FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez
 

 LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyVen 13 Sep - 4:44




doomed to death & damned in hell

À tous les premiers week-ends du mois, une assemblée générale a lieu dans la rue Principale de tous les comtés avoisinant Manhattan. Une loterie se prononce dans les arrondissements. Quatre citoyens (humains, tout comme créatures mystiques), sont repêchés et isolés dans une arène de combat à l’environnement sablonneux et jonchés de ruines. Ces quatre citoyens sont exhibés dans cette arène que pour une seule raison : lutter, traquer, tuer et survivre. Un seul des quatre doit ressortir vivant de ce combat. Le prix remporté ? Richesses et vie relativement meilleure au sein de Manhattan…

Aujourd’hui, la tension est à son comble. Tous les citoyens, du mieux qu’ils le peuvent, essaient à grande peine de conserver leur sang-froid et leur vaillance… voulant paraître détachés alors que l’anxiété manipulent sournoisement ces fils qui les remuent comme de malheureux pantin. Ils ont été conjurés à rejoindre l’assemblée générale qui a l’eue dans la rue principale de leur arrondissement, artères embaumées d’incertitude alors que tous les préparatifs ont déjà gagnés leur aboutissement. C’est une parade sans joie, une mascarade funèbre, là où se peignent tourment et affliction sur ces visages déconfits que nous voyons docilement défiler sous nos yeux. À l’orée de cette foule versatile, nous retrouvons les vaillants Disciples Des Ténèbres qui sont présents pour maintenir l’ordre, la loi et le calme au sein des civiles qui s'amoncellent lentement devant la grande estrade où ils voient prôner sur un vieux meuble antique… le récipient cristallin… cette redoutable bulle de verre qui renferme et possède en son plein cœur le destin de quatre habitants. Tous sont anxieux à l’idée d’entre vrombir entre leurs tempes, l’écho de leur prénom. L’arrivée indésirable de Gustave Fairley, hôte et fidèle commanditaire des jeux, est attendue… il prendra bientôt la parole et présentera la loterie des jeux de La Moisson Des Âmes.  En ce jour butoir, il faut rester droit, garder la tête bien haute et ainsi oser donner confiance au hasard. Devoir impossible… nous tous le savons très bien.

* À la suite de ce message, vous pouvez poster une introduction, en courtes lignes de préférence pour mieux avancer dans le cours de l’histoire. Les habitants de leurs arrondissements respectifs sont invités à faire acte de présence, vous disposez d’un délai de trois jours pour ébaucher votre introduction, le dimanche 15 septembre, les identités des quatre participants seront dévoilées. Je vous souhaite à tous bonne chance et bon courage !            


Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyVen 13 Sep - 11:12


« THE REAPING »
 
OK. Rick était bel et bien un flic, mais il ne savait jamais trop si il devait se mêler à la foule des gens ou bien rester aux abords avec les Disciples. Il n'aimait décidément pas ce nom... Il n'était pas sûr qu'il soit réellement juste. Mais tous les noms ne l'étaient pas... C'était à vrai dire rarement le cas même.
C'était le premier week-end du mois et comme à chaque fois, bah tout le quartier allait se pointer devant la grande estrade. Estrade qu'il avait déjà du surveiller avant ce jour-là, quand elle a été montée. Eh oui, parfois les gens s'imaginent que sans estrade, il n'y aura pas de moisson... Une bonne blague. Rien n'arrêtera les jeux.

Il n'avait d'ailleurs jamais su si son propre nom pouvait être tiré au sort. Enfin, en général, il s'en foutait. Il aimait se battre et le faire dans une arène ou dans la rue, il s'en foutait. Oui, il était agent de la paix, alors forcément, quand il se battait, c'était pour rétablir l'ordre, mais dans l'arène, il pourrait faire ce qu'il voulait. Si il y allait un jour.
En bref, la Moisson ne l'avait jamais trop dérangé, jusqu'à ce mois-ci. Ce mois-ci était différent. Erzbeth était revenue. Et son nom pourrait être tiré au sort. Et ça il ne le voulait pas. Tout sauf ça.
Il avait même changé d'avis sur le fait de se retrouver lui-même dans l'arène... La petite brune n'était revenue qu'il y a peu et il y avait encore plein de choses qu'ils pouvaient faire ensemble. Enfin, si elle le voulait bien.

C'est sur ces pensées que le lycan s'avançait dans la foule qui commençait à grossir ce jour-là, il reconnaissait des visages, puisque tous vivaient dans le quartier, même si certains lui étaient inconnus...
Enfin, Fairley n'allait plus tarder.


Ouais, faire court dans les intrigues, c'est mieux je trouve. Et puis c'est une intro de toute façon :3
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyVen 13 Sep - 11:57

THE REAPING
En dix années, on loupe beaucoup de choses.
Ca, Joe l'avait amèrement constaté. Pire encore, elle remarque à quel point ce monde change, pervertie plus que jamais. Et pourtant, elle le croyait au bout du rouleau. Isolant toute humanité, pour ne laisser place qu'à la froideur des ténèbres. Elle a beau avoir regagné le droit de marcher en plein jour, Johanna le sent. Ca ne la quittera jamais, une partie d'elle EST encore de ce monde. Marquée au fer rouge. Une nouveauté cruelle dans son univers terrible, porte le nom de 'Moisson'. Être fauché comme du blé, voilà ce que c'est. Aucun but à ces jeux, simplement l'envie sadique de s'amuser un peu. Et elle le sait, les originels sont les uniques responsables. Il ne fait aucun doute là-dessus. Oui, l'ex-vampire a toujours détesté ces salopards présomptueux. Et, étrangement, depuis qu'elle est de retour et, qu'elle a regagné son humanité, ses sentiments enflent en elle. Prêts à éclater comme une bulle. Nuls doutes que sa mutation est responsable, elle ne voit aucune autre explication. Ce n'est pas pour rien que son ancien nom est cité dans certains ouvrages … Erzbeth n'était pas reconnue comme étant une vraie petite sainte. Loin de là. Etrange, trop étrange. Tout comme ce cœur qui martèle sa poitrine alors qu'elle parcourt la foule, sentant la sueur perlé le long de sa tempe. Deux noms risquent d'êtres tirés sur l'estrade. Le siens, elle s'en moque bien. Néanmoins, il y a Ulrick, et Samantha. C'est plus fort qu'elle, la mutante sent son cœur battre ses tympan en rythme irrégulier, en tenant à peine compte des murmures de la foule dans laquelle elle progresse, cherchant désespérément les deux têtes blondes. Elle en oublie presque les flocons qui s'écrasent lentement, fondant aussitôt contre sa peau bouillante.


