FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 8 Juil - 23:52



FREAKY LIKE US

Groupe 2 :


feat
Riley Dawkins & Aidrian S. Wellington & Marie-Alice G. D'Absac & Elizabeth Crawley



Résumé de la première partie de l'intrigue :  Une fête pour célébrer la paix entre les différentes espèces a été donnée au Salem Green à la tombée de la nuit. Catherine est montée sur scène pour annoncer les grands gagnant de l'élection Miss et Mister Salem. D'ailleurs félicitation à Alaric G. Rousseau et Ashley H. Colby. Les gagnants à peine sur scène que plusieurs attaques ont débutés.

Ce que vous devez absolument savoir : Les attaquants sont des vampires et des mutants. Les vampires dont il est question ne cherchent qu'une chose : se nourrir. Leur faire entendre raison? Même pas la peine. Quant aux mutants... Ils ne veulent pas de votre sang. Non... Ils veulent simplement se nourrir de votre chair. Comme pour les vampires, inutiles de chercher à les raisonner. Que vous soyez humains, sorcières, lycans, mutants et même vampires... Absolument personne n'est à l'abris. Les attaquants dont il est question choisissent leurs proies de façon totalement aléatoire.

------------------------------------------

Groupe 2, suite aux attaques, la foule panique. Elle se disperse, se bouscule. Très rapidement, ça devient l'anarchie. Les cris retentissent de tout les côtés. Le sang commence déjà à se répandre. Distinguer les innocents des attaquants n'est pas une chose aisée... Peut-être que l'écume aux lèvres et leurs yeux d'un rouge sanguinolent vous mettra sur la piste. Cependant, en pleine nuit ce n'est pas toujours aisé de remarquer ces détails avant qu'il ne soit trop tard. Votre objectif? Survivre!


------------------------------------------

Nota bene : Cette seconde partie sera ouverte jusqu'à début septembre. Bien entendu, nous nous réservons le droit de clôturer l'intrigue avant si nous voyons que plus personne ne participe. Nous tenons à préciser que cette dernière partie signera la fin de la saison 3 de You ain't born typical. Car oui... La saison 4 débutera en septembre, avec son lot de grande nouveauté. En attendant on vous souhaite un bon jeu.

Nota bene 2 : Cette intrigue, dans l'histoire du forum, se déroulant en mai, n'hésitez donc pas à en faire allusion et à prendre en compte cet événement dans vos RP actuels.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 2142
✤ Barge depuis : 05/03/2014
✤ Avatar : Jared Leto
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) Disturbed ( code signa ) + TUMBLR ( gifs ) + BREAKING BENJAMIN - COLD ( Musique + paroles )


✤ Âge personnage : 24 ans
✤ Humeur : Déterminé
✤ Profession : Informateur
✤ Philosophie : Mange ta main, garde l'autre pour demain.
✤ Localisation : Dans le sud de Salem
✤ Pouvoirs : Courir très. TRÈS vite. / Gène Lycan anciennement bloqué par magie. A tout cassé. Maman, je peux tout t'expliquer.

Relationship
→ citation:
relationships :
Aidrian S. Wellington☞ Bébé chien ; Boulet premium
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 15 Juil - 11:25



FREAKY LIKE US

Groupe 2 :


feat
Riley Dawkins & Aidrian S. Wellington & Marie-Alice G. D'Absac & Elizabeth Crawley




Objectif numéro 1 : Réveiller Aidrian.

La petite famille est réunie autour du corps assoupi du brun, tandis qu'une vampire arrive en courant. Elizabeth. Sous les prunelles hallucinées des Wellington, la jeune femme aux traits poupins s'acharne sur le loup. Et à la grande stupeur de tout le monde, mais aussi à son soulagement, ce dernier s'éveille légèrement. Au même moment, un cri sauvage naît au fond de la foule. Aucun d'entre eux n'a réellement prêté attention aux élections ni à leurs gagnants, pourtant, le capharnaüm soudain oblige le petit groupe à lever leurs prunelles vers la source, avant de comprendre ce qui se trame.

- Merde, c'est quoi ce bordel ! Rugit Alice, toujours à moitié agenouillée devant son filleul, tout comme la mère de ce dernier.

- ... Rien de bon. Fait ensuite Aston, tout en les pressant. Aider-le à se relever. ... C'est Eliza, c'est ça ? Demande ensuite le loup en fixant la vampire, ses prunelles pâles n'étant pas sans rappeler celles d'Aidrian. Le bonhomme tout entier est la copie du fils quelques années plus tard, exception faite de l'immense balafre à son œil gauche masquée par un cache.

- Gnnhhskispasse ... Marmonne Aidrian en dodelinant sa bouille encore assommée, son corps relevé par plusieurs bras. C'est déjà l'heure d'aller à l'école maman ? ... Qu'il soupire tout bas, l'imbécile.

