FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Dim 9 Aoû - 17:01


Vicky "Joe" Sanders
« Le venin insidieux du passé se mêle au présent et l'empoisonne »
BORN IN DARKNESS
Je suis venu(e) au monde le 1er août 2016, dans les contrées de New-York. J'ai donc acquis 36 ans printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis américaine et issu(e) d'une classe sociale assez pauvre. On, comme qui dirait, ne choisit pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, que dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) mutante. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles : mimétisme reptilien. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi : inspectrice à la BRIS. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Summer Glau. C'est bizarre... Vraiment bizarre.
 
- THIS IS WHO I AM -


✤ Le temps est un fléau ridant les souvenirs, vivifiant les maux.
On dit souvent que les gens changent avec le temps et selon les personnes qui font étape dans leur vie. Vicky, elle, pense plutôt que les gens ne changent pas. Ils s'adaptent. Tout comme un serpent mue, troquant son ancienne peau pour une nouvelle, la vie blesse et forge les caractères, les incitant à se plier ou se voir brisés. Et, comme de fiers soldats, les uns comme les autres obéissent, s'adaptant perpétuellement dans un environnement mouvant. On dit de la brune qu'elle est aimable, courtoise et extrêmement dévouée. Policière au bon flair, elle ne lâche jamais une piste quand elle en a une, aussi futile l'indice soit-il. On dit aussi d'elle, qu'elle est odieuse, abominable enfant au tempérament colérique, certains iront même souffler qu'elle serait enfant de Satan lui-même, vomie sur la Terre, recrachée tout droit des boyaux des Enfers. Une vipère, qui ne se satisfait pas uniquement de sa petite vie mais aime à gâcher celle des autres, les empoisonner comme elle peut. Mais on dit surtout, que Vicky est une personne bien mystérieuse, aussi brûlante que glaciale, franche que menteuse, bonne que mauvaise. En vérité, nul n'arrive à percer cette carapace d'indifférence, ce masque de fer qu'elle arbore tantôt pour ensuite le faire fondre, tempérament malléable selon les personnes et situations. Mais finalement, ils le savent, tous ceux qui ont croisé sa route ne sont que des pions dans un échiquier bien trop tordu pour qu'ils en comprennent les règles. Et lorsqu'ils pensent apprendre à la connaître, qu'ils ont l'impression vague qu'elle se dévoile un peu à eux, ils se rendent compte qu'ils se sont fait manipulés, poupées de cire dans des doigts tremblant la folie. Car quoi d'autre que ça pour expliquer cette étrange jeune femme? Elle n'a ni attache ni famille, ni passé ni futur. Ce qu'ils savent d'elle? Son présent. Et même celui-ci semble douteux, des frissons d'angoisse leur parcourant parfois l'échine. Vicky, personne ne la connaît. Et aussi subtilement qu'elle apparaît dans vos vies, elle disparaît tout aussitôt et tout aussi vite dans un nuage de fumée. Comme si, au fond, tout cela n'avait jamais existé.

✤ Le temps est un soupir affaiblissant le cœur, estompant le beau.
On dit souvent que les gens sont futiles, reconnaissables à leurs manies, à leurs gestes répétés et anodins qui pourtant en disent long sur eux. Vicky, elle, semble rester de marbre peu importe les circonstances. Pourtant, elle n'échappe pas à cette règle qui assiège tout un chacun, et, comme les autres, se voit affublée de ces gestes du quotidien qui l'entravent dans sa fuite. Car au fond, Vicky, elle fuit. Elle fuit perpétuellement cette vie revenant au galop, la giflant un peu plus fort chaque jour durant. Cette vie qui n'a pas de sens et qui pourtant devrait en avoir. Elle le découvrira un jour, elle le sait. Elle espère un jour, que la vérité éclatera sous ses yeux, que tout prendra soudain un sens et que les ténèbres laisseront place à cette douce éclaircie, chassant les nuages. Fini ces mains qui tremblent à chaque accès de colère mal maîtrisé, fini . Terminé, enfin, ces cauchemars incessants, rythmant ses nuits et essoufflant son cœur. Et ces crises de panique, cette peur étreignant son cœur à la seule pensée qu'elle pourrait échouer...Vicky, elle est bien des choses. Elle est odieuse, elle est vicieuse, fourbe au possible et détestable sous tout points. Sous ces sourires et ces paroles anodines, se cache une femme brisée aux pensées ensanglantées. Ses mains pourraient être rouge rubis pour tout ces gens qu'elle a tué. Son âme vendue au diable il y a bien longtemps déjà, ne saurait plus soulever un quelconque état de conscience. La notion de bien ou de mal, elle l'a perdu depuis bien longtemps, laissée sans regret en cours de route. Et son cœur noirci, peine à battre encore et se faire entendre. Une femme de glace à la volonté de feu, semblant inatteignable tant elle paraît morte de l'intérieur. Et pourtant... Pourtant sous les cendres brûlent encore quelques braises, se cachant timidement à l'abri des regards, crépitant au premier souffle de peur. Car si Vicky n'est plus que vengeance, son venin s'arrête aussitôt de couler lorsque deux grands yeux innocents plongent dans les siens. Tout homme a un point faible. Et le sien, réside en son fils.



