai également qu’elle lui murmura. Étant un peu trop loin, je n’ai pas pu entendre ce qu’elle a dit, mais je présume qu’elle a fait un discours du genre que tout va bien aller et tout le tralala habituel. Pourtant, j’ai des doutes sur cette femme. Elle prend trop les devants et gère cette situation comme une pro. Qui est-elle ? Pas une lycanthrope, ça je le savais à l’odeur, mais je me doutais bien que ce n’était pas une simple humaine. Qu’est-ce qu’elle était ? Au plus profond de moi, je savais que j’allais connaître la réponse très bientôt.

Soudainement, elle jeta son portefeuille à mes pieds, croyant toujours que c’est un braquage sans doute. « Prenez l’argent, c'est tout ce que nous avons, s’il vous plait ne tirez pas ! » Mon regard se dirigea vers le portefeuille qui était au sol pendant une fraction de seconde puis mon regard revint vers eux. D’un coup de pied, je poussai le portefeuille vers le couple. « Vous pouvez le garder votre blé, cela ne m’intéresse pas » répondis-je d’un ton franc et direct. Je commençai vraiment perdre patience. « Je suis désolé, mais dans cette histoire c’est ma vie ou celle de votre mari, prenez le pas personnel, mais vous auriez dû m’écouter tout à l’heure. » Lançais-je et en faisant feu sur elle puisqu’elle était devant son mari. Vraiment, je n’ai pas voulu faire ça, mais maintenant je n’avais pas le choix. Je savais que je devais la tuer sinon, la situation n’allait pas s’améliorer. Sauf que, la blonde s’en sortit idem. La balle ne l’a jamais atteint. N’en croyant pas mes yeux, j’enlevai mes lunettes de soleil avec ma main gauche, celle qui ne tenait pas le revolver. « Non, mais c’est quoi cette merde ? » Avec ce qui venait de se passer, je n’étais plus trop sur mes gardes et me demandai toujours comment c’était possible qu'elle soit toujours en vie…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 18:21

L’ennemi se fait méfiant, je dois peut-être en faire trop, je ne sais pas comment joué face à une arme que je ne considère pas comme une menace. Depuis le temps que je vis en ces lieux apocalyptiques j’aurais pensé être capable de simuler la frayeur d’une femme innocente, il semblerait que non. « Vous pouvez le garder votre blé, cela ne m’intéresse pas » Oui, cela je m’en doute bien, tout ce qui l’importe sont les ordres de leur cher originaux. « Je suis désolé, mais dans cette histoire c’est ma vie ou celle de votre mari, prenez le pas personnel, mais vous auriez dû m’écouter tout à l’heure. » BOUM. Il fait feu, je connais que trop bien le son que provoque ce genre de technologie, je l’entends très souvent dans les quartiers plus chaud que je fréquente chaque jour pour proposer mes services. Il est donc sans pitié, prêt à tout pour atteindre sa cible, même assassiné une femme innocente, je n’ai pas affaire à un débutant. Mon client sursaute en entendant la déflagration, et mon sort dévie la balle qui part se loger dans un mur, frôlant un fuyard retardataire qui hurla de terreur.

« Non, mais c’est quoi cette merde ? » Fini de jouer. Je prépare mon sort quand une masse flouter me passe devant pour se jeter sur l’ennemi, profitant de l’effet de surprise que j’avais gardé pour moi. Je modifie mon sort à la dernière seconde et une bourrasque de vent envoie valser l’arme à feu dans les airs pour terminer son envol dans une ruelle alentours. « Triple idiot ! Cassez-vous de là ! » Les deux lycans se rentrent férocement dedans, mon client a largement le dessus pour avoir profité de l’effet de surprise, mais il n’a rien à faire encore ici. Son instinct a été le plus fort, il semblerait qu’il soit aussi incapable que moi d’écouter un ordre ou même un conseil. Je fulmine, comment voulez-vous que je fasse mon boulot si mes clients n’en font qu’à leur tête ? J’enrage. « Je n’ai pas confiance en vous…Vous m’auriez donné à eux… » Bon, l’ennemi est désarmé pour l’instant, du moins n’a-t-il pas le temps de dégainer une nouvelle arme, ils s’envoient sévère dans la figure tandis que j’observe comme simple spectatrice. Je suis rejointe par un chat noir au museau blanc, ma mère, comme moi, observe la tête penchée sur le côté et la queue agitée, elle chuinte entre ses petits crocs lorsque mon client se prend une bonne paluche dans la figure. « Celle-là était mérité. » Mais maintenant il est temps pour moi de faire mon boulot, même si le spectacle est divertissant. Je lance un nouveau sort, cette fois pour éjecter la carcasse de 90kilos de mon client contre un mur, de l’autre côté j’envoie valser l’ennemi contre le mur opposé, ce qui demande pas mal d’énergie puisque ce ne sont pas des poids plume. Ce dernier doit surement se demander ce qu’il se passe. Je n’avais surement pas besoin de ce genre de démonstration à un moment pareil.

« Veuillez m’excusez j’ai un petit détail à régler. » Je souris à l’ennemi, peu de chose m’impressionne, certainement pas la mort encore faudrait-il qu’elle parvienne à m’avoir un jour et ce ne sera pas aujourd’hui. Plus je prends de l’âge, plus mes pouvoirs grandissent, je ne crains donc plus grand-chose. Certain me traiterait d’inconsciente, ou de folle, je dirais qu’après des années dans ce métier je connais tous les risques. Je tourne le dos au chasseur et m’approche de mon client le regard meurtrier. « Je m’occuperais personnellement de votre femme si vous ne vous barrez pas illico d’ici, suis-je bien clair ? Je n’ai que faire de votre confiance, vous m’avez engagée, maintenant assumez ! » Du coin de l’œil j’aperçois mon chat chuinter en direction du chasseur, je me retourne prête à parer toute nouvelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 19:08

J’avais fait feu sur la blonde et pourtant, la balle avait ricoché comme par magie. Magie … peut-être que c’était une sorcière ? Ou encore, une mutante qui avait le don de la télékinésie. Peu importe … tout ce que je voulais s’était d’accomplir ce contrat au plus vite pour rentrer chez moi. Sans m’y attendre, une bourrasque de vent fit valser mon revolver que je tenais dans la main. C’était cette femme qui avait fait ça, je n’étais pas dupe. Elle était peut-être puissante, mais je savais que plus elle utilisait ses dons ou sa magie, elle allait avoir moins d’énergie. Maintenant désarmé, je fixais le couple ou le faux couple je ne savais plus trop quoi en penser et sincèrement, je m’en fichais royalement. Puis, ma cible pris d’un excès de rage, fonça vers moi pour m’affronter. « Triple idiot ! Cassez-vous de là ! » Lança la jeune femme à son client. C’est vrai qu’il était bête, mais elle ne pouvait pas comprendre ce qu’il ressentait, moi si. Cette rage nous emporte tout notre corps et on est prêt à se battre jusqu’à la mort comme des animaux sauvages. En quelque sorte, c’est ce que nous sommes.

