FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé] Empty
MessageSujet: Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé]   Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé] EmptyMar 16 Juin - 20:33


Heather Charlotte Dewynter
« Well, I didn't see that one coming. »
WHISPERING LIES
Je suis venue au monde le 21 décembre 2012, dans les contrées de lieu de naissance. J'ai donc acquis 40 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis anglaise et issue d'une classe sociale moyenne. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) sorcière. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : réincarnation (figée dans le temps, dommage collatéral du sort où Maven souhaitait qu'elle ne meure pas), visions camées (passé, présent et avenir. Cadeau de la famille. La totale.) & au choix. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : travail. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Keira Knightley. C'est bizarre... Vraiment bizarre.

GROUPE › magic in the air.CRÉDITS › ÉCRIRE ICI.
SCARS OF LIFE
[Caractère]
- Plutôt à tendre la main aux autres, mais ne se laisse pas marcher dessus.
- Depuis son retour chez les vivants, grosse claque morale et grosse distance par rapport au monde qui l'entoure.
- Elle ne comprend pas tout de ce qu'elle est, dépendante de certains de ses dons et effrayée par ce qu'elle pourrait devenir.

[Histoire]
- Née sorcière sans en avoir la moindre idée. Aucun pouvoir dû à son déni, l'ignorance et les quelques sceaux posés sur elle pour protéger sa vie de la magie.
- Histoire niaise, cucul la praline et bucolique avec Maven
- Tombe connement malade, devient une loque et n'attend que deux choses : sa fin et que Maven puisse être un jour heureux.
- Lors de sa "mort", le vœu de Maven (la voir vivante et en bonne santé) est exaucé. Elle revient à la vie, le sceau est levé et sa magie s'éveille à pleine puissance.
- Elle apprend par quelques visions ce qui est arrivé à Maven et aux sorcières qui l'ont floué.
- A une vision de Maven qui devient un monstre dans un futur pourri ... Au final c'est juste la merde.
- Elle tente donc de retrouver Maven et ne parvient qu'à suivre sa trace et celle des cadavres qu'il laisse derrière lui (et elle fait un peu sa vie en passant, 10 ans figée dans la même forme ça reste long tout de même).
- Elle finit par arriver à Salem, où elle se fait embrigader par les sorcières (parce qu'une sorcière solitaire, c'est toujours mieux de l'avoir dans la poche)
- Et puis voilà

[Infos ++]
- Aime Maven (MOUAHAHAHAHA /PAN)
- Traumatisée par sa propre mort (ou plutôt par ce tout ce qu'il y a eu avant) et par ce qu'est devenu son amant.
- Elle veut le faire revenir à la raison, qu'il redevienne sien. Même si elle a une peur bleue de lui, de ce qu'il pourrait lui faire.
- Elle n'est plus un être humain à part entière, ni vraiment une sorcière en fait. Le vœu de Maven a été exaucé lorsqu'il a trépassé, elle est devenu quelque chose d'autre, figé dans le temps. Elle peut être tuée, mais reviendra à la vie tant qu'elle aura un but.
- Son don de visions est à l'origine plus une malédiction qu'autre chose. Être Oracle est caractéristique de la lignée de la demoiselle et a un prix énorme : une grande quantité d'énergie est dépensée à chaque fois et plus la personne a de visions, plus elle a de chance que l'une d'elles la tue. Heureusement pour la sorcière, maintenant elle risque plus grand chose de ce côté là. Par contre, y'a des chances qu'elle morfle encore pendant les visions, qui l'affaiblissent pendant un moment en plus d'avoir l'air aussi trash que réelles.
MAKE ME WHOLE
Maven S. Kepler › Bien que les détails de leur histoire commune soient au choix, il est évident qu'entre Heather et Maven, c'était l'amour fou, à en mourir. Littéralement. Seulement, les deux ont connu une espèce de mort foireuse et sont revenus dans le monde des vivants, transformés. Maven est devenu cinglé et fait une fixette sur les sorcières. Heather est restée elle-même (à peu près) bien qu'elle doive s'adapter à sa nouvelle nature.

