FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 8 Juil - 23:55



FREAKY LIKE US

Groupe 3 :


feat
Alaric G. Rousseau & Ashley H. Colby & Shadow S. Nightingale & Nathaniel L. Jenkins



Résumé de la première partie de l'intrigue :  Une fête pour célébrer la paix entre les différentes espèces a été donnée au Salem Green à la tombée de la nuit. Catherine est montée sur scène pour annoncer les grands gagnant de l'élection Miss et Mister Salem. D'ailleurs félicitation à Alaric G. Rousseau et Ashley H. Colby. Les gagnants à peine sur scène que plusieurs attaques ont débutés.

Ce que vous devez absolument savoir : Les attaquants sont des vampires et des mutants. Les vampires dont il est question ne cherchent qu'une chose : se nourrir. Leur faire entendre raison? Même pas la peine. Quant aux mutants... Ils ne veulent pas de votre sang. Non... Ils veulent simplement se nourrir de votre chair. Comme pour les vampires, inutiles de chercher à les raisonner. Que vous soyez humains, sorcières, lycans, mutants et même vampires... Absolument personne n'est à l'abris. Les attaquants dont il est question choisissent leurs proies de façon totalement aléatoire.

------------------------------------------

Groupe 3, suite aux attaques, la foule panique. Elle se disperse, se bouscule. Très rapidement, ça devient l'anarchie. Les cris retentissent de tout les côtés. Le sang commence déjà à se répandre. Distinguer les innocents des attaquants n'est pas une chose aisée... Peut-être que l'écume aux lèvres et leurs yeux d'un rouge sanguinolent vous mettra sur la piste. Cependant, en pleine nuit ce n'est pas toujours aisé de remarquer ces détails avant qu'il ne soit trop tard. Votre objectif? Survivre!


------------------------------------------

Nota bene : Cette seconde partie sera ouverte jusqu'à début septembre. Bien entendu, nous nous réservons le droit de clôturer l'intrigue avant si nous voyons que plus personne ne participe. Nous tenons à préciser que cette dernière partie signera la fin de la saison 3 de You ain't born typical. Car oui... La saison 4 débutera en septembre, avec son lot de grande nouveauté. En attendant on vous souhaite un bon jeu.

Nota bene 2 : Cette intrigue, dans l'histoire du forum, se déroulant en mai, n'hésitez donc pas à en faire allusion et à prendre en compte cet événement dans vos RP actuels.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Ven 10 Juil - 5:09


Freaky like us - Groupe 3
Ashley commençait à peine à se détendre un minimum, à calmer sa nervosité. Il faut dire que savoir l'attention majoritairement braquée sur Alaric - à la vue des nombreux regards moqueurs et amusés - aidaient grandement à cette situation. Et pourtant. Comme son instinct le lui avait hurler... Des ennuis. En grand nombre. Son regard capta le mouvement suspect à l'arrière. Elle comprit ce qui allait se passer avant que l'événement se produise, et son corps fut glacé par l'effroi.

- A-attention !

Trop tard. La victime n'avait pu savoir à qui s'adressait cette rouquine et... Oh mon Dieu. L'attention de la jeune femme fut détourné par un nouvel attentat, puis un autre, et encore un. Elle sentait les couleurs quitter son visage sans qu'elle ne puisse comprendre exactement les raisons de son carnage. Par instinct, son visage se tourna vers le grand connard à ses côtés, alors que les traits de la rouquine se durcissaient.

- Si c'est encore un de tes plans foireux..!

Apprendre à menacer en trois étapes faciles !  Un mouvement vif tenta de se glisser au coin de ses mirettes, et la petite leva brutalement le bras, dressant d'un seul geste un mur d'une lumière éclatante, contre lequel une sale bête s'écrasa, crocs devant. Un frémissement d'horreur la parcourut.

- Si c'est une blague, elle est pas marrante...

