FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Running up that hill || Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Running up that hill || Fini Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptySam 27 Juil - 9:34


Elkan Jaspar Devos
« La folie, c'est persister une action que l'on sait voué à l'échec »
BORN IN DARKNESS
Je suis venu(e) au monde le 15 août 2018, dans les comtés de Hollande, j'ai donc acquis 32 printemps. Dans la même veine, je peux vous dire que je suis français et issue d'une classe sociale riche. On, comme qui dirait, ne choisis pas sa famille, n'est-ce pas ? Sinon, quoi dire d'autre ? Ah ! Ouais ! Je suis un(e) sorcier. Ce n'est pas pour me déplaire, je possède un joli éventail de capacités surnaturelles ; je peux réveiller de façon provisoire les morts. Et encore, cela demande tout un rituel et beaucoup d’énergie, sans compter le fait qu’ils se réveillent dans l’état où ils sont. Ce don ? J’en ai fait mon bisness. L'incongruité de cette nature ne m'est pas problématique, je suis parvenu à me dégoter un emploi, Je me suis installé en France pour vendre mes services au plus offrant. Pratique pour régler les soucis d’héritage. Aujourd’hui j’ai décidé de m’exporter en Amérique. Cool, non ? Outre le job, je sais bien me fondre dans la société, si bien que les gens on cette fâcheuse manie de me confondre avec Alexander Skarsgard. C'est bizarre... vraiment bizarre.
Vous voyez ce géant? C'est Elkan. Si dans le passé, sa grande taille l'avait gêné, il en est tout autrement aujourd'hui. Au contraire, il en use pour affirmer son autorité lorsque c'est nécessaire. Même si son charisme et son assurance suffit à eux seul à pousser au respect. En parlant de son assurance, Elkan n'en manque pas. Pire encore, il est doté d'un culot et d'une audace impitoyable. Aussi imprévisible que charmant, notre hollandais aime l'aventure et supporte très mal la routine. Le défi. Le danger. Il aime ça. Les choses trop facile? Sans intérêt.

Ayant le sens des affaires, notre blondinet ne perd jamais de vue ses intérêts. Non pas qu'il soit égoïste ou même égocentrique, loin de là. Non. Mais ce n'est pas pour autant qu'il oublie de penser à lui. Alors pensez-y à deux fois avant de négocier avec lui. Car ce n'est jamais réellement gratuit. Ce dont vous pouvez être certain, en revanche, c'est qu'Elkan est un homme de parole. Lorsqu'il fait une promesse ou qu'il s'engage dans quelque chose, il le fait. Vous pouvez lui faire confiance mais n'espérez pas de lui qu'il vous fasse confiance en retour. Il ne compte que sur lui-même et lorsqu'il confie une tâche à quelqu'un, il s'assure toujours que le travail soit bien fait. Et gare à ceux qui le déçoivent.


GROUPE › under your spell.CRÉDITS › tumblr.
FIGHT FOR LIFE

France, 2028

Un bleu uniforme s’étendait vers des horizons infinis. Un bleu magnifique ponctué par des gros amas de cotons délavés. Et sous ce ciel d’été se trouvait un petit garçon. Comme bon nombre des garçons de son âge, il était parti joué dans le jardin avec ces voitures en plastiques et ses pistolets à eau. Il courait dans l’herbe, cherchant à rattraper son ami David. Malgré cette chaleur accablante, il ne renonçait pas et doublé d’effort. L’entêtement dont il faisait preuve, il le devait à son père. Une vraie force de la nature.

Dans l’encadrement de la véranda, sa mère l’observait, une main posée sur le cœur. Isla n’avait qu’un seul enfant et cela lui suffisait. Elle ne pouvait rêver d’un meilleur fils que le sien. Oh, elle était bien consciente que toutes les mères pensaient la même chose de leurs enfants. Ce sentiment de fierté envers la chair de sa chair était amplement justifié. Elkan était le portrait craché de Jaspar, son mari. Et bien qu’elle ressentait une profonde fierté pour son enfant, elle ne put contenir plus longtemps ce soupir remplit de tristesse. Elle savait ce monde hostile. Elle savait ce monde plein de danger. Et bien que les vampires soient sortis de l’ombre, cela ne changeait rien au fait qu’Elkan restait spécial. Cela ne changeait rien au fait qu’il serait perçu comme un monstre si leur secret était dévoilé. Un secret qui pesait lourd sur les épaules d’Isla qui n’aimait pas vivre dans les mensonges et les non-dits. Viendra bien un jour où ils devront apprendre la vérité à Elkan. Mais quand ? Comment annoncer à son enfant qu’il ne pourra jamais vivre la vie normale qu’ils lui avaient souhaité ?  