(c) sweet.lips


Hj : Tout comme Rick, je ne posterai que des courts textes pour permettre au jeu d'avancer le plus rapidement possible. ^^

_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU


Dernière édition par Joe E. Wolfgang le Ven 13 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyVen 13 Sep - 13:49

The Reaping
Le premier week-end du mois. Quand elle était revenue à New-York, Samantha avait été étonnée de la chose. Elle ne se souvenait plus que ça avait lieu. Après tout, elle avait passé de longues années en Angleterre où la vie était un peu plus paisible. C’était le genre de choses que l’esprit d’un enfant effaçait de sa mémoire avec le temps. La Moisson. Son nom sur un morceau de papier, susceptible d’être tiré au sort. Jusqu’ici, elle y avait échappé. Encore heureux d’ailleurs, sinon elle aurait eu du mal à cacher sa nature de sorcière. D’ailleurs, peut-être qu’elle n’y était pas si bien parvenue que ça… Après tout, les vampires avaient envoyé un lycan pour la tuer… Et elle avait rencontré Liam. Monsieur le PDG… Lui aussi était sorcier, bien que n’évoluant pas dans les mêmes sphères… Et si les vampires faisaient le lien ou quelque chose du même acabit ? Elle ne savait même pas si la nature de Liam était « publique » ou non. C’était en ronchonnant, ce matin-là, qu’elle était sortie du lit. Il semblait que Joe ait déjà quitté l’appartement. Une fois de plus, elle était reconnaissante envers la mutante de lui avoir appris à se battre à mains nues. Ça retarderait la découverte de ses pouvoirs à l’assemblée qui guettait sa mort… si elle était tirée au sort. Alors qu’elle s’habillait rapidement, le creux de son ventre la titillait atrocement. Comme si elle allait entrer dans sa mauvaise semaine du mois… mais ce n’était pas ça. Ce n’était pas la bonne date. Non. C’était son instinct, cette magie parasite en elle qui remuait, qui enflait. Elle devait sentir son inquiétude, son anxiété et y réagir. Elle n’avait jamais eu de don de préscience. Elle ne pouvait donc pas avoir un quelconque avant goût du résultat du tirage. Elle enfila sa veste en faux cuir et glissa une main sur sa nuque pour en sortir ses mèches blondes. Il était temps de retrouver les autres sur la place. Bien vite, elle retrouva Joe et se positionna à ses côtés, comme une ombre. Tu es bien matinale aujourd’hui. Un peu plus loin, elle remarqua le loup qui avait débarqué en même temps qu’une Joe amnésique, seulement quelques jours plus tôt. Ça lui semblait des siècles.




Petit post également Wink Pour plus de fluidité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyVen 13 Sep - 21:41

LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Mqdefault

C'est une sombre habitude. A chaque fois j'ai cette sensation que l'on nous amène à l'échafaud. Toutes les guerres intestines sont mises de côté, tout le monde obéit à ceux qui sont nos marionnettistes. A chaque fois, ça me donne l'envie de vomir. C'est totalement ridicule comme personne n'ose lever la voix face à cette tradition qui ne rime à rien. Je ne prends aucun plaisir à regarder les jeux, et sentir le frisson sur ma peau à l'idée d'être appelé m'est désagréable. Autant que cela soit mon frère qui soit appelé. Yuma est prêt à prendre ma place si jamais le sort m'amenait à être l'un des quatre. Je mérite de vivre plus que lui qu'il n'arrête pas de me dire. Il sait pourtant que je saurais me défendre. J'ai appris de nombreux sorts et je sens que l'eau qui dort n'est pas bonne à réveiller.

Mais il est vrai qu'en usant de la magie, tout le monde saurait ma nature et ce ne serait certainement pas bon pour moi. Un vrai dilemme et dans mon fort intérieur je ne pouvais que prier pour que la chance me bénisse encore.

Quand nous arrivâmes sur la place, il y avait déjà foule. Mon regard vert observait si une tête connue était présente. Il y avait bien quelques clients du bar mais rien d'extraordinaire. Je détestais les bains de foule, car je ne pouvais que ressentir l'appréhension des gens présents et cela accentuait ma propre angoisse. Mon frère passa un bras autours de mes épaules, comme ressentant ma difficulté à rester sur place. Je baissais alors les yeux, préférant m'abstenir de croiser le regard d'un quelconque lycan qui se demanderait pourquoi sa propre appréhension face à la situation s'apaisait soudainement.

Je me lovais donc contre mon frère tout en priant que la chance ne tourne pas cette fois.

HRP: je compte aussi écrire des postes courts pour l'event et car je manque de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptySam 14 Sep - 2:09

On arrivait au premier week end du mois. La Moisson des Ames allait refaire des victimes. Cet événement, qui avait commencé à être lancé sous le règne des vampires, était aussi cruel que ces derniers. 4 survivants, un seul survivant. La richesse comme récompense. Megan savait à quel point les gens du Bronx avaient besoin de remporter les jeux.

A chaque Moisson, Megan appréhendait d’être appelée. Pourtant elle se sentait capable de se débrouiller dans l'arène. Elle avait appris à se battre, lorsque son quotidien avait basculé. Et puis sa vie en général était aussi dangereuse que dans cet Enfer où les gens s'affrontaient chaque mois.  La vie de chasseuse de prime n'était pas de tout repos, que voulez vous ! Alors pourquoi une telle crainte ? Elle avait assisté aux précédentes éditions et il y avait de quoi avoir peur, tout simplement. Ces Jeux finissaient de noircir les âmes des gens, âmes déjà obscurcies à force de survivre  aux lois des Originaux.  Ce qui se passait dans l'arène dépassait de beaucoup l'horreur quotidien que vivaient les citoyens.