Pris par surprise, le lycan eut le dessus au départ m’infligeant une bonne droite en pleine figure, mais cela ne dura pas. Moi, je me suis battu toute ma vie, au contraire de lui qui avait l’air d’un début. Le lycan tenta de m’envoyer une autre droite, mais j’ai retenu son poing étant plus fort que lui et je lui donnai un coup avec ma tête en pleine tronche. « Celle-là était mérité. » lança soudainement la jeune femme qui ne faisait que regarder le combat comme si c’était un spectacle. Alors qu’on s’apprêtait de nouveau à se donner des poings, on s’est fait valser contre un mur. Moi, je me suis ramassé au mur opposé de celui de mon adversaire. « Veuillez m’excusez j’ai un petit détail à régler. » Me dit la blonde tout en me souriant. Non, mais elle prenait ça pour un jeu ou quoi ? Des vies étaient en jeux et elle, elle s’amusait. Elle était vraiment bizarre … Enfin, je me relevais pendant le temps que celle-ci parlait à ma cible. Je n’ai pas trop compris ce qu’elle a dit à l’homme puisque j’étais un peu sonné, mais de toute manière je m’en tape. Ensuite, elle se retourna vers moi, prête à se battre. Avec mon index droit, j’essuyais ma lèvre qui avait un peu de sang tout en la regardant au cas qu’elle décide de foncer droit sur moi ou encore de faire encore un de ces tours de passe-passe.

Sans crier garde, j’éclatai de rire sans raison. Ils devaient sans doute me prendre pour un fou ou pour un vrai psychopathe, mais ce n’était pas le cas. Non, je ne faisais juste rire de la situation. « Vous alors, vous êtes toute une femme. » Dis-je avec un sourire avec les lèvres tout en retirant ma veste de cuir noir pour ne pas l’abimé d’avantage. Elle n’allait pas lâcher l’affaire, je le savais. Elle était prête à tout pour protéger cet homme … Maintenant, j’allais tester voir si elle lui est vraiment loyale. « Comme je n’aime pas frapper les jolies filles, je vous propose un marché. Je vous offre le double de ce qu’il vous offre et vous dégagez. Vous allez même pouvoir assisté au spectacle, n’est-ce pas génial ? » Je savais bien que ce n’était pas son mari et que le lycan avait dû la payer puisqu’il savait que les Originaux allaient envoyés quelqu’un pour le tuer. Enfin, c’était ma dernière offre, si elle n’accepte pas, va falloir que je la tues aussi. Peut-être qu’au fond, j’ai fait cette offre parce que je n’ai jamais affronté une sorcière ou mutante ? Si les Originaux ont réellement peur d’eux, je devrais aussi et disons que je ne voulais pas découvrir toute la force qu’elle avait en elle …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 19:43

Il me fixe, je le fixe, entièrement sur mes gardes au cas où il décide d’attaquer. Il est bien plus rapide que moi, d’un seul coup il pourrait me briser la nuque avant que je n’ai eu le temps d’expirer, c’est pourquoi je songe déjà à un nouveau sort de protection que je m’apprête à prononcer quand il éclate de rire. Je suis légèrement déconcertée par ce changement brusque de comportement « Vous alors, vous êtes toute une femme. » J’hausse un sourcil lorsqu’il retire sa veste, appréciant bien la vue qu’offrent ses muscles dessinés sous son top. Mais je relève vite le regard méfiant vers les siens, s’il retire sa veste est-ce parce qu’il se prépare à une nouvelle bagarre, plus physique cette fois-ci et contre moi? « Comme je n’aime pas frapper les jolies filles, je vous propose un marché. Je vous offre le double de ce qu’il vous offre et vous dégagez. Vous allez même pouvoir assisté au spectacle, n’est-ce pas génial ? »

Là il devient plus intéressant, je peux même entendre le souffle de mon client s’arrêter. Déjà persuadé que j’allais accepter, je suis bien tentée de le faire ne serait-ce parce qu’il n’a pas cessé de me montrer de l’animosité alors même qu’il est venus me trouver pour s’enfuir de New-York avec un remède contre l’emprise des originaux. « Oh oui ce serait génial… » Je n’ai même pas terminé ma phrase que j’entends grogner dans mon dos, si fort qu’une vibration va se loger jusqu’à mes entrailles. « Traitresse ! » J’ai tout juste le temps de me retourner pour apposer ma main sur son visage alors qu’il se jette déjà sur moi prêt à m’arracher la tête, la brulure est instantané. Il rougit considérablement, hurlant de douleur tandis que de la fumée s’échappe de ma main, je le relâche à l’instant où il s’effondre à genoux au sol les mains sur le visage. Il guérira, les lycans n’ont pas leur pareil pour régénérer.

« Vous ignorez combien il m’a offert, vous n’en avez peut-être pas les moyens, qu’est-ce qui vous fait penser que je vais l’échanger sans aucune garantie ? » Cette fois quand je pose ma main sur l’épaule de mon client rien ne se passe, il me suffit d’une pensée pour que ma Pyrokinésie fonctionne, il ne s’agit pas d’un sort mais bien d’un don innée. Une démonstration de force, je garde mon attention rivé sur l’ennemi, il possède peut-être la force brute, j’ai plus d’un tour dans mon sac. « Vous pourriez aussi bien nous laissez repartir, tout le monde s’en sortirait vivant. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 20:27

En disant mon offre, j’ai bien remarqué que cela piqua la curiosité de la blondinette. Enfin, c’était une femme prête à tout pour l’argent même à être déloyale. Le genre de personne que je déteste puisqu’ils sont difficiles à cerner et de savoir dans quel camp qu’ils sont réellement. Mais bon, pour cette situation c’est tant mieux, comme ça je n’aurais peut-être pas besoin d’affronter madame au super-pouvoir. « Oh oui ce serait génial… » Alors que celle-ci s’apprêtait à terminer la phrase, ma cible la traita de traîtresse –il n’avait pas vraiment tort en fait-. Alors qu’il s’apprêtait à attaquer la jeune femme, celle-ci se retourna et mit sa main sur sa figure qui brûla. Il hurla de douleur évidemment, qui ne l’aurait pas fait ? En voyant cela, cela me donne encore moins le goût de l’affronter. Faut l’avouer, les pouvoirs de cette femme était vraiment impressionnant. Si j’aurais ses pouvoirs, j’aurais déjà tenté de tuer les Originaux une fois pour toute. « Vous ignorez combien il m’a offert, vous n’en avez peut-être pas les moyens, qu’est-ce qui vous fait penser que je vais l’échanger sans aucune garantie ? » Là par contre, elle marquait un point. Je n’étais pas le plus riche au monde, d’ailleurs, je ne fais pas ces contrats pour l’argent, mais par obligation à cause des Originaux. Quoi que ce lycan ne doit pas être aussi riche non plus.

