FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Mike débarque gentiment à Salem Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 14:41


Mike Hamilton
« La mort n'est pas la fin, juste un commencement... »
BORN IN DARKNESS
Je suis venu(e) au monde le 25 Juillet 296, dans les contrées de France. J'ai donc acquis 1757 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis français et issu(e) d'une classe sociale riche. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) Originel. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : les pouvoirs d'un originel et le pouvoir de contre-choc. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : PDG d'une entreprise mais ce n'est qu'une couverture. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Mike Vogel. C'est bizarre... Vraiment bizarre.
   A vrai dire, beaucoup de gens se font une mauvaise image des originels... Bon il est vrai que nous sommes froid, manipulateur et des méchants. De là à dire que nous sommes des ordures tout est relatif. Pour ma part, je suis froid et manipulateur mais cependant j'ai beaucoup appris de mon séjour avec la confrérie Française. Je suis persuadé que tout être à droit à son existence, et que toute vie à un but. Oui je suis philosophe à mes heures perdues. Je ne mords mes victimes que pour me nourrir et n'en tue pas une seule. Je suis aussi du genre plaisantin, même si j'ai une humour bien à moi.

Les trois quarts du temps je passe mon temps à me passer les mains dans les cheveux, ou bien de me caresser la barbe, étrange n'est-ce pas? Outres ces deux tics ou manies, je suis quelqu'un de nerveux qui aime bien afin de me défouler taper dans un mur. Comme ça je préfère casser un mur que de casser la tête à quelqu'un. Je suis d'une nature curieuse et surtout j'aime apprendre de mes erreurs mais aussi de mes adversaires. C'est pour ça que je suis devenue espion, j'arrive avec ma curiosité maladive à obtenir des informations de manières discrète. Comme quoi un défaut peut cacher une qualité.
Ensuite en dehors de ça j'ai sur moi un attrape rêve, un petit grigri qui m'avait été offert lors d'un de mes voyages en Amérique, et oui je sais c'est curieux qu'un chaman est offert un présent à un vampire. Je passe souvent mon temps à le toucher, c'est un peu mon porte bonheur.



   Quelle place occupez-vous à Salem ? Je direz que je suis plus ou moins neutre même si j'ai une tendance à pencher vers les originels, on ne peut pas renier son espèce non? Songez-vous à la rébellion ? Pourquoi faire? Tout à l'air de bien se passer ici non? Même si je vous avoue que mes chefs commence à fortement se poser des questions au sujet de Salem. mais peut-être que je vais pouvoir leur prouver que tout va bien se passer dans un avenir proche -clin d'oeil-  Que pensez-vous de la confrérie ? De Catherine d'Absac ? Et de l'arrivée des Originels ? Personnellement je pensais à l'époque que les sorcières étaient une vrai calamité qu'il fallait a tout prix exterminé. Mais avec le temps j'ai appris à les contempler. Je trouve qu'elles ont une certaines classes et puis j'ai déjà fréquenté des confrérie noire en France. Quand à Catherine, je pense qu'il faut que j'ai une conversation avec cette charmante jeune femme. Les Raids vous semblent-ils injustes, ou nécessaires ? Qui suis-je pour juger ça? Et oui ils sont nécessaire pour mon espèce, même si on devrait pouvoir se nourrir quand on le souhaite, mais tout les vampires ne sont malheureusement pas aussi civilisé que nous puissions l'être avec le temps. Et oui en effet le temps a eu des effets bénéfique sur nous, enfin surtout sur moi.  Pour les Lycans, après la guerre de N-Y, avez-vous décidé de continuer à travailler avec les Originels ? Dites-nous pourquoi. J'ai toujours travailler pour eux, mais j'ai travaillé avec les originels de loin. Je n'étais pas réellement présent aux événements de N-Y, ce sont plus mes chefs qui ont suivi les événements et qui me les ont décrits. D'ailleurs ils ne souhaitent pas une nouvelle rébellion comme celle-ci pour leurs intérêts. Visiblement tout n'est que politique...

