FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is a game || Pv Trevor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
This is a game || Pv Trevor Empty
MessageSujet: This is a game || Pv Trevor   This is a game || Pv Trevor EmptyJeu 21 Nov - 9:43

This is a game || Pv Trevor Tumblr_lxo93asMvU1r7ghbto1_500
TREVOR & DYLAN

- This is a game -

L'instant versatile où la lumière s'animait dans son regard. Cet instant si éphémère qui précèdait l'horreur. Lorsqu'enfin il comprit, il est déjà trop tard. La flamme s'était éteinte. Son coeur se mourait et son corps se refroidissait. La mort emportait son âme dans des horizons qui m'étaient encore lointain. Quels étaient ces dernières pensées? Quels étaient ces derniers souhaits? Nul ne le savait à part lui. Et c'était bien mieux ainsi. Alors que son palpitant trouvait refuge au creux de ma main, son corps tombait lourdement sur le pavé crasseux de New-York. Dors bien mon enfant. Car c'est à présent un repos éternel qui t'attends. Qui il était? Je ne le savais que trop peu. Ce qu'il avait fait? Absolument rien. Il s'était simplement laissé happé dans les filets de la séduction. Un jeu de regard. Des sourires. Et des sous-entendus qui ne dupaient personnes. Était prit celui qui croyait prendre. Il se pensait prédateur. Il avait finit gibier. Les humains avaient parfois tendance à oublier qu'ils n'étaient pas au-dessus de la chaîne alimentaire. Ils n'était que tout en bas de l'échelle. Mais dans leur égo un peu trop grosse pour leur petite tête, ils finissaient par oublier. Je ne faisais que leur rappeler les règles naturelles qui régissaient ce monde chaotique.

Une rivière carmin inonda sans pudeur le sol, se répandant tel un coulis de framboise. Odeur délicieuse qui se dégageait de ce lieu sombre. L'odeur du sang. Je regardais cet élixir de vie s'écouler comme si il s'agissait là d'une oeuvre particulièrement belle. Et c'était le cas. Une oeuvre éphémère qui se retrouverai bientôt lavée par les larmes célestes. Haut dans le ciel, des nuages s'étiraient, recouvrant de plus en plus de surface. Cette grosse masse cotonneuse camouflait outrageusement la lune qui m'avait tantôt éclairé par ses clairs éclats. C'était dans l'air. Un orage allait éclater.

J'humais pour la dernière fois cette odeur de rouille. L'odeur de la vie. L'odeur de la mort. Une odeur enivrante qui fit trembler la courbe de mon échine en un frisson délicieux. Satisfaite, j'observais avec une intensité farouche ce palpitant encore chaud. Si gros et pourtant si fragile.... Cette chose si importante aux yeux des vivants reposait au creux de ma main meurtrière. Un spectacle que je savais apprécier. Pour autant, c'était sans plus d'égard que je balançais cet organe par dessus mon épaule. L'instant de plaisir que j'avais ressenti c'était envolé. C'était tellement compliqué à comprendre. Tellement d'émotions ressenti qui s'envole aussi rapidement, m'empêchant de décrire avec exactitude ce que j'éprouvais à cet instant même où j'ai senti se coeur cesser de battre. Je sais néanmoins que je recherchais quelque chose. Une chose que je ne parvenais pas à trouver. Et c'était horriblement frustrant. Enjambant l'homme à la cage thoracique perforée, je m'éloignais de cette ruelle. Le théâtre des horreurs venait de fermer... pour le moment. Mais le tonnerre gronda, annonciateur d'une suite favorable à ce cauchemar.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
This is a game || Pv Trevor Empty
MessageSujet: Re: This is a game || Pv Trevor   This is a game || Pv Trevor EmptyVen 22 Nov - 6:23





This is a game

« and this might hurt »





" …et vous me dites que la dernière fois que vous lui avez parlé c'était vers 19 heures, c'est bien ça ?
- Oui.
- Avez-vous contacté son employeur ou des amis qui auraient pu entrer en contact avec lui ?
- Oui, oui, WOUI ! Je les ai tous appelé. TOUSSS. Aucune nouvelle, OH ! SEIGNNEURRR ! Je suis sure qu'une chose terrible lui est arrivée, je le sens. JE LE SENS. C'est… l'intuition féminine, vous savez… " conclut-elle d'un air grave en posant sa main contre l'avant-bras de Phil'. Puis, d'un air dramatique, elle attrape un mouchoir usé dans sa poche et se met à chialer comme une madeleine, ce qui fait dangereusement tanguer l'armée de bigoudis multicolores qui trône sur sa tête.