« Eh bien, disons que si je n’ai pas assez de pognon, je vous serais redevable, j’aurais une dette envers vous. Si vous avez besoin d’assistance ou que vous êtes dans une impasse un jour ou l’autre, je pourrais vous aider. Et croyez-moi, je ne prends pas ceci à la légère. » Dis-je d’un ton sérieux et calme. Il y a beaucoup de chances qu’elle refuse, ça je le savais très bien, mais j’espérais que ce soit le contraire. « Vous pourriez aussi bien nous laissez repartir, tout le monde s’en sortirait vivant. » Si j’avais vraiment le choix, je les laisserais filer. Je retirai ma casquette que j’avais toujours sur la tête tout en expliquant ma situation. « Non justement, vous croyez que je fais ça par plaisir ou pour le pognon ? Non, je ne suis pas comme ça surtout que ce type fait partie des miens même si c’est un triple-idiot. Si je ne le tue pas, un autre lèche-botte des Originaux va m’avoir comme contrat alors, je fais ça pour ma propre survie. » Tuer n’a jamais fait partie de mes principes –sauf quand que ça en vaut la peine comme à les guerres que j’ai participé-, mais dans ces meurtres que je faisais pour les Originaux, il n’y avait aucun honore, aucun mérite, ce n’était que pour ma propre survie. Je suis dégoûté pour tout ce que j’ai fait pour eux et même lâche, mais un jour, ils auront ce qu’ils mériteront, j’en fais une promesse … « Alors, que choisissez-vous de faire miss SuperWoman ? » Lançais-je soudainement tout en fixant la belle droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 21:31

« Eh bien, disons que si je n’ai pas assez de pognon, je vous serais redevable, j’aurais une dette envers vous. Si vous avez besoin d’assistance ou que vous êtes dans une impasse un jour ou l’autre, je pourrais vous aider. Et croyez-moi, je ne prends pas ceci à la légère. » C’est bien ce que je pensais, la plupart des lycans font partie d’une classe sociale moyenne, si mon client a les moyens de me payer c’est seulement pour avoir économisé depuis des années, depuis la naissance de sa fille chérie, avec la certitude qu’un jour ils seraient libre avec sa femme et sa fille, enfin c’était l’idée avant que je donne mes conditions. La situation se corse, ni l’un ni l’autre ne sera prêt à abandonner si facilement. Si les mercenaires sont indignes de confiance, nous devons cependant nous forger une certaine réputation pour ameuter la clientèle, si nous offrions nos clients aux premiers qui renchérissent nous y gagnerions certes plus d’argent que jamais, mais si nous n’y gagnons plus de client au final nous deviendrions perdant. « Non justement, vous croyez que je fais ça par plaisir ou pour le pognon ? Non, je ne suis pas comme ça surtout que ce type fait partie des miens même si c’est un triple-idiot. Si je ne le tue pas, un autre lèche-botte des Originaux va m’avoir comme contrat alors, je fais ça pour ma propre survie. »

Exactement ! Aucun d’eux n’avaient le choix, et moi j’étais capable de leurs offrir un libre arbitre. Ma main glisse de l’épaule de mon client à ses cheveux, j’y enfouie mes doigts comme pour l’apaiser je joue avec sa chevelure. Il sait parfaitement qu’il n’a guère plus de choix, il est entièrement entre mes mains, si seulement il m’avait écouté il serait déjà loin pendant que j’occupais l’ennemi. « Alors, que choisissez-vous de faire miss SuperWoman ? » Je penche la tête de mon client en arrière afin de croiser son regard, le sien est désespéré, il me supplie silencieusement de ne pas le vendre. Alors même qu’il m’a traitée avec si peu de respect, j’ai surtout envie de l’abandonner là et me chercher un autre client plus respectueux du travail que je fournis. Je sers le poing dans ses cheveux et ait la satisfaction de l’entendre gémir faiblement, son visage guéris doucement, mais il risque de garder la marque de ma main jusqu’au lendemain.

« Il vaut mieux lui que moi hein ! Le dicton préféré des lycans. Vous pensez que je vais vous accordez une dette quand vous n’obéissez qu’aux originaux ? Je dois admettre que vous avez l’intelligence de communiquer, ce que je ferais dépendra de ce que vous allez me répondre. Combien de personne sont inclus dans votre contrat ? Et qui vous a dit où le trouver ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 22:25

Le lycan était désespéré, très désespéré même puisqu’il avait peur que la blonde le vende. En effet, moi aussi j’aurais la trouille si je serais à sa place. Enfin, je le surveillais toujours du coin de l’œil au cas qu’il tente quoi que ce soit comme m’attaquer, s’échapper ou encore attaquer la jeune femme dans le dos. Je sens que la blonde veut abandonner son client puisqu’elle serre le poing dans les cheveux de ma cible. Enfin, ce n’est peut-être pas totalement sûr pour le moment. Je regardai pendant un moment les alentours et ils n’y avaient plus que nous trois, enfin plus le chat que je n’avais jamais remarqué jusqu’à maintenant. Ils étaient près d’eux comme s’ils veillaient sur eux. « Il vaut mieux lui que moi hein ! Le dicton préféré des lycans. Vous pensez que je vais vous accordez une dette quand vous n’obéissez qu’aux originaux ? Je dois admettre que vous avez l’intelligence de communiquer, ce que je ferais dépendra de ce que vous allez me répondre. Combien de personne sont inclus dans votre contrat ? Et qui vous a dit où le trouver ? » J’avoue que c’est un dicton que j’utilise souvent, mais tout le monde l’utilise et pas seulement les lycans. Tout le monde est prêt à tout faire pour sa propre survie que cela en devient très inquiétant. Je m’approche doucement vers elle toujours en la fixant et en gardant tout même dans son regard l’autre type. « Et vous votre dicton préféré doit être, je vais là ou qu’il y a le plus de pognon ! Dites-vous que je ne suis pas loyal envers les Originaux, je veux tout simplement les tuer, mais je n’y arriverai pas tout seul. Alors pour l’instant, je joue leur toutou domestique en attendant que les mutants se manifestent … Bref, dans mon contrat, il y a seulement cet homme. Et pour votre seconde question, j’en sais vraiment rien … En me donnant ce contrat, ils m’ont dit de me rendre rapidement ici. Ils doivent avoir une source dans ce marché noir. » Je m’arrête d’avancer lorsque je suis droit devant elle.