- C 'est ça, fait l'intéressée. Debout chéri, tu vas être en retard !

- Beth, à ta droite ! Intervient Marius, avant de foncer tel un gorille vers une femme aux prunelles rugies, lui assénant un coup de poing massif en pleine figure. Ok, là ça craint. C'est une vampire. On se tire !





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________


Wesh poto:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 2591
✤ Barge depuis : 20/11/2013
✤ Avatar : Jenna Louise Coleman
✤ Crédits : SWAN <3 ( Avatar ) + CRACKLE BONES ( code signa ) + TUMBLR ( Gifs ) + WOODKID - I LOVE YOU ( Musique + Paroles )


✤ Âge personnage : 221 ans, et pas une ride!
✤ Humeur : Curieuse
✤ Profession : Aucune
✤ Localisation : Juste derrière toi. Bouh !
✤ Pouvoirs : Le baiser qui rend fou, et celui de rester attirante en toutes circonstances

Relationship
→ citation:
relationships :
Elizabeth Crawley☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 15 Juil - 23:05



FREAKY LIKE US

Groupe 2 :


feat
Riley Dawkins & Aidrian S. Wellington & Marie-Alice G. D'Absac & Elizabeth Crawley



Elle avait paniqué. Le simple fait de le voir s’écrouler pratiquement sous ses yeux avait été suffisant pour lui faire oublier tout ce qu’il s’était passé, et même qu’elle avait été furieuse contre lui quelques secondes à peine auparavant. Elle s’était bien peu souciée de la famille qui l’entourait. Tout ce qu’elle souhaitait, c’était le réveiller. Elle ignorait totalement l’origine du choc qu’il avait subi, et comprenait donc encore moins la situation. Le jeune homme échappa de justesse à une gifle bien sentie, puisqu’elle fut interrompue par un cri qui la fit frissonner, et ne lui disait rien qui vaille. Elle échangea pour la première fois un regard avec les proches d’Aidrian.

« Oui, c’est exact. » répondit-elle à Aston d’un air distrait.

Et là un véritable miracle se produisit, puisque pour la première fois depuis longtemps, elle obéit à un ordre sans protester le moins du monde en aidant le lycan à se relever, avec l’assistance d’Alice. Il était si amorphe que la tâche fut plutôt aisée. Davantage en tout cas que le maintenir debout. C’était à peu près aussi simple que faire tenir une poupée de chiffon.

Mais malgré tout, quelque chose la retint dans sa progression. Une odeur, une forte odeur de sang qui vint lui agresser les narines. Il était particulièrement difficile de résister, mais elle sentait qu’elle n’avait pas le choix. Elle tentait de résister et de se concentrer sur ses mouvements tandis que ses crocs se mettaient à sortir d’eux même. D’un coup, apercevant un vampire qui fonçait droit sur eux, elle se jeta sur lui, lâchant Aidrian. La créature semblait si aveuglée par sa soif qu’elle ne semblait plus avoir aucune conscience de ce qu’elle faisait, si bien qu’Elizabeth n’eut aucun mal à la prendre par surprise et à lui briser les vertèbres dans un craquement sonore. Et, alors que l’être de la nuit tombait, elle aperçut la silhouette haute de Marie-Alice d’Absac. Et émit un sifflement désapprobateur. Elle détestait les sorcières.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Lun 27 Juil - 1:17

La soirée n'avait pas si mal commencé. Le principe de la soirée était étrange, compte tenu des raids et tout ça. Mais voilà, soirée plutôt tranquille jusqu'à maiintenant. Riley avait recroisé Maaira, qui voulait apparemment fuir ce vampire. La blondinette avait pour projet d'aller retrouver Elkan et Coraline, mais un imprévu se déroula. En quelques secondes, l'ambiance de la soirée n'était plus si festive et beaucoup plus sanglante. Dans toute cette action, elle perdit Maaira de vue. Dans un coin de sa tête, elle espérait qu'il ne lui soit rien arrivé. Mais après tout, c'était une sorcière. Elle avait la capacité de s'en sortir sans trop de mal, si elle n'était pas imbibée d'alcool.  
La panique était grande autour de la demoiselle. C'était pire que les Raids, comme quasiment toute la ville était rassemblée sur le terrain. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait. Ça ne collait pas avec les Raids.
Mais pas le temps de réfléchir. Alors que Riley s’apprêtait à rejoindre ses amis, qu’importe où ils étaient, un énergumène se jeta sur elle pour la plaquer comme si elle était un vulgaire ballon ovale.  Et il lui mordit le bras comme si elle était du poulet. Non en fait la blondinette ne se sentait pas du tout humaine à ce moment là, tout sauf ça ! Riley se débattit dans tous les sens, telle une furie et put faire lâcher la créature, qui n'était visiblement pas un vampire, vu une force moindre compare à celle d'une créature de la nuit.  Coup de coude dans les côtes, coups de poing dans la figure et coup de pied dans les parties. Le trio gagnant !
La lbondinette regarda avec dédain le type se plier de douleur au sol :