Sous mes airs stoïques, je ne peux m'empêcher de jeter un regard à mon coéquipier qui prend grand soin de noter chaque détail que lui révèle son interrogatoire. Pour moi, il n'y a pas vingt six mille solutions possibles : soit son mari couche avec sa secrétaire parce qu'il est plus du type dégourdi que bigoudis, soit il a crevé un pneu sur la route, soit il est mort. Dans tous les cas, avec une bonne femme pareille, ça ne doit pas lui manquer de ne pas être à la maison...

" Madame, vous devez comprendre que nous ne pouvons pas entreprendre de recherches si le signalement de la disparition de votre mari ne remonte pas à 24 heures… "

Le visage de la femme fond littéralement, ses yeux trop maquillés s'écarquillent et sa bouche s'entrouvre pour laisser apparaître les traces de son rouge à lèvres bon marché sur ses dents. Je sens que je dois stopper l'ouragan avant qu'il ne déferle ses flots de bigoudis sur nous...

" Ce que mon collègue essaye maladroitement de vous dire… " que j'insiste en envoyant une belle oeillade méprisante à Phil' " …c'est que votre mari sera pour nous une priorité cette nuit. Nous vous inquiétez pas, où qu'il se cache, nous le retrouverons. " voyant que notre citoyenne modèle semblait vouloir défaillir, je m'avance vers elle pour lui prendre le bras et l'aider à s'asseoir. " Si il n'est toujours pas rentré demain à la même heure, téléphonez au poste et je m'occuperai personnellement de faire ouvrir une enquête officielle… "

" Ohhhhh !… Merci… merci mille fois monsieur l'agent, vous êtes… un saint homme. "

C'est ça. Un saint homme. Un saint homme qui aurait dû rester sur le seuil de la porte si elle ne l'avait pas invitée à entrer chez elle… un saint homme qui ne peut sortir que la nuit au risque de partir en fumée. Un saint… tsss.

Phil' et moi regagnons la voiture. Je sais qu'il n'a pas apprécié que je fasse des promesses que je pourrai peut-être pas tenir, mais j'ai l'intuition qu'on mettra rapidement la main sur le disparu. Il range son calepin de note dans son manteau, la mâchoire serrée. Il a du mal à calibrer le ton de sa voix, mais je ne lui passe pas la remarque.

" Alors... Tu crois qu'il trempe son pinceau dans un autre pot de peinture ?
- J'en sais rien. Ce que j'sais, c'est que moi, à sa place, c'est ce que je ferais. " conclus-je en entrant du côté passager de la voiture, un sourire au coin des lèvres.



" C'est lui ? demande Phil' qui se tient à l'écart, un peu troublé par l'étendue de sang qui jonche le sol.
- Il correspond à la description que Madame bigoudis nous a donné... "

Accroupi près du cadavre, je prends soin d'enfiler des gants avant de faire les poches de notre inconnu. L'odeur du sang attaque mes sens, mais j'en suis pas à mon premier macabé sanguinolent et l'odeur de la pluie dissipe celle du carmin. Outre l'odeur du sang et de l'humidité, je perçois un parfum de musc très prononcé - le sien - puis une odeur beaucoup plus délicate, une odeur qui ne m'est pas étrangère. Les yeux légèrement plissés, je tâte notre ami refroidi en quête d'un porte-feuille que je déniche dans sa poche droite.

" Permis de conduire valide, le nom et l'adresse civique correspondent… deux cents dollars en liquide, le tueur n'en voulait pas à son argent… "

Je soulève légèrement son manteau, en prenant soin de ne pas contaminer la scène de crime. Je serre les dents et me relève. Derrière moi, Phil' communique avec la centrale pour alerter la cavalerie. J'avance lentement, jonchant le sol du regard jusqu'à ce que je le déniche. Le coeur qu'on a arraché à cet homme pour le regarder expier ses derniers souffles de vies.

" Un vampire ? demande Phil'
- Pareil comme les deux autres, même méthode… Elle n'a pas prit son sang, elle ne lui a pas mangé le coeur...
- Elle ?
- Quand tu reverras Madame bigoudis… offres-lui mes sympathies… "

...

Le ciel se déchire au dessus de ma tête. Je suis trempé jusqu'aux os, mon manteau de cuir et mes jeans s'alourdissent sur mon corps, mais ce n'est pas un poids à porter lorsqu'on possède cette force surhumaine. Cette force qui nous permet d'arracher un coeur d'un coup de griffe… Je sillonne de toits en toits, usant de ma célérité et de mon instinct pour me guider. Si j'en juge par l'état du cadavre et la ruse de mon congénère… elle ne devrait pas se trouver bien loin. Les échos d'un bar underground résonnent, tandis que je me rapproche de ma cible. J'atterris à quelques enjambées d'elle.