France, 2042

Sa peine était la sienne. Chacune de ses larmes étaient les siennes. Il ne supportait pas de la voir ainsi. Il ne supportait pas de la voir aussi dévastée. Ils étaient liés. Unis pour la vie. Il le lui avait promis. Dans un geste de réconfort, Elkan prit sa femme dans ses bras. Il n’était pas doué pour ce genre de chose. Il ne savait jamais quoi dire. Ou que faire. Il ne savait jamais comment se tenir. Mais pour Andreas, cela suffisait. Reposée ainsi, dans les bras de son mari, c’était tout le réconfort dont elle avait besoin. Le savoir là pour cette épreuve douloureuse. Il était son pilier. Celui sur lequel elle reposait tous ses espoirs et ses rêves. Elle se savait ridicule. Lui, il trouvait cela touchant. Elle savait que ce n’était qu’un chien. Lui, il savait que ce n’était pas qu’un simple labrador pour elle. Et au final qu’importe tout ça. Ils étaient ensemble. Portés par ce sentiment de sécurité, chacun s’endormirent en ayant une dernière pensée pour leur compagnon à poils.

Les heures s’écoulèrent jusqu’à ce que leur sommeil soit interrompu. Les premières lueurs du soleil n’avaient pas encore pointé le bout de leur nez. Rien n’était censé troubler la quiétude qui régnait dans la petite maisonnette. Rien si ce n’était ces étranges grattements à la porte. Un bruit étrangement lugubre et inquiétant. La gorge et l’estomac noués, Elkan était sorti du lit, barre de fer en main. Quant à Andreas, elle se trouvait juste derrière lui, agrippant nerveusement le débardeur de son mari. Elle se demandait si il s’agissait d’un rongeur et à choisir, elle aurait préféré tomber sur un cambrioleur. Mais lorsqu’Elkan ouvrit la porte, ils ne trouvèrent rien de tout cela… Et à re choisir… Andreas aurait préféré une horde de rongeurs. Le cri était parti tout seul. Réaction instinctive qu’elle n’avait pu contrôler. Lui, il restait tout simplement là, figé. Il savait que cela allait arriver un jour ou l’autre. Ses parents l’avaient prévenu. Seulement il n’avait pas prévu que cela se passe ainsi. Pas devant sa femme. Pas en de pareil circonstance. Horrifié, il regardait le corps meurtri d’Artémis, leur chien qu’ils avaient enterré plus tôt dans la journée.

France, 2044

C’est un projet qu’il avait longuement mûri. Pendant des heures, il avait réfléchi. Pendant des jours, il avait cherché à se projeter dans l’avenir. Qui il était ? Il ne le savait plus vraiment. Ce qu’il était ? Encore une fois, il ne le savait plus vraiment. En revanche, ce qu’il savait, c’est qu’il avait un don. Il ne l’avait pas demandé, mais c’était là. Alors au lieu de refouler sa nature, il avait décidé d’en faire un atout. Il avait décidé de jouer le tout pour le tout. Il avait décidé de tout miser sur la chose qui lui avait fait tout perdre. Ce don… cette malédiction lui avait couté son mariage. Un divorce qui avait englouti la plupart de son argent. Un mal pour un bien. Il avait dorénavant l’occasion de recommencer à zéro.

En conquérant qu’il était, il s’était vu le nouveau propriétaire d’un local situé en plein centre-ville. C’était un risque financier. Un risque qu’il était prêt à prendre sans le moindre remords. C’est dans ce petit local qu’il avait choisi de monter sa propre affaire. Son projet, il le savait, ferait probablement polémique… Et cela lui importait peu. Aucunement scrupuleux de l’image qu’il pourrait renvoyer, il avait décidé d’ouvrir son agence de nécromancie. Le système était simple. En échange d’une somme d’argent importante, Elkan proposait de relever les morts. Litige pour un héritage. Témoin oculaire étrangement décédés. Dernier vœux non formulé. Les raisons pour décider de réveiller les morts sont nombreuses. Et ces raisons, il s’en fichait.

New-York, 2050

La grosse pomme n’est plus ce qu’elle avait été jadis. Cette ville est ravagée, détruite par les larmes, le désespoir et la mort. Malgré cette pauvreté apparente, Elkan est certain de pouvoir tirer profit de la situation. Mais avant de réellement se prononcer, il veut tout d’abord prendre ses marques. Préférant d’abord jouer la carte de la discrétion, il ne compte pas crier haut et fort qu’il est un sorcier nécromancien. Voyez ça comme une étude de marché. A l’abri du besoin. L’argent coulant à flot, le grand bonhomme voit les choses en grand et s’est loué à l’année un logement dans le beau Manhattan.
BROKEN MIRRORS
PSEUDO › lunatic café. QUELQUE CHOSE À DÉCLARER ? › Je suis déjà parmi vos rangs. Certain m'appelle Bichette. Alors, alors, qui suis-je? héhé
(c) about today.


