FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Because the full moon || Pv Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Printemps : 26
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene


✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
MessageSujet: Because the full moon || Pv Zoé   Mer 10 Juin - 2:34


Because the moon
ft. Zoé


Gardant mon calme, je ravalais cette petite montée de colère et rangea bien précieusement les pics vénéneux que j'avais envie de balancer. Salem étant ce qu'il était... il n'avait probablement pas du se rendre compte de combien s'était décevant. Je pouvais au moins me raccrocher à l'idée que Novalee et Aleister semblaient apprécier mon idée, eux. Le snobant, bien que je doutais qu'il s'en rende compte, je m'installais sur un siège à côté d'Exekiel.

- Tu crois que les mamans canards ont parfois envie de tuer l'un de ses canetons? demandais-je au mutant, la moue dépitée.


Des flashs. Des sensations. Des émotions. Parfois des prénoms. Le tout s'imposait à mon esprit le temps d'une seconde. Des scènes fugaces et versatiles. Le temps d'en comprendre le sens qu'elles perdaient de leur contenance. Incapable de m'en souvenir la seconde d'après, le trou noir remplaçait cette ambiance disco qui s'était installée à l'intérieur de mon crâne. Sombre funambule, je me retrouvais entre deux limites. Celles du rêve et de la réalité. Réveillée sans réellement l'être. Je pouvais à peine prendre conscience des doux rayons du soleil chatouillant ma peau. Par contre, je prenais conscience de cette brise, fraîche sans pour autant être glacée. Elle jouait sur ma peau de porcelaine m'apportant des effluves de foins, de crottins et de sangs. Si ces odeurs inhabituelles auraient du m'alerter, j'étais encore bien trop enlisée dans mon sommeil devenu sans rêves.  

Le sol menaçait de céder sous mes pieds et pourtant mes jambes demeuraient ancrées sur le plancher. Ma tête tourbillonnait. Ma vision se brouillait. Une vague de panique me submergeait, me coupant momentanément la respiration. Un sentiment d'angoisse enveloppant mon coeur, l'étouffant. Les images se brouillaient devant mes yeux inexpressifs. Mes doigts comprimaient avec force le tissus du canapé. Les mots me manquaient. Ma gorge se nouait. Ouvrir la bouche m'était impossible. Comme il m'était impossible de dévisager les personnes se trouvant dans cette pièce. Tout était de ma faute. Je le savais.

Mes yeux s'ouvrirent brusquement. Ma cage thoracique se comprimait par un sentiment d'urgence inexplicable. Je me sentais envahie d'une tristesse profonde et de regrets... sans en connaître l'origine. Je me souvenais avoir rêvé sans savoir de quoi. Sans savoir de qui. J'essayais de rassembler ma mémoire mais c'était un échec. La respiration haletante, le cœur tambourinant, je me redressais sur mon séant. Pliant mes jambes contre moi, je passais mes bras autour de mes genoux... et ce n'est qu'à ce moment précis que l'évidence me frappa.

Mes claires prunelles observaient, non sans dégoût, la carcasse de quelques poulets gisants dans une petite marre de sang. Je pouvais sentir entre la crac de mes fesses quelque chose de désagréable : du foin. Cette brise si légère que j'avais senti aussi clairement... Ce n'était du qu'à une seule raison : j'étais toute nue dans une sorte de grange. Et merde. La pleine lune et ses effets... Secondaire. Par moment, j'en venais à envier les vampires. Ils étaient condamnés à ne plus voir la lumière du soleil mais au moins, ils ne risquaient pas d'être arrêté pour se montrer à poils dans la rue. Vivement, je me redressais sur mes deux pieds. En voulant frotter mes mains contre mes fesses pour retirer le foin... je sentis comme un liquide poisseux. Mes sourcils se froncèrent et la seconde d'après une grimace de dégoût défigurait les traits de mon visage. J'avais du sang et des plumes plein les doigts. Beurk. Beurk. Beurk. Sur la pointe des pieds, je quittais la grange. Je priais pour ne croiser personne et surtout pas un chasseur armé d'un fusil. Avec cette état, jouer de mes charmes pour m'en sortir serait tout bonnement inutile.


