FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty
MessageSujet: 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan   1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan EmptyLun 8 Juil - 10:40

1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Tumblr_m479cnOl2K1roqoea
Iwan & Ariana

- 1,2,3... c'est toi le chat -



Quand tout va mal. Quand on perd pieds. Quand le doute nous assaille au point de ne plus en dormir... il est étonnant de voir à quel point la vengeance reste alors notre seul moteur. Il est étonnant de voir à quel point un être docile peut rapidement devenir une véritable vipère prête à tout pour expulser ce trop plein de rage. Une rage généralisée qui peut vite se focaliser sur une seule et unique personne. A savoir : Hugo. Ce dernier n'est pas qu'un collègue! Non! Il est la punaise qui est venue sournoisement s'ancrer dans mon pied! Il est une espèce de gangrène ou une autre maladie aussi beurk et dégoûtante! Il avait un sacré culot. Si si. Je vous assure! Je lui annonce que j'ai eu un accident de voiture et lui, tout ce qu'il trouve à demander, c'est si sa voiture avait survécu. Même pas il aurait prit la peine de s'inquiéter pour moi! Non! Même pas il m'aurait demandé si j'avais survécu... Oui. Bon. Certes. Si je me trouvais en face de lui, c'est que forcément, j'étais en vie. Mais pensez un peu à mon état émotionnel! Il ne s'en était pas soucié! Tout ce qui lui importait... c'était sa voiture! Tss... C'est bon. Je lui en achèterais une... mais dans une autre vie. C'est pas que je suis fauchée mais... je suis fauchée. Enfin bref. A défaut de pouvoir le taper, je devais absolument trouver une autre façon de me venger. Un moyen ludique de canaliser impunément cette frustration accumulée. Et j'avais trouvé! Que voulez-vous, l'intelligence, on l'a ou on ne l'a pas!

C'est pour ça qu'à trois heures du matin passé, je me dirige à pas de loup vers son appartement. Je suis tellement obnubilée par ma petite vendetta que sur le moment, je n'avais pas songé au risque que ça représentait de se balader aussi tard dans les rues de N-Y. Surtout le Bronx. Je vous assure que sur le trajet, je l'avais amèrement regretté. Cependant je n'avais pas reculé. On peut m'applaudir, vraiment. Dernièrement j'avais de moins en moins le courage de sortir dehors. Mais je travail là-dessus. Promis. Donc. Après avoir failli faire bon nombre de fois pipi dans ma culotte, je me trouvais enfin devant la porte d'entrée d'Hugo. Je n'avais jamais été chez lui. Et il ne m'avait jamais donné son adresse non plus. J'ai du chiper son adresse dans les dossiers confidentiels de l'hôpital. On fait avec ce qu'on a, non?

Petit regard autour de moi, comme pour m'assurer que personne ne m'espionné et ... hop! Je sors l'attirail de la petite vandale. Ne me jugez pas. Il m'a vraiment mit en rogne! Mayonnaise. Moutarde. Oeuf. Rouleau de papier toilette. Bubble gum. J'ai tout ce qu'il me faut pour redécorer sa porte en toute impunité. Le grand gaillard travail à l'hôpital à cette heure-là. Aucun risque de me faire chopper! Ah ah! Pouffant discrètement de rire, parce oui je suis fière de ma connerie, je commence à saccager joyeusement sa porte. C'est pas cool, je sais. Mais je ne sais pas si je vous l'ai dit ... il m'a vraiment mit en rogne.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan   1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan EmptyJeu 8 Aoû - 15:42

1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Tumblr_lxnx3lR11D1r516t3
Iwan & Ariana

- 1,2,3... c'est toi le chat -



Il y a des jours avec et il y a des jours sans. Remarquez comme cette phrase est typiquement de celles qui vous font plonger dans un jour sans. Ce genre de phrases prononcés par des gens dénués d’empathie qui, conscients de leur stupidité, déclament toujours ces proverbes sur un ton presque humoristique pour s’en moquer. Mais si on a besoin de prouver qu’on est en train de plaisanter pour les dire, je crois que cela prouve qu’il ne faut pas les dire. Franchement, qu’est-ce que ces phrases ont jamais fait à part énerver plus encore ceux à qui elles sont adressée ? Un de perdu dix de retrouvés, qui aime bien châtie bien. Non, sincèrement, ceux qui osent encore dire ce genre choses devraient fermer leur gueule et puis c’est tout. Peut-être que ce qui fait de cette journée une journée sans est le fait que non pas un, non pas deux, mais trois de tes collègues t’ont sorti ce putain de proverbe. Oui, on sent l’énervement. Et tu ne sais pas ce qui, à la base, a justifié ces remarques. C’est peut-être effectivement juste une journée sans. Ce qui voudrait dire qu’ils ont raison. C’est dur à admettre. Si tu mettais la main sur celui qui a inventé les lundis... Bon, on est mardi. Mais c’est pas grave, sur le principe, mardi est un effet secondaire du lundi. On peut se dire cependant que même si tu mettais la main sur ce mec, tu ne mettrais la main que sur une tombe, le calendrier étant assez vieux. Autant pour ta vengeance haineuse. Tout ce que tu peux faire c’est rentrer chez toi et t’affaler devant un jeu vidéo pour tuer des aliens. Ils le méritent de toute façon, on ne combat pas des spartans sans conséquences. Bon, il semblerait que tu aies un plan pour la soirée et pour une bonne partie de la nuit.

