FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Un nouveau massacre ? [Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)


✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
MessageSujet: Un nouveau massacre ? [Pandora]   Jeu 14 Mai - 17:25

Dix jours s'étaient écoulé depuis la petite nuit de tuerie. Enfin tuerie...Le vieil irlandais ne tuait qu'occasionnellement, tuer un humain si faible qui ne pouvait pas se défendre...Ce n'était pas digne d'un guerrier comme lui. Mais il faisait des exceptions, parfois. Cette nuit du 4 mai ne fut pas une exception, l'humain fut laissé à l'abandon dans une ruelle, il irait bien après quelques soins. Mais dix jours, c'était long...La patience n'avait jamais été une de ses rares qualités et il ne voulait pas attendre encore une vingtaine de jours avant de se nourrir à nouveau. Ah ces règles idiotes, elles étaient bonnes pour la masse, eux, les anciens, ils devraient pouvoir faire ce qui leur plaisait tout de même...Heureusement, il y avait des moyens de faire autrement que d'attendre jusqu'en juin.

Et quand sa petite Joanna rentra du lycée, il put y aller. Oh certes, la louve avait dix-sept ans, elle était presque adulte, il n'avait pas besoin de s'assurer qu'elle était rentrée avant de quitter la maison. Mais il était comme ça, peut-être un peu trop sur son dos, à la petite, mais il voulait la protéger. Mieux qu'il ne l'avait fait avec Ethel en tout cas. Elle passerait la soirée seule, Shadow n'aimait pas l'idée, mais là, il ne pouvait pas faire autrement. Hors de question de l'amener avec lui. En quittant la maison, il répéta quand même les quelques petites règles, comme n'inviter personne en son absence, même si il savait parfaitement qu'elle n'en ferait qu'à sa tête. Cette gosse était un peu sauvage...Alors il lui jeta un regard sévère avant que la porte ne se ferme, histoire de faire son effet, sans grand espoir cela dit.

Pour une fois, il était sorti bien vêtu, avec l'un des costumes qui étaient faits pour lui par son tailleur. Mais ce n'était pas souvent le cas, il avait bien plus tendance à sortir sans faire attention à ce qu'il portait et ça allait rarement ensemble, de quoi vous faire douter que les vampires soient classes ! Il arpenta les rues jusqu'au club clandestin où il pourrait se nourrir, sans faire de vague, heureusement. Et en entrant dans le club en question, il y remarqua quelqu'un qu'il connaissait, mais n'avait pas vu depuis les tragiques et dérangeants évènements de New-York...Une jolie vampire au visage spécial et adorable, elle n'avait pas l'air dangereuse et il avait aimé cette apparence, lui qui n'y accordait pas forcément d'attention d'ordinaire. Il était agréablement surpris de la retrouver ici, après New-York, il ne l'avait pas recroisée.

Leur dernière rencontre datait de l'époque où Joanna était encore une "sage" humaine, elle avait eu des déboires avec des filles de sa classe...De petites pestes humaines qui avaient poussé la jeune fille à bout et avaient ainsi déclenché la première transformation en louve...Et ça, Shadow ne l'avait pas supporté, il avait même pété largement un câble. Il avait engagé cette vampire pour l'aider à se débarrasser des filles en question, les supprimer et se débarrasser des corps une fois le boulot terminé. Et ça avait été comme sur des roulettes, leur collaboration était un succès, il s'était dit qu'ils devraient recommencer pour d'autres occasions. Et peut-être que c'était là une occasion de renouer quelques liens...Il n'hésita pas à aller à sa rencontre, ignorant les autres qui auraient pu vouloir lui parler ou l'arrêter...

« Pandora ? Je suis content de vous revoir à Salem, un peu étonné aussi. Vous allez bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Un nouveau massacre ? [Pandora]   Sam 16 Mai - 18:36

Une sorcière m'avait un jour demandé pourquoi est-ce que se nourrir rimait avec tuer, pour nous les vampires. Je lui avais rapidement répondu que la dernière goutte de sang que l'on aspirait était toujours la plus satisfaisante, mais à ce moment, je n'avais pas encore profité du Raid et j'avais presque oublié à quel point c'était encore plus que cela. Nous étions des corps ambulants dotés de force et de pensée, mais nos organes ne fonctionnaient plus comme ceux des humains, y compris les organes du plaisir. Pour nous, il n'y avait tout simplement rien qui pouvait nous faire autant atteindre l'extase que le fait d'aspirer la vie des autres pour nous sentir nous-mêmes vivants. Nous pouvions bien sûr nous contenter de quelques gorgées tout en épargnant nos calices. Mais si l'on comparait notre situation à celle des humains, ce serait comme se retirer d'une relation sexuelle avant d'atteindre l'orgasme... C'est tout de même une douce torture, n'est-ce pas ?

Nous n'y pouvions rien contre ce désir persistant. Il faisait partie de notre nature, peu importe de quelles façons nous tentions de gérer l'imposition des Raids et de contrôler nos pulsions. Chaque fois que je me nourrissais d'un volontaire dans des bars spécialisés comme The Dark Crescent, je quittais les lieux avec le sentiment amer de ne pas avoir terminé ce que j'avais commencé. Je ne m'y habituais pas vraiment et je ne cessais d'avoir hâte au prochain mois. C'était un peu lamentable.

Je m'apprêtais justement à partir de cet endroit lorsque je vis un visage familier s'approcher en ma direction. Malgré son allure beaucoup plus soignée que la fois où nous nous étions rencontrés, je n'eus pas de mal à le resituer dans ma mémoire.