Et puis, plus que sa crainte d'être élue, elle craignait que le nom de Sasha sortent de l'urne. Leur retrouvailles étaient encore assez récentes. Elle la savait capable de se débrouiller là bas, peut être être même mieux qu'elle. Mais après les dernières nouvelles, elle préférait la savoir en sécurité à l'extérieur. C'était préférable.

En temps normal, la brunette serait arrivée au point de rendez-vous accompagnée de son amie. Mais Megan devait voir quelqu'un un peu avant l'heure fatidique. Il avait donc été convenu de se retrouver dans la foule. Sasha avait le chic de la retrouver grâce à son grand odorat. L'idée était un peu perturbante au début pour Megan mais fallait avouer que dans certaines situations, c'était plutôt pratique.

Megan arriva à bon port. Elle circulait parmi les gens, observant les visages des différentes personnes présentes. Elle espérait rencontrer des têtes connues même si au fond ce qui comptait le plus était ce qu'allait annoncer  Gustave Fairley

[hj : Je vous suis pour ce qui est des posts courts ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 4:40


la moisson des âmes
❝ KEEP YOUR EYES OPEN ❞


L'air était lourd, comme si l'atmosphère elle-même pouvait sentir toute la tension qui se créait en chaque esprit des habitants du Bronx. C'était un événement qu'on connaissait, un événement qu'on appréhendait, mais qu'on souhaitait oublier également. Aussi traumatisant soient-ils, les jeux demeuraient toujours un vague - mais horrible - souvenir dans ma tête, comme si je tentais de me détacher de cette barbarie une fois qu'ils étaient terminés. C'était devenu un automatisme, je connaissais le processus et tout ce qu'il engendrait. De mon air fantomatique par un manque de sommeil flagrant, je me trouvais parmi cette foule d'êtres tout aussi différent des uns des autres, magiques ou non, surnaturel ou mortel. Tous étaient à risque de voir leur vie être mis en péril. J'ai toujours craint - comme tous ceux qui m'entouraient - d'entendre mon nom être prononcé et devoir me battre pour survivre. Je n'ai jamais cru avoir de chance de remporter un tel combat... Pas avec mes réticences face à ma nature. Mon arrêt de mort allait être signé au moment où mon destin serait scellé dans cette arène. Toutefois, j'avais une appréhension nouvelle. Je sentais une tension au creux de mon estomac noué, je craignais quelque chose qui ne me concernait pas. Cette crainte m'avait tenu éveillé la nuit entière, sans comprendre sa cause et sa signification. Mais une fois dans cette foule, lorsque j'aperçus cette jeune femme brune aux airs exotiques s'accrochés désespérément à l'homme à ses côtés, je sentis ma gorge se serrer. Il me fallut un moment de contemplation et de douleur nerveuse pour me rendre compte que cette peur n'était pas le fruit de mon inquiétude face à ma candidature. Mais plutôt celle d'une autre. Je voyais son visage devant mes yeux alors qu'il n'y était pas; j'entendais son nom être prononcé par Gustave Fairley alors que seul le brouhaha anxieux de la foule se faisait entendre. Et puis, l'image d'un autre homme me vint en tête et je perdis tout mon calme. Quelque chose avait changé en moi. Je m'inquiétais pour d'autres, je m'oubliais pour la vie de personnes qui m'étaient maintenant chères.

Je déglutis difficilement. Je déviai le regard du duo, tentant d'oublier ces visages qui m'étaient apparus. Les bras durement serrés, je m'impatientais. J'appréhendais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 6:23



Je n'étais pas à ma première moisson. Malheureusement.
D'ailleurs la vitesse à laquelle tu finis par t'accoutumer à ce non-sens est tout simplement absurde. Réalité insidieuse et angoissante. Parce que la première fois, tu as beau t'époumoner à hurler cette aberration, les gens te dévisage comme si, dans ce portrait de tourmente et de sang, tu était la dissonance. Comme si la fausse note, elle se trouvait là, nicher au creux de ton cœur rythmant l'injustice. Lentement tes convictions s'effritent. Tes gardes tombent. Et tu te ramasse là. À tirer du collet cette vieille dame qui n'arrive pas à se plier au planning si bien échafaudé par les Originaux tant le temps l'a encastré dans une réalité engourdit par les années qui la ravagent. La tête est au travail, vaillant petit toutou de ses Maîtres, mais le cœur est ailleurs. Bien ailleurs. Il sonde cette foule à la recherche de cette frêle silhouette. Ce mois-ci, plus que jamais, la moisson me broie les entrailles d'une angoisse cinglante. Je viens à peine de la retrouver et ne peux tout simplement pas me faire à l'idée de la perdre de nouveau. Alors mon cœur la cherche. Mais la tête ne veut pas la trouver. Elle ne veut pas la trouver, de peur de donner un sens bien trop réelle à cette abysse intangible.

Novalee. J'ai promis à ton père de te protéger au prix de ma vie et j'ai déjà grandement failli à la tâche. Je t'en prie, ne m'oblige pas à faire l'irréparable. Je t'en prie, Novalee. je t'en voudrais pour l'éternité d'être un de ces quatre noms.

Mes yeux fiévreux scrute la foule à sa recherche. Un mouvement brusque interpelle mon attention. Se modelant à la perfection à sa gorge, ma poigne de fer s'encastre autour du cou rachitique d'un contestataire qui tentait de fuir son triste de sort.

Éliminer toute résistance.

Les ordres, avaient été très clairs. Et les ordres seraient appliqués.
Vaillant petit toutou.
 

Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 12:13




doomed to death & damned in hell

L'écran géant se met à grésiller laissant distinguer au travers des interférences la grasse silhouette de Gustave Fairley, fier commanditaire des Jeux de La Moissons Des Âmes. Les couleurs vives et chaudes des images diffusées en direct vibrent d'arythmie avec la grise réalité de cette funèbre journée. Contraste saillant qui ne vient qu'approfondir cette fosse qui se creuse de jour en jour entre les habitants et ce perfide rêve d'espoir. L'image à l'écran finit par se fixer. La foule, tant qu'à elle, semble se figer dans le temps. Prisonnier d'une réalité discordante de tous sens. Le visage joufflu de Mr. Fairley s'étire doucement sur la toile pour laisser entrevoir le plus doux et suave des sourires carnassiers. Son discours résonne contre les murs de briques en ruine du carrefour principal, rendant son monologue quasi-inaudible. De toute manière, personne n'y prête de réel attention, beaucoup trop assourdit par leur propre angoisse qui leur sangle les tympans. Le laïus amusé de Gustave finit par s'estomper lorsque ce dernier plonge sa main au creux du bocal vitré, entrailles même de cette ville damnée. Fouinant de gauche à droite, de haut en bas, mélangeant soigneusement les centaines et centaines de petits papiers si finement repliés sur le nom d'un malheureux, Gustave prolonge ce moment à son maximum, jouissant du bonheur de voir toutes ces pauvres créatures lui manger dans la main. Ses serres finissent par se cramponner à quatre petits morceaux qu'il prend soin de ressortir doucement. Les dépliant un à un, sans même vraiment prendre la peine des regarder avec intérêt, il se rapproche du micro. Fairley fixe maintenant la caméra de ses yeux brûlant d'un bonheur pervers. Enfin, il peut réciter ces quatre noms qui lui brûle la langue depuis plusieurs jour.

- Logan R. Madsen. Samantha F. R. Hadler. Graham W. Blake. Et, Liam D. Blake. Oh mais attendez! Un affaire de famille semble-t-il!? Cela risque de rendre les jeux de ce mois-ci d'autant plus palpitant!

Instinctivement, les yeux curieux de la foule cherche désespérément les quatre malheureux du regard. Laissant à Gustave le temps d'enfoncer bien profondément les quatre papiers tirés au hasard dans le fond de son habit hors de prix.

- Bonne Moisson Des Âmes très chers.

HJ ; vous avez l'occasion de poster à nouveau, idée de réagir à la nouvelle. Ensuite, cette première partie se clôturera. Vous avez l'intégralité de la semaine pour pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 21:04



Mon coeur s'était figé dans ma poitrine. Novalee était sauve. Du moins, elle l'était jusqu'au mois prochain où ce stress inutile viendrait me tirailler de nouveau les entrailles. Rédemption éphémère qui finirait par se diluer contre la fine ficelle du temps. Ficelle qui s'effritait de seconde en seconde et qui risquait de céder à tout moment maintenant. Moulant mon réconfort de la savoir hors de danger à mon indifférence d'en savoir quatre autres plus malheureux qu'elle, mon égocentrisme, lui, me perforait le cœur de sa pointe acérer et incorruptible. Marqué au fer blanc, modelé aux exigences que l'on m'avait inculqué, dressé à obéir et à répondre de leur pensé, je n'étais plus qu'une loque vide télécommandé qui s'était fondu à ce sombre décors dans une aisance et facilité quasi-déconcertantes. Comédien de cette sinistre pièce dont on rédige les actes à feu et à sang.  

J'avais finis par desserrer ma poigne qui s'était encastré contre le cou de la résistance désormais calmé par le dévoilement des participants de la Moisson. Du coin de l'œil, j'aperçu se dessiner à même la foule ce halo abyssale de distance autour d'une jolie blonde aux poings serrées. Aucun doute à avoir, nous avions décidemment sous les yeux Samantha F. R. Hadler; pauvre miséreuse d'une pige au hasard, martyre d'une société ayant perdu la raison.

Les ordres étaient claires.
Aussitôt, je me mis en marche, bravant contre courant la foule encore agité par l'émoi de l'annonce. Il ne me fallu que peu de temps pour atteindre la jeune femme. Ma paume brûlante agrippa instinctivement son bras, resserrant ma prise  contre la fine ligne de son biceps. Elle était en forme, certes, savait clairement comment se défendre, mais ce qui l'attendait relevait de bien plus que la simple défense…

- Samantha F. R. Hadler, c'est bien ça?  

Il aurait voulu qu'elle lui nie tout. Qu'il puisse la laisser repartir comme elle était arrivée. Et qu'ils oublient tous cette absurde et ravageuse Moisson Des Âmes.
Il aurait préféré ne jamais l'avoir aperçu parmi la foule.
Mais le mal était fait.
Sa poigne arbitraire ne flancherait pas et pourtant ses iris incendié par la honte lui hurlait ses plus funèbres excuses…
 

Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 21:36

THE REAPING
« -  Samantha F. R. Hadler.


C'est tout ce qu'elle entend. Samantha F. R. Hadler. Non.  Samantha F. R. Hadler. Pas ça. NON ! La brune a bien senti la blonde à côté  d'elle, oui. La mutante se tourne vers Samantha, bouche grande ouverte, prunelles enragées.

- Non ! Hors de question ! Souffle-t-elle avec force.

Mais déjà, un grand blond s'avance vers elles, yeux rivés sur Samantha. Il a beau se diriger avec détermination, la culpabilité se lit dans son regard. Un chien d'Originel. L'ex-Vampire sent son cœur battre plus vite que jamais. Johanna est hors d'elle, incontrôlable. Rick n'est pas sélectionné, certes. C'est un soulagement. Mais ils veulent capturer Samantha. SA Samantha. Ses prunelles brûlent, rougies par l'angoisse alors que le type attrape Samantha par le bras. Elle a mal, que quelqu'un fasse cesser cette torture !


- Samantha F. R. Hadler, c'est bien ça ?   Demande-t-il d'une voix basse ?

JAMAIS. Elle ne contrôle plus rien, sa mutation prenant complètement le dessus. Un lycan a de la force, mais elle peut facilement le mettre à terre. Bouille déformée par la rage, Joe pousse un hurlement strident, se jetant avec force sur le blond tout en agrippant son cou d'une main ferme.

- NE LA TOUCHE PAS ORDURE ! »Rugit-elle, levant le poing, prête à lui le lui coller en pleine figure.

Elle veut que son sang souille le sol et ses mains, que sa cervelle s'éparpille sur le goudron. C'est plus fort qu'elle, la soif de sang revient de nouveau, impossible à contenir.  Elle veut l'entendre hurler de douleur, pour avoir seulement oser effleurer la jeune femme. Pour se venger de toutes ses ordures et pour les punir, par ce simple geste. Alors elle lève ce poing serré, aux jointures blanchies, prête à abattre. Se moquant parfaitement des conséquences.


