FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
« Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel Empty
MessageSujet: « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel   « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel EmptyJeu 23 Juil - 18:19

Chanel ζ Skylar

« Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre éternellement. » Gandhi
Il n'y avait qu'une seule personne sur cette terre pour convaincre notre jeune ami qu'il lui était absolument vital de passer au moins une journée entière à faire du lèche vitrine et littéralement vider son compte bancaire dans des magasins plus cher les uns que les autres parce que « l'argent est fait pour être dépensé »... Et cette personne n'était nulle autre que Chanel Miller.
Pour des gens comme vous et moi, Chanel est le parfait stéréotype de la blondasse débile, sur-maquillée ( à tel point que sa peau au naturel doit faire affreusement peur à voir et qu'elle doit déjà ressembler à une vieille de 50 ans une fois toutes ces merdes enlevées ), qui pense que le mot traînée n'est pas une insulte et qui a la mémoire d'un poisson rouge. En d'autres termes, pour toute personne normalement constituée, Chanel fait typiquement partie de ces filles qui vous tapent sur le système en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Mais puisqu'il est déjà fait avéré que Skylar Micelli est à mille lieux d'être normalement constitué, c'est sans étonnement que vous apprendrez, si vous ne vous en doutiez pas déjà, qu'il apprécie beaucoup la compagnie de la jeune femme. Les mesquins diront « Qui se ressemble s'assemble », pourtant Skylar a bien plus de connaissances qu'elle, et il est bien moins rare que vous ne le pensez que Chanel lui demande d'utiliser des mots qu'elle comprenne ! Non, si Skylar apprécie autant sa compagnie, c'est parce qu'il voit en elle quelqu'un de bon, qui ne fait pas du mal pour dire d'en faire. En plus de cela, son manque flagrant de connaissance lui donne envie de lui apprendre tout ce qu'il sait, pas uniquement car cela le chagrine de voir les autres dire qu'elle est débile, mais également parce qu'il ne veut pas qu'elle continue à se voir de cette manière. La tâche n'est pas aisée, voire totalement impossible, et pourtant c'est extrêmement souvent que le petit brun lui parle de tout ce qu'il sait, même les choses les plus insignifiantes... ce qui n'est pas vraiment du goût de Miss Prada&Gucci.
Ce jour là était donc la possibilité pour les deux d'inverser les rôles. Puisqu'il était évident que le monde de Skylar n'intéressait pas Chanel, mais que notre jeune homme était ouvert à tout nouvel enseignement, ce fut Chanel qui allait devenir son professeur sur la seule matière qu'elle connaisse mieux que sa propre maison : le shopping. Et la mode, par extension. L'italien n'avait pas pour habitude de passer des heures dans les boutiques à s'acheter des vêtements, à dire vrai c'était même le genre de magasin qui le stressait au plus haut point. Après tout, dans un magasin, il faut essayer. Quand on essaye, il faut retirer ses vêtements. En public ! Dans un endroit où n'importe qui peut entrer ! Et outre la pudeur dont il faisait preuve, c'était sans oublier ces vilaines cicatrices qu'il ne montrait jamais... Il avait bien tenté de dire à son amie qu'il avait peur des magasins, mais rien n'y avait fait : elle voulait qu'il la suive. Alors comme toujours, Skylar avait prit sur lui. Il voulait avant tout lui faire plaisir, et pour faire plaisir à quelqu'un, il faut agir comme lui ! Tel était l'objectif qu'il s'était fixé, et vous n'avez pas idée de l'ampleur que cette idée allait prendre dans son esprit... !
C'est donc toutes bouclettes dehors qu'il rejoignit en sautillant la jolie blonde, un grand sourire sur les lèvres.
-Coucou Chanel ! Tu vas bien ? Tu as l'air d'aller bien ! Tu as vu, j'ai tenu ma promesse ! Je suis venu ! Tu es contente ? Parce que moi, je veux que tu sois contente ! Tu mérites de l'être ! Tout le monde mérite d'être content ! Tu ne crois pas ?
Combien vous pariez qu'il a déjà réussi à la paumer ?
Revenir en haut Aller en bas
Chanel K. Miller
✤ Messages : 32
✤ Barge depuis : 16/07/2015
✤ Avatar : Anna Faris
✤ Crédits : Myself
Chanel K. Miller☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
« Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel   « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel EmptyVen 24 Juil - 22:56

« T'aimes ça hein ? Oh ouiii, oh ouiii tu aimes ça... » dit Chanel avec une voix sensuelle.

