FERMETURE DU FORUM ► Pour en savoir plus c'est ICI

Partagez | 
 

 SAISON DEUX ⊱ every revolution begins with a spark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
✤ Messages : 749
✤ Barge depuis : 16/01/2013
✤ Avatar : Votre ombre
✤ Crédits : tumblr + swan
✤ Âge personnage : Trop de siècles
✤ Humeur : Voyeuse
✤ Profession : A vos humbles services
✤ Philosophie : A vous de voir
✤ Localisation : Partout

Relationship
→ citation:
relationships :
La confrérieFais gaffe à ton cul, elles sont omniscientes.
MessageSujet: SAISON DEUX ⊱ every revolution begins with a spark   Sam 1 Fév - 19:12


saison deux




Suite à l’attentat qu’il y a eut lieu lors de la vingt-deuxième édition des jeux de la Moisson Des Âmes, les Originels ont rallié leur force et pouvoir pour ramener sur les terres de Caïn cette paix fragile que les habitants de la vaste métropole ont eu l’habitude de connaître. Usant de leurs sbires, soit les Disciples Des Ténèbres, leurs fidèles toutous asservis, ils sont parvenus à retrouver leurs ennemis, la secte Des Fils d’Oméga, terroristes redoutables qui ont fomenté horreur et carnage durant un temps qu’ils disaient être leur moment de gloire. Moment de gloire qui s’est rapidement dissipé comme de la fumée, lorsque les Disciples Des Ténèbres sont enfin parvenus à remonter jusqu’à leur trace. Prenant d’assaut les égouts, le repère de ces effroyables kamikazes, le nettoyage en plein cœur des voies souterraines ne s’est pas esquissé en simplicité et sympathie. Trop. Trop de sang s’est déversé et trop de morts ont fêlés des âmes. Guerre sans merci qui pourtant ne dispose que d’un seul dessein : dissoudre cette association servile et ignominieuse.

Mission accomplie, non sans misère, ces rebelles ont été anéantis et la menace complètement écartée. Les Fils d’Oméga ne sont plus, tous morts, capturés et ou encore condamnés au Devil’s Path.  La ville ne rencontre qu’un court instant de répit, puisque visiblement conscient que leur indulgence les ont grandement lésés jusqu’à maintenant, les Originels ont mis sur pied une nouvelle réforme… nouvelle réforme qui suit exactement le même dessein qu’ont connus les Fils d’Oméga. Car les Originels savent très bien que la révolte les guette sournoisement et n’attend que le moment idéal pour s’inviter dans les entrailles de la ville décharnées. Ils doivent agir. Pour le bien de la communauté et surtout pour assurer leur protection. Ils doivent pulvériser la vermine !


hiver 2050 et 2051
Bienvenue dans notre beau et charmant présent !

Les Disciples Des Ténèbres ont une nouvelle mission : Blanchir tous les arrondissements de New York, ville qui se meurt et pourrie littéralement de l’intérieur. Conscients que plusieurs citoyens ont déjoués leurs autorités, les Originels n’ont que pour seule et unique avertissement que de mettre des conséquences à leurs actes. Les lycans sont envoyés en mission d’extermination au sein des arrondissements, prenant d’assaut tous les commerces et domiciles de ces âmes légèrement trop audacieuses qui se sont risqués à déjouer l’éthique et les règles de leurs tyrans dentés. Nightclub, magasin, boutique, marché noir, plus un seul édifice n’est  à l’abri et tout hors la loi gravement sanctionné.  Expropriation de commerce, saisis de bien matériel, mettre à cendres toutes échoppes clandestines, des vies brisées et des rêves littéralement détruits. Ce que les Originels appellent mettre de l’ordre dans le désordre n’est en fait qu’un piètre massacre bassement orchestré au cœur d’un chaos qu’ils ont eux-mêmes engendrés. Depuis si longtemps que la ville est maintenue à feu et à sang. Comment survivre dans une démocratie qui a perdue toute sa morale ? Comment vivre, tout simplement ? Les temps ne deviennent de plus en plus durs. Et les Originels abusent de cette faiblesse. La paix fragile semble de plus en plus s'effriter.

Le commencement de la fin est bien là... et nous sommes les seuls maîtres de notre destin. Allons-nous tenir tête à ce régime ? Allons-nous protéger nos terres et les êtres qui nous sont si chers ? Qu'adviendra-t-il de nous ? Lutter. Nous devons lutter pour survivre et vivre tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
http://childrenofcain.forumactif.org
 
SAISON DEUX ⊱ every revolution begins with a spark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Down Under - Saison 2
» Générique FAKE LOVER™ chapitre deux, saison deux.
» Elena - liens pour la saison deux
» SUJET COMMUN N°3 - ALL BEGINS WITH A SPARK
» Christianity and the ongoing Haitian Revolution (1791-2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
You ain't born typical :: PRÉLUDE AU CHAOS :: Informations générales :: les intrigues en cours :: Saison deux-