FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Poisoned with love || Pv Chad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
InvitéInvité
Poisoned with love || Pv Chad Empty
MessageSujet: Poisoned with love || Pv Chad   Poisoned with love || Pv Chad EmptyMar 12 Nov - 23:23

Poisoned with love || Pv Chad 131112112330179484   Poisoned with love || Pv Chad 131112112437950824


Chad & Dylan

- POISONED WITH LOVE -



Il y a des souvenirs qui restent. Des souvenirs qui vous marquent. Et d'autres un peu moins. Il y a des visages qui restent ancrés dans votre mémoire. Il y a des visages qui s'imposent à vous. Et d'autre un peu moins. Certains individus imposent une marque indélébile dans votre mémoire. Certains individus imposent une marque permanente dans votre être. Si bien qu'il suffit d'un simple prénom pour que la brûlure de la passion s'empare de votre corps. Si bien que le feu incandescent qui enflammait le creux de vos reins s'anime avec force. Certaines personnes ne sont que de passage dans votre vie et pourtant, une part d'eux demeure. Un prénom. Un seul. Chad.

Les années étaient passées. Des décennies s'étaient écoulées sans la moindre pensées pour lui. Les années étaient passées. Des décennies s'étaient écoulées sans la moindre pensées pour nos nuits échangées. Pourtant, il m'avait suffit d'un mot. Pourtant, il m'avait suffit d'un prénom pour que la flamme de la passion s'anime et entraîne une vive brûlure. Comme un rappel du passé. Je voulais savoir. Je voulais être certaine. Certaine qu'il s'agissait bien de la même personne. Je devais savoir si il s'agissait bien de mon Chad. Celui-là même qui a partagé mes nuits. Celui-là même que j'ai tenté de tuer. Celui-là même qui m'a balancé à travers une fenêtre. Ah oui... En repensant à lui, une certaine nostalgie me gagnait. C'était une belle époque. Une époque lointaine. Je me demandais d'ailleurs si il me tenait toujours rigueur d'avoir tenté de lui arracher le coeur. J'espérais que non. Mais ça n'était jamais plus qu'une question de secondes avant d'être fixée.

Eternity Vault. L'endroit haut standing lorsque l'on vivait dans les métros new-yorkais. A mes yeux, ça ne restait jamais plus qu'un simple trou à rat. Un endroit où les vampires s'étaient réfugiés. A cause des Originels. Toujours à cause des Originels, de toute façon. Eternity Vault... J'éprouvais de grande difficulté à imaginer Chad dans pareil endroit. Avec ses goûts de luxe et ses chichis de princesse, je l'avais d'avantages imaginé dans un magnifique duplex, à Paris. Paris, endroit de luxe. Paris, endroit où la mode vit sa vie. Paris... cette ville me manquait. Avec ses boutiques. Sa bonne nourriture. Ce sang tellement... français. Alors comprenez ma perplexité lorsque mes pas me guidèrent vers ... cet endroit. Mouais. Une chance pour cet être ténébreux qu'il en fallait bien plus pour calmer mes ardeurs. Inspirant à grand coup, j'allais frapper à cette porte qui était sienne avant de me raviser. Non. Pas tout de suite. Il me fallait encore rassembler mes esprits.

Je percevais son odeur. Une fragrance légère, qui pourtant, m'enivrait. Je percevais son odeur. Une fragrance légère, qui pourtant, me confirmer son identité. Comme toute femme voulant plaire à son amant, je vérifiais ma coiffure en tâtant subtilement ma longue crinière noire. Pour cette occasion je les avais lissé pour les laisser voguer librement. Une certaine nervosité m'envahissait. Une nervosité que je ne m'expliquais pas. Une nervosité que je ne devais pas ressentir. Pourtant, mes mains plissèrent mon impair noire de façon machinale.... Comme si ce simple geste pouvait me détendre. Ces petites vérifications effectués, je frappais à cette porte.

Dans quelques secondes, enfin, je pourrais revoir celui qui avait su déchaîner les passions. Dans quelques secondes, enfin...






Dernière édition par Dylan S. Jensen le Mer 20 Nov - 10:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Poisoned with love || Pv Chad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There's something about us I want to say. ₪ Chad & Shawn.
» reach out and touch faith ∞ CHAD&SHAWN
» ❝ I love the way you lie ❞ PV
» ❝ spread your love like a fever ❞ DANAËL
» Kaboum Kaboum || Pv Chad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: CORBEILLE :: Children Of cain :: Corbeille RPG-