- THIS IS HOW I THINK -


✤ Quelle place occupez-vous à Salem ? Êtes-vous du côté de la Confrérie, des Originels, ou êtes-vous neutre ? Songez-vous à la rébellion ?
Le bien, le mal ; tant de raisons de noyer l'esprit et plonger l'âme dans un profond désarroi. Les créatures de la nuit, à poil ou à dents, rôdent dans la ville. Mais les sorcières aux doigts crochus ne sont pas moins redoutables, armées d'incantations et potions diverses. Vicky n'est cependant pas prête à les affronter tous, ces erreurs de la nature aux projets chimériques, aux ténébreux desseins. Trouver une allégeance s'impose, et pourtant, rien ne lui paraît plus convenable que la volonté de n'en faire aucune. Pour retrouver l'assassin de son mari, elle est prête à tout, quitte à devoir s'associer aux buveurs de sang. Elle retrouvera le meurtrier, dusse-t-elle pactiser avec le Diable en personne et briser promesse après promesse. La rébellion ne lui inspire rien d'autres qu'un chahut sans précédent et une aubaine pour ceux qui voudraient profiter de l'occasion. Le sang appelle le sang, et semer le chaos n'est qu'une façon détournée de s'attaquer au vrai problème: l'ambition. Alors, elle se protège comme elle peut et voit venir d'un mauvais œil ce sombre nuage qui pourrait brouiller toutes les pistes. Une allégeance dites-vous? Elle en rigole doucement.

✤ Que pensez-vous de la confrérie ? De Catherine d'Absac ? Et de l'arrivée des Originels ?
L'histoire n'oublie pas ; les gens, si. Les Originels sont arrivés en ville, et avec eux un sentiment d'épouvante partagé à la satisfaction. Facilitant ses recherches quand au meurtrier de son défunt époux, elle n'hésite pas à se fondre dans la masse pour mieux les approcher, jouant la naïve enfant au cou dégarni. Pourtant, ses crocs à elle sont tout aussi mortels. Enfant de la mort, fille des serpents, elle sait uniquement qu'elle peut prendre l'apparence du dangereux reptile. Son don lui permet bien des fourberies, lui sauvant bien souvent la mise, mais elle ne peut hélas l'utiliser trop souvent sous peine de ressentir une immense fatigue. Impossible également de se transformer entièrement, du moins pour le moment, bien que les attributs principaux de l'animal lui suffisent amplement. Catherine d'Absac serait bien étonnée si elle savait la vipère qui se cachait dans son nid, prête à gober œuf après œuf de cette prétendue bienfaitrice. Pourtant, sa fidélité irait envers cette main tendue, la maire le sait. Et Vicky, dans sa démence, saurait bien accorder son aide à qui l'aiderait à s'approcher de son but. Les moyens importent peu ; seule la finalité compte à ses yeux.

✤ Les Raids vous semblent-ils injustes, ou nécessaires ?
Fétides rituels de barbarie qui sévissent en ces lieux. Vicky attend les démons de la nuit de pied ferme, crocs dévoilés. Qu'ils tentent d'approcher son fils, et elle les tuerait jusqu'au dernier, raid ou pas raid, ami ou ennemi. Si on lui demandait, ce serait bien volontiers le parfait inverse qu'elle soumettrait à Mme d'Absac. Un raid pour exterminer cette vermine des rues et les renvoyer dans le néant de leurs tombes une bonne fois pour toutes. Nulle besoin de cadavres prenant la place des vivants.
 