Aussi, leur couple n'est plus vraiment (jusqu'à ce que la mort nous sépare ... Et après ?) mais ils gardent cette inéluctable attirance, tâchée par les remords, les doutes et la peur. Parce qu'ils ne savent vraiment pas faire dans la simplicité !
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé] Empty
MessageSujet: Re: Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé]   Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé] EmptyMar 16 Juin - 20:34


Prérequis
Parce que ça fait moins présompteux que « Mes exigences » [Ou pas]
BRACE YOURSELF
Comme vous l'aurez sûrement remarqué, je ne me suis pas du tout pris au sérieux en créant la fiche de mon prédef. Tout simplement parce que je n'ai pas envie de vous voir jouer ce perso en mode prise de tête. Il y a toutefois quelque petits points que j'ai à évoquer. Certains purement indicatifs, d'autres non.

I. Pseudo : J'aime beaucoup ceux que j'ai proposés de base, mais comme dit il y a quelques mots, ce n'est qu'une proposition. Merci toutefois de rester dans des noms classiques et/ou anglophones (si vous me l'appelez Cunégonde je risque de faire un peu la gueule quoi).

II. Avatar : Ben ... Pareil que pour le pseudo. Je trouve Keira classe et je vous demanderais de bien vouloir de choisir quelque chose qui soit pas trop WTF (en bref évitez les thons androgynes septuagénaires qui ont trop séché au soleil). Tant que ça reste propre et agréable à l’œil, ça me va. Et accessoirement qu'elle soit belle quand même.

III. Pouvoirs : Deux d'entre eux sont mandatory, le troisième est au choix. De la logique, quelque chose qui se tient et tout ira bien. Après le staff aura toujours le dernier mot donc là aussi restez dans les clous.

IV. Caractère / Infos ++ : Je vois Heather comme ça et pas autrement (y'a pas grand chose en points évoqués, mais ça me suffit largement). Vous pouvez lui ajouter des traits de caractère, manies et autres joyeusetés, tant que ça se tient et que cela n'est pas contradictoire avec la base, c'est OK.

V. Histoire : L'histoire est en grande partie libre. Que ce soit sur la lignée de la sorcière, les années passées avec Maven ou ce qu'elle a découvert/fait depuis sa résurrection, vous avez carte blanche (je suis volontairement resté flou sur la fiche de Maven pour éviter de bloquer l'histoire du PV). Le principal est de respecter les points donnés et que tout se tienne. J'aime la logique et la cohésion. Ce qu'elle devient en arrivant à Salem est négociable, soi dit en passant (sous réserve d'avoir d'autres idées qui se tiennent, obviously).

VI. Petit + (pas si petit que ça en fait) : Comme vous l'aurez compris, je souhaite surtout que vous soyez à l'aise en jouant Heather (qu'elle vous convienne tout autant qu'a moi-même). Aussi, comme j'aimerais prendre du plaisir à jouer Maven en sa compagnie sans m'en arracher les cheveux, il y a deux prérequis que je souhaite voir respectés :

  • De la logique : au final, peu importe ce que vous faites de Heather, tant que tout se tient et qu'il y a une logique derrière (qui colle à l'univers et aux points définis dans la fiche du PV), je serai heureux. Vraiment. Pas besoin d'aller dans du WTF ou que sais-je, le classique (sans en tomber dans le cliché) est très bien ... Et finalement assez original en soi.
  • L'orthographe : Là, par contre, ça passe ou ça casse. Je ne demande pas un niveau à en faire pâlir Bernard Pivot, mais simplement que la prez et les futurs RP ne soient pas torchés à la sauce SMS, j'ai la flemme ou j'ai des tendances dyslexiques quand ça m'arrange. Je suis du genre drastique sur l'orthographe et les tournures de phrases et, même si les fautes d'inattention sont tolérables, les bourdes récurrentes qui font saigner des yeux (surtout quand on lit de façon grammaticale), non merci.

Si vous en arrivez à lire ces dernières lignes sans avoir fui, je vous dit vraiment merci et je m'excuse du côté très froid que peut avoir l'énoncé des prérequis. Juste que je ne suis pas un gros fana de smileys ^^'

PS : en cas de questions, n'hésitez pas à demander, je mords pas ! En fait, je pourrais même grandement apprécier cet élan d'intérêt à l'égard du PV et vous kiffer grave (mais là ça en deviendrait flippant) xDDD
(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas
 
Keira Knightley | Heather C. Dewynter - The impossible girl [réservé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KEIRA KNIGHTLEY
» Wolf girl, wolf girl, don't be afraid of me (Elizabysse)
» One way or another || Pv Keïra
» In My Veins | Keira&Johann
» That girl's a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: Scénarios et Postes Vacants-