FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (valar morghulis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eira Gallagher
✤ Messages : 3
✤ Barge depuis : 21/07/2015
✤ Avatar : natalie dormer
✤ Crédits : gentle heart
(valar morghulis) Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250

✤ Âge personnage : trente deux ans
✤ Profession : légiste
Eira Gallagher☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 11:09


EIRA GALLAGHER
« we are such stuff as dreams are made on. » The Tempest of Shakespeare
BORN IN DARKNESS
Je suis venue au monde le neuf décembre, dans les contrées de Ontario, Oregon. J'ai donc acquis trente deux printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis américaine, d'origine galloise et issu(e) d'une classe sociale moyenne. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) sorcière. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : nécromancie. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : médecin légiste. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec natalie dormer. C'est bizarre... Vraiment bizarre.
Eira a toujours été quelqu'un de social, souriante et assez à l'écoute de ses amis, plus que bavarde. D'une curiosité à toute épreuve, elle a toujours voulu tout savoir. Ses parents s'amusent à lui raconter qu'après avoir appris à dire papa et maman, elle a ensuite dit "pourquoi". Et elle pouvait le répéter pendant des heures.
Même si elle est sociale, elle aime garder une part de mystère et a beaucoup de mal à baisser sa garde. Plutôt taciturne, elle ne parle pas beaucoup. Peut être qu'elle a trop parlé à une époque et depuis elle se calme un peu. Désormais, elle préfère choisi ses mots, détestant parler pour ne rien dire.
Depuis qu'elle a découvert qu'elle était une sorcière, elle a tout fait pour cacher ses pouvoirs, devenant alors plus discrète. Mais surtout, elle a essayé de se renseigner sur le sujet, essayant de comprendre et de découvrir ce qui lui arrive.
Elle a une santé assez fragile, atteinte d'hémochromatose, elle doit donc faire régulièrement des saignées, ce qui la fatigue. Le fer contenu dans son sang est trop important et peut, si elle reste des années sans traitement, entraîner des lésions irréversibles sur ses organes. Elle fait donc assez attention et ne rate jamais un seul rendez vous.


Quelle place occupez-vous à Salem ? Etes-vous du côté de la Confrérie, des Originels ,  ou êtes-vous neutre ? Songez-vous à la rébellion ? ( 5 lignes minimum. ) Que pensez-vous de la confrérie ? De Catherine d'Absac ? Et de l'arrivée des Originels ? ( 5 lignes minimum.) Les Raids vous semblent-ils injustes, ou nécessaires ? ( 5 lignes minimum.)  Pour les Lycans, après la guerre de N-Y, avez-vous décidé de continuer à travailler avec les Originels ? Dites-nous pourquoi. ( 5 lignes minimum.)



GROUPE › ÉCRIRE ICI.CRÉDITS › ÉCRIRE ICI.
FIGHT FOR LIFE
racontez-nous ici l'histoire de votre personnage. c'est le passage le plus important de la fiche, si on peut le considérer ainsi, et qui doit nous relater la vie de votre petit protagoniste de A à Z, afin que nous puissions cerner son passé et le comprendre. merci donc de ne pas faire trop d'omissions de ce qui lui est arrivé, même si une part de mystère peut toujours l'entourer. faites simplement attention à ne pas laisser l'histoire trop évasive, si l'on ne sait rien sur votre personnage ou presque, il sera difficile de le valider. N'oubliez pas de laisser l'avis de votre personnage sur les Originels et leur politique de terreur du moment ! (une trentaine de lignes minimum)
Pour les arrivants de New-York, résumez-nous en quelques lignes ce qui est arrivé pour vous durant une année. Pour les autres, pourquoi Salem ? Depuis combien de temps êtes-vous en ville ? ( 10 lignes minimum. )

BROKEN MIRRORS
PSEUDO › Sayo. ET À PROPOS DE TOI ? › je sais pas trop quoi vous dire... Moi c'est Sayo, xx ans, je fais du RPG depuis 8 ans et je fais au minimum 1000 mots par RP. Je suis une droguée de l'écriture, mon boulot consiste à écrire toute la journée et j'écris encore des rp le soir. Règle numéro ne jamais débrancher mon clavier mort de rire COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › Bazzart (signature de SWAN). QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? › j'adore, je suis fan 14  
(c) about today.