Ma question restant ‘‘pourquoi Cortana devait-elle mourir ?’’. Pourquoi ? Après toutes ces années, la question reste là. Damn. Tant de tristesse dans quelques pixels. POURQUOI ? La question te frappe pour la... trentième fois depuis trente-huit ans ? C’est vicieux. Ces développeurs sont vicieux. Tu poses ta manette, dégoûté de la nature humaine et décide qu’un peu de whisky c’est pas si mal. L’occasion mérite cette mesure. Mais alors que tu te diriges vers la cuisine, tu entends des bruits étranges du côté de la porte d’entrée. Personne n’est en train de frapper mais il y a visiblement quelqu’un. Ou quelque chose. Pensée pas très rassurante, certes. Surtout quand on sait que dans ces temps troubles, ça pourrait être le cas. Curieux et méfiant, tu ouvres lentement la porte. Pour te recevoir un oeuf sur le T-Shirt. Ton T-Shirt Batman est foutu maintenant. C’est vraiment un jour sans. Tu regardes avec désespoir la marque couler le long du tissu, avec un cri mental de désespoir. Tu tournes la tête comme un automate vers le pan de bois qui est maculé de substances que ton odorat identifie comme alimentaires mais dégueulasses. Ta porte est dans un sale état. Puis tu relèves les yeux vers l’auteur de ce crime de lèse-majesté. Elle.

Elle. Sérieusement ? Elle a décidé de faire de ta vie un enfer ? C’est la blondasse qui t’a tiré dessus dans un supermarché alors que tu faisais tes courses et qui ne t’a même pas aidé à enlever la balle puisqu’elle s’est évanouie comme une merde. Et maintenant elle te balance des oeufs et repeint ta porte comme ça ? En quel honneur ? Parce que tu ne lui as rien fait, en l’occurrence c’est plutôt toi qui devrais faire ça. « Qu’est-ce que ?... » what the fuck, gurl ?




Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan   1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan EmptyVen 9 Aoû - 5:02

1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Tumblr_m479cnOl2K1roqoea
Iwan & Ariana

- 1,2,3... c'est toi le chat -


Je vais vraiment finir par croire que ces histoires de karma sont vraies. Je vais vraiment finir par croire que chaque mauvaises actions se retrouvent punis par une force mystique ou un équilibre quelconque. Je vais également finir par croire que la malchance me colle à la semelle caoutchouteuses de mes ballerines. Le plan était simple. Peut-être beaucoup trop. Alors un être cosmique a eu la bonne idée de rajouter son grain de sel... Splash. C'est à peu près le bruit qu'a fait mon oeuf lorsqu'il s'est pitoyablement heurté à ce buste. Une fin tragique pour Batman. La fin s'annoncera t-elle aussi tragique pour moi? Avec appréhension, je tente un regard vers la face d'Hugo pour constater que... Hugo n'est pas Hugo. Boulette. Je m'en suis prise à la mauvaise porte. Cependant, je note à quel point le monde est petit. Sur toute les portes anonymes de New-York, il fallait forcément que je tombe sur celle qui appartient à cet homme... L'homme que j'ai accidentellement blessé avec une arme à feu. Si Dieu existe, alors il doit bien rire. Moi, en revanche, pas du tout. Et mon ami "Batman" encore moins.

- Qu'est-ce que... répétais-je bêtement, cherchant une potentielle sortie de secours. Que pouvais-je expliquer? Pouvais-je sérieusement m'en tirer en lui expliquant que je me suis tout simplement trompée? J'ai un doute. Un gros doute. Mes yeux restent braqués sur lui. J'ouvre la bouche et la referme à plusieurs reprises, cherchant quoi dire. Ou en tout cas, cherchant à dire quelque chose de cohérent. Toutefois, rien ne vient. Mon cerveau rame et ne percute qu'à moitié sur ce qui vient de se passer. Porte. Oeuf. Batman. Pas Hugo. Oups? Mais quelle idée, aussi, d'ouvrir votre porte sans prévenir! Voilà qui vous apprendra à ouvrir à n'importe qui, déjà! ... Ariana...T'es... Sérieuse? Tu viens vraiment de dire ça? Oui... Une fois les mots sortis de ma bouche, je prend conscience de toute leurs stupidités. Pourtant, je garde cet air inquisiteur, allant même jusqu'à pointer mon index sur son torse dégoulinant. C'est une honte, vraiment! rajoutais-je, parce qu'une fois que je commence à parler à tord et à travers... Compliqué de s'arrêter. Cependant je pense qu'il est plus sage pour moi de ranger mon doigt. Et pour que cette histoire ne serve pas à rien... Et sinon, vous n'avez pas un voisin qui s'appelle Hugo?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan   1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan EmptyLun 2 Sep - 11:27