La lune éclairait paisiblement la scène anarchique à leurs pieds, sans se soucier de l'ambiance macabre. Les cris, la panique, les bousculades... On se croirait en plein Raid. En pire : cette fois, les persécuteurs ne se limitaient pas à une seule cible. Non. Cette fois, c'était un retour à New-York, pendant sa destruction. La sorcière chercha rapidement sa famille des yeux, sans grand succès. Même leur chevelures enflammées étaient intraçables dans ce fouillis.

Sans demander l'avis au Français, la petite glissa sa petite patte dans la sienne, avant de sauter en bas de la scène. Il ne lui semblait guère avisé de demeurer surélevée ainsi, à la vue de tous et chacun. Ses méninges fonctionnaient à plein régime, alors que ses sens demeuraient aux aguets, à l'affut de la moindre menace. Celui ayant cherché à l'attaquer avait déjà filé, peut-être à la recherche d'une cible moins complexe. Ce qui ne lui plaisait pas, pour tout dire.

- Si t'as la moindre information, ce serait le moment.

Cette fois, le ton était presque quémandant. Si même Alaric Rousseau n'avait pas la moindre idée de ce qui se passait, ne serait-ce qu'avec ses sens décuplés...

Ils étaient dans la merde.
FICHE PAR SWAN.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)


✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Ven 10 Juil - 15:30



FREAKY LIKE US

Groupe 3





Une fête absolument charmante, le vieux vampire était amusé par la tournure qu'avait pris ce concours organisé par les sorcières. Le meilleur citoyen de la ville était aussi l'un des pires, tout cela était des plus risibles. Mais si la soirée s'était terminée là, les choses auraient été peut-être plus simples, un peu ennuyeuses, mais simples au moins. Or, des troubles se produisirent vite. Il ne s'en rendit pas compte immédiatement, la foule se mit à crier, à se pousser, à courir dans tous les sens...

Shadow fut bousculé par quelques humains qui fuyaient aussi vite que possible, poursuivis par des attaquants semblant complètement fous. Il poussa à son tour quelques personnes, il cherchait des yeux sa fille, perdue dans cette furie, il craignait qu'elle ne perde le contrôle et se mêle aux attaquants. Il l'appela, parmi le brouhaha ambiant, elle ne l'entendrait probablement pas, mais il ne pouvait rien faire d'autre, il y avait trop de gens, trop de chaos. Et il n'avait aucune arme pour se défendre. En avait-il vraiment besoin...? Pas forcément, mais il ne s'était pas réellement battu depuis longtemps. Il était surement bien rouillé.

Soudainement, il chuta, renversé par un fuyard et se retrouva à regarder les pieds des gens s'affoler. Protégeant son visage, il essayait surtout de ne pas se faire marcher dessus par cette foule, plus que de se relever. Il aurait peut-être du. Un vampire à l'air ahuri, les yeux rougeoyants, se tourna vers lui, il semblerait qu'une proie au sol l'intéressait bien plus qu'une course-poursuite. Mais il n'oserait pas s'attaquer à lui n'est-ce pas...? Les vampires pouvaient se rendre compte qu'ils avaient en face d'eux des Originels très vieux...Quoi que ça n'avait pas l'air de beaucoup déranger le monstre quand il bondit sur l'irlandais. Un grand coup de pieds bien placé dans le menton et le vampire y perdit surement quelques dents, en laissant le temps au fossile de se relever et de reculer.

Il avait perdu de vue son attaquant mais heurta, dans son dos, quelqu'un qui avançait apparemment en sens inverse. Au moment où il se retournait pour hurler après ce malotru, il remarqua que ce n'était pas n'importe qui. Rousseau aussi était dans la merde, comme tout le monde, si ça avait été une attaque prévue, il ne serait pas resté au milieu du chaos comme un idiot. Et il aurait prévenu les autres Originels...La première pensée qui lui vint quand à la responsabilité de ce merdier était tout autre, Shadow ne pensait pas du tout que les siens pouvaient être en cause, il accuserait même une tout autre faction de cette foutue ville...

- Alaric...Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel putain de merde ?! Si la vieille D'Absac est derrière tout ça...