Code © disturbed -  Music => you're a wolf by SEA WOLF


_________________


Become the beast
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 30
✤ Barge depuis : 25/04/2015
✤ Avatar : Chloé Norgaard
✤ Crédits : Chami, tumblr


✤ Âge personnage : 23 ans
✤ Humeur : Sur la Lune
✤ Profession : Employée polyvalente à la ferme Mantion
✤ Philosophie : Fais attention à ce que tu souhaites
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Animisme, Poupée Vaudou, Transe chamanique
Zoé Q. Mantion☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Because the full moon || Pv Zoé   Sam 13 Juin - 17:13


 Because the moon


Un filet de lumière traversa le volet de bois rongé par le temps et les intempéries.Un doux rayon lumineux qui vint se poser délicatement sur le visage endormi de la jeune sorcière à la tignasse multicolore. Dans sa course quotidienne, le soleil se déplaça, tant et si bien que le rayon se déplaça doucement le long de la joue pour finir droit dans les yeux clos de Zoé. Les yeux se plissèrent, gênaient par la luminosité soudaine. Puis d'un balbutiement de cils, saisie son coussin et s'en servi de rempart contre l'assaillant immatériel et diurne. Mais trop tard, à présent, elle était réveillé et impossible de replonger dans le sommeil. Même si l'astre du jour semblait levé, il était encore relativement tôt. Dans sa petite nuisette confectionné par ses soins, qui ressemblait plus à un patchwork avec les différents assemblages de tissus multicolores, presque raccord avec sa chevelure, la demoiselle chaussa ses petits chausson et se leva. Elle fonça droit vers la porte, attrapant au passage une petite culotte qu'elle enfila tant bien que mal dans le couloir inhabité.
Zoé descendit les marche qui menaient au rez-de-chaussé et se dirigea vers la cuisine, son petit estomac criait famine. Elle se pressa un jus de tomate frais et se fit une petite tartine de confiture, bien entendu tout les produits provenaient de la ferme Mantion ou presque. La tartine dans la bouche et le verre de jus dans une main, elle franchit la porte de derrière et se retrouva dans le jardin qui longeait la grande bâtisse. Devant elle, le domaine, avec ses champs qui luisaient sous la lumière et la rosée matinale. Elle ferma les yeux et prit une profonde inspiration pour emplir ses poumons de cette air frais et humide. Rien de tel pour commencer la journée.
Elle prit une bouchée de sa tartine et la mâcha doucement, le goût sucré rampant sur ses papilles. Elle se déchaussa, laissant ses petits chaussons sur le palier et se mit en route les pieds nus dans l'herbe mouillée du matin. Un frisson la parcourut jusque dans le haut de la nuque, un petit sourire de satisfaction illumina son visage. Puis une impression étrange la saisie. Quelque chose était différent. Elle plissa ses yeux, la main en visière et l'oreille vive, observant. Là, au fond, près de la grange, quelque chose bouge...Une jeune femme, nue ! Qui venait de sortir de la grange, la pauvre avait l'air complètement perdu. Surprise et sans attendre Zoé se mit à courir dans sa direction. Son verre de jus de tomate ne supporta pas le voyage et d'être secoué, elle s'en mit partout, mais plus préoccupé par cette apparition que par sa nuisette.
Elle ralentit en approchant, le sourire au lèvre elle leva les mains en l'air comme pour montrer qu'elle était inoffensive. Avec son grand sourire, ses cheveux colorés non coiffés et son jus de tomate partout, la jeune sorcière avec un air de savant-folle.

-Bonjour ! N'est pas peur, je viens en ami ! Tu t'es perdu ? Mais qu'est ce qui t'es arrivé ? Tu dois mourir de froid ?!

Sans attendre la moindre protestation, elle retira sa nuisette et la tendit à la jeune femme ainsi que sa tartine de confiture. Peut être avait-elle aussi faim. Puis son regard se posa sur les alentours. Un coup d’œil à l'intérieur de la grange...Du sang, des plumes et des cadavres de poules. Les yeux de Zoé s'écarquillèrent devant le spectacle macabre. Elle balbutia et posa à nouveau ses yeux sur la belle jeune femme. Un air interrogatif d'abord puis leva les yeux au ciel, pensive. Un sourire s'illumina alors.

-Mmmmh c'était la pleine lune hier soir non ?...Oh ma pauvre ! Vient avec moi je vais m'occuper de toi ! N'est pas peur. Je m'appelle Zoé. Tu sais si on s'est croisé c'est que les esprits l'ont décidé. Tout ira bien à présent !

Elle était certes un peu brusque, mais Zoé avait du mal avec la méfiance, elle était entière, surtout quand il s'agissait de venir en aide à autrui. Puis elle n'était pas non plus du genre à tergiverser, la demoiselle était du genre fonceuse. Mais cela allait-il aller de paire avec la jeune inconnue désorientée ?

