FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Mer 8 Juil - 23:59



FREAKY LIKE US

Groupe 5 :


feat
Abaddon Ravenwood & Elkan J. Devos & Coraline Price



Résumé de la première partie de l'intrigue :  Une fête pour célébrer la paix entre les différentes espèces a été donnée au Salem Green à la tombée de la nuit. Catherine est montée sur scène pour annoncer les grands gagnant de l'élection Miss et Mister Salem. D'ailleurs félicitation à Alaric G. Rousseau et Ashley H. Colby. Les gagnants à peine sur scène que plusieurs attaques ont débutés.

Ce que vous devez absolument savoir : Les attaquants sont des vampires et des mutants. Les vampires dont il est question ne cherchent qu'une chose : se nourrir. Leur faire entendre raison? Même pas la peine. Quant aux mutants... Ils ne veulent pas de votre sang. Non... Ils veulent simplement se nourrir de votre chair. Comme pour les vampires, inutiles de chercher à les raisonner. Que vous soyez humains, sorcières, lycans, mutants et même vampires... Absolument personne n'est à l'abris. Les attaquants dont il est question choisissent leurs proies de façon totalement aléatoire.

------------------------------------------

Groupe 5, suite aux attaques, la foule panique. Elle se disperse, se bouscule. Très rapidement, ça devient l'anarchie. Les cris retentissent de tout les côtés. Le sang commence déjà à se répandre. Distinguer les innocents des attaquants n'est pas une chose aisée... Peut-être que l'écume aux lèvres et leurs yeux d'un rouge sanguinolent vous mettra sur la piste. Cependant, en pleine nuit ce n'est pas toujours aisé de remarquer ces détails avant qu'il ne soit trop tard. Votre objectif? Survivre!


------------------------------------------

Nota bene : Cette seconde partie sera ouverte jusqu'à début septembre. Bien entendu, nous nous réservons le droit de clôturer l'intrigue avant si nous voyons que plus personne ne participe. Nous tenons à préciser que cette dernière partie signera la fin de la saison 3 de You ain't born typical. Car oui... La saison 4 débutera en septembre, avec son lot de grande nouveauté. En attendant on vous souhaite un bon jeu.

Nota bene 2 : Cette intrigue, dans l'histoire du forum, se déroulant en mai, n'hésitez donc pas à en faire allusion et à prendre en compte cet événement dans vos RP actuels.





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________



you ain 039 born typical
You ain't born typical

Ceci est un message de la Confrérie Suprême. Donner nous des cookies mais surtout... Voter deux à trois fois par jour est bon pour la santé du forum.   
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
avatar
✤ Messages : 37
✤ Barge depuis : 29/06/2015
✤ Avatar : Chris Wood
✤ Crédits : Tag


✤ Âge personnage : 72 ans
Abaddon Ravenwood☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Sam 11 Juil - 0:56

 
Freaky like us
 

ONE BY ONE. HOLLOW HEROES SEPARATE. AS THEY RUN. YOU'RE SO COLD. KEEP YOUR HAND IN MINE. WISE MEN WONDER WHILE STRONG MEN DIE.

   
« T'arrives un peu tard, mon pote ! Ils viennent d'élire Miss et Mister Salem » Et merde ! Je venais de rater l'occasion d'éblouir ces jolies demoiselles de mon charisme et de donner à je ne sais quel représentant du sexe masculin l'immense privilège d'avoir été élu à ma place. Cruelle déception, de paire avec celle que m'inspirait la non-vision de la vieille Catherine, dont je ne pourrais pas compter les rides de son visage décrépi en toute quiétude, comme je l'avais prévu. C'était la faute à cette maudite invitation qui s'était perdue dans le merdier total du taudis dans lequel je vivais. J'avais tenté vainement de la rechercher, mettant ma sueur et mon corps dans ces recherches aux conditions particulièrement difficiles qui ont duré .... à peu près vingt-secondes. J'avoue m'être dis qu'en bons maîtres despotiques et arrogants, ils devaient avoir invité toute la ville, que ce serait repérable. Et qu'en tant que mec particulièrement intelligent, je saurais rejoindre la foule en délire sans les indications précieuses de l'invitation. C'est à peu près ce qui s'est passé, mis à part les quelques détours effectués pour admirer un paysage particulièrement élégant par son architect... ouais, j'me suis légèrement perdu, en fait. Trop d'immeubles, trop d'lumières. J'ai tourné à droite, à gauche, puis y'avait un truc intéressant tout droit alors j'ai avancé. Bref, le fait est que je suis arrivé en retard. Un coup d’œil rapide sur les élus qui se trouvaient sur scène ; une rousse dont les cheveux étaient de la même couleur que le visage et un mec coincé dans son costard à l'air beaucoup trop sérieux. Pas fun, tout ça. Vous remarquerez que je m'efforce de m'adapter au langage d'aujourd'hui, ce qui n'est pas chose facile compte tenu de l'invention de mots loufoques par d'illustres inconnus qui baignent avec flegme dans une déchéance neurologique avancée. On fait avec son temps, comme on dit.