Il ne remarqua qu'après la jeune personne aux côté d'Alaric, la miss Salem de cette année, dont il avait complètement ignoré le nom. Il posa ses yeux sévères sur elle, l'examinant avant de reporter toute son attention sur son semblable.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________

...my sweet little girl...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 15 Juil - 11:05

       
Freaky like us

       Intrigue numéro 3 - saison 3  



N'importe quoi. Du grand foutage de gueule. Le Rousseau fusille la foule d'un regard clair, et pourtant plus sombre que jamais. Si cela en fait rire beaucoup, il n'est pas d'humeur à sourire. C'est pire que ce qu'il croyait, le peuple devant lui est totalement abruti. Des imbéciles finis. Mais, rapidement, les élucubrations cessent. Un cri retentit, déchirant et foudroyant. Une expression de terreur qui l'aurait ravi en temps normal.

Pas cette fois.

Très vite, tout déraille. L'Originel tourne le menton vers le spectacle macabre, identifiant l'attaque d'un mutant. Les yeux rougis et fous. Rapidement, tel un venin s'insinuant à toute vitesse dans les veines de sa victime, cette folie grouillante s'évapore dans l'air, contaminant le plus d'individus possible. Attaquants et Victimes luttent sans merci, tandis que la petite rouquine à ses côtés l'accuse sèchement. Mais il ne doit pas oublier le jeu, même dans ces conditions. Pire encore, Ashley ne doit surtout pas être touchée. Dans la foule, même plusieurs vampires semblent dérailler totalement.

- Ashley, sois raisonnable. Se contente de rétorquer le Français, l'air parfaitement calme, presque indifférent.

Il ne fait que réfléchir, tandis que la gosse le tire pour sauter de l'estrade. Alaric n'y prête même pas attention, étudiant méthodiquement les lieux. Les tables sont renversées, crachant leurs contenus dans l'herbe sèche. Toute la scène est uniquement éclairée par une lune à peine pleine, enveloppant cette masse humain de sa lumière douceâtre. Le vampire s'apprête à fourrer sa longue patte dans sa poche afin d'y récupérer son téléphone, lorsqu'une masse le percute. La réaction est immédiate, la bête est à deux doigts d'agripper l’opportun par la peau du coup, avant de réaliser qu'il s'agit de Shadow. Et à son tour, ce dernier l'assomme de questions. Comme s'il était seulement capable de comprendre le phénomène.

- J'en sais rien. Gronde-t-il en agrippant Colby par la taille, sous le regard un peu trop curieux de son congénère. Elle est avec moi. Ajoute-t-il sèchement, ses prunelles vrillant celle de l'Originel.

Au même moment, un acharné bavant sa bile de rage tente de se jeter sur eux, avant de se prendre une droite de la part du Français. La carcasse hystérique vole trois mètres plus loin, s'échouant sur un fuyard.

- On file. Ashley, reste avec moi et protège-nous à l'aide de ton bouclier. Tu veux bien ? Demande le Gaulois sans la regarder, avant d'ajouter : Oui, même lui.

Inutile de préciser qu'il parle bel et bien de Shadow.




code par SWAN - gif tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 20
✤ Messages : 1488
✤ Barge depuis : 18/05/2014
✤ Avatar : Karen Gillan
✤ Crédits : ( CADOW CACAHUETTE ) SWAN ( avatar ) + TUMBLR ( gifs ) + CRACKLE BONES ( Code signa ) + MODERN JESUS| portugal. the man ( MUSIQUE)


✤ Âge personnage : 21
✤ Humeur : Bisounours
✤ Profession : Libraire
✤ Philosophie : Smile, everything's gonna be alright
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Guérison / Boucliers / Création de blessures (nécessite de se l'infliger à elle-même ou d'avoir un contact physique avec la cible, à l'endroit désiré)

Relationship
→ citation:
relationships :
Ashley H. ColbyNain roux au syndrôme de stockholm
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Sam 18 Juil - 19:22


Freaky like us - Groupe 3
Les prunelles d'Ashley ne cessaient d'aller et venir un peu partout, analysant le chaos ambiant en quête de réponses que, visiblement, Alaric ne pouvait lui fournir. Merde. C'était le seul mot que la rouquine parvenait à formuler dans sa petite caboche. Merde.