(c) sweet.lips


hs : Désolée Juju ! C'est JoeJoe hein ...

_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 21:43

The Reaping
Finalement, l’attente est révolue. L’autre affreux pioche les quatre morceaux de papier qui scelleront le destin de ceux qui y verront leur nom figurer. Il met une lenteur délibérée à déplier chacun des fragments. Samantha sent son cœur se déchirer à chaque mouvement. Mais il se brise complètement alors qu’il énonce le second nom de sa liste funèbre. Le sien. Elle encaisse le coup, comme si on l’avait frappée, avec un pas en arrière. Sa gorge se serre et son corps se tend, se fige, aussi tendu que la corde d’un arc avant de tirer sa flèche. Elle sent Joe se tendre à côté. Non ! Hors de question ! La sorcière, elle, ne bouge pas d’un cil. Elle regarde l’écran qui s’éteint. Elle entend à retardement le nom de Graham. Et celui qu’elle connaît mieux : son frère. Elle tressaille… mais étrangement, savoir que le sorcier allait être à ses côtés la rassurait. Ils étaient sensés s’entretuer mais connaître la présence de l’un des siens à ses côtés… Pas comme sa mère qui était morte seule, sur le pavé froid d’une ruelle sombre, sans personne, sans une de ses sœurs magiciennes, sans une âme pour la rassurer dans son voyage vers l’au-delà.

Ce n’est que lorsqu’une main se referme sur son bras qu’elle sort de sa torpeur et tourne la tête vers le nouveau venu. Un loup. Elle le voit dans sa façon de bouger, de se tenir. Et puis, il est venu pour elle. Il ne peut être qu’un laquais. Elle sent aussi la présence d’Ulrick derrière elle, près de Joe. — Samantha F. R. Hadler, c'est bien ça? — Elle hoche la tête. Que pouvait-elle bien dire ? Faire ? Elle ne pouvait fuir. Elle se rend compte que la foule a créé un cercle vide autour d’elle, Joe, Rick et l’autre loup. Comme si elle était lépreuse et qu’ils pouvaient être catapultés dans l’arène pour l’avoir approchée de trop près. Elle lève les yeux vers le visage du loup et y lit des excuses silencieuses. Elle lui adresse un sourire triste mais résigné. Joe se jette alors sur le loup, ses doigts serrés autour de son cou. NE LA TOUCHE PAS ORDURE ! Mais la sorcière, complètement déconnectée de la réalité, ne peut que les regarder rouler au sol et voir Joe armer son bras, prête à éclater la tête du laquais. Au fond d’elle, Sam hurle. Elle voudrait lui dire d’arrêter, que ça ne servait à rien, que ça ne ferait qu’empirer les choses et qu’elle mettait sa vie en danger pour rien. Mais elle reste parfaitement immobile et muette. Elle sent Rick passer à côté d’elle, l’effleurant à peine pour aller rejoindre Joe, essayer de la calmer, sûrement. A un moment, elle ne savait plus vraiment quand en vérité, il a tourné la tête vers elle et elle a prononcé les derniers mots qu’elle lui adresserait peut-être. Prend soin d’elle si jamais je ne reviens pas. Elle est plus fragile qu’elle veut bien le laisser croire… Evidemment, le loup devait déjà le savoir… et prendre soin de Joe était sûrement une de ses priorités… mais tant pis.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 16 Sep - 21:49


« THE REAPING »
 
L'annonce des noms. Le lycan voit du coin de l'oeil les loups se tendre et faire un pas vers la foule. Ils font leur boulot. Ne pas laisser s'échapper les nominés.
« Logan R. Madsen. Samantha F. R. Hadler. Graham W. Blake. Et, Liam D. Blake. Oh mais attendez! Un affaire de famille semble-t-il!? Cela risque de rendre les jeux de ce mois-ci d'autant plus palpitant!  »
Rick fronce les sourcils, Samantha. Il la connait. C'est la fille de la boulangerie. La coloc' de Erzbeth. C'est pas bon songe-t-il rapidement. Il tourne sur lui-même concentré pour trouver l'odeur de la blonde.
Il sait que s'il trouve la sorcière, il trouvera l'ex-vampire. Mais il vaudrait mieux qu'il arrive là le premier, sinon Erzbeth allait se retrouver entre les lycans venus chercher Samantha et cette dernière.

Ses pupilles se dilatèrent alors qu'il trouva la piste qu'il lui fallait. Elle n'était pas loin. Mais un loup était proche d'elle aussi. Il pouvait encore plus le sentir que la jeune femme. À grandes enjambées, il traversa la foule pour les trouver.
Pourvu qu'il arrive avant Erzbeth.

« NE LA TOUCHE PAS ORDURE ! » À ces cris, Ulrik se met à courir pour retrouver le petit groupe de trois. Erzbeth est accrochée au cou du lycan qui a été obligé de lâcher le bras de la sorcière.
Mais Rick à un avantage. Il sent le loup, il ne se fera pas emmerder par le gardien des Originels. Il attrape le poing de l'ex-vampire pour l'empêcher de frapper l'homme.
« Ne fais pas ça Erzbeth !  » Fait-il en la repoussant, la forçant à reculer et à le regarder, tenant toujours son poing dans sa poigne ferme. Plongeant les yeux dans les siens, il l'implore de se calmer. Ils trouveront quelque chose pour sortir Sam de là. Mais il ne faut pas qu'elle se retrouve emprisonnée ou tuée elle non plus. Il ne le supporterait pas.
« Calme toi... ajoute-t-il avant de se tourner vers l'autre loup, tirant avantage de leur nature commune, peut être qu'il le convaincra de ne pas tenir rigueur à la brune de son comportement. Je m'occupe d'elle... »
Ceinturant Erzbeth par la taille, il l'écarta encore un peu du lycan qui faisait son boulot, lançant un regard vers Sam, cherchant à savoir si elle se débrouillerait... Enfin, ce n'était pas comme si elle avait le choix... « Prend soin d’elle si jamais je ne reviens pas. Elle est plus fragile qu’elle veut bien le laisser croire… » lui lance-t-elle du bout des lèvres. Il hocha doucement la tête. La rassurer sur ce point était la seule chose qu'il pouvait faire.
« Bonne chance ...  »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyJeu 19 Sep - 2:54