 
GROUPE › not so differentCRÉDITS › ace

FIGHT FOR LIFE


- THIS IS WHAT I'VE DONE -

Le rideau tombe sur nos vies pleines d'effroi

New York, année 1990, Vicky a 10 ans. Habitant au dernier étage d'un gratte-ciel immense, elle vit seule avec sa tante. Ses parents, elle ne les a jamais connus, ou du moins était-elle trop jeune pour s'en rappeler précisément. Sa tante a beau lui répéter qu'ils sont morts dans un accident, qu'ils l'aimaient plus que tout, elle n'arrive pas à y croire. Comment des gens qui l'aiment tant pourraient ne pas être à ses côtés? Des mensonges pour mieux la protéger. Et cette île dont elle parle, cette ile maudite qui les "retenait en otage"...sottises et balivernes. Comment une île pourrait être maudite et faire souffrir ses habitants? Vicky, ce n'est plus une enfant. Pourtant, elle oscillait derechef de la tête lorsque la seule famille qui lui restait lui répétait cette même histoire à dormir debout. Enfant précoce aiguisée par le monde, la brune n'a jamais eu beaucoup d'amis. On la qualifiait tantôt de fausse, tantôt de glauque. Les serpents l'ont toujours attiré, est-ce pour cela sa faute? Elle n'a jamais compris ce rejet envers sa personne, comme si le fait de ne pas sourire constamment faisait de vous un sociopathe dégénéré. Ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient, mais la fausseté ne faisait pas partie de ses attributs. Ne pouvait-on la considérer comme quelqu'un de normal? Mais un jour, alors que sa classe faisait une sortie au zoo, la brune se perdit dans la contemplation des serpents. Les deux mains sur la vitre qui la séparait des reptiles, ceux-ci l'ignoraient superbement. Un de ses camarades la bouscula alors avec force, gloussant. Braillant à l'encontre des reptiles endormis, il commença à les injurier, tapant la vitre à grands coups de poings afin de les faire se mouvoir. Blessée, irritée par son comportement, la jeune fille s'emporta. Se dressant de tout son long, un des serpents laissait apparaître ses crocs à l'encontre de l'importun. Et, a l'instar de son confrère, Vicky sortit les siens. Ses pupilles se rétrécir en deux fentes tandis que deux longues canines pointaient dans sa mâchoire. Le regard noir, debout devant l'enfant, elle ne tint pas compte de son regard apeuré. Sans réfléchir, son cou se tendit, lancé à toute vitesse sur le bras encore apposé contre la vitre. Ses dents se plantèrent dans la chair, l'entamant profondément et un fin liquide vint suinter de la plaie. Se dégageant de l'emprise, pleurant comme un nouveau né, l'enfant s'enfuit sans demander son reste, prenant les jambes à son cou. Mais à peine était-il sorti de la maison aux reptiles que ses jambes le lâchèrent. Vicky ne répondit jamais aux questions. Seule sa tante ne lui en posa aucune quand à l'incident du zoo. L'enfant avait été gravement empoisonné et en était mort sous les yeux horrifiés de ses camarades. Les serpents n'étaient-ils pas enfermés? Vicky ne résolut jamais le mystère, préférant suivre sa tante en silence lorsque celle-ci emballait leurs affaires. Direction une autre ville, une autre vie ; une autre école.