- Alaric... Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel putain de merde ? ! Si la vieille D'Absac est derrière tout ça...

L'attention de la sorcière revint face à elle. Un homme à l'allure inoffensive se tenait là. Néanmoins, à force, la jeune femme avait appris à ne pas s'y fier. Alors que tout deux s'étudiaient du regard, rapidement, la poigne puissante de l'Originel à ses côtés vint s'enrouler autour d'elle, la serrant un peu plus.

- J'en sais rien. Elle est avec moi.

C'était pas le moment de faire son possessif. La rousse passa à un cheveux de le lui dire. Néanmoins, au même moment, un prédateur bondit dans leur direction... avant d'être renvoyé quelques mètres plus loin par le poing vif et précis du Français. Finalement... Ouais. Elle allait rester là. Pour une fois, elle serait plus en sécurité le plus près possible de lui. Pour une fois, oui, cause toujours.

Les méninges de la guérisseuse fonctionnaient à plein régime, maintenant qu'elle n'avait plus à se soucier d'attaques. Elle devait aider tous ces gens.  C'était même son devoir de le faire. Dans l'état actuel des choses, ça lui était pourtant impossible. À moins d'envelopper chaque individu dans une bulle personnelle, ce qui lui était impossible : la quantité d'énergie et de concentration requise serait trop importante.

- On file. Ashley, reste avec moi et protège-nous à l'aide de ton bouclier. Tu veux bien ? ... Oui, même lui.

La voix rauque du gaulois l'arracha à ses pensées. Oui, c'était aussi une idée. Ashley craignit un instant que la luminosité du bouclier n'attire que plus de mutants et vampires fous, mais... C'était mieux que rien. Une bulle se dressa donc autour des trois protagonistes, d'un blanc éclatant. Puis, l'attention de la jeune femme se fixa sur l'un des chapiteaux. Ça y était, elle avait une idée. Pour le meilleur et pour le pire.

- J'ai une idée... Phrase qui pouvait faire peur, dans sa bouche. Je vais avoir besoin de vous. Elle parlait bien sûr d'Alaric et du mystérieux inconnu. D'ailleurs, vous êtes..?

La petite adressa un sourire à l'homme, avant de lui tendre sagement la main.

- Ashley. Son sérieux revint. Fin de l'interlude. Il faut se rendre au chapiteau. Il faudra le nettoyer de toute menace... Puis je dresserai un bouclier tout autour. Elle sentait déjà les objections. D'autres sorcières viendront à mon secours, ça risque d'être plus facile au niveau énergétique. On pourra garder les gens à l'intérieur, et les fous à l'extérieur.

Au niveau de l'entrée des gens et pas des fous... La rousse y réfléchissait toujours. Peut-être un espèce de système à deux boucliers, où ils pourraient facilement entrer dans le premier en attendant qu'on s'assure qu'ils étaient clean... Un doigt vint jouer avec l'une de ses mèches rebelles, signe de sa nervosité.

- Allez, venez !

La demoiselle se dirigea vers le chapiteau le plus près sans leur demander leur avis. La simple crainte que tous ce qu'elle venait de dire puisse être complètement débile, en fait.

Et un plan foireux à la Ashley, un.
FICHE PAR SWAN.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 25
✤ Messages : 185
✤ Barge depuis : 02/05/2015
✤ Avatar : Eddie Redmayne
✤ Crédits : Forevertry (avatar) - tumblr (gifs)


✤ Âge personnage : 3763 ans
✤ Humeur : Sanglante
✤ Profession : Marchand d'armes et exécuteur
✤ Philosophie : Ne demande pas, prends ce que tu veux
✤ Localisation : Dans l'ombre
✤ Pouvoirs : Disparition dans les ombres

Relationship
→ citation: “What nourishes me, destroys me”
relationships :
Shadow S. Nightingale☞ Freaky Bitch ; I'm the who when you call who's there
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mar 21 Juil - 14:32



FREAKY LIKE US

Groupe 3





Ce grand français était insupportable, même dans des moments pareils, il ne pouvait pas se contenter d'être normal et aimable. Il fallait qu'il soit piquant et grinçant et Shadow aurait pu participer à cette joute verbale si le moment n'avait pas été aussi grave.