   


   
GROUPE › Immortals.CRÉDITS › ©️Evie pour l'avatar.
FIGHT FOR LIFE
Je suis né il y a bien longtemps... Dans des contrées que peu ne connaissent. Je suis né dans un des domaines français, à cette époque la France n'était pas ce qu'elle était actuellement. Le moyen âge commençait tout juste, et j'étais issu d'une belle famille de noble. J'étais le premier né de la fratrie, et d'ailleurs quel fratrie, se sont les premiers qui m'ont trahi! J'ai grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche, enfin elle était même dorée à vrai dire. Je me souviens je n'ai jamais eu une enfance difficile. Je n'avais presque jamais l'occasion de voir mes parents, j'étais souvent avec ma nourrice qui s'occuper très bien de moi. Même à l'époque les mères ne s'occupait pas de leurs enfants, elles avaient des esclaves pour ça. Mon père était seigneur de ses terres, au beau milieu de ce qui allait devenir dans l'avenir la Dordogne.

Je grandissais de jour en jour, mon père était fier de moi, enfin ce sont les seuls souvenirs qu'il me reste, avec le temps ceux-ci commence à s'effacer. Maintenant je me souviens juste de mon adolescence, assez tumultueuse. Je me souviens encore de la fois où mon père m'avais surpris au beau milieu de la chambre avec un autre jeune homme de mon âge en train de faire ce que Dieu soit disant appelé un pêché. Je me souviens encore des tortures et surtout de ce qu'avait demander ma mère pour que je sois juste torturer et non tué. Les tortures durèrent plusieurs jours, et je me souviens encore des différentes cicatrices que j'ai pour en témoigner sur mon pauvre corps frêle de l'époque.

La vie continuait son cours, je cachais mes penchants à ma famille pour ne pas subir de nouveau, ce que mon père m’avait fait subir. Je me souviens que depuis ce jour là, il ne portait même pas un simple un regard sur moi. Il avait probablement honte de ce que j'étais, et je subissais les moqueries des mes petits frères jours après jours. C'était si dur pour moi. Je m'étais par la suite engagé dans la propre armée de mon père, il s'était dit que si je m'engageais au sein même de sa propre armée j'allais devenir un homme viril et qui allait enfin aimer les femmes. Par la suite je coulais des jours tranquille, entre les différents entrainement chevaleresque afin de devenir le parfait soldat que papa voulais que je sois. Je me souviens encore de ce fameux été où les chaleurs avaient pris une ampleur phénoménale. Cela avait décimé la totalité de notre bétail, mais mon père avait attrapé une maladie... A l'époque on rejetait les maladies sur la sorcellerie, et j'étais d'ailleurs le premier à penser cela. Je prier Dieu pour que mon père aillent mieux, je lui demander pardon chaque jour de m'être tourner dans la mauvaise direction.

Mon père était toujours aussi souffrant et n'exigea qu'une chose de moi : que je me marie et que j'ai une descendance avant ma mort. Cela n'allait pas être chose aisée, mais j'allais m'exécuté en épousant la jeune fille du seigneur voisin enfin de pouvoir faire fusion de nos deux royaumes. C'était peut-être là qu'étais né mon goût pour les transactions et les entreprises. Ce fut le jour même de mon mariage que mon père lâcha son dernier soupir, faisant de moi le seigneur de cette terre, enfin c'est ce que je pensais. Le seigneur de l'autre royaume avec l'aide de mes frères n'hésita pas à essayer de se débarrasser de moi en me jetant dans la forêt laisser pour mort. C'était dans cette même forêt que se trouvait celles dont tout le monde avait peur : les sorcières.

Avec le temps, cette même sorcière m'avait nourri et protéger comme si j'étais son propre fils. La forêt était un endroit paisible, jusqu'à ce jour des mes 32 ans. Ma mère d'adoption se faisait vieille, et je n'avais jamais quitté le domicile jusqu'au jour où je n'eus d'autre choix que de sortir pour enrayer une menace qui se débarrasser des animaux que gardait cette gentille sorcière. Qui a dis que toutes les sorcières étaient des mages noires? Ce fut quand je sortais que je croisai la route d'un mystérieux jeune homme qui n'était guère plus vieux que moi. Une discussion s'engagea entre nous deux.