la moisson des âmes
❝ KEEP YOUR EYES OPEN ❞


Les quatre noms condamnés me transpercèrent telle une vague de soulagement qui soulevait mes épaules auparavant si lourdes. J'avais les oreilles qui bourdonnaient, le coeur gros par cette annonce qui devrait plutôt provoquer de la tristesse. J'étais soulagée. Rassurée. Ma poitrine se soulevait et s'affaissait dans des mouvements exagérés, alors que les battements amplifiés de mon coeur se répercutaient contre ma cage thoracique. Ils sont sains et saufs. Ils n'ont pas été choisis, ils ne peuvent mourir de la barbarie de la Moisson. Je suis saine et sauve. Pour une cinquième année, j'ai pu éviter une mort certaine. Je suis isolée dans ma bulle d'apaisement alors que quatre habitants de New York venaient de voir leur destiné être condamnée. Je devrais me sentir égoïste et honteuse de ma réaction. Mais tout ce que trouve à faire est de fermer les yeux et de soupirer, souffler cet air de peur qui m'a habité.

Un hurlement déchirant me ramène au moment présent, réalisant par le fait même que mon regard s'était brouillé par des larmes que je pourrais qualifier de joie. Je cherche des yeux la provenance de cette détresse pour finalement apercevoir un cercle bien distinct quelques mètres sur ma gauche. Je tente de m'approcher afin de mieux comprendre ce qui s'y trame, mais la foule est dense, les gens sont grands. Je me soulève sur la pointe des pieds, cherchant à comprendre. Et je le vois. Parmi toutes ces têtes, je reconnais sa tignasse, je reconnais son visage. Il est impassible. Un vrai serviteur de l'ennemi. J'en deviens bouleversé. Je vois cette pauvre brunette s'accrocher à Julian, désespérée de sauver la blondinette qui a été pigée par malchance. Et Ulrik (Ulrick?) qui vient libérer Julian. Je n'arrive pas à comprendre comment il peut agir ainsi. Celui que je considère comme mon propre père, celui qui m'a vu grandir, en qui je mets toute ma confiance. Je n'arrive plus à respirer, c'est trop lourd à supporter. Je m'éclipse, je me faufile parmi les voyeurs touchés par cette scène des plus dramatiques. Je quitte les lieux, les jambes fragiles et le coeur plus gros qu'à mon arrivé. Je ne peux accepter ce que je viens de voir, car j'ai pitié des victimes et je hais celui que j'aime. L'ironie et la contradiction m'afflige. Je me perd. 
Revenir en haut Aller en bas
Coraline Price
✤ Printemps : 30
✤ Messages : 3784
✤ Barge depuis : 28/01/2013
✤ Avatar : Elizabeth Henstridge
✤ Crédits : Merenwen & TUMBLR ( gifs ) +PETULIA ( code signa )
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Tumblr_nrnzrnGc3G1s9h0fco7_400

✤ Âge personnage : Vingt-six ans à sa mort
✤ Humeur : Perdue
✤ Profession : Serveuse
✤ Localisation : Ici et là
✤ Pouvoirs : Téléportation, télékinésie, possession

Relationship
→ citation: YOU BROKE MY HEART. YOU KILLED ME.
relationships :
Coraline Price☞ T'as le look coco ; Appelez Ghostbusters !
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyJeu 19 Sep - 13:13

The Reaping

La Moisson des âmes... Une horreur à laquelle elle se trouvait contrainte d’assister, malgré sa condition de fantôme. Quand bien même elle aurait pu y échapper, elle n’aurait de toute manière pas laissé Abraham s’y rendre seule. En tant que créature surnaturelle, elle avait été sommée d’être présente. Elle connaissait les règles, comme tous le monde : quatre personnes seraient choisies, quelle que soit leur race, quatre âmes qui devraient combattre, sans doute jusqu’à la mort. C’était là ce qu’ils étaient, une distraction pour les Originels, quelque chose qui les amuserait. Elle était écoeurée, et encore plus par elle-même pour devoir assister à ce spectacle, pour souhaiter ne pas être choisie alors même qu’il ne pouvait rien lui arriver. Dans le fond, elle savait que ça n’arriverait pas : elle ne pouvait pas mourir, ni même être blessée, du moins pas physiquement. Quel aurait été l’intérêt d’une issue aussi prévisible ? Mais l’attente n’en était pas moins terrible, d’autant plus lorsqu’elle songeait que les malheureux élus auraient pu être des personnes qu’elle connaissait, qu’elle aimait même. Comment les regarder s’engouffrer dans une pareille horreur ? Comment accepter ce qui pourrait sans doute arriver ? Mais elle ne pouvait rien faire, sinon attendre, attendre l’arrivée de Gustave Fairley qui leur donnerait les noms de ceux qui seraient sacrifiés.

Lorsqu’elle le vit arriver, elle sentit la tension monter d’un cran parmi les spectateurs. Instinctivement, elle saisit le bras d’Abraham, les doigts crispés autour de lui, comme si ainsi elle pourrait empêcher que son nom ne soit prononcé, qu’il soit contraint d’y aller lui aussi. Elle haït soudain cet homme qui regardait d’un air si fier les caméras comme elle n’avait jamais haï personne de toute son existence. Quatre d’entre eux allaient être offerts en pâture, et personne ne pouvait rien faire. Enfin, au bout de quelques minutes qui semblèrent durer des heures, les quatre noms furent annoncés.

Logan R. Madsen. Samantha F. R. Hadler. Graham W. Blake. Et, Liam D. Blake. Oh mais attendez! Une affaire de famille semble-t-il!? Cela risque de rendre les jeux de ce mois-ci d'autant plus palpitant!