Les années passèrent, et Vicky terminait ses années lycée. Pas plus d'amis qu'avant, la petite famille constituée des deux femmes s'était installée dans une petite ville loin de New-York. Mais malgré cet éloignement, les murmures de la nuit ne cessaient de revenir à ses oreilles. Vicky, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'identifier, de se sentir différente. Son passe-temps? Errer la nuit à la recherche de serpents, d'endroits tous plus insolites. Et alors qu'elle se promenait de nuit, sur le chemin du retour, une ombre passa furtivement dans son dos. Se concentrant, attentive au moindre son, au moindre geste alentour, ses yeux se mirent à se faire plus perçant, arrivant progressivement à voir dans la nuit noire. Il y avait quelque chose de bizarre chez elle, de pas net. Et cette nuit-là, elle découvrit enfin quoi. Surgissant des ténèbres, un homme aux dents longues fit son apparition, crocs dévoilés. Ses yeux rouge sang lui intimaient de reculer, et pourtant...pourtant, elle était comme hypnotisée, charmée par cet être de noir vêtu, au teint blafard et aux regard meurtrier. Elle se sentait irrémédiablement attirée par l'être abject. Devenait-elle folle? Peut-être un peu. Mais alors que celui-ci approchait dangereusement, une ombre surgit de la nuit. Se jetant sur le vampire - car c'en était un, aussi fou cela puisse-t-il paraître - un loup gigantesque se mit à lui déchiqueter le visage. Encore dans le flou, Vicky regarda le combat sans vraiment le voir. Ce n'est que lorsque l'un des deux combattants reprit forme humaine, que la brune constata vaguement une certaine ressemblance avec sa tante. Le vampire disparut dans la nuit, blessé à mort tandis que sa tante se trainait jusqu'à elle. Reprenant peu à peu conscience, elle se précipita pour lui venir en aide. Et dans un dernier souffle, la femme lui ouvrit enfin les yeux. Le monde tel qu'elle le connaissait n'existait pas. Seul demeurait, ce monde empli de ténèbres, coexistant avec l'insouciance humaine. Et alors que sa seule famille s'éteignait dans ses bras, une certitude naquit en elle. Elle qui n'avait jamais vraiment pensé à l'avenir, qui n'avait pas vraiment cherché à savoir, était désormais sûre. Le choix n'en était plus un: ses pas la menèrent avec détermination jusqu'à l'école de police de la ville.


Le rideau tombe sur nos cœurs en émoi

Jonathan Sean Douglas. Un nom qu'elle n'est pas prête d'oublier. Celui qu'elle avait rencontré par hasard à l'école de police de New York, venait de lui être assigné comme coéquipier. Un duo qui ne manquait pas de faire parler de lui, tant leurs résultats semblaient prometteurs. Leur spécialité? Débusquer les malfrats et les pister jusqu'à leur repère. Avec le don de la brune, sa vision dans le noir lui donnait un avantage considérable pour l'accomplissement des missions et l'effet de surprise. En revanche, si elle cachait ce don à son collègue, elle n'avait pas prévu le fait qu'il pourrait lui en cacher un tout aussi gros. Un soir de pleine lune, alors qu'ils venaient coincer un dealer de drogue dans un vieil entrepôt où ils avaient convenu un rendez-vous, Jonathan se mit à gigoter étrangement, tombant à terre, laissant échapper de drôles de râles. Venant à son secours, la brune mit un moment à comprendre. Ce n'est que lorsque ses yeux rencontrèrent les yeux écarquillés de son ami que ses oreilles comprirent ce que celui-ci murmurait malgré sa peine: "La lune...Cours." Et sous son regard ébahi, le jeune homme se transforma alors en une bête à poil et à crocs d'une telle envergure, qu'elle se demanda même si elle ne rêvait pas. Face à elle, un loup monstrueux prenait forme, et ses yeux injectés de sang la toisaient avec tant d'intensité, qu'elle eût l'impression de descendre droit en Enfer.

Encore un. Encore une vie emportée dans la tombe, noyée dans son propre sang. Et elle, les mains tremblantes, regarde le cadavre qui, hier, fut encore son mari. Sur la scène de crime, nulle trace d'indices, nulle découverte qui pourrait ouvrir les yeux de la police. La chair a été lacérée, maculée de sang séché, et les plaies béantes dans la peau ne sont rien en comparaison de celles qui entaillent le cœur de la brune. Mais elle, elle n'a d'yeux que pour ces deux points rouges qu'elle devine sur la chair à vif, au niveau de la nuque. La police est impuissante. La ville est impuissante. Et même elle, même elle qui connaissait ses déboires et ses soucis d'argent, se retrouve à le regarder, impuissante. Une larme roule sur sa joue tandis que la femme fait volte-face. Elle les tuera tous. Les exterminera jusqu'au dernier, jusqu'à retrouver le coupable, le dit meurtrier. Et ce jour-là, ce jour-là enfin, elle pourra se venger. Elle le laissera mourir entre ses doigts, souffrir jusqu'à perdre la raison ; elle le scalpera de toute humanité. Enfin, la nature de ces êtres immondes éclatera au grand jour, pour le bien de la société. Et pour ce faire, elle est prête à tout. Depuis un temps déjà, elle se sentait coincée dans la police de la ville, préférant tuer les criminels elle-même et couvrir l'affaire plutôt que laisser la police la guider dans des pistes futiles. Tueuse à gages à son compte, traquant chaque pourriture jusqu'à extermination totale, priant un peu plus à chaque fois pour qu'il soit l'un des leurs. Mais tout ça n'est plus suffisant désormais. Et alors qu'elle allume le contact de sa voiture, elle avise une note laissée sur le pare-brise. Une adresse, un numéro et, gribouillé à la va-vite, quatre lettres manuscrites: BRIS. Peut-être est-ce là, son salut. Mettant la note dans sa poche, elle se dirige alors vers le chemin de l'école. Son fils est désormais tout ce qui lui reste. Et elle ne saurait rester dans un endroit qui le mettrait en danger. Il lui fallait une cache, et vite. Un endroit insoupçonnable et insoupçonné où s'abriter...un endroit, où seul un fou viendrait s'aventurer. Et alors que ses neurones s'activaient, un visage lui vint en tête. Un vampire. Un crétin. C'était malsain, et pourtant, sa décision était déjà prise. Restait à négocier avec le vil Ezekiel. L'inspecteur "Joe" œuvrerait désormais dans l'ombre...

