FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Une rencontre intéressante (nath)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr


✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Une rencontre intéressante (nath)   Ven 5 Juin - 1:30


Nath & Jill
Une rencontre … intéressante
Encore une journée terminée. Bon sang, à croire que jvais être pessimiste et en mode « dépressive » des comptoirs à me bourrer la gueule et chouiner « bouuhouuu ma vie c’est d’la merde ». Enfin bon. Aujourd’hui, enfin ce soir, nous sommes vendredi. J’ai fais la fermeture et j’ai vraiment, mais vraiment besoin de boire un verre alors, je file à mon appartement pour me laver, me sécher, me fringuer, bref faire un truc de meuf, j’envoie quelques messages à quelques personnes que j’affectionne beaucoup, avant de me décider par finalement mettre une robe sexy et moulante, allant bien avec mon teint et ma bouche pulpeuse. J’aime être sexy quand je sors et damned ! Ces boobs sortent bien avec cette robe ! Vous savez c’est ce genre de fringue avec une coupe dans le genre dos nu, qui se tient à la nuque, un décolleté plongeant – j’avoue avoir mis un soutif dont la fermeture dorée est devant – qui descend vers des fesses rebondie en les moulant avant de finir par tomber en coupe évasé et fendue. Satisfaite, je prends mon sac à main et sors. Il fait bon dehors, inutile de mettre une veste. Jonchée sur mes talons, je marche vers le bar, tenu par la seule vampire du coin que j’adore. Oui parce qu’elle a un peu un grain au cerveau, et elle est cool. Bon … ok j’avoue être finalement tolérante avec les vampires, ça doit certainement déprendre des situations. Je finis par rire et délirer avec la patronne, buvant des bières, des shooters et m’éclatant avec des amis, jouant et les dégommer au billard, je finis par vraiment prendre du bon temps – bon ok j’aimerais bien rentrer avec un beau mâle … - je bouscule quelqu’un « Oh … désolée beau gosse j’ai … pas regardé où j’allais et je retire le ‘’désolée’’ pas le beau gosse hein parce que t’as tet’ l’air d’un sale vampire mais t’es sacrément bien foutu, à croire que vous avez un truc » imbibée d’alcool, je préfère ne pas trop semer le trouble et m’en vais, oui, je reconnais les vampire, on a le pif nous les lycans. Bon ça fait un peu prétentieux dit comme ça mais que voulez vous. Marchant dans une ruelle, je finis par m’arrêter. On me suit. Grognant, je n’aime pas ça. Mes yeux bleu s’intensifièrent dans le noir « Alors, je suis pas d’humeur alors t’as intérêt soit à te casser ou à te montrer que je puisse te péter les dents bien comme il faut ! On ne sous estime pas une femme bourrée … surtout pas une femme moi » balance je sèchement et sans tact après m’être retournée pour voir à qui j’avais à faire

good vibes.


_________________
jillian m-c porter

Fight Club©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (nath)   Dim 7 Juin - 0:52


Une rencontre intéressante
ft. Jill



Même sans permis de tuer, rien ne pouvait empêcher un prédateur de chasser. C'était dans notre nature. Malgré toute la bonne volonté du monde, c'était une erreur de vouloir à tout prix nous humaniser. Ressentir des émotions ne voulaient pas dire être humain. Nous ne l'étions plus. Nous étions morts. Certains depuis bien trop longtemps. Nous possédions des facultés bien particulières. La force. La rapidité. L'ouïe. Nous avions la capacité de tuer en un temps éclair. Nous avions la capacité de retirer la vie à n'importe quel humain. Nous étions conçus pour y prendre du plaisir... car nous étions des chasseurs. refouler nos instincts de tueurs... ça ne fonctionnait qu'un certain temps. Jamais bien longtemps. Dans cette optique, je supportais la mauvaise musique martelant mes tympans. Aux aguets, j'observais la foule se trémousser. Des corps plus bouillant les uns contre les autres. Un appel à la luxure évident. Un appel des plus barbares, sans aucun charme. Je me prêtais néanmoins au jeu. Un sourire et un verre plus tard, je me retrouvais sur la piste de danse avec une sublime créature. Des longues jambes à n'en plus finir. Une longue crinière blonde. Une cage thoracique bien trop large pour être naturelle. Elle avait la face recouverte de maquillage, digne d'une voiture volée. A l'oeil humain, sous cet éclairage, ça pouvait passer inaperçu. Mais moi, je pouvais deviner les imperfections qu'elle tentait de cacher. Lasser de l'entendre jacasser de choses futiles, je me dérobais en prétextant vouloir nous prendre des consommations. Sur le trajet, la collision entre moi et une autre cage thoracique volumineuse m'arracha un sourire. Un sourire qui se transforma en un rire. Pas la peine d'être intelligent pour comprendre qu'elle était éméchée comme trois poules. A cette allure, elle allait s'attarder des ennuis. J'en étais certain... Tout comme j'étais presque certain de savoir qui était cette demoiselle. Sa façon de parler. Son physique atypique mais agréable... Hum. Dans le doute, je la suivis.