Mais l'heure n'était pas aux chamailleries de gamins, il fallait déjà sortir de ce putain d'endroits et éviter les fous furieux qui voulaient leur peau. Son côté possessif envers cette humaine semblait presque déplacé, il n'allait pas la lui prendre, ce n'était pas trop le moment...Ce n'était pas non plus le moment de se montrer mesquin dans pareilles circonstances, Shadow trouverait un moyen de lui faire payer cette mauvaise humeur...Plus tard...

L'irlandais était surpris de ce rapprochement avec une sorcière mais si ça pouvait lui sauver la vie, qu'à cela ne tienne, il s'en contenterait bien. Mais cette gamine semblait avoir de la suite dans les idées, tant mieux, peut-être qu'elle pourrait l'aider à trouver sa gamine dans ce foutoir.

- Shadow...marmonna-t-il en serrant très rapidement la petite main, ils avaient autre chose à faire que cela à son avis...Et elle déballa son plan.

Pas une si mauvaise idée. Mais se retrouver au milieu d'autant de sorcières d'un coup ne plaisait pas particulièrement à Shadow. Cependant...Le bouclier pourrait attirer sa fille si elle n'avait pas perdu les pédales à cause des agresseurs, si elle n'était pas devenue aussi furieuse que les types qui les attaquaient...Si qui que ce soit faisait du mal à la petite louve...Heureusement, ils étaient arrivés au chapiteau sans trop d'encombres et la sorcière pourrait se mettre à son plan...

- Espérons que votre plan fonctionne et que votre bouclier tiendra...Parce que ça va attirer l'attention de ces choses.




CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________

...my sweet little girl...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 1116
✤ Barge depuis : 06/02/2014
✤ Avatar : Colin O'Donogue
✤ Crédits : Avatar par Phoebe ♥ Gif tumblr. Musique signature - Let it rock de Kevin Rudolf.


✤ Âge personnage : 671 ans
✤ Humeur : Taquine
✤ Profession : Gestion du Seven Devils
✤ Philosophie : Respire tant que tu peux encore le faire.
✤ Localisation : Entre tes cuisses.
✤ Pouvoirs : force, agilité, rapidité, régénération importante, hypnose, sens décuplés. les trucs habituels de vampire. Et je suis également dans la capacité de pénétrer et d'influer les rêves.

Relationship
→ citation:
relationships :
Nathaniel L. Jenkins☞ Chasseur de trésors, surtout de ton slip.
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Jeu 30 Juil - 0:15