Après ce court moment d'auto-apitoiement, mon regard glissa sur un verre que tenait une blondasse aux courbes généreuses. Avec un sourire malicieux, je lui ôtais des mains pour en boire une longue gorgée, juste avant de m'éloigner avec. Quoi ? Vous ne pensiez quand même pas que j'aurais l'indécence de lui donner une coupe contenant l'ADN maléfique d'un vampire comme moi ? Non, je suis bien trop prévenant pour ça. Inutile qu'elle salisse ses lèvres outrageusement maquillées. Comment on dit déjà ? Comme une voiture vol... What ? C'est bien moi où le monde tourne trop vite autour de ma petite personne ? Je jette un œil dans le contenu de la coupe histoire de vérifier si quelqu'un n'y aurait pas versé de substances illicites. Normal d'apparence. Je vole à l'autre bout de la pièce, bousculé dans tous les sens par des abrutis paniqués. Faut croire que non, l'alcool n'y est pour rien. Tout compte fait, y'aurait bien une odeur de sang qui traîne dans l'air, relents délicieusement attractifs qui m'ouvrent l'appétit. Mon regard traîne sur un cadavre mutilé au sol. Je le fais ? Je le fais pas ? Soyons fous. Je traîne ma carcasse jusqu'au corps dénué de vie et m'accroupis à ses côtés en saisissant le col ensanglanté. « Wouh, t'es dans un sale état, toi.» Je le soulève à ma portée, et laisse mes canines déchirer la chair de son cou déjà bien abîmé pour laisser couler le liquide carmin avec délice le long de ma gorge desséchée. Ne dites rien, je sais. Je suis un vampire exemplaire, qui ne supporte pas le gaspillage. Scène légèrement sordide aux yeux des mortels. Ce n'est pas non plus comme s'il était déjà en état de décomposition non ? Discrètement, je le repose, me relève et regarde autour de moi d'un air innocent. Bon, ça aurait pu marcher s'il n'y avait pas le sang écarlate qui contrastait avec le blanc immaculé de ma chemise qui pourrait laisser penser que je suis l'un des assaillants. De toute manière, ils n'interdisent pas de piller les morts qui ne sont pas les siens, si ? Je n'allais pas attendre qu'ils me donnent la réponse en, par exemple, m'arrachant la tête pour me dire que non, c'était pas permis.

J'étais une personne parmi des personnes. Stratégie de dissimulation, vous voyez ? Passer inaperçu, peut-être en profiter pour mordre quelques cou graciles de-ci de-là. En fait, j'étais certain de l’ingéniosité de ce plan, mais ça, c'était juste avant que je ne me fasse balayer tel un fétu de paille par un gorille qui faisait au moins deux fois ma taille. Inutile de préciser qu'ayant dormi pendant plus de cinquante années, j'étais un peu rouillé. D'autant plus qu'il n'était pas vraiment difficile d'être plus âgé que moi, niveau immortalité. Situation compliquée ; je repousse le gros balourd avec peine, juste avant de voir une demoiselle aider son compère à m'assener une pluie de coups. Génial. La police des vampires, elle arrive quand ? Aide aux honnêtes citoyens en train de se faire tabasser, ça existe bien, non ?
     
code par SWAN - gifs tumblr - musique - so cold - Breaking benjamin

_________________

Going to hell

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.


   
(c) disturbed
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )


✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
MessageSujet: Re: GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   Dim 26 Juil - 18:37



FREAKY LIKE US

Groupe 5 :


feat
Abaddon Ravenwood & Elkan J. Devos & Coraline Price



Tout était allé si vite. Le pire avait succédé au meilleur, et l’euphorie de son baiser avec Elkan s’en était allée dès l’instant où elle avait vu Alaric, triomphant sur scène. Bien sûr, elle aurait dû se douter qu’il serait là. Mais le savoir n’avait rien de commun avec le fait de le voir ainsi. Après ce qu’il avait fait, il était encore à la tête de la ville, et tous étaient à sa merci. Il était de ceux qui ne perdaient pas. Il pourrait parfaitement la renvoyer d’où elle venait, où que cela puisse être. Et il n’est rien qu’elle aurait pu faire pour l’en empêcher.

Son attention avait été détournée, si bien qu’elle s’était détachée du sorcier sans même s’en rendre compte. Alors qu’elle croyait que le pire était arrivé, tout bascula, une fois encore. Un cri retentit dans la foule. Plusieurs cris. Et le chaos commença. Tout alla si rapidement qu’elle ne sut que faire. D’un coup, le monde était devenu fou. Elle aperçut des vampires se jeter sur l’assemblée. Mais elle crut également en voir d’autres se jeter toutes dents dehors sur la chair de pauvres victimes. Ou peut-être hallucinait-elle. Avec tout ce qui se passait, il était difficile de le savoir. Ce qu’elle savait, c’est qu’ils devaient fuir au plus vite. Pour le moment, sa priorité était Elkan et Riley. Elle se retourna, pour se rendre compte qu’elle ne voyait plus le grand blond. Trop d’individus, trop de panique.

« Elkan ! Elkan ! »

Elle faisait de son mieux pour tenter de l’apercevoir, de le retrouver. Elle ne disparaitrait certainement pas sans lui. Elle était bousculée, on lui passait au travers. Elle avait le sentiment de s’éloigner, encore et encore, et elle sentait l’angoisse l’étreindre au plus profond. Où était-il ? Que se passait-il ?

Elle n’eut pas le temps de se poser davantage de question. Soudain, elle fut projetée en avant, et sans pouvoir se retenir, heurta une ou deux personnes non identifiées avant de s’écraser de tout son poids sur un vampire (Abaddon) déjà en bien mauvaise posture...





CODE BY LUNATIC CAFE - MUSIC : Hero  BY Skillet - GIF TUMBLR

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue   

Revenir en haut Aller en bas
 
GROUPE 5 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GROUPE 3 ► Freaky like us - Seconde partie de l'intrigue
» Dans le jardin (seconde partie)
» Le dernier croc (seconde partie.)
» [Fiche d'île] Umi Ressha, Seconde partie de GL
» La calotte glaciaire de l'île Severny. (seconde partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: Salem Greens-