« Essaies de me refaire ça et tu ne seras même pas en état de faire le moindre mouvement ! »

Puis tournant les talons, elle tomba rapidement vers un groupe de personnes dont une rouquine d'une cinquantaine d' années, une D'Absac. Elle ne la connaissait pas personnellement mais qui ne connaissait pas la marie de Salem ? Une brune regarda d'un mauvais œil la sorcière tout en émettant un son montrant clairement que ça ne passait pas avec la rouquine. Vampire ? Peut être, surtout que Riley semblait apercevoir ses canines. Veillant à ce qu'un autre dégénéré ne lui saute dessus et recouvrant sa blessure au bras de son autre main,  elle  lâcha à celle qui s'en est pris à la D'Absac :

« Si tu veux, j'ai un maboule qui m'a pris pour un cheeseburger en me mordant le bras. Fais pareil avec sa carotide, si tu es bien ce que je crois. Ça sera plus prudent que de s'attaquer à la sorcière, qui plus est maire de la ville. »

L'ancienne infirmière regarda la dite sorcière deux trois secondes et s’apprêta à poursuivre son chemin.

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 75
✤ Barge depuis : 28/06/2015
✤ Avatar : Marcia Cross
✤ Crédits : Evilys


✤ Âge personnage : 53 ans
✤ Profession : Maire de Salem
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Contrôler la terre . Empathie . Détecteur de mensonges . Contrôle temporaire de l'esprit
Marie-Alice G. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Sam 1 Aoû - 0:38



FREAKY LIKE US

Groupe 2 :


feat
Riley Dawkins & Aidrian S. Wellington & Marie-Alice G. D'Absac & Elizabeth Crawley


La soirée devait se passer sans encombres... Mais dans le fond, qu'est-ce qui se passe correctement à Salem maintenant que sa chère sœur avait décidé d'accepter un traité de paix ? La fête avait pourtant un but, ce but précis, célébrer la paix entre les espèces...
La rousse, durant toute la soirée, n'avait fait que de discuter de manière polie, avec les habitants de Salem, avec les sorcières, les riches... les gens, en fait. La politesse, l'obligation... son statut de Maire était évidemment le responsable. Mais il fallait faire acte de présence.

Après les élections, elle aurait dû rester encore quelques heures, et retourner chez elle. Rester trop longtemps en présence de sa sœur lui était insupportable. Mais comme les choses ne se passent jamais comme prévu, des cris se firent entendre. Et une folie meurtrière s'abattit sur une grosse majorité des habitants. La sorcière en vit certains mourir, la gorge arrachée, et d'autres agoniser tandis qu'ils se faisaient vider de leur sang : des vampires, des mutants... Elle était belle, la « paix » célébrée.

D'un pas sûr, elle s'en alla, sachant pertinemment qu'il n'était pas prudent de rester au milieu d'une foule hurlante et fuyante. Elle s'arrêta pourtant assez vite, voyant une petite brune briser les vertèbres d'une créature... Lorsque celle-ci la vit, elle siffla. Une vampire bien évidemment... Marie-Alice s'apprêtait à devoir se défendre quand une voix la fit sursauter.

« Si tu veux, j'ai un maboule qui m'a pris pour un cheeseburger en me mordant le bras. Fais pareil avec sa carotide, si tu es bien ce que je crois. Ça sera plus prudent que de s'attaquer à la sorcière, qui plus est maire de la ville. »

Quel accueil ! La rousse croisa les bras, passablement agacée. Ce n'était clairement pas le moment de s'emballer et de régler ses comptes. Il y avait plus urgent à régler, comme par exemple, sauver leur propre vie.

« Croyez-le ou non, j'avais prévu de passer une soirée bien différente de celle-ci. Mais nous devons faire avec, comme avec... tout le reste. » Elle haïssait les vampires, et ce qu'ils osaient faire sous prétexte de faim, d'envie. Elle regarda la brune de haut en bas, et soupira. « Je suppose qu'en temps de crise, il faut faire des concessions. » Elle regarda la blonde, ensuite. « Il serait plus judicieux de rester groupés, mais ce n'est que mon humble avis. »

A y regarder de plus près, elle aperçu également un jeune homme, accompagné. Bien, ils seraient donc nombreux, et - cela la tuait de l'avouer - avec un certain avantage grâce à la force vampirique de la petite brune.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________


« Stay strong... »
[...]

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitungeek.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 2 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» Dans le jardin (seconde partie)
» Le dernier croc (seconde partie.)
» [Fiche d'île] Umi Ressha, Seconde partie de GL
» La calotte glaciaire de l'île Severny. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Salem Greens-