Du bruit. Du raffut. Des cris. Le chaos à l'état pur. Un frisson d'excitation dégoulina le long de ma colonne vertébrale. Du sang. Des morts. Comment ne pas prendre plaisir à voir pareil carnage? Sourire aux lèvres tel un gamin, je regardais ces pauvres victimes se faire déchirer la carotide et bien d'autres choses. La foule s'agitait. L'odeur de la peur. Présente. Omniprésente. Les gens courraient dans tout les sens. Certains me bousculaient sous la précipitation mais rien ne pouvait éteindre ce sentiment d'euphorie. Un carnage avait lieu... Et il y avait très peu de chance que cela soit un Raid. Cathy-pourrie ne l'aurait jamais permise, voyons! En tout cas... ça, c'était du buffet à volonté! Du vrai. Rangeant ma flasque de rhum à l'intérieur de mon coat de cuir, j'attrapais de ma poigne de fer une charmante humaine. Son cri transperça mes tympans. Un son presque mélodieux si on mettait de côté la sonorité bien trop aigu. Sous son regard horrifié, mes dents s'allongèrent, des veines bleutées apparurent sous mes pupilles devenues entièrement noir. Mes doigts agrippèrent sa toison d'or, obligeant sa tête à s'incliner sur le côté. Son cou librement offert, je plantais mes crocs dans sa chair tendre. Son derme se déchira dans la moindre résistance. Le sang emplit aussitôt ma bouche, m’enivrant de son goût délectable. Je savourais le moindre de ses sanglots. Le moindre de ses soubresauts. Je m'amusais de ses tentatives veines de partir. Puis soudainement, un choc. Sans la moindre des délicatesses, une horrible créature aux yeux rouges nous avait foncé dessus. Sous la surprise, j'avais lâché ma proie qui s'écroula à terre. La bête aux yeux rouges, la bave aux lèvres, nous regarda tour à tour. Hésitant un court instant, elle se décida à se jeter sur moi. Allô! Tu étais un vampire et tu tente de bouffer un autre vampire? N'y comprenant rien, je repoussais les viles attaques de ce qu'on aurait pu appeler mon congénère. Ses dents claquaient dans le vide à chaque fois qu'elle pensait se mettre un bout de viande froide dans la gueule. Le combat se conclut avec une nuque brisée. La sienne. Tout de suite, la situation devenait bien moins amusante!

Sourcils froncés, j'attrapais ma flasque et but une longue rasade d'alcool de fort. Est-ce que quelqu'un pouvait me dire ce qui se passait dans le coin? La certitude que j'avais? Bah que je servais moi aussi de casse-croûte! Enondi! Pestant dans ma barbe, je rangeais mon bien précieux et alla me cacher sous les tables. Combattre, ouais... Mais dans une horde de fous furieux... non merci. J'avais l'impression d'être plongé dans un vieux film de zombies. Oh à regarder c'est très cool... mais le vivre... Quand on devient une proie potentielle... c'était moins drôle. Me traînant à quatre pattes, je cherchais un plan pour me sortir de là. Puis des voix. Celle de la rouquine de tout à l'heure. Du monsieur qui se faisait royalement chiée et... Alaric? Ce grand marin des mers était là? Sérieusement? Mon poto allait probablement vouloir m'aider hein? En souvenir du bon vieux temps... et du rhum que je planquais sur moi! Comprenant qu'ils étaient ma planche de salut, je quittais ma cachette improvisée. A peine debout qu'il partait déjà! Bah non!

— Partez pas sans moi, râlais-je en les suivant.

Trottinant d'avantages que je ne courrais, je suivais la petite bande jusqu'au chapiteau. Une fois à l'intérieur, je me précipitais vers une table pour y poser mon arrière train. Confortablement installé, un sourire de con s'étira sur mes lèvres. J'avais entendu le plan de la petite rousse. Le truc foireux dans son plan... c'était pour la venue des sorcières. Fallait bien attirer leur attention, non? Arf! Une chance que j'étais là pour penser à ce genre de détail.

— Bon je vais pisser...

Sauf que les vampires bah... ça n'avait pas besoin de se soulager. Comprenez juste que je ne voulais pas qu'on me pique mon plan super génial! Quittant mon perchoir, je m'enfonçais dans le chapiteau, m'éloignant de mes comparses de galère. Arrivé dans un coin que l'on pourrait qualifier de tranquille, je m'enfilais une dernière rasade de rhum. Le liquide réchauffait ma gorge et tordait agréablement mes boyaux. Cette dernière douceur accordée, je regardais un peu autour de moi. Une table, à moitié détruite, recouvert d'une nappe en tissus! PARFAIT!!! Sortant de mon pantalon en cuir un zippo, je m'empressais d'enflammer la nappe. Bah ouais... Rien de tel qu'un feu de détresse pour attirer l'attention nah?

_________________
Un click ou un baiser? 
you ain 039 born typical
You ain't born typical
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» Dans le jardin (seconde partie)
» Le dernier croc (seconde partie.)
» [Fiche d'île] Umi Ressha, Seconde partie de GL
» La calotte glaciaire de l'île Severny. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Salem Greens-