- Shadow. Quelle surprise en effet, lui répondis-je cordialement. On fait aller avec les règles de Salem...

Je roulai les yeux vers les humains dénudés et percés autour de nous tout en offrant à mon interlocuteur un petit sourire gêné. Je ne m'attendais pas à le revoir ici et le souvenir de ce que nous avions fait ensemble n'était pas le plus glorieux pour moi. Mon type de victimes avait changé depuis le temps ; je ne punissais plus de jeunes idiotes en leur offfrant une mort souffrante. C'était peut-être exagéré.

Malgré tout, j'avais souvent plus d'affinité avec mes semblables qu'avec les autres, et ce vieux vampire faisait partie de ceux pour qui j'avais un certain intérêt. Nous ne nous connaissions pas beaucoup, mais nous avions des choses en commun ainsi que le potentiel de former le duo le plus terrifiant de la ville si nous le voulions.

Je choisis de me rasseoir afin de poursuivre la conversation.

- Qu'en est-il de vous et de votre fille ?

J'avais souvent tendance à fuir les atrocités de mon passé, y compris la période sombre de mes tueries à New York. Mais je me rappelais que Shadow avait une fille, une lycane, et que c'était pour elle que nous avions férocement tué. J'aurais agit de la même façon pour mes enfants, et c'est ce qui m'empêchait de trop condamner l'originel. Aujourd'hui, je voyais plutôt une chance de renouer un lien et de m'inquiéter pour quelqu'un d'autre que ma propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)


✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
MessageSujet: Re: Un nouveau massacre ? [Pandora]   Lun 18 Mai - 15:31

Retrouver cette tueuse était une nouvelle sympathique pour Shadow, il savait pouvoir compter sur elle si il avait besoin d'aide d'une manière ou d'une autre. Et c'était réconfortant d'avoir quelqu'un de confiance sur Salem, autre que les anciens avec qui il entretenait des relations particulières et parfois assez tendues. Mais qu'importait à l'heure actuelle la politique, tout ce qui comptait était cette rencontre fortuite bien plaisante. Il était allé vers elle, pour lui faire ses salutations et entamer la discussion. Il n'avait pas remarqué qu'elle s'apprêtait à quitter l'endroit, peu au courant des préférences alimentaires de ses connaissances, il ne se doutait pas qu'elle préférait de loin tuer ses petites victimes que de les laisser repartir, comme il pouvait le faire lui-même. Et ça ne l'intéressait pas vraiment non plus, bien entendu.

L'irlandais esquissa un petit sourire quand elle parla des règles en vigueur à Salem, ils n'étaient ni l'un ni l'autre adeptes des règlements à rallonge et des obligations prenantes. Il était vrai que ce n'était pas des plus juste mais il se devait d'être soudé avec les autres anciens, les tensions entre eux n'étaient pas bonnes et ne serviraient à rien. Autant dire qu'il était du même avis que les autres et que les règles servaient réellement à quelque chose. Même si il trouvait le Raid un peu léger...Un mort par mois, pour certains c'était bien peu et contrôler les leur avec ça ne serait pas aisé...

- Ah vous savez, il faut bien qu'il y ait des règles tout de même, on ne voudrait pas répéter nos erreurs n'est-ce pas...

Il soupira doucement en allant s'assoir à ses côtés, promenant son regard sur les vampires et les humains de l'endroit. Cette assemblée hétéroclites l'amusait un peu, car aussi différents soient tous ces gens, ils avaient tous une chose en commun : une certaine déviance qui les réunissait dans ce lieu. Les uns voulaient manger plus, d'autres voulaient juste se faire croquer par pure déviance sexuelle. Il mangerait plus tard, il préférait prendre du temps pour discuter avec son ancienne partenaire temporaire, et s'occuper après de dévorer quelqu'un...

- Eh bien personnellement, tout va bien pour moi ici. Et cette ville est pleine de surprises.

Lui allait bien, sa fille c'était une autre histoire. Elle s'était mise à lui parler plus qu'avant, mais Shadow était convaincu qu'elle ne lui disait tout de même pas tout, qu'elle ne serait pas forcément franche si elle allait mal ou qu'on l'embêtait à nouveau. Elle était sans doute persuadée qu'elle pouvait se débrouiller toute seule, qu'elle était une grande fille. Le vampire ne pensait pas ainsi, c'était toujours ce que pensait les parents de leurs enfants. Même si l'enfant en question n'était pas biologique et même pas de la même race, ça restait un enfant malgré tout et Shadow n'était pas prêt de voir sa fille comme une adulte responsable...

- Je suis toujours un peu inquiet pour ma fille, cette ville est assez hostile pour les lycans mine de rien. Mais, vous, ma chère, que faites-vous désormais à Salem ? Je ne vous ai pas revu dans l'entourage du gouvernement comme avant.

Shadow n'était pas toujours du genre très curieux. Mais cette vampire, il l'avait rencontrée parce qu'elle avait enfreint les règles et s'était retrouvée à travailler pour le gouvernement. Si elle avait changé, si elle n'était plus l'un de leurs pions, il s'était surement passé quelque chose et ce n'était jamais mauvais de savoir quoi. Et pourquoi elle avait changé. Ce n'était peut-être rien de menaçant après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un nouveau massacre ? [Pandora]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau massacre ? [Pandora]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» Chronologie explicant le massacre de la Ruelle Vaillant
» le nouveau gouvernement
» C'était il y a 20 ans; massacre à la ruelle Vaillant!
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Sud de Salem :: The Dark Descent-