FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite pause bien méritée (elkan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
Une petite pause bien méritée (elkan) Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Une petite pause bien méritée (elkan) Empty
MessageSujet: Une petite pause bien méritée (elkan)   Une petite pause bien méritée (elkan) EmptyVen 5 Juin - 1:16


Jill & Elkan
Une petite pause bien méritée
Mon coffee shop. Retapé depuis l’attaque, j’ai mis des barrières anti-foutus vampires pourris ainsi que des armes dans le sous-sol pour éviter une nouvelle tuerie. Putain. J’aurais tellement voulu avoir plus de pouvoir, pouvoir être une sorte de super fucking alpha pour les bouffer tous un à un et exploser la gueule à cette satanée sorcière démoniaque. Les humains. Supposés être du bétail, ça me répugne, me donne envie de gerber et me débecte. Vraiment à un point, c’est juste inimaginable. Je me sens tellement coupable et pourtant, je ne devrais pas, j’ai fais tout ce que j’ai pu pour les sauver, mais yavait aussi cette autre folle qui avait aidé l’autre demeuré d’originel de mes ovaires, j’avais une seule et unique envie c’était de la tuer. Vraiment. J’ai pu certes bouffer des vampires, mais c’était pas assez, du moins, selon moi. Vraiment pas assez. Enfin, aujourd’hui, j’essaie de vivre avec les survivants. J’essaye de leur donner du peps et de leur montrer que non, ce ne sont pas du bétail, de la bouffe, rien de tout ça. Je refuse catégoriquement. Aujourd’hui, comme toujours, je bosse, j’essaye d’être souriante envers ceux qui ont survécu, qui me remercient chaque jour de les aider et d’apporter un peu de joie, un peu de liberté ici, que ce coffee shop leur apporte énormément de choses et putain, ça me touche. Parce que c’est mon but, si seulement je pouvais faire mieux. Mais avec les « si », je ramènerais mon Ada. Soupirant, un homme blond se tient devant moi. Elkan. Je souris. Cet ami, ce type là a été là avec moi pendant cette foutue bataille, il m’a montré beaucoup de choses par rapport à ses pouvoirs et je suis très impressionnée par ses facultés « Hey beau gosse … tu commandes et c’est pour moi ok ? Accordes moi un peu de ton temps s’il te plais j’ai besoin d’une pause ». Je le regarde, ma voix n’est pas vraiment comme d’habitude, j’ai vraiment besoin de me poser, je dors mal, voire pas du tout. J’informe l’équipe que je vais les lâcher quelques temps, ils acceptent, en même temps, ils n’ont pas le choix. Je finis par me mettre en face d’Elkan, un cupcake et un café crème face à moi « Alors, quoi de beau ? » lui demande je, voulant prendre de ses nouvelles

good vibes.

Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Une petite pause bien méritée (elkan) Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Une petite pause bien méritée (elkan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (elkan)   Une petite pause bien méritée (elkan) EmptyVen 5 Juin - 2:27


Une petite pause bien méritée
ft. Jill



Les yeux bouffis par la fatigue, Elkan observait d'un oeil morne les passants. Un vrai zombi sur patte, il déambulait dans les rues sans véritable but. Son cerveau refusait de fonctionner. Son crâne lui paraissait aussi gros qu'une pastèque mutante. Le pire étant qu'il devait admettre une chose : il n'avait pas avancé d'un iota sur son projet. Pourtant il devait trouver une solution assez rapidement. Trop de variables. Trop d'inconnus. Pas assez de ressources. Ce qui était un comble pour lui! Il se trouvait à Salem, ville des sorciers et des sorcières! Il finirait par trouver ce qu'il cherchait! Il en était convaincu! De toute façon... Il n'avait pas d'autres choix que d'y croire... car y renoncer lui serait fatal.