 
BROKEN MIRRORS
PSEUDO › Ace ET À PROPOS DE TOI ? › J'aime frapper des pinatas et les cocktails a la banana Sort  COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? › J'ai suivi un lapin blanc  04 QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? › Hâte de jouer parmi vous   
(c) about today.

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.


Dernière édition par Vicky Sanders le Dim 23 Aoû - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Dim 9 Aoû - 23:19

Coucou toi 03 Bienvenue sur le fofo. Courage pour ta fichette 07

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 26
✤ Messages : 1626
✤ Barge depuis : 24/10/2014
✤ Avatar : James Frain
✤ Crédits : Azra (avatar) + Ryn (sign) + Tumblr (gifs)
✤ Âge personnage : 47 ans
✤ Humeur : Impatient
✤ Profession : Gérant de l'Electric Sheep et trafic de drogue
✤ Philosophie : I make worms turn into butterflies
✤ Pouvoirs : Mémoire photographique

Relationship
→ citation:
relationships :
Samaël J. BlackthornTiti ; T'as pas vu mon gros minet ?
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 7:59

Han Summer Glauuuuuuuuu **
Bienvenue parmi nous charmante demoiselle et bon courage pour ta fiche :)

_________________
we are the heroes of our time
but we are dancing with the demons in our minds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wattpad.com/story/21250790-athnuachan
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 10:35

Summer !
Merci de choisir Yabt, bon courage pour la rédaction de ta fichette et n'hésite pas à venir nous voir en cas de besoin, hâte de voir ta miss en jeu !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:25

Merci à tous 03

Au début j'ai eu peur, je voyais personne sur le forum 14 J'essaie de finir ma fiche vite String

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 218
✤ Barge depuis : 10/12/2014
✤ Avatar : Ella Purnell
✤ Crédits : Swan & Tumblr


✤ Âge personnage : 17 yo
✤ Humeur : Maussade
✤ Profession : Lycéenne
✤ Pouvoirs : Influer sur les sentiments, effacer un souvenir, endormir par son souffle

Relationship
→ citation:
relationships :
Ruth K. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:26

SUMMER !!!! Je l'adore tellement depuis Firefly 03 03 03 03

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !!!

Et pour ce qui est des présences sur le forum, c'est normal, c'est l'été et beaucoup de membres sont en vacances, mais on prépare une grosse maj pour la rentrée^^

_________________
Beware of the monster
○ With an anxiety that almost amounted to agony, collected the instruments of life around me, that I might infuse a spark of being into the lifeless thing that lay at my feet.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:27

Ahaha ! T'en fait pas, c'est normal. Le forum va avoir une bonne maintenance dans peu de temps alors on bosse dessus pour vous en mettre plein les miwettes. 8D

Et ça marche !

Edit : Doublée. 04

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 218
✤ Barge depuis : 10/12/2014
✤ Avatar : Ella Purnell
✤ Crédits : Swan & Tumblr


✤ Âge personnage : 17 yo
✤ Humeur : Maussade
✤ Profession : Lycéenne
✤ Pouvoirs : Influer sur les sentiments, effacer un souvenir, endormir par son souffle

Relationship
→ citation:
relationships :
Ruth K. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:29

Mouahaha

_________________
Beware of the monster
○ With an anxiety that almost amounted to agony, collected the instruments of life around me, that I might infuse a spark of being into the lifeless thing that lay at my feet.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:31

mort de rire

Chouette alors, et du coup j'aurais quelques questions, je harcèle qui?