Elle le caressait, de bas en haut et de haut en bas. Ses doigts passaient sur lui sans oublier de l'embrasser. Ce matin-là, Chanel Miller câlinait son chat Edward. Un majestueux Sacré de Birmanie, et le quatrième en date cette semaine. Pourquoi ? Pour diverses raisons. Le premier avait eu tout ce qu'il fallait, de la nourriture, de l'eau, des vaccins...mais rien pour le protéger de Chanel faisant marche arrière avec sa Mercedes violette dans l'allée. Le chat ne fut plus qu'une bouillie de lui-même et Chanel ne l'ayant pas reconnu, le vida aux ordures. Le deuxième fut utilisée pour une soirée pyjama entre filles chez elle.

Sauf qu'à un moment où la tension était très haute dans une bataille d'oreillier, la blonde, dans son fou rire et son inconscience, ne saisit point un oreiller mais son chat. Elle tapa une de ses amies avec, éclatant de rire, criant « Qu'est-ce qu'on s'amuse, on ira achever ça dans le jacuzzi après, Wouhouu ! ». Celui qui s'était sans doute le moins amusé, c'était son chat qui, après avoir été sonné par la bataille ''d'oreiller'', ne devint plus rien d'autre qu'une sorte d'éponge remplie d'eau...

Qu'en est-il advenu du dernier me demanderez-vous ? Disons simplement que Chanel n'est pas très douée pour vider les ordures.

Et c'est donc ainsi qu'on est en arrivé à cette situation d'une douce maîtresse caressant son chat tendrement. Tableau idyllique, sauf si on tient compte du fait que ce chat serait encore une de ses victimes de sa connerie pure et dure. Puis soudain, alors qu'elle tendait les lèvres en louchant vers son chat, remplie d'un excès de joie (et de non-intelligence par dessus le marché), son smartphone avec une coque Louis Vuitton vibra et s'illumina simultanément. Intriguée, elle cessa les câlins et déverrouilla celui-ci pour regarder à ça de plus près(Et oui, même si on parle bien de Chanel, elle sait bel et bien se servir d'un portable).

Elle poussa un « Hiiiiiiiiiiiiiiii » lorsqu'elle lut le message de Skylar, sauta dans tous les coins de sa chambre, rampa sous son lit, se cassa le nez, renversa sa bouteille de parfum à cause d'un mouvement de hanche et d'un arrière train trop volumineux. Elle repoussa un second « Hiiiiiiiiiiiiii » et entama le même procédé. Comme si ce qu'elle avait fait quelques secondes avant n'avait jamais existé.

Si un jeune homme comme Skylar l'invitait pour du shopping, c'était une occasion de luxe de pouvoir faire sauter le compte bancaire ! Mais en prime, d'avoir de la gente masculine pour vous dévorer des yeux et pour le dévorer lui. Maquillée, corset rembourré, talons aiguille, remaquillée, parfumée, brushing, reremaquillée, string, un sac à franche de chez JP. Gauthier et hop, en voiture Simone. Arrivée sur place, Skylar lui sauta dessus et elle ne put que se laisser envoûter par sa folie et faire pareil, sans comprendre pourquoi.

-Coucou Chanel ! Tu vas bien ? Tu as l'air d'aller bien ! Tu as vu, j'ai tenu ma promesse ! Je suis venu ! Tu es contente ? Parce que moi, je veux que tu sois contente ! Tu mérites de l'être ! Tout le monde mérite d'être content ! Tu ne crois pas ?