Dernière édition par Elkan J. Devos le Sam 27 Juil - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptySam 27 Juil - 9:43

Bienvenue parmi nous beau blond =3
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Running up that hill || Fini Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptySam 27 Juil - 9:46

Merci beaucoup jolie blonde. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptySam 27 Juil - 21:03

YOU SEXU ELKAAAAAN!!!! Priceless Priceless
Mais quel nom de feu!!! Awesome J'adoooooooooore!!! Awesome Awesome

Je viens de dévorer ta fichette cocotte!! Je suis en amour avec la personnalité de ton perso, sérieux!! Son côté business man / homme de parole, et que dire de son pouvoiiiiiiiiiiiiiiir!!!!! 03 03

Et tu sais quoi? J'ai déjà une foutue idée DE FEUUUUUUUU avec Julian!!! Si tu vois où je veux en venir!! Hehehe Hehehe 
Enfin, dès que tu ouvres ton topic de liens je viens courir à ta porte quémander un lien entre deux sexy messieurs!!! Court Court (Ça c'est moi qui court à ta porte tu comprends!! Surprised :P :P )

Enfin tout ça pour dire: FÉLICITATION, TU ES VALIDÉE!!!!! welcome welcome



Félicitations!

Si tu reçois ce message, c'est que tu as bel et bien été validé! Le dur labeur du petit nouveau est presque terminé! Malgré ta fiche de présentation complétée, il reste encore quelques sections à visiter avant d'être fin prêt à te lancer. Tout d'abord, assures-toi de venir recenser ta célébrité, ton pseudo et tes pouvoirs (s'il y a lieu) dans la section des BOTTINS. Ensuite, viens visiter la section FEUILLES DE ROUTE pour toutes demandes, que ce soit un logement, un rp ou un ami. De plus, tu peux dès maintenant créer tes propres SCÉNARIOS tout en respectant le règlement. Si tu n'es pas timide, viens ouvrir une PRÉSENTATION PERSONNELLE! Une question? Le STAFF est là pour y répondre, n'hésites pas à les contacter! Et surtout, surtout, bienvenue dans la grande famille de COC! Amuses-toi bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Elkan J. Devos
✤ Messages : 789
✤ Barge depuis : 27/07/2013
✤ Avatar : Alexander Skarsgard
✤ Crédits : google & tumblr
Running up that hill || Fini Tumblr_l8mervuarL1qa5dy8o1_500

✤ Âge personnage : 34 printemps.
✤ Humeur : Morose
✤ Profession : Intervenant à la BRIS
✤ Philosophie : Marche ou crève
✤ Localisation : Dans ton dos.
✤ Pouvoirs : La nécromancie. Appeler, entendre et voir les fantômes. Réanimer les cadavres.
Elkan J. Devos☞ I'm too sexy for my hair, too sexy for my hair
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptySam 27 Juil - 21:09

SARAAAAAAAAAAAAAAAAH!! MERCI MA BELLE
diah 01 diah 01 diah 01 diah 01 diah 01 diah 01 diah 01 

Je suis contente que ce nouveau personnage te plaise!! Et je pense savoir pourquoi tu aurais besoin de mon personnage! Je fonce ouvrir un sujet de lien pour que tu vienne piétiner dessus sans ombrage! Laughing
Cela me fait pensé que j'avais une idée de lien entre Ariana/Julian <3


EN TOUT CAS MERCI BEAUCOUP COCOTTE <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptySam 27 Juil - 21:32

C'EST FAIIIIIIIIT!!! C'EST FAIIIIIIIIIIIIT!!! Court J'AI POSTÉ DANS TON TOPIC DE LIEN SEXYYY BLONDINET!!!!!! Awesome Awesome

Et: T'AS PAS LE CHOIX!!! I WANT TO KNOOOOOOOOOOOOOOW!!!! Je veux que tu me raconte tout ce que tu as en tête entre la belle Ariana et le sexy Julian!! Awesome Priceless Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini EmptyDim 28 Juil - 4:31

BLOOOUUUUU !!!! BLOOOUUUUUUUUUU !!!! OWI !!! OWI !!! Awesome
La maladie du TC a encore une fois frappé notre blondasse écervelée et puis on aime tellement ça Priceless Non mais tu ne chôme pas du tout, toua ! À peine inscrite, que déjà validée Laughing J'ai tout lue sur ton histoire et franchement je suis emballée par cette nouvelle belle gueule qui vient tout gentiment nous rendre visite ! J'ai très hâte de te voir te défouler dans le RPG en tout cas Surprised En espérant que cette greffe de Elkan Jr que tu as reçue dans le pantalon puisse t'apporter sur la voie du bonheur !!

ET BIENVENUE AGAIN PARMI NOUS !!! Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Running up that hill || Fini Empty
MessageSujet: Re: Running up that hill || Fini   Running up that hill || Fini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Running up that hill || Fini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] See you again? || Pv Maven
» « What the hell am I doing here ? I don't belong here... » [ Pv Liam ] | FINI
» [Fini] Damn your eyes || Phoebe
» Si tu traverse l'enfer... Continue d'avancer | Fini
» [fini]Stop, I'm Already Dead - Partie 1 || Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-