" Tu sèmes les coeurs derrière toi, petit poucet. " ma voix s'élève entre deux coups de tambour célestes.

Je la toise, mon arc tendu et ma flèche bénite prête à perforer ce corps de non-vie aux dessins meurtriers. Comment reconnait-on une diablesse d'une simple mortelle ? Aucune femme ne marcherait sous la pluie avec sérénité après avoir arraché le coeur d'un homme. Je la trouve… si jeune. Si charrrrmante. Plus elles sont jolies, plus sont dangereuses. Je ne sais pas pourquoi je lui ai adressé la parole, ce n'est pas dans mes habitudes de m'imposer des dilemmes éthiques…

" Je t'arrêtes pour le meurtre de Theo Hamlock, Justin Johnson et Adrien Scott McDowell. Habituellement, je te ferai une lecture de tes droits mais… je préfère la partie sentence, alors je serai bon joueur… une dernière volonté avant le jugement dernier ? "

Moi, ce que je veux savoir, c'est pourquoi tu m'as laissé te coincer aussi facilement… petit poucet.







Codage by Jumpinjack
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
This is a game || Pv Trevor Empty
MessageSujet: Re: This is a game || Pv Trevor   This is a game || Pv Trevor EmptySam 14 Déc - 12:35

This is a game || Pv Trevor Tumblr_lxo93asMvU1r7ghbto1_500
TREVOR & DYLAN

- This is a game -


Je tissais ma toile, telle l'araignée. Ultime ouvrière. Oeuvrant pour la mort et la manipulation. Je tendais mon piège, telle l'araignée. Ultime meurtrière. Oeuvrant pour la traque et la destruction. J'attendais là où je savais que je serais trouvée. J'attendais là où je savais qu'il m'atteindrait. Je percevais son odeur. Je percevais sa présence. Le tout se confirma lorsqu'il débarqua à mes arrières. Félin et agile. Il avait su trouver sa place dans l'agilité et le silence. Un sourire étira mes lèvres et lentement, je me tournais vers lui. La musique du bar résonnait dans mes oreilles. Un rythme entêtant qui captivait d'avantages mon attention que le vampire. Pour autant, je ne devais pas me laisser distraire. Il était dangereux. Il était l'adversaire que je recherchais. Il était le jouet dont j'avais besoin pour me divertir. L'éternité étant longue, il fallait bien la combler du mieux que l'on pouvait.

Fière et hautaine, mes yeux perçants le fixèrent avec détermination. La pluie s'abattant sur mes frêles épaules ne m'arracha ni frisson ni complainte. Je subissais le déluge céleste sans broncher, scrutant sans relâche mon adversaire. La satisfaction. La jubilation. J'avais hâte de lui exposer les règles du jeu... Même si au final, il n'y avait pas de règle... Juste un enjeu. Mais il ne comprenait pas. Pas encore. Je le laissais brandir son arc ridicule sur ma petite personne. Je le laissais énoncer la liste des personnes que j'avais tué. Je le laissais faire car au final, je savais que la grande gagnante, ça serait moi.

- Une dernière volonté? Non... fis-je avec un amusement certain. Enfin, je pouvais commencer à dévoiler mes cartes. Mais une remarque? Assurément.

Je m'approchais d'un pas et d'un pas seulement. C'était un animal sauvage qui tentait de s'intégrer parmi les humains. Mais il restait un chasseur. Un prédateur. Un animal sauvage qui se sentirait rapidement menacé. Si je m'approchais trop, il tirerait et le jeu prendrait fin.

- Tu as oublié un nom sur ta liste... dévoilant mes dents blanches en un sourire mesquin, je fis mine de réfléchir un instant. Et là, comme si une illumination de génie venait de frapper mon cerveau tordu, je m'empressais de rajouter : Oh mais... Si je meurs... Je ne pourrais pas te dire où j'ai caché ma dernière victime. Regardant l'heure à ma montre, mon visage se décomposa en une mine contrariée, bien que je ne l'étais pas. Enfin... ça ne reste qu'une question de temps avant que le trépas ne l'emporte.

Cette fois, je pouvais m'approcher d'avantages. Je m'approchais jusqu'à ce que la pointe de sa flèche touche mon buste. Je le défiais. Clairement. Allait-il jouer? Jubilant, mes sombres prunelles s'animait d'une lueur intense. Celle du prédateur.

- Alors? Que comptes-tu faire? demandais-je en éclatant de rire. Un rire moqueur et malsain. Un rire qui était néanmoins recouvert par l'ambiance musicale de ce bar underground à nos côtés.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This is a game || Pv Trevor Empty
MessageSujet: Re: This is a game || Pv Trevor   This is a game || Pv Trevor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a game || Pv Trevor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This is a game || Pv Sornn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-