1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Tumblr_lxnx3lR11D1r516t3
Iwan & Ariana

- 1,2,3... c'est toi le chat -



Apparemment on ne vous a jamais dit à vous deux que le karma était une bitch. Quelque part, il y a une force supérieure qui rie, pendant que ton cri intérieur meurt. La blonde a l’air de voir un fantôme et à vrai dire tu es un peu son miroir en cet instant. Un esprit frappeur. Peut-être qu’elle est un esprit frappeur. Pourquoi pas après tout ? Ca expliquerait que tu ne la rencontres que pour subir des malheurs et cela expliquerait bien des choses. A part une. Pourquoi toi ? Tu n’as rien fait, tu ne mérites pas tant de haine. Ce serait le moment pour se jeter à genoux et hurler cette question au ciel avec l’énergie des comics mais tu n’en es pas encore à cette étape de désespoir, fort heureusement. « Qu'est-ce que... » Non, ça c’est ta question à toi, elle n’a pas le droit de la poser. C’est elle qui est en train d’attaquer ta porte, elle sait ce qui est en train de se passer ! Tu veux des réponses, pas un perroquet. Damn it woman, get your shit together. « Mais quelle idée, aussi, d'ouvrir votre porte sans prévenir ! Voilà qui vous apprendra à ouvrir à n'importe qui, déjà ! » Pardon ? Sérieusement ? Il lui manque des cases à celle-là ? Ce n’est pas ce que j’appelle getting your shit together. Elle a craqué. Elle est folle. Elle ferait presque peur. D’autant que tu as déjà expérimenté ce qu’elle peut faire en possession d’une arme. Tant qu’elle n’a pas de balles en argent ça va ceci dit. Quoique je la soupçonne de pouvoir être dangereuse sans cela. « C'est une honte, vraiment ! » Et au milieu de cette moiteur d’oeuf sur ton t-shirt, tu sens se poser un doigt accusateur. Un grognement t’échappe, lupin, que tu contrôles immédiatement. Pas bouffer. C’est mal de sauter sur les gens et de leur arracher les membres à coup de dents, même si c’est pour venger un T-Shirt Batman. Pourtant... C’est tentant. Très tentant. « Vous vous foutez de ma gueule là ? » Peut-être bien. Si c’est le cas, ce n’est probablement pas la plus sage décision qu’elle ait pu prendre. C’est dangereux de jouer à ça. Heureusement pour elle, tu as un côté bisounours non négligeable. Il y en a qui ne sont pas conscients de leur chance, vraiment.

« Et sinon, vous n'avez pas un voisin qui s'appelle Hugo ? » C’est définitif. Elle est mentalement retardée. On passe du coq à l’âne et tu ne comprends toujours pas à quoi rime le manège de la jeune femme. Si ça se trouve, ce n’est pas fait pour rimer avec quoi que ce soit, après tout la poésie n’est pas pour tout le monde. Oui, j’ai conscience de la nullité de ce que je viens de dire. Passons. En y réfléchissant, tu as effectivement un voisin qui s’appelle Hugo. Une voisine. Pour justifier son prénom masculin elle dit toujours que ses parents la détestent et qu’ils voulaient un garçon. Ce qui est peut-être vrai d’ailleurs, tu n’as pas le plaisir de les connaître. Et tu ne comprends pas ce que cette blonde peut bien lui vouloir. Hugo est quelqu’un d’adorable, qui, même si elle a un caractère parfois un peu sanguin, n’irait jamais plus loin en représailles que de rouler sur les pieds des gens avec son fauteuil. Ce qui ne justifie pas de telles représailles à coups d’oeufs. « Qu’est-ce que vous voulez à Hugo ? » L’agressivité dans ton ton est plus qu’explicite. On ne touche pas à Hugo.