Aussi, j'ai pas vu de chatbox, c'est normal ou je suis bigleuse? Sort

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:33

C'est normal, suite a certaines expériences on a décidé de ne pas en avoir. Mais on reprogrammera des soirées CB après la maintenance par contre. ^^ ( Et elle sera installée durant toute la MAJ. )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Messages : 218
✤ Barge depuis : 10/12/2014
✤ Avatar : Ella Purnell
✤ Crédits : Swan & Tumblr


✤ Âge personnage : 17 yo
✤ Humeur : Maussade
✤ Profession : Lycéenne
✤ Pouvoirs : Influer sur les sentiments, effacer un souvenir, endormir par son souffle

Relationship
→ citation:
relationships :
Ruth K. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:34

Hésite pas à poster toutes tes questions sur le compte de la Confrérie, comme ça la première qui est là peut répondre (et puis c'est plus facile pour nous aussi^^)

Oui c'est normal, c'est un choix de notre part. On en met parfois, par exemple pendant les maintenances ou pendant les soirées CB, mais sinon on a préféré ne pas en installer une permanente sur le forum.

Edit : Doublée aussi xD

_________________
Beware of the monster
○ With an anxiety that almost amounted to agony, collected the instruments of life around me, that I might infuse a spark of being into the lifeless thing that lay at my feet.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:34

BOUEHEHEHEHE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:36

Citation :
suite a certaines expériences
ça fait peur Sort

C'est dommage je trouve, mais vous deviez avoir une bonne raison pour l'avoir fait. Du coup je vais aller embêter mama pnj alors

Edit: Vous faites peur un peu Mais j'vous aime bien Wink Wink

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 218
✤ Barge depuis : 10/12/2014
✤ Avatar : Ella Purnell
✤ Crédits : Swan & Tumblr


✤ Âge personnage : 17 yo
✤ Humeur : Maussade
✤ Profession : Lycéenne
✤ Pouvoirs : Influer sur les sentiments, effacer un souvenir, endormir par son souffle

Relationship
→ citation:
relationships :
Ruth K. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:37

Nan mais pas ici hein, t'en fais pas^^ C'est des expériences qu'on a eu chacune de notre côté sur d'autres forums^^

_________________
Beware of the monster
○ With an anxiety that almost amounted to agony, collected the instruments of life around me, that I might infuse a spark of being into the lifeless thing that lay at my feet.
crackle bones.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:42

Okok, parce qu'après si c'est juste des membres relous ou qui crachent, y en a jamais beaucoup on les repère vite et ils sont bien souvent peu entourés....le lion ne s'associe pas avec le cafard Hola


_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 4476
✤ Barge depuis : 13/08/2013
✤ Avatar : Tom Hiddleston
✤ Crédits : SWAN ( avatar ) + Disturbed ( Signature ) + TUMBLR ( gifs profil ) + Puscifer ( musique )


✤ Âge personnage : 3801 ans.
✤ Humeur : Consciencieux, mais agacé.
✤ Profession : Trafiquant d'organes ( Ne récupère plus que les corps des Raids. ) Et de poches de sang. Ariana Vander s'occupe de son réseau pendant la journée.
✤ Philosophie : Ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui
✤ Localisation : Partout à Salem.
✤ Pouvoirs : Provoquer des illusions chez ses victimes. Plus ceux d'un Originel.

Relationship
→ citation:
relationships :
Alaric G. RousseauRousseau ; Elu connard de l'année
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:44

...
Ok là juste pour cette référence, toi, j't'aime déjà. XDD

Non t'en fait pas, en fait ici, on est un peu plus cool raoul, en fait. C'est l'opposé de notre contexte glauque, amour et licorne. Sort

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://swanlive.livejournal.com/
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 10 Aoû - 22:52

N'est-ce pas

Oh amour et licorne, j'aime diah

Bref, j'arrête de flooder dans ma propre fiche, pour une bonne impression c'est raté candid