"- Monseigneur, drôle d'endroit où se trouvait n'est-ce pas? Surtout en fréquentant une vulgaire magicienne... Vous méritez bien mieux que ça malgré vos penchants...
- Qui êtes vous?
- Mon identité n'a que peu d'importance, c'est la tienne qui en a, et quel dommage de ne pas pouvoir exploiter pleinement ton potentiel...
- Pourquoi vous cachez vous derrière cette cape?
- Je ne me cache que pour une seule raison... Tu auras bien trop peur de moi...
- Comment ça?"

La conversation commençait à toucher son terme quand le jeune homme face à moi, retira la capuche qui tomba sur ses épaules. Il avait les yeux d'un noir profond et des veines qui ressortaient à vous en glacer le sang. Je ne savais pas du tout comment réagir, mais le jeune homme s'approcha tel un éclair de moi avant de me faire pencher le cou, tout en le tenant d'une poigne de fer. Je ne comprenais pas la douleur que je ressentais c'était comme si il me mordait violemment. Que me voulait-il? Pourquoi me faisait-il ça? Une fois qu'il lâcha sa poigne, je sentais comme la vie qui commençait seconde après seconde sortir de mon corps pour partir vers le royaume céleste.

"Tu vas vivre, mon fils... mais tu serviras notre cause..."

Il se pencha au dessus de moi, après s'être fais une entaille dans le bras et me força à boire de son sang... Pourquoi je ne savais pas, mais je me souviens que mes yeux se fermèrent précipitamment, comme si j'avais également rendu mon premier souffle, une dizaine d'années après mon pauvre père...
Je me réveillais la nuit suivante, avec ce même homme à mes côtés, il avait cette fois-ci une forme plus humaine. Je le suppliai de ne pas s'approcher de moi. Puis il me regarda, avec un sourire, puis se mit à rire avant de me lancer une phrase stupide.

"Bienvenue dans le monde de la nuit mon enfant. Tu es désormais l'un des notres et un sang royal coule dans tes veines. A vrai dire comme toujours, mais d'autant plus aujourd'hui... Et tu serviras notre cause."

Les jours passèrent, et mon nouveau père essayait de m'expliquer ce que j'étais désormais un vampire. Et ma première mission pour les Originels sera de tuer mon ex-femme mais surtout son père afin de reprendre le royaume qui me revenait de droit.

La nuit venait à peine de tomber quand je m'approchais de mon ancien royaume. Une fois dans le château, je commençait pas tuer mon petit frère en lui brisant le cou. Puis je me suis rendu dans la chambre de mon second frère avant de lui déchirer le cou avec mes crocs. C'était si amusant, et j'y prenais goût. Cela faisait des jours que je ne m'étais pas nourri, et là c'était pour moi un véritable banquet. Je me rendais désormais dans la chambre de mon troisième frère, et je fut ô combien surpris de voir mon frère au lit avec ma femme. Je passais plus d'une heure à torturer la belle devant le visage médusé et décomposé de mon frère. Je pouvais lire sur son visage la peur, et je me délecter de ce spectacle. Avant d'en finir avec celle qui fut mon épouse, je m’approchai de mon frère avant de lui briser simplement la nuque. Le dégoût que je ressentais pour lui ne me donner nullement envie de faire quoi que ce soit d'autre à son corps. Puis j'allais en finir avec le père de cette garce qui se trouvait au sein même de la chambre de mon père.

"Je crois que cet endroit m'appartiens mon cher monsieur !"

Ce vieux porc se leva alors avant que je ne me rende qu'en une fraction de seconde juste derrière lui. Il me demanda quel démon je pouvais être, puis je plantais mes dents dans son coup pour me délecter de son propre sang. Je venais de reprendre les terres qui m'appartenais et par la force, mais il me fallait désormais une personne pour pouvoir diriger mon petit royaume ne pouvant plus sortir à la lumière du jour.
Ca c'était mon maître qui allait s'en charger. Il voulait visiblement que les originels est un contrôle sur la royauté française. C'est ainsi que fut l'origine de mon entreprise mais également du conseil de France.