FICHE PAR SWAN.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 26
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene


✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
MessageSujet: Re: Because the full moon || Pv Zoé   Dim 14 Juin - 18:10


Because the moon
ft. Zoé



Mes muscles en entiers se figèrent. M'arrêtant net dans mes mouvements, mes claires prunelles examinèrent cette personne non identifiée. Elle s'approchait mais n'était pas armée. Elle s'approchait mais ne semblait pas en colère. Elle s'approchait mais elle avait des allures de folle. Mes yeux se plissèrent et en dépit de ma volonté de ne plus pouvoir bouger, je dus mettre ma main en visière au-dessus de mes yeux à cause du soleil. Elle leva ses bras en signe de paix... Ce qui me dérouta grandement. C'était moi l'intruse et la folle dingue avec des plumes de poulet sur les doigts. De nous deux, j'étais probablement celle qui aurait du se justifier et montrer pattes blanches... Si on pouvait dire les choses ainsi. Perplexe, je la dévisageais.

— Je... Bonjour... les mots se bousculaient dans mon esprit et je me retrouvais incapable de prononcer une phrase cohérente.

De toute façon la femme en face de moi ne semblait pas vouloir attendre de réponse. Elle entreprit de retirer sa nuisette et par réflexe je détournais légèrement mon regard, mon concentrant volontiers sur sa tignasse multicolores. Original. J'aimais bien. Une fois son bout de tissus retiré, elle me le tendit ainsi que de la nourriture. Étrange... Vraiment. Peu habituée à ce qu'on me vienne en aide aussi spontanément, mon premier réflexe aurait du être... la méfiance. J'étais toujours méfiante habituellement. Tout comme habituellement je n'étais pas gênée par la nudité. Mais les lendemains de pleine lune je me sentais toujours différente. Comme une autre personne... Et ça finissait par s'estomper après quelques heures. Mal à l'aise, je pris la tartine ainsi que la nuisette. Piégeant la tartine entre mes dents, j'enfilais le vêtement assez hâtivement. J'adoptais toujours l'attitude du "moi d'abord" sans que cela me préoccupe plus que ça. Alors pourquoi je me sentais mal de lui "voler" son linge de la sorte? Peut-être parce que je venais de tuer ses pauvres poules et qu'elle venait seulement de s'en rendre compte.

Encore une fois, l'attitude de la jeune femme me désarçonna totalement. Ses nombreuses colorations ont peut-être du atteindre ses neurones? Pourtant elle semblait en parfaite capacité de réflexion. Sourcils froncés par l'incompréhension, je grignotais nerveusement mon petit-déjeuner improvisé. Est-ce qu'elle comptait m'amadouer pour ensuite me faire rôtir dans la cheminé? Une sorte de mauvaise parodie des trois petits cochons. Genre "la revanche du petit cochon survivant". Le petit cochon voulant se venger, décide d'emmener en sa chaumière le pauvre loup égaré d'avoir mangé tout les compères du petit cochon. Vous voyez le genre? Je me sentais comme une gosse appâtée par la sainte femme cherchant à l'aidée... et je n'avais pas vraiment envie de lutter contre ce mouvement. Je me sentais encore fatiguée et mes muscles restaient encore endoloris.

— Je m'appelle Ariana. articulais-je entre deux bouchées.

Plutôt honteuse et assez perturbée par la ... tenue de mon interlocutrice, un masque de confusion s'imprima sur les traits de mon visage.

— Je suis sincèrement désolée pour vos poulets... Je vous en trouverais d'autres.

Même si je n'avais aucune idée de où en chercher mais ça n'était qu'un détail. Décidant enfin de bouger, je m'approchais de la jeune inconnue aux cheveux multicolores. D'ailleurs... une question me brûlait les lèvres.

— Ce sont les esprits qui sont responsable de votre choix capillaire?

Qu'on se le dise... ce n'était pas une insulte, ni un reproche. Juste de la curiosité.


Code © disturbed -  Music => you're a wolf by SEA WOLF


_________________


Become the beast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Because the full moon || Pv Zoé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Because the full moon || Pv Zoé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPHAEL ✦ Full moon my worst nighmare... after you
» Toutes les idées sont tissées sur le canevas de la nuit. || Songe Fugace ♠
» Full Moon Effects [Livre II - Terminé]
» The Full Moon |With Jordan Simmons|
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Les coins reculés :: Manoir et ferme de Roodabeh Sama-