Puis soudainement, d’un geste très rapide et brusque, j’attrape le lycan par la gorge, prêt à briser sa nuque à n’importe quel moment. La tactique de parler et parler a toujours fonctionné pour faire baisser la garde aux autres, mais ce que je lui avais dit n’était pas des conneries sinon, je l’aurais déjà tué. « Alors marché conclu ma jolie ? De toute manière, tu n’as rien à perdre. » Je tenais toujours fermement ma cible et mon bras se serrait de plus en plus pour qu’il commence à avoir un peu de mal à respirer. Oui j’étais prêt à le tuer à n’importe quel moment. J’ai tellement tué dans ma vie que ce soit avant que le monde devienne merdique à cause des Originaux ou après que ça ne me faisait plus grand-chose lorsque je le faisais, mais je ne voulais jamais blessé ou tué quelqu’un qui ne le méritait pas. Même si au fond, c’était le cas ce soir, avec cet homme, mais c’est pour ma propre survie, donc c’est une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 23:07

« Et vous votre dicton préféré doit être, je vais là ou qu’il y a le plus de pognon ! Dites-vous que je ne suis pas loyal envers les Originaux, je veux tout simplement les tuer, mais je n’y arriverai pas tout seul. Alors pour l’instant, je joue leur toutou domestique en attendant que les mutants se manifestent … Bref, dans mon contrat, il y a seulement cet homme. Et pour votre seconde question, j’en sais vraiment rien … En me donnant ce contrat, ils m’ont dit de me rendre rapidement ici. Ils doivent avoir une source dans ce marché noir. » Le lycan avance, de plus en plus proche je ne fais rien pour l’arrêter, je délibère encore de ce que je compte faire de mon client. Avant que l’ennemi n’arrive nous étions sur le marché noir depuis 30min à peu près, ce qui signifiait que mon client était effectivement bien surveillé, et que nous le sommes encore surement maintenant. Je ne m’inquiète pas outre mesure pour moi, il ne s’agit pas de ma véritable apparence, pour les lycans c’est différent. L’un des deux doit mourir, le premier m’insupporte, le second devient de plus en plus intéressant à mes yeux. « Alors marché conclu ma jolie ? De toute manière, tu n’as rien à perdre. » Il attrape mon client par la gorge, le geste me surprend par sa rapidité, mais je ne bronche pas pour autant. Le lycans à terre commence à suffoquer.

« Rien à perdre c’est vite dit chéri, j’y perd la moitié de l’argent qu’il me doit. » Je relâche la chevelure de mon client pour glisser vers le bras de l’ennemi, nos regards sont rivés l’un à l’autre, je guette sa réaction en caressant son avant-bras. Il est très calme, je le suis aussi, mais je perçois une lueur de regret dans son regard. C’est très infime, avant que la détermination ne prenne possession de tout son être. J’avance d’un pas, rapprochant nos corps de si près qu’à chaque inspiration nos corps se frôlent, je baisse le ton de sorte que personne ne puisse entendre si nous sommes surveillé. « Je te le laisse, si tu m’assure que personne ne poursuivra sa fille cette nuit quand elle quittera la ville. Avec sa mère. » Cette dernière phrase n’est qu’un mensonge, je l’annonce seulement pour faciliter la mort du lycans à terre. Avec la moitié de la paye je peux assurer la fuite de sa fille, mais pas de sa mère, je ne compte pas mettre un sous de ma poche pour cette femme qui peut être fier de la fidélité de son mari, si je suis jalouse? Ouais carrément. Ma main reste sur l’avant-bras du chasseur, s’il n’accepte pas le marché je le tuerais à l’instant où il mettra un terme à la vie de mon client.

« Et n’oublie pas, ton comparse est comme toi, il n’a simplement pas le courage d’affronter vos maître pour pouvoir assurer la sécurité de sa fille, c’est honorable, ne ferait-tu pas la même chose à sa place ? Tu me semble prometteur chéri, je pourrais te libérer de leur emprise si tu te montres plus malin, je pourrais faire beaucoup de chose pour toi si tu le laisse en vie et que je touche ma part du contrat qu’il a signé avec moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyLun 25 Fév - 23:51

La jeune femme n’a même pas riposté lorsque j’ai attrapé son client, rien du tout. C’était assez surprenant, mais bon, c’est vrai que maintenant à n’importe quel moment je pouvais lui ôter la vie. « Rien à perdre c’est vite dit chéri, j’y perd la moitié de l’argent qu’il me doit. » Je ne pouvais pas deviné qu’il ne lui avait pas entièrement payé. Et qui sait, peut-être que l’autre moitié de l’argent est une ruse de la part du lycan. Enfin, peut-être qu’on le découvrira jamais. À la place de tenir la chevelure de son client, elle se rapprocha vers moi et elle commença à caresser mon avant-bras tout en continuant de se fixer droit dans les yeux. À quoi elle jouait maintenant ? Bon fallait avouer que ce n’était pas si désagréable … Tellement que nos corps étaient rapprochés, je pouvais sentir sa respiration contre moi ainsi que son doux parfum. Pendant un petit moment même, mon regard s’est posé sur ses lèvres qui avaient l’air si douces au touché. « Je te le laisse, si tu m’assure que personne ne poursuivra sa fille cette nuit quand elle quittera la ville. Avec sa mère. » Me chuchota-elle au cas qu’il ait des personnes pas très loin, mais bon tout à l’heure, j’avais regardé et il n’y avait pas un chat –à l’exception du sien-. Avec ce qu’elle venait de dire, mon regard se détourna de ses lèvres pour revenir à ses yeux. Elle n’avait pas l’air à mentir et était toujours aussi calme tout comme moi. « Je vous le promets sur ma vie qu’elles vont quitter la ville sans incident. » Murmurais-je à mon tour à son oreille. Toute manière, je n’avais rien contre sa famille et j’étais même prêt à les amener moi-même à une aéroport s’il le faut.

« Et n’oublie pas, ton comparse est comme toi, il n’a simplement pas le courage d’affronter vos maître pour pouvoir assurer la sécurité de sa fille, c’est honorable, ne ferait-tu pas la même chose à sa place ? Tu me semble prometteur chéri, je pourrais te libérer de leur emprise si tu te montres plus malin, je pourrais faire beaucoup de chose pour toi si tu le laisse en vie et que je touche ma part du contrat qu’il a signé avec moi. » Une lueur d’espoir vint dans mes yeux … mais pourquoi qu’elle voulait m’aider ? Qu’est-ce qu’elle y gagnerait ? Je n’y comprenais vraiment rien. Avec ce que la jeune femme venait de dire, je desserrai mon bras qui entourait le coup du lycan pour le laisser respirer un peu. C’est surtout à cause de ce qu’elle avait dit. Si elle voulait vraiment aider, j’allais sans doute le laisser vivant, mais comment qu’elle pourrait m’aider ? Plusieurs questions de ce genre me vinrent à l’esprit, j’étais complètement perdu. « Pourquoi voudriez-vous m’aider ? Quelles choses pourriez-vous faire pour moi ? » Maintenant, j’étais plus qu’impatience de connaître ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMar 26 Fév - 9:33