Petit à petit les années passèrent où nous mettions en route le plan des originels. Les siècles défilés et se ressemblait, je passais mon temps à me nourrir la nuit, jonglait entre les différentes guerres, les nouveaux royaumes en me rapprochant toujours autant du roi actuel afin de pouvoir les aider au mieux dans leur tâches. J'étais un des plus vieux vampire hors les originels, mais dans un sens j'en étais un également puisque j'avais été créer par l'un d'entre eux. Du sang pur coulait dans mes veines. Les siècles continuaient à défiler jusqu’aux jours où la révolution eut lieu. Les plans des mes supérieurs allait changer désormais car cette maudite rébellion allait changer la donne à jamais.

Plutôt que de me faire exiler ou même exécuter je me rapprochai des contacts que je m'étais fais au long des siècles. Vous vous souvenez de ma sorcière ? Et bien les gens se sont souvenu de l'aide que je lui avais apporté, puisque ce fut une de ses descendantes qui me sauva une nouvelle fois la vie en échappant à la guillotine. C'est elle qui d'ailleurs fit changer mon point de vue sur la vie en générale. J'étais un vampire mais je me devais de respecter les vies humaines, car elles allaient probablement m'apportait bien plus que je ne le pensais. Après plusieurs semaines de conseils, méditation entre autres, mon point de vue changea, ces sorcières m'avaient transformé et cela allait probablement être un avantage pour mes supérieurs. C'est ce même avantage qui me porta jusqu'au conseil des Originels de France. C'est ainsi que je suis devenu un membre à part entière.
La révolution passait, nous étions désormais dans une magnifique république, c'était encore plus simple pour nous de pouvoir infiltrer les rangs. Malheureusement une nouvelle fois un trouble fête vint tout gâcher : Napoléon. Ce maudit empereur français, ce fut marrant la façon dont il est mort n'est ce pas? Bon cela ne venait pas de moi, mais en tout cas le poison qu'il avait reçu de l'un de mes disciples sous hypnoses avait visiblement bien fonctionné. Et oui je ne peux tuer moi même des gens, mais je n'ai jamais dis que je ne pouvais pas refiler la sale besogne...

Une nouvelle fois nous avons parcouru différentes phases avant de finalement subir les nouvelles guerres une à une. Tout se passait très bien, je n'avais presque plus à sortir de mes bureaux dans mes différentes succursales. C'était désormais à titre de soutien au conseil et de membre à part entière que j'étais là. Les années passèrent et je vivais une vie qui pouvait paraitre normale. Je me nourrissais d'humains sans les tuer et avait des liaisons à foison avec des hommes sans avoir aucun scrupule. J'étais enfin libre de mon destin. La révélation approchais à grand pas, et la société allait probablement être dominer par nous Originels. C'est d'ailleurs ce qui se passa. Ce fut les plus grand pays par lesquels tout avait commençait. Et New York fut la première ville.

En France on était un peu plus retardataire au cas où. Et finalement nous aussi nous avions pris le contrôle de notre société. Nous observions de loin le parfait exemple de société qu'était New York, jusqu'au jour où finalement la rébellion sonna et la ville finis en bain de sang gigantesque.

C'est là que tout commence de nouveau pour moi. Le conseil et moi même avons ouvert une succursale de mon conseil d'avocat au sein même de Salem. Bien évidemment en tant que PDG je dois être présent pour l'ouverture. Ce n'est pas pour rien que je suis présent à Salem. le conseil à confiance en moi vu mon histoire avec les sorcières. Je suis celui qui est le plus à même de négocier mais aussi de comprendre ce qu'il se passe là bas. Je dois essayer de faire le lien entre les originels de New York et ceux de France. Et je serai le messager de notre cause. Mais avant tout je dois parler à la sorcière qui protège les lieux, comprendre pourquoi elle fait ça et qu'elle est sont intérêt. Et vous, serez-vous avec moi, ou contre moi?

   Pour les arrivants de New-York, résumez-nous en quelques lignes ce qui est arrivé pour vous durant une année. Pour les autres, pourquoi Salem ? Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? ( 10 lignes minimum. )

   
BROKEN MIRRORS
PSEUDO › écrire ici. ET À PROPOS DE TOI ? › Je suis un jeune homme de 22 ans qui a déjà RP avec une de vos admins sur différents forum :P COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › Par caro :P. QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? › Je kiffe votre design :P  
(c) about today.