Ne cherchant pas à être spécialement discret, je m'élançais avec elle dans les rues de Salem. Dans son état, j'étais persuadé qu'elle ne détecterait même pas présence. J'avais tort. Arrivée dans une ruelle, elle s'arrêta pour faire volte-face. Dans ce même élan, je m'étais cachée dans l'ombre. Pas compliqué. L'obscurité environnante était un terrain propice pour moi. Un rire se déploya dans le tréfonds de ma gorge. Hilarant. Elle pensait réellement être en état de combattre? Oh. Les femmes. Par moment elles se surestimaient beaucoup trop. Je me décidais enfin à sortir de l'ombre, les bras en l'air en signe pacifique. Je tentais de garder un air sérieux, mais j'en étais incapable. Un sourire de con étirait mes lèvres mais assurément, la situation était marrante.

— Du calme ma jolie.  

M'arrêtant à une distance très très raisonnable d'elle, j'enfouis mes mains dans les poches de mon coat. Cette distance entre nous, c'était de la prudence. Comprenez que son estomac pouvait sensiblement se retourner comme un gant. Il était tout simplement hors de question que cette jolie demoiselle souille mes bottes.

— Tu compte faire quoi exactement? Zigzaguer jusqu'à moi? questionnais-je, moqueur. Allons... sois raisonnable. Tu serais incapable de casser trois canines à un vampire.



Code © disturbed -  Music => Armchair Cynics - Bang


_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 98
✤ Barge depuis : 25/10/2014
✤ Avatar : Kat Dennings
✤ Crédits : Angel Dust ♣ tumblr


✤ Âge personnage : 26 ans
✤ Humeur : Relativement bonne
✤ Profession : Serveuse
✤ Philosophie : Arracher quelques gueules de vampires, ça fait toujours du bien
✤ Localisation : DTC
✤ Pouvoirs : immortalité, force surhumaine, réflexe, agilité, sens accrue, régénération, guérison instantanée et louve noire

Relationship
→ citation: I passed! I got a B! Now my grade matches your boobs!
relationships :
Jill M-C Porter☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (nath)   Ven 7 Aoû - 0:23


Nath & Jill
Une rencontre … intéressante
Comme un besoin de sortir et de prendre l'air. Donc je pars, j'ai envie de rentrer chez moi, envie de me poser devant la télé, envie de rester dans mon coin. Sauf qu'une odeur me perturbe alors, bah qu'est ce que je fais, je grogne et j'aboie ... non pas vraiment dans ce sens là, mais je clame haut et fort ce que je pense en harcelant le mec qui est en train de me suivre, enfin "mec" ... vampire plutôt oui  !! Je souris à la remarque du mec et je me permet même de presque rire à gorge déployée   «Mais c'est qu'il est mignon le mort vivant ! » lui lance je en soupirant. J'ai l'air bourrée et pas marcher droit, mais je vous assure ... que c'est à cause de ces talons de merde et surtout parce que je suis KO. Je soupire et de deux coups, je pète mes talons ... ouais ça va ça passe. Puis, je prends un chewing gum au goût bien fort pour le mettre dans ma bouche et je mâche en souriant « Ya une chose qu'il faudra que tu sache ... non deux ... bordel pourquoi t'es un vampire et que t'es sexy hein ? Nan mais ... tu triches, sérieux ! Bref. Ensuite ... raisonnable ... c'est quoi ça ? On peut l'manger ? Non parce que ... j'le connais pas »

t d'un coup, d'un seul, je fonce vers lui avec ma rapidité de louve pour lui assainir un coup de poing en pleine poire avant de reculer légèrement et rire « Aaaah ... j'aime bien me défouler comme ça. Mais t'as de la chance, j'ai pas envie de saigner ta carcasse » lui dis je avec un air un peu ... oui bon je suis arrogante et un peu suicidaire avec un poil d'assurance un peu trop élevé, mais je m'en ... contrefous. t d'un coup, d'un seul, je fonce vers lui avec ma rapidité de louve pour lui assainir un coup de poing en pleine poire avant de reculer légèrement et rire « Pour qu'un lycan soit bourré, faut y aller mon pti père. J'ai l'air de pas marcher droit, mais je sais ce que jfais. Vas tenir debout sur des talons de merde et après on en reparlera » lui lance je avec un ton plus sec et un visage plus ferme cette fois-ci  t d'un coup, d'un seul, je fonce vers lui avec ma rapidité de louve pour lui assainir un coup de poing en pleine poire avant de reculer légèrement et rire « Et si ... je PEUX ... te casser 3 canines », bon peut être pas aujourd'hui, mais un autre jour. Je pourrais partir, mais je le fais pas. J'attend de voir ce qu'il va se passer, mais je suis prête à déchirer ma robe pour lui péter les dents et voire même le tuer s'il faut. Même si franchement, se serait dommage d'en arriver là


good vibes.

_________________
jillian m-c porter

Fight Club©️ sweet peach
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre intéressante (nath)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre intéressante (nath)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une organisation intéressante(Pv Zunder D taker)
» Enfin une petite occupation intéressante [Libre]
» Description d'Oak Town
» [UN ARTICLE DE PRESSE] Les univers parallèles, une théorie intéressante !
» Une jument plutôt intéressante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Rues et ruelles-