La seule raison qui pousse mon client à ne pas riposter c’est de savoir que je m’occuperais de sa fille quoi qu’il advienne, étonnant comme il est prêt à me faire confiance maintenant qu’il fait face à la mort. Quant à l’ennemi, il ne semble pas tout à fait insensible à mon apparence, en même temps c’était justement le but pour attirer l’attention et je souris de manière tout à fait charmeuse quand il fixe mes lèvres. « Je vous le promets sur ma vie qu’elles vont quitter la ville sans incident. » Son murmure si proche de mon oreille me donne des frissons le long de ma colonne vertébrale, la vie d’un homme était en jeu et nous étions presque en train de flirter, le lycans à nos pieds toussa comme pour se manifester. « Pourquoi voudriez-vous m’aider ? Quelles choses pourriez-vous faire pour moi ? »

Je glisse à nouveau ma main de son avant-bras à sa main, j’insinue mes doigts entre le peu d’espace laissé entre sa paume et le cou de mon client et entrelace nos doigts afin de laisser l’homme à genou respirer. Mon regard reste braqué à celui du chasseur, les lycans recherchent tous la même chose, la liberté. Mon autre main libre vient se poser sur un pectoral du chasseur, moi ce que je recherche après l’argent c’est le pouvoir, mais il n’y a pas de pouvoir sans énergie. La sienne est puissante, il doit être plus vieux que son apparence physique, je peux la sentir irradier de lui, chaude, fluide, sauvage, une énergie à l’état brute, envoutante. Si j’étais un chat je me frotterais à lui en ronronnant ne serait-ce que pour mieux la ressentir et m’en imprégner. « Cela ne serait pas sans conséquence, pour toi comme pour moi, je peux te libérer de leurs emprise, tu serais libre, mais tu seras lié à moi. »

Ce n’est pas pour rien que j’ai un faible pour les lycans, ils possèdent une énergie si naturelle et puissante selon leurs âges. Les humains ne sont pas conscients de cela et même s’ils l’étaient elle ne serait pas aussi débordante, les vampires dégagent aussi une énergie propre à eux, mais elle n’est pas aussi vivante que ces bêtes de la nature. L’énergie c’est la clé du pouvoir de toute sorcière, plus nous en possédons, et plus nous pouvons en abuser. « Tu ne pourras pas quitter la ville, mais tu pourras bénéficier de mes sortilèges et devenir introuvable. En contrepartie, tout ce que je demande c’est notre lien qui me permettra de puiser dans ton énergie si j’en ai besoin. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMar 26 Fév - 14:55

C’est vrai, j’étais vraiment sous le charme de sa beauté, mais pour l’instant, ce n’était pas vraiment le moment pour ça, donc, je me suis ressaisi. Elle glissa sa main de mon avant-bras jusqu’à ma main pour finalement entrelacer mes doigts. Ensuite, elle plaça son autre main sur l’un de mes pectoraux. Bon d’accord, je suis vraiment resté surpris par ce geste que même, j’ai pensé que tout ça n’était qu’une ruse et qu’elle allait me brûler comme elle l’avait fait un peu plutôt avec son client. Mais bon, tout ce qu’elle avait dit, pouvait être très bien une ruse. Je suis assez du genre méfiant, mais pourquoi elle me mentirait surtout si je laisse la vie de son client en vie ? Enfin, avant fallait que je sache ce qu’elle allait faire pour m’aider et ensuite, je me ferais une idée claire dans ma tête. « Cela ne serait pas sans conséquence, pour toi comme pour moi, je peux te libérer de leurs emprise, tu serais libre, mais tu seras lié à moi. » Lié à elle ? Lié comment ? Comment qu’elle en parlait, cela avait l’air plus gros que le mariage son truc. C’était évident que c’était un de ces trucs, mais comment ça fonctionnait vraiment ? Je la regardais d’un air interrogateur puisque je n’y comprenais pas grand-chose. D’ailleurs, je ne savais pratiquement rien sur les sorcières. Je sais tout simplement qu’elles existent et j’ai entendu des rumeurs sur elle par ci et par là. « Tu ne pourras pas quitter la ville, mais tu pourras bénéficier de mes sortilèges et devenir introuvable. En contrepartie, tout ce que je demande c’est notre lien qui me permettra de puiser dans ton énergie si j’en ai besoin. » La première partie de ce qu’elle venait de dire m’intéressait beaucoup. Vraiment, je pourrais devenir totalement introuvable pour les Originaux ? Je pourrais enfin m’échapper et préparer correctement et doucement ma vengeance. Et puis, je ne comptais pas faire de voyage de toute manière. Sauf que le reste de ses mots me firent froid dans le dos. Puiser dans mon énergie ? Quoi, est-ce que ça pouvait me tuer ce truc ?

Je lui répondis donc, toujours en la regardant droit dans ses yeux magnifiques. « Ce truc de puiser dans mon … énergie, c’est dangereux ? Et je pourrais devenir introuvable, vraiment ? » J’avais de la difficulté à le croire, mais je voulais que ce soit vrai. Enfin, maintenant je suis fixé, la sorcière ne doit pas mentir puisqu’elle y gagne quelque chose en retour, mon énergie. Bon, maintenant qu’elle ne me vouvoyait plus, j’allais faire la même chose. « Et quand tu dis que nous allons être liés, c’est pour toujours ? Enfin, jusqu’à ce que la mort nous sépare je présume … » Lançais-je avec un petit ton d’ironie sur la dernière phrase. Je tenais toujours fermement –mais avec moins de force pour moins lui faire mal- celui que j’étais venu tuer au départ, mais qui aura peut-être toujours la vie sauve d’ici la fin de la soirée. Tout en continuant de la regarder, je lui fis un sourire charmeur et je m’imaginai en train de lui caresser la peau si douce et même de l’embrasser. Ah vilaine pensée, va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMar 26 Fév - 16:18

Il est totalement subjugué par ce que je lui dis, son visage reste toujours aussi impassible, mais son regard est assez expressif. Certainement parce que je le prends par surprise avec mon offre. Il n’est pas le seul d’ailleurs, qui aurait cru qu’en jouant la comédie avec mon client nous tomberions sur un lycans dont l’énergie me serait sacrément utile ? Non pas que j’en recherchais un spécialement, mais puisque je l’ai sous la main autant en profiter. « Ce truc de puiser dans mon … énergie, c’est dangereux ? Et je pourrais devenir introuvable, vraiment ? » Sa seconde question me vexe, je plisse des yeux, mon regard se fait moins docile, plus dure. « Ça l’est, ça te tuera si j’en puise trop. » Ce qui ne sera pas dans mon intérêt, j’aurais plus besoin de lui vivant à long terme que mort, mais il n’a pas besoin de le savoir. Je veux, au contraire, qu’il comprenne bien dans quoi il s’engage s’il accepte. « Penses-tu que je serais encore vivante si mes sortilèges ne fonctionnait pas ? Les originaux veulent ma tête depuis que leurs esclaves viennent me trouver, ce n’est pas pour ma beauté que je suis encore en vie. »