« Oui HIIIIII, je vais bien HIIIIII, oui tu es venu HIIIIIIIII, oui je suis très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, HIIIIIIIIIIIII. »

Elle appuya sur chacun des « contente » de façon encore plus énergique, si bien que si les passants dans la rue ne l'entendait pas, c'était un miracle.

« Je suis tellement contente que je remue la queue, regarde ! »

Elle se mit à quatre ''pattes'' par terre, imitant un chient et haletant avec la langue hors de sa bouche. Chanel fixa Skylar pendant quelques minutes avec des yeux de berger allemand, puis se remit debout et demanda :

« Alors tu veux commencer par où, mon chéri ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
« Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel   « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel EmptyJeu 20 Aoû - 17:18

Chanel ζ Skylar

« Vivez comme si vous devez mourir demain. Apprenez comme si vous deviez vivre éternellement. » Gandhi
Heureusement pour cette - probablement fausse - blonde, Skylar n'était pas du genre critique, que ce soit intérieurement ou extérieurement. Dans le cas inverse, ses « HIIIII » stridents et à répétition lui auraient déjà valu une réflexion !
-Oui HIIIIII, je vais bien HIIIIII, oui tu es venu HIIIIIIIII, oui je suis très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, très contente, HIIIIIIIIIIIII.
Si vous voulez mon avis. Il l'avait toute cassée ! Il y avait un GROS beug système et il fallait la rebooter. Enfin, ce n'est que mon avis... Car aux yeux de Skylar, Chanel était... une bouffée d'air frai. Sa bonne humeur et son entrain lui faisait plaisir et elle était courageuse ! Elle exprimait haut et fort son contentement ! Lui, jamais il n'aurait osé crier de la sorte juste pour lui prouver à quel point il était heureux de la voir ! Et le monde entier doit l'en remercier...
Mais Chanel n'en n'avait pas encore fini dans la catégorie vulgaire et débile. Loin de là ! Car mettant un point d'honneur à exprimer son IMMENSE satisfaction, et au plus grand plaisir des mecs qui espionnaient pas la fenêtre ou passaient en voiture, elle vint se mettre à quatre pattes devant le jeune italien...
-Je suis tellement contente que je remue la queue, regarde !
...et mima un chien, langue pendante, cul s'agitant de façon plutôt effrayante... Une scène suffisamment étrange pour que le petit Skylar penche sa tête sur le côté, ne comprenant pas pourquoi elle faisait cela. Mais il y avait quelque chose de sûr :
-Je veux un chien ! On peut en acheter un ?
Dis non, Chanel... Skylar dans une animalerie ? Ce sera une fontaine de larmes et un achat de chaque animal pouvant y être... Et si en soit cela n'est pas ton problème, rappelle toi que c'est toi qui va devoir le ramener à la maison...
Se remettant enfin sur ses deux jambes, la grande blonde lança, comme si tout ce qui venait de se passer était absolument normal...
-Alors tu veux commencer par où, mon chéri ?
Encore quelqu'un qui lui demandait de choisir, lorsque d'ordinaire personne ne lui laissait cette possibilité. Etait-ce un piège ? S'il choisissait, le frapperait-elle ? Non... Chanel ne lui ferait jamais cela ! Les gens pouvaient dire d'elle ce qu'ils voulaient, mais pas qu'elle était une méchante madame ! Jamais elle ne ferait bobo à quelqu'un ! Il en était convaincu !
-Les robes ! Si tu veux. Tu veux ? On peut faire autre chose si tu ne veux pas !
Mission : ressembler à son amie. Peu importe par où ils commenceraient, cette journée shopping ne serait en rien une journée normale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel Empty
MessageSujet: Re: « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel   « Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler. » | Pv Chanel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute aventure a un début. (Ariana)
» Galerie d'Akhee - Ou toute ces petites choses qui trainent...
» La vie de ceux qu'on aime est plus précieuse que tout. [PV Dora]
» (joalixte) Ce ne sont pas les coups que nous avons pris qui comptent, mais ceux auquels nous avons survécu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: LA VILLE DE SALEM :: Centre de Salem :: The Mall-