Un instant, elle se sentit soulagée de ne pas avoir entendu celui d’Abe, mais en eu honte la seconde d’après. Elle reconnut un nom, celui de la sorcière, la colocataire de Joe qui avait été liée à Alice. Elle aperçut la blonde, entraînée par un homme sans doute à la botte des Originaux. C’est alors que quelqu’un, s’avançant, lui passa au travers, la faisant disparaître un instant avant qu’elle puisse de nouveau se rematérialiser. Les enjeux étaient là, le jeu n’avait plus qu’à commencer sous le regard de la foule.
bohemian psychedelic

_________________

i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine d'Absac
✤ Messages : 4573
✤ Barge depuis : 29/01/2013
✤ Avatar : Jessica Lange
✤ Crédits : SWAN ( Avatar ) + DISTURBED ( Code signa ) + TUMBLR ( Gif ) + AHS - Freakshow - Carnival ( Musique et paroles )
✤ Âge personnage : 55 ans
✤ Humeur : Fourbe
✤ Profession : [PNJ] Mère supérieure de la Confrérie. Haute naissance, héritière de la famille fondatrice.
✤ Philosophie : La vengeance est un plat qui se mange froid.
✤ Localisation : Salem. Dans tous ses recoins.
✤ Pouvoirs : Pouvoirs liés aux sorcières. Pratique la magie blanche, banie la magie noire et ses pratiquantes. Afinité avec l'air, sous toutes ses formes. Peut déclencher des Tornades de classe 5. S'infiltrer dans votre petite tête ou faire de vous un misérable pantin.

Relationship
→ citation:
relationships :
Catherine d'AbsacPNJ ; Miss patronne ménopausée
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyJeu 19 Sep - 22:05

THE REAPING
Elle va le tuer, sans une once de remord. Joe peut le faire, elle l'a toujours fait.

Mais il est là. Lui. Elle sent sa poigne animale, il la jette en arrière, accroche ses griffes à son corps aux apparences frêles. Contre lui, elle semble d'une fragilité banale et commune. Pourtant, les deux êtres sont égaux. Johanna rugit, ne voulant pas qu'il la touche. Pas maintenant, pas ici. La brune féroce est en proie à une rage sauvage.
« - Ne fais pas ça Erzbeth ! Gronde Rick à son oreille, d'une voix à peine essoufflée.

- LACHE-MOI ! Qu'elle ordonne, sans succès.
Le blond agrippe sa taille, alors qu'elle joue des coudes. Mais toute cette ardeur n'a aucune stratégie. La mutante n'est que rage et chaos. Et le loup la maîtrise facilement. Pathétique, elle n'a même pas la force de se battre convenablement. C'est trop, trop pour elle.

Celle qui lui a arraché son repos éternel va peut-être y passer. Elle n'a pas le droit de lui faire ça, pas comme ça. Alors qu'elle l'a obligé à revenir ici, à faire face à son humanité, qu'elle avait tant apprit à haïr, pour mieux supporter sa monstruosité. Et tout ça pour ça ? Elle refuse de l'admettre, mais ... Elle tient à elle : pire encore, Johanna est persuadée que Samantha est une descendante illégitime des Price, le fruit des tromperies de son défunt père. Illégitime, peut-être, mais tellement unique. Alors oui, elle ne supporte pas l'idée de la perdre. Les deux autres échangent des paroles, qu'elle n'écoute même plus, tombant dans un état catatonique dans les bras du lycan. Heureusement que Rick la tient fermement, ou elle tomberait. Puis, la brune lève ses prunelles noircies par la haine, avant de lui adresser un regard cette fois plus doux. Et de lâcher dans un murmure ce qui pourrait faire office de dernières paroles :

- ... N'oublie pas ce que je t'aie enseigné, ou tu vas m'entendre, Hadler.»

Je t'aime, ma sœur. Peut-être qu'elle ne l'est pas, mais elle la considère tout comme. Néanmoins, elle ne le dira pas, Johanna ne dit pas ce genre de chose. Alors elle se contente de lui adresser un regard plein de douleur, avant de se détourner, peut-être à jamais.


(c) sweet.lips

_________________
VIENS JOUER AVEC CATHOU
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org/t1872-catherine-d-absac-che
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyLun 23 Sep - 16:39

« THE REAPING »
 
« LACHE-MOI ! » Elle a beau hurler, il ne lâchera pas. Il aime bien la sorcière blonde, mais Erzbeth compte bien plus à ses yeux. Il ne la laissera pas se mettre encore plus dans le pétrin. Non, il ne la laissera pas se faire trop remarquer. Il ne la laissera pas signer son propre arrêt de mort juste pour sauver Samantha.
Il sait qu'elle lui en voudra pendant des jours et peut être qu'elle ne lui pardonnera jamais si la sorcière ne survit pas à la Moisson, mais il s'en fout. Il veut qu'elle reste en vie.

Le lycan la tient fermement. Maintenant que sa fureur est retombée, il sent la fatigue nerveuse envahir les membres de la petite brune et il la porte presque à présent.
Il assistait, silencieux, aux adieux - ceux qui sont dits et ceux que ne le sont pas - entre les deux jeunes femmes et restait en marge, comme un élément du décors sur lequel se reposer. Même s'il ne douterait pas que l'ex-vampire ne tarderait pas à s'en prendre à lui lorsque le choc serait passé.
Mais il encaisserait. Il encaissera tout, pourvu que ça la fasse aller mieux ou lui en donne au moins l'illusion.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyJeu 26 Sep - 14:08


La Moisson des âmes
« Et le jour suivra à la nuit  »  


Un murmure, c'est le soupir de la mort qui flotte au dessus de toi et de tous les habitants dans les rues en émoi. Le silence. Pesant. Tu es là mais c'est comme si ta présence avait depuis longtemps fuit ce corps à l'abandon, ultime vestige d'une vie passée qui n'importe plus personne, pas même toi. Tu t'es puni de ta faute, tu as joué avec la haute, et tu es tombée. Ce n'est que justice, pas vrai ? C'est la folie qui t'entoure, la peur et la crainte alors que la foule se bouscule, que plus loin dans le fond que tu ne perçois pas, des voix annonces, couperet et guillotine, la sentence tombe. Ce n'est point ton nom qui raisonne. Et cela ne te fais ni chaud ni froid. Si une nouvelle fois le destin avait décidé de te faire tuer, alors tu l'aurais accepté, à bras ouvert tu aurais plongé dans ses couvertures pour mettre fin au supplice de ta vie. Trop de bruit. Il y a trop de bruit. Les gens cri, cela t'irrites. Mais tu sais faire profil bas, du moins tu en comprends encore le sens. Plus ou moins. Un nom prononcé, tu l'as reconnu, mais ce n'est pour toi rien de plus qu'une connaissance que ton cœur ne peut attacher. Humaine, sorcière, qu'est-ce que cela changeait ? C'était dans la gueule du loup qu'on l'avait envoyé. Imperceptiblement, tu tournes ton regards aveugle vers cette agitation. Sans raison, l'on te pousses sans que tu ne puisses savoir qui amorça cette action. Fatalement, tu oublies, c'est ta façon. Tu es vide Kanaria, et plus rien ne vit en toi.