Automatiquement, les grandes foulées du blond l'avaient guidé devant son coffee shop favori! Il connaissait le chemin par cœur et souvent, il se disait que tout les chemins le menaient à ce coffee shop. Il pénétra dans l'enseigne, un vaste sourire inondant son visage pollué par la fatigue. Se postant devant le comptoir, il pouvait constater la présence de son amie Jill. Un peu normal... Il s'agissait de la gérante.

— Entendu ma belle, répliqua le sorcier, lui accordant un clin d'oeil accompagné d'un sourire charmeur.

Rien de tendancieux entre eux. Elkan agissait de la sorte avec toutes les femmes. Même en présence de Coraline, parfois, il reprenait cette vieille habitude. Le blond était un charmeur dans l'âme, toutefois, il n'avait d'yeux que pour une seule : sa plus belle anomalie, Coraline. Un béguin qui semblait sauter aux yeux de tous... sauf de la principale intéressée! Le sorcier passa commande et parti s'installer à une table. Jill ne tarda pas à s'installer en face de lui. D'ailleurs, à la question de la brunette, il se massa les tempes le temps d'une micro seconde.

— Rien de passionnant, lâcha t-il dans un soupir.

Confortablement installé contre le dossier de sa chaise, Elkan prenait le temps d'observer son amie. Il n'était pas détective pour rien. Quelque chose n'allait pas. Elle n'était pas comme d'habitudes. Le sorcier se redressa pour mieux se pencher sur la table, y posant ses coudes.

— Qu'est-ce qui ne va pas, Jill? questionna t-il alors qu'il piquait innocemment un bout de cupcake.


Code © disturbed -  Music => Let it rock by Kevin Rudolf

Revenir en haut Aller en bas
Jill M-C Porter
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr
Une petite pause bien méritée (elkan) Tumblr_mw4akv6qra1rqph1io3_250

✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
Une petite pause bien méritée (elkan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (elkan)   Une petite pause bien méritée (elkan) EmptyJeu 6 Aoû - 23:46


Jill & Elkan
Une petite pause bien méritée
Elkan arrive dans mon coffee shop et je le salue, il me fallait une pause en sa présence, il me fallait me changer les idées et j'avais besoin de lui pour. Non, je ne veux pas coucher avec - quoi que - je veux juste sa présence, juste qu'on discute et que je pense à autre chose, tout simplement. Elkan s'en alla s'installer à une table, je m'en suis allée donner quelques consignes à mon personnel avant de le rejoindre,n après avoir laissé mon tablier dans le bureau. J'aurais trop envie de fumer, mais bon, ça l'aurait pas fait. Les commandes arrivent, non seulement pour Elkan, mais aussi la mienne « tiens, c'est pour moi », lui lance je dans un mouvement de tête. Puis, après un soupire, je lui demande ce qui se passe dans sa vie, je voulais connaître quelques nouveautés croustillantes, mais apparemment, il n'y a rien/ J'insiste pas, je lâche un "mmmh" mais sans plus. D'habitude, je l'aurais charrié ou balancé une vanne, mais là non. Adossée à ma chaise, le bras dessus, je regarde autour de moi et m'humecte les lèvres en les pinçant. Elkan me tire de mes pensées. J'hausse les sourcils et m'assois correctement, avec douceur « c'est juste que toutes ces conneries me foutent les nerfs. Et que ça me pompe de pas pouvoir, à chaque fois, sauver plus de vie quand ya ce foutu raid » lui dis je en déglutissant, je prends mon mokaccino entre les mains, prends la cuillère et tourne le contenu avec « j'ai beau être une louve, j'ai beau avoir des capacités ... j'ai cette impression de servir à rien et ça m'bouffe » me confie je en soupirant. J'ai l'impression que c'est rare que je me sente si abattue comme ça. Je prends alors mon cupcake en face de moi, prends un morceau et le met dans la bouche ... on dirait une dépressive sérieux

good vibes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une petite pause bien méritée (elkan) Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause bien méritée (elkan)   Une petite pause bien méritée (elkan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause bien méritée (elkan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fin de l'innocence... [Elkan&Riley]
» apathetic face. (elkan)
» Mes petite créations :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Coffee Shop-