Dernière édition par Mike Hamilton le Mer 8 Juil - 18:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 14:44

OOOOOOOOOOH BON SANG!! Ce choix de célébrité!!!!
03 03 03 03

BIENVENUE SUR LE FORUM!!!! Si tu as la moindre questions, le moindre soucis, SURTOUT n'hésite pas à venir consulter un membre du staff!! 17

Caro a ramené un membre parmi nous? Hiiiiii elle est magique! Crazy love

En tout cas, courage pour ta fichette! Je suis impatiente d'en savoir plus! 16

_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 14:53

Merci beaucoup pour l'accueil :D
Ouais Caro est magique je confirme :P
Et bien j'espère que je vais réussir à gérer ma petite présentation :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:13

Miam... dommage que tu ne sois pas comestible!

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:16

Merci :P 17

J'ai un succès moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:41

Pourquoi je pense au PSG moi ? Rolling Eyes ( Bouh en plus le PSG quoi...hum Sort )

Héééééééééééééééé toiiiiiiiiiiii 03 03 03 Bienvenue par ici diah diah En effet le choix d'avatar quoi Crazy love

Merci pour ton inscription et bon courage pour ta fichette 07 Puis si t'as des questions, des doutes, tout ça, bah n'hésites pas à nous faire signe 21 Main

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:45

Ca marche merci beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:45

Tiens, Caro a utilisé ses charmes ? Face
Bienvenue à toi sur YABT ! Merci de nous rejoindre et bonne continuation pour ta fichette !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:45

Merci Alaric :P
Ouais Caro sait comment me prendre par les sentiments :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 15:55

J'aimerais bien charmer aussi facilement les gens IRL que ce que j'ai fais pour te faire venir ici Laughing La vie serait beaucoup plus simple :P

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 17:30

tu as du écrire trop vite : Mike débarque gentilment

c'est gentiment!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 8 Juil - 17:34

Oups exact je n'avais pas fais attention merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Jeu 9 Juil - 18:26

Bienvenue parmi nous jeune homme ^^

_________________
we are the heroes of our time
but we are dancing with the demons in our minds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Ven 10 Juil - 11:20

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 26
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene


✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Ven 10 Juil - 12:43

MIIIKEEEEEEEEEE!!! Désolée pour l'attente!!!
Priceless Priceless Priceless Priceless Priceless

Déjà je voulais dire que j'adorais l'histoire de Mike, je la trouve vraiment intéressante! Par contre, je dois avouer que certains détails me chipotent. Yeux brillants

En fait... Ce que je ne comprends pas, c'est cette histoire de conseil... Le conseil de quoi? C'est quoi leur but? Et j'ai pas réellement compris le rôle de Mike à Salem. Négocier mais négocier quoi? Sinon, il y a également la dernière question que tu as oublié, pour savoir pourquoi Mike est là. Lèche

Sinon j'ai également remarquer qu'il y avait beaucoup de fautes :/ Ce n'est pas quelque chose qui va pénaliser ta validation, mais si tu veux, il y a toujours BonPatron, pour réduire un peu tout ça. duck


Voilà voilà! Si tu as des questions, n'hésite pas à venir nous les poser! duck

_________________


Become the beast
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 08/07/2015
✤ Avatar : Mike Vogel
✤ Crédits : ©Evie
the light is behind me

✤ Âge personnage : 1757 ans
✤ Humeur : Morbide
✤ Profession : PDG d'une entreprise / Espion
✤ Philosophie : La violence ne résout rien
✤ Pouvoirs : Pouvoirs des originels + contre-choc

Relationship
→ citation:
relationships :
Mike Hamilton☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Ven 10 Juil - 18:44

Ha d'accord ben je vais m'atteler au modification au plus vite. Par contre je vous préviens je pars en vacance à partir de demain jusqu'à mercredi matin, donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas connecté ou très peu :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Mer 15 Juil - 10:31

Ca marche, t'en fait pas, profite bien de tes vacances surtout. Awesome

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   Lun 10 Aoû - 10:38

Bonjour, des nouvelles ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mike débarque gentiment à Salem Terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike débarque gentiment à Salem Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike débarque gentiment à Salem Terminé
» Les pnj de Salem [Terminé]
» Mike Barrymore, le tombeur ! Terminée !
» Le futur d''Haiti selon l''homme d''affaire Mike Spinelli
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: carte d'identité-