« Et quand tu dis que nous allons être liés, c’est pour toujours ? Enfin, jusqu’à ce que la mort nous sépare je présume … » J’hausse des sourcils amusée, un sourire se forme lentement sur les lèvres pulpeuses de ma blonde d’emprunt. Ma main au feu qu’il avait pensé au mariage, ah un homme reste un homme, dès qu’il s’agit d’engagement ça imagine toujours le pire. « Les alliances en moins. Oui, c’est à peu près ça, j’aurais libre accès à ton énergie, l’inverse ne sera pas possible, quoique je puisse te donner de la mienne si tu te trouves dans un état critique. Tu devras m’être aussi fidèle qu’aux originaux, la nouveauté c’est que je ne pourrais te contraindre à rien. Ta liberté contre un partenariat, appelons cela ainsi. »

Désormais s’il refusait, je serais en mesure de l’empêcher d’abattre mon client. S’il le veut, il devra tout d’abord me passer sur le corps. Lui briser la nuque est impossible, ma main fait office de rempart, le moindre mouvement et il sera bruler vif d’une simple pensée de ma part. Avec un tel sourire j’espérais ne pas avoir à en arriver à une tel extrémité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMar 26 Fév - 19:29

« Ça l’est, ça te tuera si j’en puise trop. » Wow, en entendant cela, ça me faisait droit dans le dos surtout avec son regard nettement plus menaçant et dure. Enfin, au moins elle n’y allait pas par quatre chemins pour me répondre. Mais bon, si elle a dit ça, c’était pour être honnête toute suite et ne me pas me le faire regretter par après si j’accepte mon offre. Au fond, la sorcière n’en puisera pas assez pour que ça me tue sinon, elle ne m’aurait pas dit cela aussi sec que ça. À moins que ce soit une sorte de manipulation pour que j’accepte et qu’elle me tue de cette manière. Bref, vous comprenez ou je veux en venir … Mais étrangement, j'avais la certitude que je pouvais avoir confiance en elle. « Penses-tu que je serais encore vivante si mes sortilèges ne fonctionnait pas ? Les originaux veulent ma tête depuis que leurs esclaves viennent me trouver, ce n’est pas pour ma beauté que je suis encore en vie. » Là, elle marquait un point. Eux qui avaient si peur des mutants, les sorcières semblaient être toutes aussi puissantes voir plus même s’elles sont peu nombreuses. Puis, elle sourit tout comme moi à cause de ma remarque concernant le mariage qui était sous-entendu dans ma phrase de tout à l’heure. « Les alliances en moins. Oui, c’est à peu près ça, j’aurais libre accès à ton énergie, l’inverse ne sera pas possible, quoique je puisse te donner de la mienne si tu te trouves dans un état critique. Tu devras m’être aussi fidèle qu’aux originaux, la nouveauté c’est que je ne pourrais te contraindre à rien. Ta liberté contre un partenariat, appelons cela ainsi. » Elle avait de bon argument, de très bons mêmes.

C’était un vrai dilemme, mais je ne pouvais pas trop y réfléchir longtemps. Elle voulait sans doute ma réponse et moi de toute manière à cette heure, j’aurais déjà du rapporter que mon contrat avait été réussi avec succès. « D’accord, ça marche beauté fatale. Comment qu’on se … qu’on se lie ? Enfin, y’a-t-il une procédure pour ce truc ? » Après avoir dit ces paroles, je repoussai le lycan vers le mur tout près de nous puisque je n’en avais plus rien à faire de son sort. Oh ne vous en faites pas, je ne l’ai pas repoussé méchamment ni violemment. « Et ne t’inquiète pas, je te serais très fidèle. Fidèle c’est mon deuxième prénom … » Dis-je en affichant un sourire charmeur sur mes lèvres. Maintenant une question me vint à l’esprit, une question qui était très importante pour moi. Je la regardai plus d’un air de gentil garçon, émerveillé par sa grande beauté, mais plus d’un air mécontent, bad guy et sauvage. Comme s’il l’animal au plus profond de moi était entrain de perdre le contrôle de mon être. « J’aimerais savoir une chose … tu dis que les Originaux veulent ta belle petite gueule d’ange. Alors, comptes-tu les combattre … les tuer ? Ou bien de rester assis comme tout le monde et continuer de vivre dans ce monde de merde qui est le leur ? » Je détestais ce qu’ils avaient fait à ma race, ce qu’ils m’avaient fait. J’avais tué tant d’humains dans leur guerre contre eux en espoir qu’ils accomplissent leur promesse de libéré tous les lycans. Ce qui n’était qu’un leurre en fin de compte. Bref, peu importe sa réponse, j’acceptais son offre, mais je voulais juste savoir ce qu’elle pensait à leur sujet et si elle voulait agir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMar 26 Fév - 20:43

« D’accord, ça marche beauté fatale. Comment qu’on se … qu’on se lie ? Enfin, y’a-t-il une procédure pour ce truc ? » Il accepte sans concession, il repousse le lycans comme s’il s’agissait d’une vulgaire chaussette dont il se débarrasse simplement par-dessus son épaule. « Et ne t’inquiète pas, je te serais très fidèle. Fidèle c’est mon deuxième prénom … » J’ai gagnée, non seulement je recevrais la seconde partie de mon contrat, mais j’y gagne un lycans prêt à me jurer fidélité et m’offrir son énergie en échange de sa liberté. J’entoure son visage de mes mains et l’embrasse sans pudeur. « Sweety, j’espère que tu n’as pas de petite amie car la suite ne lui plaira surement pas si elle l’apprend. » En gros je lui annonce clairement qu’il finira dans mon lit. Bon, entre ce que je dis et ce qui est vrai il se trouve souvent tout un gouffre entre les deux. Coucher ensemble n’est pas nécessaire pour nous lier, mais j’en ai envie, et il n’a pas l’air d’être contre non plus alors autant profité de cette occasion pour mettre mon plan à exécution s’il a effectivement une chérie. Je ne suis pas du genre à me privée des bonnes choses, même si je dois rusée pour les obtenir.

« J’aimerais savoir une chose … tu dis que les Originaux veulent ta belle petite gueule d’ange. Alors, comptes-tu les combattre … les tuer ? Ou bien de rester assis comme tout le monde et continuer de vivre dans ce monde de merde qui est le leur ? » Il ponctue ses paroles en durcissant son attitude, une lueur sauvage dans le regard. Le genre de lueur, qui loin de m’impressionné, m’attire vers la bête et le danger qu’il représente. Mes mains glissent de son visage à ses épaules, puis son torse alors que je me mords la lèvre d’un air sexy. « Rester assise est d’un ennuie…Mais je me fiche pas mal de ce que vivent les autres, tout ce qui m’importe ce sont mes affaires. Vois-tu, si les lycans réunissaient suffisamment d’argent pour se payer mes services je pourrais certainement les aider, hors les originaux s’arrangent pour contrôler vos dépenses, c’est bête…Ceci dit, qui sait si je ne changerais pas d’avis un de ses quats. » Ca ne réponds pas tout à fait à sa question, oui les originaux veulent ma tête sur un plateau dorée pour avoir libérer plus d’un de leurs esclaves, personnellement qu’ils soient vivants ou mort j’en ai rien à faire, hormis le fait que j’aurais moins de contrat, cela ne changera pas grand-chose à mon traintrain de vie.