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Mar 11 Aoû - 0:58

Je trouve que ça donne une bonne impression sur toi ce flood en fait :) On sent un côté déjanté chez toi , tu vas te plaire ici Awesome J'ai bien aimé ta référence aussi Laughing

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Mer 12 Aoû - 19:00

Merci

Je commence à rédiger Ninja

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Messages : 32
✤ Barge depuis : 16/07/2015
✤ Avatar : Anna Faris
✤ Crédits : Myself
Chanel K. Miller☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Mer 12 Aoû - 23:24

Bienvenue, flingueuse ! Farwest welcome
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 27
✤ Messages : 75
✤ Barge depuis : 28/06/2015
✤ Avatar : Marcia Cross
✤ Crédits : Evilys


✤ Âge personnage : 53 ans
✤ Profession : Maire de Salem
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Contrôler la terre . Empathie . Détecteur de mensonges . Contrôle temporaire de l'esprit
Marie-Alice G. D'Absac☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Jeu 13 Aoû - 14:44

Du couraaaaaageuh commeuuuuh quatreuuuuuuuh... et de l'esprit ? Alors ça, zéro héé ! 05

Sinon, soit la bienvenue par ici ! 04 Et bon courage pour ta fiche !

_________________


« Stay strong... »
[...]

(c) disturbed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitungeek.com
avatar
✤ Messages : 173
✤ Barge depuis : 04/12/2014
✤ Avatar : Maria Thayer
✤ Crédits : moi-même


✤ Âge personnage : vingt-quatre ans.
✤ Humeur : rien à déclarer.
✤ Profession : à la recherche d'un emploi.
✤ Philosophie : réfléchir d'abord, agir ensuite.
✤ Localisation : à Salem
✤ Pouvoirs : manipulation de l'air et affiliation avec l'électricité
Isabella E. Wellington☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Jeu 13 Aoû - 20:32

BIENVENUUUE sur yabt 04 j'aime bien ton personnage 03 en tout cas bon courage pour ta fiche

_________________
Δ i've been around the world but never in my wildest dreams would i come running home to you. i've told a million lies but now I tell a single truth there's you in everything i do.© signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Ven 14 Aoû - 17:18

Merci beaucoup vous trois 03

Et puisqu'y a des fans...

https://www.youtube.com/watch?v=K0rbAc6CxdM

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 28
✤ Messages : 1860
✤ Barge depuis : 11/06/2014
✤ Avatar : Katie Cassidy
✤ Crédits : Avatar & signature par Ariana. La musique est Hall of Fame de The Script.


✤ Âge personnage : 29 ans
✤ Profession : ancienne infirmière et voleuse. continue les combats clandestins et est agent de sécurité a lElectric Sheep ainsi que indic pour la BRIS
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Voir les fantômes (grâce à un sort d'Elkan)

Relationship
→ citation:
relationships :
Riley DawkinsKick ass ; La revanche d'une blonde
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Lun 17 Aoû - 12:12

moment de nostalgie :P

_________________


Hall of fame

And the world's gonna know your name.'Cause you burn with the brightest flame. And the world's gonna know your name. And you'll be on the walls of the hall of fame. You can go the distance. You can run the mile. You can walk straight through hell with a smile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✤ Printemps : 22
✤ Messages : 10
✤ Barge depuis : 09/08/2015
✤ Avatar : Summer Glau
✤ Crédits : Ace


✤ Âge personnage : 36 ans
✤ Profession : Inspectrice en criminologie (BRIS)
✤ Philosophie : Kill or be killed
✤ Localisation : Salem
✤ Pouvoirs : Mimétisme reptilien

Relationship
→ citation:
relationships :
Vicky Sanders☞ Chair fraîche gratuite ; libre service !
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   Sam 22 Aoû - 21:16

Pardon pour l'attente, entre boulot/soirée tout s'est un peu enchaîné. 14

Je termine ma fiche demain dans tous les cas Ninja

_________________

Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking. They think I'm crazy but they don't know the feeling. They're all around me, circling like vultures. They wanna break me and wash away my colors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vicky ✤ Le serpent change de peau non de nature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le serpent change de peau, mais garde sa nature.
» Le serpent change de peau, [Ouvert à tous les Serpentard]
» « Le serpent change de peau, non de nature. »
» Deux nains, deux humains, une hobbit et une change-peau sont dans un bateau ...
» Un Changeur de Peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: ÉTALER SES CARTES :: carte d'identité-