Revenir en haut Aller en bas
Ariana C. Vander
✤ Printemps : 33
✤ Messages : 5123
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Candice Accola
✤ Crédits : Avatar & code signature & image - Par moi || Gif de profil par Mariephantomhive - Tumblr || La musique - Become the beast de Karliene
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan 6210899_orig

✤ Âge personnage : 25 ans
✤ Humeur : Taquine.
✤ Profession : Elle s'occupe du trafic du sang d'Alaric... et de bien d'autres choses. Besoin de passer un marché tordu mais qui lui rapportera de l'argent et des poches de sangs? Adressez-vous à Ariana.
✤ Philosophie : Si tu veux que les choses soient bien faites... Ne les confies surtout pas à Orphéo.
✤ Localisation : Dans les recoins sombres de Salem.
✤ Pouvoirs : Guérison instantanée. Cinq sens développée. Force, rapidité et agilité. Capacité de se changer en louve noire. Bref... c'est une sexy lycanthrope!

Relationship
→ citation:
relationships :
Ariana C. VanderJolie soubrette ; livreuse de cookies
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan   1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan EmptyMer 18 Sep - 11:08

1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Tumblr_m479cnOl2K1roqoea
Iwan & Ariana

- 1,2,3... c'est toi le chat -


Ce grognement. Il sonnait comme un signal, une alerte. Bien consciente d'avoir été un peu trop loin, je retirais mon doigt inquisiteur de son T-shirt barbouillé. Compris. Pas touche. Le pauvre garçon, il devait encore être traumatisé par notre dernière rencontre. J'étais presque tentée de lui rappeler que ce soir, je n'étais pas armée... Si on oubliait l'oeuf qui s'était malencontreusement heurté à lui. Mais il fallait bien avouer que c'était bien moins pire qu'une balle qui se logeait dans votre corps, n'est-ce pas?

« Vous vous foutez de ma gueule là ?
- Peut-être bien.
»

Oups. Cette réplique m'était venue avec un naturel qui me ferait presque peur. Presque seulement, car la réaction de notre monsieur était un tant soit peu plus inquiétante. Je redoutais déjà de le voir s'énerver. Quelque chose me disait que j'avais déjà suffisamment mit sa patience à rude épreuve. Il me semblait être comme un élastique que l'on tire et qu'on étire. Encore et encore. Et le jour où ça craque.... Mieux valait ne pas être là.

« Et sinon, vous n'avez pas un voisin qui s'appelle Hugo ? »

Oui oui. Je changeais de sujet. C'était préférable avant de finir mordu ou coupée en petit morceau. Ou que savais-je d'autre. Les psychopathes ont parfois des idées tellement étranges et saugrenues. Affichant mon masque le plus candide et innocent qui soit, je m'attendais bien naïvement à ce qu'il m'indique la porte à massacrer. Non. Bien entendu que non. Au lieu de ça il me balança un :

« Qu’est-ce que vous voulez à Hugo ? »

Je ne savais alors pas ce qui me surprenait le plus. Son ton agressif? Ou le fait qu'il ose vouloir prendre ainsi sa défense! Clairement offensée, ma bouche s'ouvrit, formant une espèce de O. Pour la peine une flopée de mot guère sympathique avait envie de sortir d'entre mes lèvres pour le frapper tel un fouet qui claque. Fort. Très fort. Au lieu de ça, je restais bêtement, à le regarder. Je ne comprenais pas. Non. Vraiment. Pourquoi ne pas me donner ce que je voulais? N'était-ce pas la meilleure façon pour lui de se débarrasser de moi?

« Ce que je veux lui faire ne vous regarde en rien! Non mais je n'y crois pas! Vous osez prendre ça défense?! Si vous saviez quel genre d'individu c'est réellement, croyez-moi bien que vous me diriez où est sa porte! Et encore mieux, vous m'y auriez aidé! »

A mon tour, je lâchais un grognement rageur. Sauf qu'il n'avait rien d'animal. En tout cas je me sentais bien moins viril que lui. Peut-être normal après tout. Lui et moi... on était pas tout à fait équipé pareil. Mais en attendant... Je bouillonnais vraiment.

« Mais comme vous n'êtes pas décidé à m'aider... Très bien! Je vais me débrouiller autrement! »

La colère que j'avais ressenti pour Hugo. Cette rage. Cette amertume.... Tout ces sentiments négatifs que j'éprouvais et que je détestais ressentir... Le tout se déportait sur ce pauvre garçon. Je SAVAIS qu'il n'y était pour rien. Je SAVAIS que c'était mal de se défouler ainsi sur lui. Et POURTANT ça me soulagée le temps d'un moment.

Clairement contrariée, je plongea ma main à l'intérieur de mon sac pour en retirer un oeuf. J'avais déjà honte de ce que je comptais faire et pourtant cela ne m'empêcha pas d'aller l'encastrer de nouveau sur mon interlocuteur. L'oeuf explosa entre mes doigts, laissant de sa substance gluante et poisseuse sur ma manucure fraîche de ce matin. Super!

« Vous lui transmettrez le message!»



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty
MessageSujet: Re: 1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan   1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1,2,3... C'est toi le chat || Pv Iwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-