Dernière édition par Eira Gallagher le Mar 21 Juil - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
(valar morghulis) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 12:14

Bien le bonjour beauté.
Que de mystères qui t'entoure ! Hâte de voir ce que ça va donner, très bon choix d'avatar, et ce titre, et ce pseudo, et ce pouvoir, et ce boulot ! Awesome
Si t'as besoin, hésite pas à toquer à notre porte !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
(valar morghulis) 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 12:23

UNE COUPINE NECROMAN!!!
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!! Awesome Awesome Awesome Awesome

Puis ce choix de célébrité!!! ARGH!!! JE ME MEURS!!! Bisous Bisous Bisous Bisous


Bienvenue sur le forum!!! Si jamais tu as la moindre question, le moindre soucis, surtout n'hésite pas à tirer les poils de nez à Alaric et à venir nous embêter ensuite! Youpala Youpala Youpala Youpala
Revenir en haut Aller en bas
Samaël J. Blackthorn
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 12:50

Natalie Dormer 08 03 Bave
Enfin une dame et pas une gamine xD

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
(valar morghulis) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 13:05

Ariana C. Vander a écrit:
n'hésite pas à tirer les poils de nez à Alaric et à venir nous embêter ensuite! Youpala Youpala Youpala Youpala

TOI.
TU.
Hein.
Oh !


(valar morghulis) 1243301150
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Pandora
✤ Printemps : 29
✤ Messages : 428
✤ Barge depuis : 29/11/2014
✤ Avatar : Dasha Sidorchuk
✤ Crédits : Shiya
✤ Âge personnage : 2578 ans
✤ Philosophie : Humanity isn't a species, it's a state of mind.
✤ Pouvoirs : Photokinésie/Invisibilité
Pandora☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 13:07

Bienvenuuuue ! Je bave déjà devant ton perso, il promet Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Eira Gallagher
✤ Messages : 3
✤ Barge depuis : 21/07/2015
✤ Avatar : natalie dormer
✤ Crédits : gentle heart
(valar morghulis) Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250

✤ Âge personnage : trente deux ans
✤ Profession : légiste
Eira Gallagher☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMar 21 Juil - 13:33

Merci à tous pour cet accueil de malade Priceless
J'avais peur que nécromancie ne passerait pas, je suis trop contente 14 je vais me dépêcher de faire ma fiche String
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMer 22 Juil - 7:52

J'adore cette actrice!!
bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 34
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
(valar morghulis) Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyMer 22 Juil - 21:08

DORMER !!!!!!!!!!

Bienvenue 03 03 03 03
Revenir en haut Aller en bas
Eira Gallagher
✤ Messages : 3
✤ Barge depuis : 21/07/2015
✤ Avatar : natalie dormer
✤ Crédits : gentle heart
(valar morghulis) Tumblr_n5sdmmFIHq1r3agj6o5_250

✤ Âge personnage : trente deux ans
✤ Profession : légiste
Eira Gallagher☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyJeu 23 Juil - 11:26

Merci à vous deux Bave
Revenir en haut Aller en bas
Chanel K. Miller
✤ Messages : 32
✤ Barge depuis : 16/07/2015
✤ Avatar : Anna Faris
✤ Crédits : Myself
Chanel K. Miller☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyVen 24 Juil - 23:14

BIENVENUE La Lalalala
Revenir en haut Aller en bas
Alaric G. Rousseau
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )
(valar morghulis) Tumblr_nnuremsYJp1rr2agfo1_400

✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) EmptyLun 10 Aoû - 10:41

Bonjour, je viens aux nouvelles.
As-tu besoin d'un délai ? N'hésite pas à nous demander au besoin !
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
Contenu sponsorisé
(valar morghulis) Empty
MessageSujet: Re: (valar morghulis)   (valar morghulis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(valar morghulis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: carte d'identité-