Fière de mon boulot je me détourne du chasseur pour m’agenouiller près de mon client avec un sourire satisfait, je lui tapote légèrement l’épaule pour le soutenir tandis qu’il tousse pour reprendre sa respiration. « Qu’est-ce que vous avez fait ? » Sa voix est rauque, et son regard fiévreux a du mal à se fixer au mien, mais j’y lis de l’incompréhension. « Mon job louveteau. Vous et votre fille aurez quitté la ville cette nuit. Comme stipuler dans le contrat. Maintenant faites preuves d’intelligence et suivez le chat. » Je n’en ai pas encore terminé avec le chasseur de prime, et mon client doit désormais se rendre dans un lieu sur avant qu’un autre de ses comparses ne lui tombe dessus. Je retire mon collier ensorcelé et lui passe autour du sien. Je fais désormais face à ma blonde d’emprunt, et je retrouve ma véritable apparence. « Ne vous faites pas remarquer, le charme ne trompe pas l’odorat. » Je désigne du menton mon chat qui n’a pas bronché depuis le début, bien installer sur son arrière train ma mère profite du spectacle. Je pousse mon client à la suivre alors qu’elle se relève sur ses pattes et commence à trottiner hors de notre vue en compagnie d’une blonde aux jambes interminable. Quand on sait qu’un homme bâti comme un ours se planque là-dessus c’est assez déconcertant. Une main sur la hanche je me retourne vers le chasseur avec un sourire éblouissant. « Pas trop déçue de la nouvelle vue ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMar 26 Fév - 23:12

J’avais maintenant accepté son offre et je lui avais juré fidélité. Bon peut-être que j’ai fait une bêtise en faisant cela, mais sur le coup du moment, c’était pour moi une opportunité en or qui ne s’offre pas deux fois. Soudainement, elle m’embrassa, comme ça, sans que j’y attende. Ce fut un choc, mais pas désagréable moi qui en rêve depuis tout à l’heure. Le seul regret c’est qu’il ait été aussi court. « Sweety, j’espère que tu n’as pas de petite amie car la suite ne lui plaira surement pas si elle l’apprend. » Ah bon … pour se lier faut avoir des rapports sexuels ? Moi qui croyais qu’elle allait dessiner une espèce de cercle autour de moi et qu’elle prononce des mots en latin sortie d’un de ses vieux livres. Bon … je crois que j’ai vu un peu trop de film durant ma vie. Sauf qui faut avouer que j’en ai envie, de coucher avec cette fille, mais si j’avais eu une petite-amie, j’aurais refusé puisque comme je lui ai dit, je suis quelqu’un de fidèle. Encore bouché-bée par ce qu’elle avait fait et dit, je hochai la tête négativement pour lui répondre. « Non … ça fait 1 siècle que je n’en ai pas eu. » Et quand je dis un siècle, ce n’est pas qu’une expression. Oui bien sûr, j’ai eu des tonnes de relations, mais rien de très sérieuse à part celle d’il y a un siècle. Alors, c’est pour cela que je ne les comptais pas. C’est par la suite de cela que je lui ai posé ma question concernant les Originaux, sans doute pour me changer les idées dans ma tête …

Je la regardai droit dans les yeux en attendant sa réponse. Ses mains, qui étaient toujours sur mon visage après notre court baisé, glissèrent vers mes épaules pour finalement atterrir sur mon torse et elle se mordit la lèvre d’un air si sexy. Plus en plus que je la regardais, plus en plus j’avais envie d’elle. « Rester assise est d’un ennuie…Mais je me fiche pas mal de ce que vivent les autres, tout ce qui m’importe ce sont mes affaires. Vois-tu, si les lycans réunissaient suffisamment d’argent pour se payer mes services je pourrais certainement les aider, hors les originaux s’arrangent pour contrôler vos dépenses, c’est bête…Ceci dit, qui sait si je ne changerais pas d’avis un de ses quats. » Ces mots me ramènent à la réalité. Les personnes étaient devenu si individualisme, si égoïste, qu’ils se fichaient complètement des sorts des autres. À croire qu’il n’y a que moi qui se soucis du sort du monde. Je m’ennui vraiment du début du XXe siècle. La sorcière se détourna de moi pour pouvoir parler à son client tandis que moi, je regardais aux alentour. Ma veste de cuir était toujours au sol un peu plus loin ainsi que mon flingue. « Je reviens toute suite. » Je m’éloignai donc d’eux pour ramasser ainsi que secouer ma veste et ramasser mon flingue ainsi que la ranger dans ma veste que je portai maintenant. Dire que j’avais jeté au sol ma veste, car je croyais que j’allais me battre avec elle … Heureusement que j’ai tenté de négocier, cela m’a amené à ma liberté. Par la suite, je reviens en vitesse vers eux.

Lorsque je reviens, la jeune femme retira son collier qu’elle porta à son coup et elle se métamorphosa. Non, mais c’est quoi ce truc ? Elle donna finalement au lycan qui devient la blonde avec qui je parlais depuis tout à l’heure. Ouais bah … elle a vraiment plus d’un tour dans son sac. Finalement, le lycan partit ayant comme guide le chat de la sorcière. Ça devait être un chat super intelligent pour l’amener à une sortie de la ville. Enfin bref, je ne préfère pas en connaître les détails. « Pas trop déçue de la nouvelle vue ? » Elle parlait bien sûr de son physique, enfin de sa véritable apparence. Je m’approchai vers elle en lui rendant son joli sourire. « Non pas du tout. Tu es vraiment magnifique. » Dis-je d’un ton serein tout en plaçant doucement ma main sur sa joue pour la carrer délicatement. « Je crois que maintenant, ça serait bien de savoir nos noms, pas vrai ? Eh bien, moi c’est Rudy. On devrait partir d’ici tu ne crois pas ? » Ce n’est pas que je voulais qu’on passe tout suite à l’acte, enfin me retrouver dans son lit, vous voyez ce que je veux dire, mais cette endroit est glauque et les personnes devraient pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMer 27 Fév - 20:04

« Non … ça fait 1 siècle que je n’en ai pas eu. » Serais-je tombée sur l’homme parfait ? Celui qui n’implique aucun sentiment dans une relation charnel, exactement ce qu’il me faut. Surtout avec un lien qui nous unira pour la vie. Après avoir été aux mains des lycans des années plus tôt je m’étais juré de ne plus jamais m’impliquer sentimentalement, bon d’accord je m’étais juré aussi de ne plus en laisser un seul s’approcher de mon lit, ou moi du sien, hors je n’ai jamais été capable de résister à ces fabuleux amants. Faible, que je suis faible…« Non pas du tout. Tu es vraiment magnifique. » Rien de nouveau, je suis belle et je le sais, même si en réalité j’ai 50ans mon apparence actuelle est la même que celle de mes 25ans, je n’ai rien changé et je me complais à toujours paraitre jeune et belle. Avec un sourire je frotte ma joue à sa main, je ne souhaite plus qu’une chose m’enivrée de son énergie. « Je crois que maintenant, ça serait bien de savoir nos noms, pas vrai ? Eh bien, moi c’est Rudy. On devrait partir d’ici tu ne crois pas ? » Son nom ? Les noms ne sont qu’illusoire, je m’en fiche pas mal du sien, ce qu’il me faut maintenant c’est une preuve de ce qu’il vaut. En attendant je joue le jeu.