Et pourtant, est-ce la peine pour ces pauvres âmes condamnées à jouer dans l'arène pour le plaisir de la foule qui te fait battre le sang au cœur ? Pour le plaisir du peuple en soif de sang ? Pour ces cruels tyrans du haut de leur piédestal qui ne mériteraient là qu'un juste jugement ? Tu l'ignores. Et une nouvelle fois tu oublie. L'envie de t'approcher de ce groupe bruyant te prends t-il, ou est-ce juste le souvenir de ton inconscient qui réagit. Vile passion d'une ancienne vie, mieux vaut pour toi l'anéantir ici. Plus rien ne reste, ce n'est pas de toi qu'il s'agit. Âmes perdues, âmes offertes, bientôt elles ne seraient que pâture au plus puissant, et dans ce fatal affrontement réside peur et conflit, mort et supplice, fin prématurée ou destin salvateur. Une nouvelle fois, que t'importais, toi qui ne vivais que pour ton propre intérêt. La foule se tasse, laisse passer, tu le sens et ressens dans ces mouvements qui s'agitent. Mais il est temps de s'éloigner, car le carnage n'allait pas commencer. Un pas, tu esquisses un mouvement, deux pas, te voilà déjà hors du champ.
Revenir en haut Aller en bas
La confrérie
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) EmptyDim 29 Sep - 11:38




doomed to death & damned in hell

Malgré tous les remous de la foule tourmentée qui s’agite tel un océan se déchaînant dans une tempête meurtrière, guidés par la féroce emprise de deux Disciple Des Ténèbres qui se cramponnent comme des vils serpents à leur bras, les illustres condamnés raflent en vain le niveau de l’estrade. Gravissant la scène, avançant dans les entrailles de ce décor aux augures mauvaises et sinistres, les quatre futurs combattants livrent un ultime regard supplicié vers la foule qui les dévisage avec chagrin, compassion, appréhension, colère et tourment. En arrière plan, par-delà les haut-parleurs qui sont dressés tel des géants à chaque extrémité de l’estrade, la voix allègre et  salvatrice de Gustave Fairley plane sournoisement dans l’atmosphère. Son visage dodu se caricaturant parfaitement trop bien dans le gigantesque écran qui s’élève derrière les âmes brisées qui seront bientôt meurtries par l’ignoble contrecoup d’un hasard cruel…

- Voici donc les visages de nos vaillants guerriers ?! Rire cristallin et beaucoup trop synthétique pour paraître honnête. Gustave Fairley brandissant un poing victorieux vers la caméra, s’exclame : Vous nous avez livré une Moisson Des Âmes plutôt poignante et percutante. Vos caractères bien trempés promettent de jolies choses dans l’inauguration des Jeux. Cette passion, conservez-là bien, mes amis ! Second rire cristallin et beaucoup trop synthétique pour paraître honnête. Mesdames et messieurs, cette année, pour hommage à cette vingt-deuxième édition de la Moisson Des Âmes, la résistance de nos quatre guerriers s’annonce mémorable et épique ! Soyez à l’affût de ce qui se découlera dans l’immense arène aux allures mythologiques, mon petit doigt me dit que le spectacle sera grandiose ! Cette année, les Jeux promettent d’être spectaculaires ! Je suis impatient de voir ce que ces âmes renferment en plein cœur de leurs méandres ! Troisième rire cristallin et beaucoup trop synthétique pour paraître honnête. Soyez au rendez-vous ! Les triquets pour la vingt-deuxième édition de la Moisson Des Âmes seront disponibles dès la fin de la cérémonie. Pendant que nos vaillants concurrents seront escortés vers la limousine, n’hésitez surtout pas à vous projeter sur les guichetiers. Quelque chose me dit que les places ne seront pas éternellement vides !

* C’est sur cette note, plutôt aberrante, que la loterie pour la vingt-deuxième édition de la Moisson Des Âmes se termine. Comme affirmé, les quatre condamnés sont escortés vers la limousine et hébergés pour un délai de trois jours dans les entrailles florissantes de l’arrondissement de Manhattan. Ragaillardis, revigorés, surtout mentalement préparés, ces quatre petits soldats de plomb seront exposés dans l’arène du Yankee Stadium… là où le commencement de la fin les attend sournoisement. Les jeux de La Moisson Des Âmes seront ainsi donc lancés le mercredi 2 octobre 2013… d’ici-là, chers spectateurs, pour ceux que cela inspire, vous avez la possibilité d’ouvrir un sujet libre où vous avez l’occasion de faire  vos adieux avec les condamnés. Pour se faire, vous n’avez qu’à vous manifester ici (Il est très important d’inscrire dans les titres de vos sujets que celui-ci est en fait relié avec l’intrigue. C’est pourquoi que l’on vous recommande d’inscrire ceci dans le titre de votre sujet libre :

Code:
votretitre ▲ LA MOISSON DES ÂMES (les adieux)
                                       
       


Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
Contenu sponsorisé
LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty
MessageSujet: Re: LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)   LA MOISSON DES ÂMES ▲  the reaping (sujet de groupe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MOISSON DES ÂMES ▲ the reaping (sujet de groupe)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ecume] The Reaping [OneShot 1624]
» II,1. la moisson du district un
» II,2. défilé - impressions tributs
» IV,1. la moisson du district sept
» 1.4 the 76th reaping. [SAISON 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-