« Moi c’est Fatality. La meilleure mercenaire que tu croiseras de ta vie, souviens t’en. » Je lui fais un clin d’œil, et acquiesce. « Certainement. Mais te lié à moi implique un changement radicale de ta vie, j’ai des choses à faire comme envoyé ta cible et sa fille dans un autre pays, en attendant tu dois mettre de l’ordre de ton côté. Je peux t’héberger pour deux jours, pas plus, après ça tu devras te démerder mon grand. » J’attrape sa main posé sur ma joue et sors un stylo de la poche de ma veste, sur le dos de sa main j’y écris une adresse. Totalement factice, il pourra bien m’y chercher il ne m’y trouvera pas. « Rejoins-moi là-bas dans 6heures. Je te fournirais tout ce qu’il faut pour que tu sois invisible aux yeux des originaux, aussi de tes comparses, ensuite on s’attellera à noter lien… » Je range mon stylo et relève les yeux sur lui. Que de mensonge éhonté de ma part, et il ne se doute de rien, que l’on soit surveillé ou non actuellement j’ai clairement l’intention de relater cette rencontre, sa trahison, à l’un des siens, qui se fera un plaisir de le répéter à son maître. Rudy va se retrouvé chassé et non plus chasseur, s’il y survit, s’il me retrouve et ce n’est pas garantie, je lui offrirais ce que je lui ai promis, sa liberté. S’il n’y survit pas…C’est qu’il n’en aura pas valu la peine. Je ne m’engage pas dans un lien aussi définitif sans assurance.

Je l’embrasse à nouveau, plus longtemps, plus sensuelle, je languis mon corps contre le sien, histoire de lui donner un réel avant-gout de ce qu’il pourrait obtenir en survivant à mon piège. Oh je ne me fais pas d’illusion, il me détestera surement, mais je suis la seule à pouvoir lui donner ce qu’il désire réellement. Au fond, ce que l’on pense de moi je m’en contrefiche comme de ma première layette. « à bientôt sweety. » Je caresse une dernière fois ses pectoraux, et le sourire en coin je poursuis le même chemin que mon chat et mon client. Je le regarde par-dessus mon épaule et disparait au coin d’une autre ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer EmptyMer 27 Fév - 22:45

« Moi c’est Fatality. La meilleure mercenaire que tu croiseras de ta vie, souviens t’en. Certainement. Mais te lié à moi implique un changement radicale de ta vie, j’ai des choses à faire comme envoyé ta cible et sa fille dans un autre pays, en attendant tu dois mettre de l’ordre de ton côté. Je peux t’héberger pour deux jours, pas plus, après ça tu devras te démerder mon grand. » Bon, au moins je savais maintenant son nom. Quoi que, Fatality ressemblait plutôt à un faux nom, enfin plus à un pseudonyme. Et puis, je la trouvai un peu trop sûr d’elle à mon goût quand qu’elle disait qu’elle était la meilleure mercenaire. C’est comme si je disais que j’étais le plus fort des lycans. C’était un peu absurde, car il y a toujours quelqu’un qui nous surpasse. Enfin, bon peu importe, tant mieux pour elle si elle se croit supérieur aux autres. Soudainement, elle sortit un stylo de sa poche et elle attrapa ma main qui était sur sa joue. Qu’est-ce qu’elle allait m’écrire … Son numéro de téléphone, son adresse ? Quoi, on n’allait pas se lié tout suite ? Pas que j’avais hâte de me retrouver dans son lit, mais disons que je me sentirais beaucoup plus rassurés une fois lié à elle. Comme ça, je serais sûr que les Originaux ne me retrouveraient pas et j’aurais enfin ma propre liberté. « Rejoins-moi là-bas dans 6heures. Je te fournirais tout ce qu’il faut pour que tu sois invisible aux yeux des originaux, aussi de tes comparses, ensuite on s’attellera à noter lien… » Je la regardai d’un air interrogateur … Dans 6 heures ? Non, mais c’est quoi cette plaisanterie. En 6 heures, il peut se passer beaucoup de choses et je risque peut-être ma peau dans ses 6 heures. Qu’est-ce qui lui prenait tout d’un coup ? Je n’étais plus vraiment rassuré et je me dis que maintenant, j’aurais dû tirer une balle dans la tête de son client. Ça aurait été plus simple. Bon, j’aurais été encore à la botte des Originaux, mais j’aurais entendu que quelqu’un comme les mutants les attaquent. Enfin, si ça arrive un jour. Bref, je ne savais pas trop quoi lui dire, j’étais sous le choc.

On se fixa droit dans les yeux, moi d’un air peu rassuré puis, elle m’embrassa de nouveau. Sauf que ce baisé s’avérait être plus un vrai baisé que le précédent. Il était plus long, plus sensuelle et plus excitant. Mais bon, ce baisé ne m’a pas fait oublié qu’elle m’abandonnait d’une certaine manière … Les mercenaires sont tous les mêmes. Des personnes déloyales qui disent n’importe quoi et qui se fichent royalement des autres. L’honore et la loyauté n’existaient plus comme au XXe siècle. Finalement, elle relâcha mes lèvres et elle était maintenant prête à partir de son côté. « à bientôt sweety. » Elle n’était plus là, elle était partie. « Ouais c’est ça, à bientôt mon cœur … » Me marmonnais-je. Ensuite, je donnai un violent coup de pied sur une poubelle qui se tenait tout près de moi. « Quelle merde … » Bon, je n’avais plus rien à faire ici et dans 6 heures, je serais à son lieu de rendez-vous. Et si c’était un piège ? Non, mais pourquoi ça serait un piège ? Je lui avais juré que je lui serais fidèle et elle pourrait même puiser dans mon énergie. Quelle serait son intérêt de me conduire dans un piège ? Elle était tout simplement partie récupéré la moitié de son argent de son contrat et sans doute son collier magique qu’elle avait prêtée à son client. Enfin, si tout ça n’était qu’un piège, ce qui m’étonnerait beaucoup, cette Fatality est vraiment une garce.



SUJET TERMINÉ diah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer   La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus fort, ou celle du plus fin, lequel triomphera? [PV Rudy & Kealia] Terminer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout pardon a sa récompense [PV Rudy & Kealia]
» FORT FORT LOINTAIN ♣ FICHE PARTENAIRE
» Mistakes || Pv Rudy
» Quand un type fait tout foiré ... -- Salem&Rudy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-